Blow J.
|
hobbs
30 May 2017
Trump qui fait le ménage autour de lui. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 May 2017
Il ne reste quasi personne de son entourage d'avant/moment de son election. Le parti a reprit la main rapidement et le laisse faire le pitre a la teloche pendant qu'eux appliquent la politique qu'ils veulent et qui va completement a l'oppose de ce que promettaient Trump et son equipe. Les seuls vrais gagnants de son election c'est le parti Republicain et ses opposants interne, ils ont rattrape le coup comme des pro, de vrais petites putes. Ils le tiennent par les couilles et maintenant il depend d'eux a 200%. Edit par Cheftrottoir (30 May 2017) |
|
Instant
30 May 2017
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 … s-2007.php
:macronkaku: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 May 2017
C'est surtout que le pays etait a l'arret avant les elections, a un moment les gens sont bien oblige de retourner faire les courses. Ca aurait ete Fillon, t'aurais eu le meme effet. Marine ou Melenchon peut etre pas par contre. Edit par Cheftrottoir (30 May 2017) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 May 2017
Le keikaku du deep state qui reprend doucement le controle La démocratie |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 May 2017
➔ superframboisier - 30 May 2017 Chez moi, on a un candidat Fn de qualitay !
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 May 2017
Certes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de lui donner tort. |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2017
Et ton ban tu vas le prendre avec ou sans cuillère ? |
|
Post-it
30 May 2017
Novacuck calme toi et respire. La gauche progressive est au pouvoir ne t'inquiete pas. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2017
Balladur mis en examen pour l'affaire Karachi Cette affaire au long cours |
Fiché HS
|
Britney
30 May 2017
http://m.leparisien.fr/amp/politique/sa … 998994.php Le ministre de la Justice qui oublie son devoir de réserve vis à vis d'une enquête judiciaire concernant un autre ministre (membre du même parti politique,le Modem ) Le Nouveau Monde qui ressemble terriblement à l'ancien... Ce quinquennat va être PIRE que celui de Hollande...je sais pas comment c est possible,mais j y crois! |
Très limité
|
LimitedInc
30 May 2017
Charvieu-Chavagneux, sauf ton respect mais ce bled de merde blindé de rurbains lyonnais qui cherchent à "préserver leur tranquillité" ! |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 May 2017
Je sais pas si c'est pour la raison que tu cites que c'est un bled de merde mais oui c'est bel et bien un bled de merde. |
Kenjincognito
|
Silvername
30 May 2017
la république irréprochablix qui explose au bout de 15 jours |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2017
➔ superframboisier - 30 May 2017 Je viens de recevoir la liste aussi, pour la 11eme circonscription des Francais de l'etranger (Asie, Oceanie, Europe de l'Est, ca va c'est coherent comme decoupage ) et c'est la meme merde. Avec le president, marchons ! Le candidat officiel de Macron + 4 suceurs de roue derriere. |
Chamberlain
|
Churchill
31 May 2017
Cheftrottoir a écrit :
Mais Sérieux c'est honteux. Pour vendre une paire de chaussures je conçois ce plagiat, mais la ça prouve à quelle point les mecs n'ont aucune face quand il s'agit de se faire élire. Même le LR joue sur l'ambiguïté Mais entre la main broyée de Trump, Poutine qui est rentré en Russie en trouvant Macron trop méchant et nos politiques qui montrent leurs véritables faces depuis l'élection, je trouve que ce quinquennat commence très bien. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 May 2017
Normal, on est dans la même circonscription (j'habite à Séoul ) Par contre le candidat officiel LR (Mariani) n'a pas l'étiquette majorité présidentielle, ou alors j'ai loupé un truc. Edit par superframboisier (31 May 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2017
➔ superframboisier - 31 May 2017 Ah oui c'est vrai ! Il est ambigue sur le truc, le slogan Majorite pour la France Le candidat du rassemblement de la droite et du centre avec en plus un paragraphe complet sur son soutien a la loi Macron et comme quoi il compte soutenir une politique de reformes ambitieuses, c'est une sorte de pas contre voir plutot pour. @ churchill, attend septembre/octobre avant de te rejouir. |
Invité(e)
|
seiken3
31 May 2017
|
|
Post-it
31 May 2017
C'est juste une typo eh |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 May 2017
Même le gorafi est ko. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 May 2017
Release the covfefe |
Blow J.
|
hobbs
31 May 2017
Putain ses conneries font plus que saouler violent au bout de 6 mois. Allez, encore 3,5 ans à tenir |
MikFlykos
|
McFly
31 May 2017
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 May 2017
Cela dit la com du Gouvernement américain a eu la bonne idée depuis Obama (je crois) de distinguer le compte de la fonction présidentielle du compte "perso".
|
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
comme bayrou, ministre de la justice, qui retweete le communiqué de défense de marianne de sarnez |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2017
Je dois être gogol mais depuis quand twitter est un truc qu'on peut vraiment prendre au sérieux quand on exerce une fonction politique ? ça m'a toujours sidéré |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 May 2017
Non pas vraiment, c'est juste des comptes "fixes" que les différents dirigeants se passent. Ils incarnent leurs postes respectifs, et pas leurs "personnalités" quoi. Clair, c'est pas du tout une plate-forme qui brasse des centaines de millions d'utilisateurs. La politique |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
C'est aussi une plate-forme limitée à 140 caractères, ok pour souhaiter des voeux ou autres messages à la con, mais arriver à tirer des choses de ce média débile ça paraît dingue |
Invité(e)
|
seiken3
31 May 2017
hobbs a écrit :
Fixed. Plus sérieusement je me demande si il va se représenter, je crois que lui-même en a déjà marre. |
Blow J.
|
hobbs
31 May 2017
C'est le format parfait pour notre époque : émotion, réaction, 0 réflexion. |
|
ashitaka18
31 May 2017
Les journalistes qui appartiennent tous a des milliardaires douteux qui la jouent police de la morale. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 May 2017
C'est pourtant grâce à eux que Macron est à la tête de l'état |
|
ashitaka18
31 May 2017
Maintenant ils ne nous sont plus d'aucune utilité. |
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2017
ashitakuck qui voulait la mort de fillon, prêt à mourir pour sauver ferrand |
|
Le coq volant
31 May 2017
http://mobile.lemonde.fr/big-browser/ar … 32693.html Putain les forced meme de 2017 |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2017
Internet ce bien beau gâchis. |
|
ashitaka18
31 May 2017
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
31 May 2017
|
L'ayatollah
|
Kolia
31 May 2017
➔ Marks - 31 May 2017 Putain de merde, le climat, la question la plus importante foutue en l'air par cet abruti. |
Fiché HS
|
Britney
31 May 2017
Qui a décidé que c'était la priorité n°1?
Bof,j'ai pas le sentiment que le "vert" Barack Obama ait beaucoup bloqué/freiné l'exploitation du pétrole et du gaz naturel aux USA...
Ah,ce n' était pas une promesse de campagne électorale ? |
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2017
Britney a écrit :
ceux qui ont pollué comme des gorets pendant 2 siècles et ne veulent pas que d'autres pays les rattrapent |
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2017
Britney a écrit :
le mandat d'obama l'écolo qui a explosé le niveau de production de pétrole (x2 alors qu'il baissait depuis 30 ans) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jun 2017
C'est un peu l'impression que ça donne au final. C'est quoi le pire ? Celui qui montre ouvertement qu'il n'en a rien à faire et se retire ou celui qui signe sans qu'il y ai de grands changements fondamentaux derrière... |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Jun 2017
Britney a écrit :
- Dégradation irréversible de notre environnement, dizaines de millions de réfugiés climatiques, sécheresse, extension de la localisation d'insectes tropicaux, disparition de la banquise, disparition du permafrost... Edit par Kolia (01 Jun 2017) |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Jun 2017
Silvername a écrit :
Justement, les anciennes puissances industrielles plus polluantes ont des contraintes plus strictes que les autres pays du Sud. |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jun 2017
je veux bien te croire, je suis peu renseigné avec précision, mais tu as des chiffres de ces contraintes strictes par pays ? car il me semblait justement que rien n'avait été chiffré et qu'on était dans l'ordre de la symbolique |
|
mouai
01 Jun 2017
Kolia a écrit :
ça c'est bien un des trucs les plus flippant, énnorme quantité de méthane qui se dégagerait (de mémoire je crois que c'est 20x pire que le co2 niveau effet de serre) |
Fiché HS
|
Britney
01 Jun 2017
-L'environnement à toujours évolué,bien avant l'apparition de l'humanité...il y a eu des périodes de réchauffement et de refroidissement climatique avant le monde "moderne"... Autre chose,la Nature s'arrange toujours pour qu'aucune espèce ne devienne envahissante...elle fait toujours qqchose pour résoudre le problème...nous sommes 7 milliards et quelques...est ce qu on est pas tout simplement trop nombreux? -Accepter des choses qu'on aura pas à assumer,c est de la merde...Obama voulait faire plus écologique,il avait qu à le faire...au lieu de ça il engage ses successeurs pour réaliser ce que lui n'a pas fait... -Non son refus n engage que les USA... |
|
ashitaka18
01 Jun 2017
Sauf que jamais les changements ont été aussi rapide, la courbe est pourtant parlante. |