• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Blow J.
hobbs

Trump qui fait le ménage autour de lui.
Mais qui a nommé tous ses cons?? trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 30 May 2017

Il ne reste quasi personne de son entourage d'avant/moment de son election. Le parti a reprit la main rapidement et le laisse faire le pitre a la teloche pendant qu'eux appliquent la politique qu'ils veulent et qui va completement a l'oppose de ce que promettaient Trump et son equipe. smiley4

Les seuls vrais gagnants de son election c'est le parti Republicain et ses opposants interne, ils ont rattrape le coup comme des pro, de vrais petites putes. trump_smile Ils le tiennent par les couilles et maintenant il depend d'eux a 200%. smiley123

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Instant

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 … s-2007.php

Le moral des ménages atteint son plus haut niveau depuis 2007, annonce l'Insee ce mardi matin. Les dépenses de consommation ont rebondi en avril après deux mois de recul. L'Insee a relevé sa prévision de croissance.

:macronkaku:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 30 May 2017

C'est surtout que le pays etait a l'arret avant les elections, a un moment les gens sont bien oblige de retourner faire les courses. Ca aurait ete Fillon, t'aurais eu le meme effet. Marine ou Melenchon peut etre pas par contre.

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cheftrottoir - 30 May 2017

Le keikaku du deep state qui reprend doucement le controle smiley115

La démocratie thisisfine

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

superframboisier - 30 May 2017

Chez moi, on a un candidat Fn de qualitay !

Candidat dans la 6e circonscription de l'Isère, le maire de Charvieu-Chavagneux s'est fait connaître en 2015 en adoptant une délibération favorable à l'accueil d'une famille de migrants, à condition qu'elle soit chrétienne car les chrétiens "ne procèdent pas à la décapitation de leur patron".

trump_smile

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

saladbowl - 30 May 2017

Certes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de lui donner tort.

Novad-19

Post-it - 30 May 2017

Et ton ban tu vas le prendre avec ou sans cuillère ?

Post-it

NoVa - 30 May 2017

Novacuck calme toi et respire. La gauche progressive est au pouvoir ne t'inquiete pas.

Invité(e)
profil_supprime

Balladur mis en examen pour l'affaire Karachi pepe_feelsgood

Cette affaire au long cours pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

http://m.leparisien.fr/amp/politique/sa … 998994.php

Le ministre de la Justice qui oublie son devoir de réserve vis à vis d'une enquête judiciaire concernant un autre ministre (membre du même parti politique,le Modem )

Le Nouveau Monde qui ressemble terriblement à l'ancien...

Ce quinquennat va être PIRE que celui de Hollande...je sais pas comment c est possible,mais j y crois!

Très limité
LimitedInc

saladbowl - 30 May 2017

Charvieu-Chavagneux, sauf ton respect mais ce bled de merde blindé de rurbains lyonnais qui cherchent à "préserver leur tranquillité" !  smiley51

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

LimitedInc - 30 May 2017

Je sais pas si c'est pour la raison que tu cites que c'est un bled de merde mais oui c'est bel et bien un bled de merde.

Kenjincognito
Silvername

Britney - 30 May 2017

la république irréprochablix qui explose au bout de 15 jours smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de recevoir la liste aussi, pour la 11eme circonscription des Francais de l'etranger (Asie, Oceanie, Europe de l'Est, ca va c'est coherent comme decoupage smiley119 ) et c'est la meme merde. smiley11

Avec le president, marchons !
La majorite en marche !
Majorite pour la France (LR)
Candidat soutien a la majorite presidentielle.
La republique En Marche ! (enfin !)

Le candidat officiel de Macron + 4 suceurs de roue derriere. smiley88

Chamberlain
Churchill
Cheftrottoir a écrit :

Je viens de recevoir la liste aussi, pour la 11eme circonscription des Francais de l'etranger (Asie, Oceanie, Europe de l'Est, ca va c'est coherent comme decoupage smiley119 ) et c'est la meme merde. smiley11

Avec le president, marchons !
La majorite en marche !
Majorite pour la France (LR)
Candidat soutien a la majorite presidentielle.
La republique En Marche ! (enfin !)

Le candidat officiel de Macron + 4 suceurs de roue derriere. smiley88

Mais smiley11 smiley19

Sérieux c'est honteux. Pour vendre une paire de chaussures je conçois ce plagiat, mais la ça prouve à quelle point les mecs n'ont aucune face quand il s'agit de se faire élire. Même le LR joue sur l'ambiguïté smiley6

Mais entre la main broyée de Trump, Poutine qui est rentré en Russie en trouvant Macron trop méchant et nos politiques qui montrent leurs véritables faces depuis l'élection, je trouve que ce quinquennat commence très bien.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 31 May 2017

c'est la meme merde.

Normal, on est dans la même circonscription (j'habite à Séoul smiley13 )

Par contre le candidat officiel LR (Mariani) n'a pas l'étiquette majorité présidentielle, ou alors j'ai loupé un truc.

Edit par superframboisier (31 May 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 31 May 2017

Ah oui c'est vrai ! smiley4

Il est ambigue sur le truc, le slogan Majorite pour la France Le candidat du rassemblement de la droite et du centre avec en plus un paragraphe complet sur son soutien a la loi Macron et  comme quoi il compte soutenir une politique de reformes ambitieuses, c'est une sorte de pas contre voir plutot pour. smiley70

@ churchill, attend septembre/octobre avant de te rejouir. smiley21

Post-it

seiken3 - 31 May 2017

C'est juste une typo eh smiley118

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 31 May 2017

Même le gorafi est ko.

Invité(e)
profil_supprime

Release the covfefe pepe_stress

Blow J.
hobbs

Putain ses conneries font plus que saouler violent au bout de 6 mois. Allez, encore 3,5 ans à tenir smiley97

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

-

Cela dit la com du Gouvernement américain a eu la bonne idée depuis Obama (je crois) de distinguer le compte de la fonction présidentielle du compte "perso".

https://twitter.com/POTUS

Bon évidemment sous Trump c'est juste une plate-forme de RT de son compte à lui, ce qui sert pas à grand chose, et justifie encore moins les idioties qu'il raconte dessus feelsbad

Kenjincognito
Silvername
thefakeproutofprogress a écrit :

-

Cela dit la com du Gouvernement américain a eu la bonne idée depuis Obama (je crois) de distinguer le compte de la fonction présidentielle du compte "perso".

comme bayrou, ministre de la justice, qui retweete le communiqué de défense de marianne de sarnez trump_smile

Fier comme un beauf.
Marks

Je dois être gogol mais depuis quand twitter est un truc qu'on peut vraiment prendre au sérieux quand on exerce une fonction politique ? ça m'a toujours sidéré

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 31 May 2017

Non pas vraiment, c'est juste des comptes "fixes" que les différents dirigeants se passent. Ils incarnent leurs postes respectifs, et pas leurs "personnalités" quoi.

Marks - 31 May 2017

Clair, c'est pas du tout une plate-forme qui brasse des centaines de millions d'utilisateurs.

La politique smiley82

Fier comme un beauf.
Marks
thefakeproutofprogress a écrit :

Marks - 31 May 2017
Clair, c'est pas du tout une plate-forme qui brasse des centaines de millions d'utilisateurs.

C'est aussi une plate-forme limitée à 140 caractères, ok pour souhaiter des voeux ou autres messages à la con, mais arriver à tirer des choses de ce média débile ça paraît dingue

Invité(e)
seiken3
hobbs a écrit :

Allez, encore 7,5 ans à tenir smiley97

Fixed.

Plus sérieusement je me demande si il va se représenter, je crois que lui-même en a déjà marre.

Blow J.
hobbs

Marks - 31 May 2017

C'est le format parfait pour notre époque : émotion, réaction, 0 réflexion.

ashitaka18

Les journalistes qui appartiennent tous a des milliardaires douteux qui la jouent police de la morale. smiley111

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 31 May 2017

C'est pourtant grâce à eux que Macron est à la tête de l'état trump_smile

ashitaka18

tsukoyumi - 31 May 2017

Maintenant ils ne nous sont plus d'aucune utilité. sarko_keikaku

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 31 May 2017

ashitakuck qui voulait la mort de fillon, prêt à mourir pour sauver ferrand pepe_stress

Le coq volant

Marks - 31 May 2017

http://mobile.lemonde.fr/big-browser/ar … 32693.html

Putain les forced meme de 2017 sadaffleck
twitter Ce réseau de débiles

nous montre son minou
Ebichu

Internet ce bien beau gâchis.

ashitaka18

Le coq volant - 31 May 2017

Il vit désormais au sein de lui-même, qui est un endroit dangereux quand vous êtes Donald Trump

smiley11

L'ayatollah
Kolia

Marks - 31 May 2017
"Trump élu, lol les larmes des rageux, maga vous allez voir ce que vous allez voir." smiley11

Putain de merde, le climat, la question la plus importante foutue en l'air par cet abruti. smiley90

Fiché HS
Britney

le climat, la question la plus importante

Qui a décidé que c'était la priorité n°1?

foutue en l'air

Bof,j'ai pas le sentiment que le "vert" Barack Obama ait beaucoup bloqué/freiné l'exploitation du pétrole et du gaz naturel aux USA...
Il en sera de même avec Trump...

par cet abruti

Ah,ce n' était pas une promesse de campagne électorale ?
Il devrait faire l'inverse de ce qu il a promis?

Kenjincognito
Silvername
Britney a écrit :

ceux qui ont pollué comme des gorets pendant 2 siècles et ne veulent pas que d'autres pays les rattrapent pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Britney a écrit :

foutue en l'air

Bof,j'ai pas le sentiment que le "vert" Barack Obama ait beaucoup bloqué/freiné l'exploitation du pétrole et du gaz naturel aux USA...

le mandat d'obama l'écolo qui a explosé le niveau de production de pétrole (x2 alors qu'il baissait depuis 30 ans) smiley89
il a bien eu le prix nobel de la paix après tout

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est un peu l'impression que ça donne au final. C'est quoi le pire ? Celui qui montre ouvertement qu'il n'en a rien à faire et se retire ou celui qui signe sans qu'il y ai de grands changements fondamentaux derrière...
De toute façon ils peuvent signer tous les traités qu'ils veulent j'ai l'impression que pour la planète c'est trop tard feelsbad

L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

foutue en l'air

par cet abruti

Ah,ce n' était pas une promesse de campagne électorale ?
Il devrait faire l'inverse de ce qu il a promis?

- Dégradation irréversible de notre environnement, dizaines de millions de réfugiés climatiques, sécheresse, extension de la localisation d'insectes tropicaux, disparition de la banquise,  disparition du permafrost...
- Trump c'est aussi le charbon. Et le gouvernement précédent avait au moins accepter de se plier à un certain nombre de contraintes fixant de réels objectifs, objectifs importants vu que les EU sont le 2e pollueur mondial.
- C'est une promesse stupide et irresponsable qui engage toute l'humanité.

Edit par Kolia (01 Jun 2017)

L'ayatollah
Kolia
Silvername a écrit :

ceux qui ont pollué comme des gorets pendant 2 siècles et ne veulent pas que d'autres pays les rattrapent pepe_feelsgood

Justement, les anciennes puissances industrielles plus polluantes ont des contraintes plus strictes que les autres pays du Sud.

Kenjincognito
Silvername

Kolia - 01 Jun 2017

je veux bien te croire, je suis peu renseigné avec précision, mais tu as des chiffres de ces contraintes strictes par pays ?

car il me semblait justement que rien n'avait été chiffré et qu'on était dans l'ordre de la symbolique

mouai
Kolia a écrit :

disparition du permafrost...

ça c'est bien un des trucs les plus flippant, énnorme quantité de méthane qui se dégagerait (de mémoire je crois que c'est 20x pire que le co2 niveau effet de serre) smiley6

Fiché HS
Britney

Kolia - 01 Jun 2017

-L'environnement à toujours évolué,bien avant l'apparition de l'humanité...il y a eu des périodes de réchauffement et de refroidissement climatique avant le monde "moderne"...
À écouter les "écologistes",il faudrait que la Terre se mette en arrêt sur image...ce n'est pas POSSIBLE (ni même souhaitable)...la Terre bouge,la Terre évolue...et elle le fait souvent sans demander l'avis des écologistes...

Autre chose,la Nature s'arrange toujours pour qu'aucune espèce ne devienne envahissante...elle fait toujours qqchose pour résoudre le problème...nous sommes 7 milliards et quelques...est ce qu on est pas tout simplement trop nombreux?

-Accepter des choses qu'on aura pas à assumer,c est de la merde...Obama voulait faire plus écologique,il avait qu à le faire...au lieu de ça il engage ses successeurs pour réaliser ce que lui n'a pas fait...
Méthode politique de lâche...

-Non son refus n engage que les USA...

ashitaka18

Britney - 01 Jun 2017

Sauf que jamais les changements ont été aussi rapide, la courbe est pourtant parlante.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama