• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Chamberlain
Churchill
NoVa a écrit :

sherman - 24 May 2017

A noter que la femme de Férand a donc déclaré des revenus fonciers tout les ans la dessus donc elle a pas gagné de l'argent magique.

Après oui la mutuelle aurait pu/du acheter elle même le bien immobilier mais bon ca reste une pratique courante et rarement remise en cause (meme quand le loyer est prohibitif).

Sauf que comme toujours, ce sont seulement quelques privilégiés qui peuvent s'offrir ce tour de passe passe.  Et dans l'affaire Fillon c'est ce qui avait le plus marqué les Français. Cette caste hyper privilégié qui elle peut profiter du système, alors qu'elle n'en a pas besoin du tout.

La, entre ça et le coup du fiston (cette  justification foutage de gueule) ça va être dur à justifier après la campagne présidentielle marquée au fer rouge par des affaires de ce type.

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 24 May 2017

Vu la gueule des gens la bas difficile de lui donner tort...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

SNR - 24 May 2017

Ouais bah je leur souhaite bien du courage. Le président des Philippines et peut être la dernière personne sur terre qu'il faut emmerder (après Kim Jong-un). Ce type est complètement fou.

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 25 May 2017

déjà en français, on comprend pas toujours alors en anglais j'imagine le travail pour arriver à rester concentré

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le contrat de confiance
Catcheur

Post-it - 25 May 2017

Il a quand même une bonne tête de vainqueur...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Trumpettes-Arabie-Vatican-Voile.jpg?w=1241
6980037_6979188-ytk0ckppafpvucci.jpg

trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

ce patron smiley45

Kenjincognito
Silvername

JubaOne - 25 May 2017

étonnement personne n'a rien dit quand michelle obama avait fait la même chose trump_smile

L'ayatollah
Kolia

Denver - 25 May 2017

Et toujours cet air qu'il s'imagine sans doute être martial dès qu'il a deux secondes pour prendre la pose...

Zieutteur

Il s'est peut être rendu compte qu'il était entrain de rire avec un "fasciste" et que les journaux s'empresseraient de lui chier dessus pour ça. ou pas. smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Les journalopes qui putac comme des trainées sur le handshaking inter présidentiel, juste WTF...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Macron le collabo qui s'empresse d'embrasser le 4eme Reich Merkel en ignorant Trump.

Sauf que... smiley11

Chamberlain
Churchill
Post-it a écrit :

Macron le collabo qui s'empresse d'embrasser le 4eme Reich Merkel en ignorant Trump.

Sauf que... smiley11

Sinon on peut remettre la vidéo dans son contexte et dire que ça intervient après que Macron ait broyé la main de Trump et que ce dernier à essayé de se venger dans la vidéo que tu postes et que ça n'a pas franchement réussi. C'est pas comme si ce n'était pas à la une de tous les médias Us et francophones.

http://www.ouest-france.fr/politique/em … ne-5022289

Sinon je pensais qu'ici on serait épargné de ce sujet de merde.

ashitaka18

Macron, cet homme quand même. smiley45

dem (en minuscules)

-

Ils ont bombardé des camps d'entraînement après les attaques par les terroristes ? Pourquoi pas avant ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les TGV vont changer de nom, désormais ils vont s'appeler...

...les inouis smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ashitaka18

Nyzer - 29 May 2017

En dirait un truc fait par un bot sur internet a partir de mot clé twitter, rules34 est a la SNCF ?

Edit par ashitaka18 (29 May 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Churchill - 27 May 2017

Oui mais Post-it.

Invité(e)
profil_supprime

InOui pour être exact.

Ça va avec tout leur marketing foireux de Ouibus, Ouigo.

Novad-19

Puisqu'on parle de Trump and co, Merkel est revenu dépité du G7 , et un député allemand a carrément dis à mot couvert que trump est vraiment idiot.

Le dernier degosaure
Denver

TaliB - 29 May 2017

il avait réglé ses retards + les pénalités

je transpire en 60 fps

Denver - 29 May 2017

parce qu'il s'etait fait gaule smiley16

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

La gaule... smiley18 smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

C'étaient sur des sommes relativement petites et parler de fraude fiscal c'est un peu fort. Le mec n'a mis en place aucun montage financier, compte off shore, et toutes les autres douilles d'exil fiscal qu'on peut trouver habituellement quand on utilise cette appellation. Il n'a pas même dissimulé ses revenus d'aucune sorte. C'est juste qu'il payait pas ses impôts. Pour n'importe quel autre contribuable je suis pas sur que les peines seraient plus fortes, surtout que comme dit Denver financièrement il a déjà tout payé + les amendes. L'affaire n'a rien à voir avec celle de Cahuzac qui lui a pris bien lourd par exemple.

Et n'oublions pas que l'ex "ministre" qui en fait n'a été que secrétaire d'état (c'est pas nouveau qu'alerte news est une bonne source de merde) l'est resté seulement 9 jours hein, il s'est fait remercier dès que l'affaire est sortie. C'est d'ailleurs l'un des bons points que l'on peut attribuer à Hollande, on peut tout de même difficilement l'accuser de complaisance là dessus. De tous les présidents, que ce soit de droite ou de gauche, c'est sans doute celui qui a été le plus sévère avec ses ministres au niveau des "affaires"; même si tout n'a pas été parfait bien entendu.

je transpire en 60 fps
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beyond le défenseur du système. Notre boussole qui indique le sud.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
mouai
b3y0nd a écrit :

C'est juste qu'il payait pas ses impôts.

Cette phrase smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On dirait un damage control de bouzeux en pleine période RROD

Novad-19

Ce qui est gênant dans l'affaire de Thevenoud c'est que ne pas payer une dette ou en tout cas être en retard , c'est juste s'exposer à des pénalités et majorations mais on peut se demander pourquoi dans ce cas précis ils ont trainé à faire recouvrir les sommes. En théorie, le trésor public fait recouvrir très rapidement après deux relances environ les sommes dues par huissier de justice.

On peut donc penser que Thevenoud a fait pression d'une manière ou d'une autre sur la personne du tresor public chargé de son dossier.

ashitaka18

NoVa - 30 May 2017

Ou le contraire, une personne qui a voulu le faire exploser après quelques jours au ministère.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

B3yond Nova et Ashikaka qui post et control h24, vous n'allez pas tenir 5 ans, il faut lever les pieds les copains.

A part ça j'espère que la Macronnade sera moins terrible que Hollande, qui a se le taper pendant 5 ans, autant qu'il fasse le moins de mal possible. Pour le moment il me fait bien rire avec la poignée de main de Trump et ses discours bisounours avec Poutine, c'est déjà ça.

Edit par tsukoyumi (30 May 2017)

Novad-19

tsukoyumi - 30 May 2017

Euh t'es gentil j'ai rien controlé au contraire je pense que thevenoud a fait jouer ses relations pour trainer/pas payer ses impots.

Sinon t'es toujours aussi neuneu , change pas.

Blow J.
hobbs

Nyzer - 29 May 2017

C'est une blague smiley58 ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 30 May 2017

Je ne parle pas de ce post en particulier.
Toujours moins neuneu que certains trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 30 May 2017

J'ai pense la meme chose, les impots sont tres tres reactifs et ne laissent rien passer meme pour quelques euros.

Donc il y a clairement magouille et influence derriere la situation de ce fdp.

Novad-19

Cheftrottoir - 30 May 2017

Oui et à mon sens c'est ca le plus grave. On peut aussi demander à étaler des dettes mais à priori lui il était carrément en mode " je m'en bats les couilles" pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je viens de recevoir les documents des candidats de ma circonscription xzibit_yo

QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle smiley11 smiley11

Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe xzibit_oh

Sebastien-Cochard2-400x400.jpg

Ce parcours qu'il a en plus smiley64 :

En 2000-2003, Sébastien a été Consul à New York et représentant du Trésor français auprès de Wall Street, ses bureaux dans le World Trade Center ayant été détruits lors de l'attaque du 11 septembre 2001 smiley34 smiley52

(....)

Le gouvernement russe a alors proposé à Sébastien de rejoindre les équipes de ses Sherpas pour la Présidence par la Russie du G20 en 2013 et du G8 en 2014. Seul étranger au sein des équipes russes, Sébastien s'est ainsi vu chargé par le ministère des finances de la coordination des travaux G20 de régulation financière internationale. Les sanctions contre la Russie ont forcé Sébastien à quitter Moscou fin 2014, smiley99 et il est revenu à Bruxelles pour représenter la banque systémique grecque Piraeus Bank smiley85 auprès des institutions européennes dans le contexte des négociations européennes extrêmement difficiles autour de la définition d'un nouveau programme pour la Grèce et de la recapitalisation de ses banques.

Ces élections smiley111

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Cheftrottoir a écrit :

NoVa - 30 May 2017

J'ai pense la meme chose, les impots sont tres tres reactifs et ne laissent rien passer meme pour quelques euros.

Donc il y a clairement magouille et influence derriere la situation de ce fdp.

Attendons les commentaires éclairés de Beyond smiley76 l'homme est bon par nature, ça me parait inconcevable qu'il ait pu vouloir truander.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
superframboisier a écrit :

QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle smiley11 smiley11

Ces putain de rats à qui on n'a rien demandé, écartés de la scène politique, mais qui reviennent à la charge avec une nouvelle "légitimité". Ces sacs, insupportable.

superframboisier a écrit :

Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe xzibit_oh

https://fnlegislatives.fr/wp-content/up … 00x400.jpg

Ce parcours qu'il a en plus smiley64 :

En 2000-2003, Sébastien a été Consul à New York et représentant du Trésor français auprès de Wall Street, ses bureaux dans le World Trade Center ayant été détruits lors de l'attaque du 11 septembre 2001 smiley34 smiley52

(....)

Le gouvernement russe a alors proposé à Sébastien de rejoindre les équipes de ses Sherpas pour la Présidence par la Russie du G20 en 2013 et du G8 en 2014. Seul étranger au sein des équipes russes, Sébastien s'est ainsi vu chargé par le ministère des finances de la coordination des travaux G20 de régulation financière internationale. Les sanctions contre la Russie ont forcé Sébastien à quitter Moscou fin 2014, smiley99 et il est revenu à Bruxelles pour représenter la banque systémique grecque Piraeus Bank smiley85 auprès des institutions européennes dans le contexte des négociations européennes extrêmement difficiles autour de la définition d'un nouveau programme pour la Grèce et de la recapitalisation de ses banques.

xzibit_oh indeed

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

0214-flynn-whitehouse-1251532-640x360.jpg

Il demissione. smiley11 Nerveusement ca devait pas etre facile pour lui et le coup de meme Hitler n'a jamais oser gazer sa propre population restera dans les annales. Mais honnetement meme si il avait l'air vraiment con, je n'aurai pas voulu de son job. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (30 May 2017)

Blow J.
hobbs

Trump qui fait le ménage autour de lui.
Mais qui a nommé tous ses cons?? trump_smile

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama