Buffy d'or
|
knot084
14 May 2017
On en parle des guêpes noires? + bonus la description en FR
Edit par knot084 (14 May 2017) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 May 2017
And now, the spider battles for its life.. Putain, quand c'est une saloperie de mygale la proie ça en dit long sur ces saloperies de bêtes |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 May 2017
|
|
Squarealex
15 May 2017
Elle est ou la bagnole ? |
Blow J.
|
hobbs
15 May 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 May 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 May 2017
Ca me rapelle les maitres du temps Ce traumatisme de mon enfance ces putains de frelons... |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
16 May 2017
Contre un arbre sur la droite un peu plus loin. |
|
Tefa
16 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
16 May 2017
Oh putain pareil, les frelons Edit par hobbs (16 May 2017) |
étron
|
turon
17 May 2017
Elle sort d'où la nana qui est par terre à la fin?... |
L'ayatollah
|
Kolia
17 May 2017
|
privileged shitlord
|
munky
17 May 2017
pas compris non plus. |
Vermine
|
Fourmi
17 May 2017
Me suis posé la question aussi, elle aurait pas sauté de la voiture ? |
|
clott
17 May 2017
Perso c'était les crapauds dans le cauchemar de l'Ours de Jean Jacque Annaud Pas vu depuis mon enfance mais ça a bien mal vieilli |
Blow J.
|
hobbs
17 May 2017
C'est mignon |
Invité(e)
|
seiken3
19 May 2017
|
Blow J.
|
hobbs
19 May 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 May 2017
La prochaine plus haute tour de France a été dévoilée avant hier : 244m J'ai compté, il y'a 12 grattes-ciel en construction ou en projet à la Défense, c'est assez énorme et ça va permettre à la Défense de rester le premier quartier d'affaire européen (en terme de surface) pendant un certain temps. Un aperçu également de ce que sera la prochaine ligne M1 et le RER A dans quelques temps : |
The last goy
|
.O.
19 May 2017
Nyzer a écrit :
Nyzer a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 May 2017
La Defense May cay la new City |
|
Nyzer
20 May 2017
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 May 2017
120 000 m², 10 000 salariés potentiels... Ça fait parti des trois endroits où pourrait déménager Total d'ailleurs... |
|
Nyzer
20 May 2017
Une photo avec tous les projets en cours/construction : Il manque évidemment la tour The Link. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2017
J'ai vu sur la Défense depuis la Terasse de la où je suis Le rêve de Nyzer |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 May 2017
Quel dommage que l'éclairage de nuit ne soit pas à la hauteur du quartier quand on voit Lyon par exemple : |
The last goy
|
.O.
20 May 2017
Des vieilles LED horribles. Rien de pire que cet éclairage point par point. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
20 May 2017
|
The last goy
|
.O.
20 May 2017
Sans même parler de la qualité de la lumière…
C'est évident. Ou celui-ci, par Christopher Doyle, le directeur photo de Wong Kar Wai. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 May 2017
Si les neons disparaissent, les artisans du docu pourront toujours se reconvertir dans le tertiaire. |
Blow J.
|
hobbs
20 May 2017
Hideux et prétentieux imo |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 May 2017
C'est coloré en bleu blanc rouge uniquement lors des attentats |
pulmonaire
|
Ed3m
20 May 2017
Dire qu'en tant qu'automaticien, j'ai au moins 6 site en maintenance sur La Défense. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 May 2017
|
|
Nyzer
21 May 2017
Tu as quand même la tour First qui a un éclairage dynamique et qui évolue toutes les nuits en fonction de la météo du lendemain : Sinon si je dis pas de bêtises, en province il y'a 3 grattes ciel en préparation à Lyon, 3 à Marseille, 2 à Toulouse, 1 à Lille, 1 à Nice et... c'est tout ! |
|
Squarealex
21 May 2017
Rien à l'ouest ? |
|
Nyzer
21 May 2017
Nop rien, que des petites bites à l'ouest. Nantes n'a pas de grattes-ciel en préparation, mais elle a énormément de petites tours développements. J'espère d'ailleurs de tout cœurs que NDDL se fera pour accompagner la création d'un quartier d'affaire digne de ce nom. A Rennes y'a rien aussi, mais tout comme Nantes il y'a pas mal de tours en développement (motivé par la ceinture verte de la ville) dont la tour Feval qui est très impressionnante architecturalement. En tout cas j'observe que la mentalité des maires de province est clairement en train changer, ils sont nettement moins réticents à construire des tours (motivé par la problématique de l'étalement urbain) et mondialisation oblige, ils veulent avoir un statut de ville européenne et affirmer leur puissance par un quartier d'affaire. On a l'impression qu'aujourd'hui ils veulent tous avoir leur gratte-ciel. C'est assez rigolo et étonnant comme revirement, mais tant mieux. Il faut vraiment qu'on arrête avec Paris et le désert français, avec des sièges sociaux qui s'entassent tous comme des sardines à la Défense. |
|
Nyzer
22 May 2017
|
|
Squarealex
22 May 2017
DaVinci qui s'est réincarné en poisson. Sinon, dommage pour l'ouest. |
Buffy d'or
|
knot084
22 May 2017
Les Animaux |
|
Instant
23 May 2017
Ce qu'on ferait pas pour tirer un coup ! |
|
Nyzer
24 May 2017
Message de Trump après avoir visité Disneyland le mémorial de la Shoah. Soit le type est le plus gros troll de l'histoire de l'humanité, et c'est un putain de génie, soit il est prodigieusement débile. |
|
clott
24 May 2017
Ça ne m'étonnerait pas qu'il laisse le même message partout où il passe |
Invité(e)
|
seiken3
24 May 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 May 2017
Pas chichi , pas de blabla , il est là le changement Fuck yeah ! : https://www.amazon.com/Bumper-Dumper-Or … dealabs-20 Edit par Yoruichi89 (24 May 2017) |
Blow J.
|
hobbs
24 May 2017
Je sais pas, certaines personnes sont très loins d'être connes mais n'ont sincèrement aucune idée de ce qui serait respectueux/convenable ou pas. |
Steve
|
Sander
24 May 2017
Pas mal pour un ex présentateur de télé réalité |
|
Instant
24 May 2017
c'est pas possible |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 May 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
24 May 2017
C'est que de la communication pour Obama, comme Macron. Au moins avec Macron on s'en rend compte. On a pu voir l'évolution au fur et à mesure des meetings. |