Chamberlain
|
Churchill
24 May 2017
NoVa a écrit :
Sauf que comme toujours, ce sont seulement quelques privilégiés qui peuvent s'offrir ce tour de passe passe. Et dans l'affaire Fillon c'est ce qui avait le plus marqué les Français. Cette caste hyper privilégié qui elle peut profiter du système, alors qu'elle n'en a pas besoin du tout. La, entre ça et le coup du fiston (cette justification foutage de gueule) ça va être dur à justifier après la campagne présidentielle marquée au fer rouge par des affaires de ce type. |
triquiqette
|
Triquy
24 May 2017
➔ profil_supprime - 24 May 2017 Vu la gueule des gens la bas difficile de lui donner tort... |
|
SNR
24 May 2017
http://www.francesoir.fr/politique-mond … abu-sayyaf après manchester je tombe sur ça |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
24 May 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 May 2017
Ouais bah je leur souhaite bien du courage. Le président des Philippines et peut être la dernière personne sur terre qu'il faut emmerder (après Kim Jong-un). Ce type est complètement fou. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 May 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 May 2017
➔ profil_supprime - 25 May 2017 déjà en français, on comprend pas toujours alors en anglais j'imagine le travail pour arriver à rester concentré |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
25 May 2017
|
Steve
|
Sander
25 May 2017
FACE OF EVIL |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
25 May 2017
Il a quand même une bonne tête de vainqueur... |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
25 May 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
25 May 2017
ce patron |
Kenjincognito
|
Silvername
25 May 2017
étonnement personne n'a rien dit quand michelle obama avait fait la même chose |
L'ayatollah
|
Kolia
25 May 2017
Et toujours cet air qu'il s'imagine sans doute être martial dès qu'il a deux secondes pour prendre la pose... |
|
Zieutteur
25 May 2017
Il s'est peut être rendu compte qu'il était entrain de rire avec un "fasciste" et que les journaux s'empresseraient de lui chier dessus pour ça. ou pas. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
26 May 2017
Les journalopes qui putac comme des trainées sur le handshaking inter présidentiel, juste WTF... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 May 2017
Le vieux lézard est mort. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
27 May 2017
Macron le collabo qui s'empresse d'embrasser le 4eme Reich Merkel en ignorant Trump. Sauf que... |
Chamberlain
|
Churchill
27 May 2017
Post-it a écrit :
Sinon on peut remettre la vidéo dans son contexte et dire que ça intervient après que Macron ait broyé la main de Trump et que ce dernier à essayé de se venger dans la vidéo que tu postes et que ça n'a pas franchement réussi. C'est pas comme si ce n'était pas à la une de tous les médias Us et francophones. http://www.ouest-france.fr/politique/em … ne-5022289 Sinon je pensais qu'ici on serait épargné de ce sujet de merde. |
|
ashitaka18
27 May 2017
Macron, cet homme quand même. |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 May 2017
Ils ont bombardé des camps d'entraînement après les attaques par les terroristes ? Pourquoi pas avant ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 May 2017
Les TGV vont changer de nom, désormais ils vont s'appeler...
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 May 2017
Le marketing |
|
ashitaka18
29 May 2017
En dirait un truc fait par un bot sur internet a partir de mot clé twitter, rules34 est a la SNCF ? Edit par ashitaka18 (29 May 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 May 2017
Oui mais Post-it. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 May 2017
InOui pour être exact. Ça va avec tout leur marketing foireux de Ouibus, Ouigo. |
Novad-19
|
NoVa
29 May 2017
Puisqu'on parle de Trump and co, Merkel est revenu dépité du G7 , et un député allemand a carrément dis à mot couvert que trump est vraiment idiot. |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 May 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 May 2017
">https://twitter.com/AlertesNews/status/869162358656159744 La justice de ce pays |
Le dernier degosaure
|
Denver
29 May 2017
il avait réglé ses retards + les pénalités |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 May 2017
parce qu'il s'etait fait gaule |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
29 May 2017
La gaule... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 May 2017
C'étaient sur des sommes relativement petites et parler de fraude fiscal c'est un peu fort. Le mec n'a mis en place aucun montage financier, compte off shore, et toutes les autres douilles d'exil fiscal qu'on peut trouver habituellement quand on utilise cette appellation. Il n'a pas même dissimulé ses revenus d'aucune sorte. C'est juste qu'il payait pas ses impôts. Pour n'importe quel autre contribuable je suis pas sur que les peines seraient plus fortes, surtout que comme dit Denver financièrement il a déjà tout payé + les amendes. L'affaire n'a rien à voir avec celle de Cahuzac qui lui a pris bien lourd par exemple. Et n'oublions pas que l'ex "ministre" qui en fait n'a été que secrétaire d'état (c'est pas nouveau qu'alerte news est une bonne source de merde) l'est resté seulement 9 jours hein, il s'est fait remercier dès que l'affaire est sortie. C'est d'ailleurs l'un des bons points que l'on peut attribuer à Hollande, on peut tout de même difficilement l'accuser de complaisance là dessus. De tous les présidents, que ce soit de droite ou de gauche, c'est sans doute celui qui a été le plus sévère avec ses ministres au niveau des "affaires"; même si tout n'a pas été parfait bien entendu. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 May 2017
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 May 2017
Beyond le défenseur du système. Notre boussole qui indique le sud. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 May 2017
|
|
mouai
30 May 2017
b3y0nd a écrit :
Cette phrase |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 May 2017
On dirait un damage control de bouzeux en pleine période RROD |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2017
Ce qui est gênant dans l'affaire de Thevenoud c'est que ne pas payer une dette ou en tout cas être en retard , c'est juste s'exposer à des pénalités et majorations mais on peut se demander pourquoi dans ce cas précis ils ont trainé à faire recouvrir les sommes. En théorie, le trésor public fait recouvrir très rapidement après deux relances environ les sommes dues par huissier de justice. On peut donc penser que Thevenoud a fait pression d'une manière ou d'une autre sur la personne du tresor public chargé de son dossier. |
|
ashitaka18
30 May 2017
Ou le contraire, une personne qui a voulu le faire exploser après quelques jours au ministère. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 May 2017
B3yond Nova et Ashikaka qui post et control h24, vous n'allez pas tenir 5 ans, il faut lever les pieds les copains. A part ça j'espère que la Macronnade sera moins terrible que Hollande, qui a se le taper pendant 5 ans, autant qu'il fasse le moins de mal possible. Pour le moment il me fait bien rire avec la poignée de main de Trump et ses discours bisounours avec Poutine, c'est déjà ça. Edit par tsukoyumi (30 May 2017) |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2017
Euh t'es gentil j'ai rien controlé au contraire je pense que thevenoud a fait jouer ses relations pour trainer/pas payer ses impots. Sinon t'es toujours aussi neuneu , change pas. |
Blow J.
|
hobbs
30 May 2017
C'est une blague ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 May 2017
Je ne parle pas de ce post en particulier. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 May 2017
J'ai pense la meme chose, les impots sont tres tres reactifs et ne laissent rien passer meme pour quelques euros. Donc il y a clairement magouille et influence derriere la situation de ce fdp. |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2017
Oui et à mon sens c'est ca le plus grave. On peut aussi demander à étaler des dettes mais à priori lui il était carrément en mode " je m'en bats les couilles" |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 May 2017
Je viens de recevoir les documents des candidats de ma circonscription QUATRE candidats qui se présentent avec l'étiquette majorité présidentielle Le candidat FN qui a une gueule de psychopathe
Ces élections |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 May 2017
Cheftrottoir a écrit :
Attendons les commentaires éclairés de Beyond l'homme est bon par nature, ça me parait inconcevable qu'il ait pu vouloir truander. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 May 2017
superframboisier a écrit :
Ces putain de rats à qui on n'a rien demandé, écartés de la scène politique, mais qui reviennent à la charge avec une nouvelle "légitimité". Ces sacs, insupportable. superframboisier a écrit :
indeed |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 May 2017
Il demissione. Nerveusement ca devait pas etre facile pour lui et le coup de meme Hitler n'a jamais oser gazer sa propre population restera dans les annales. Mais honnetement meme si il avait l'air vraiment con, je n'aurai pas voulu de son job. Edit par Cheftrottoir (30 May 2017) |
Blow J.
|
hobbs
30 May 2017
Trump qui fait le ménage autour de lui. |