Blow J.
|
hobbs
10 May 2017
J'ai laché la démo au bout de 10 minutes |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
10 May 2017
➔ Trine - 09 May 2017 Le risque avec ce jeu c'est de vouloir passer en mode tout découvrir (ou presque) de manière exhaustive. Ca débouche forcément vers quelque chose de plus plan plan (mais non dénué de charme et d'intérêt selon ce qu'on cherche ou le rythme auquel on joue) avec un surplus de confort qu'on a pourtant cherché. C'est dans ces moments que le jeu est moins bon. Une région parcourue à un certain moment du jeu (dont va dépendre nos objectifs, nos besoins, nos capacités à cet instant) ne sera pas perçue et jouée de la même manière si on s'y rend plus tôt sans l'équipement et l'xp gagnés ailleurs. Pouvoir faire la "quète principale" (quoique optionnelle) dans l'ordre que l'on veut apporte de la variété dans nos expériences de jeu. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 May 2017
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, particulièrement le rapport d'échelle. Un détail tout con, mais rien que
Putain je suis au taf glande sur Gamerama et j'ai envie d'y jouer Sinon rien à voir, mais Prey se paye (lol) un 9 sur GK. Ça donne envie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 10 May 2017 Pour l'échelle je trouve impressionnant aussi de voir les orages au loin, tu peux meme voir la pluie tomber à des kilometres et si tu t'y téléporte c'est le cas, c'est pas juste pour faire illusion |
|
thefakeproutofprogress
10 May 2017
Putain jamais fait gaffe
|
DJ Flood
|
DjiFlo
10 May 2017
Fin B de NieR:Automata débloquée
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2017
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
10 May 2017
Ces sensations. Nintendo |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
10 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 10 May 2017 Je me demande si certains ici l'ont pris justement (Prey). Y'a une certaine hype derrière et ça m'intrigue. |
privileged shitlord
|
munky
10 May 2017
C'est fou de constater qu'après une centaine d'heures de jeu (j'ai pris le temps de me promener entre les missions) je découvre encore de nouveaux trucs, il y a quelques jours
Sinon après 100h je continue de faire un détour dès que quelque chose brille dans l'herbe. Y a juste un truc qui me fait chier c'est cette foutue lune de sang qui tombe parfois au plus mauvais moment ou parfois ne tombe pas du tout alors que tu l'attends depuis 3 cycles de lune pour résoudre une énigme. Vous avez compris comment ça marche? Edit par munky (10 May 2017) |
l'haleine
|
Fetide
10 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 10 May 2017 J'ai envie de dire de faire attention parce qu'ils ont foutu 9 à Deus Ex MD qui a l'air de bien diviser... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
10 May 2017
➔ munky - 10 May 2017 Un petit détail que j'adore :
|
privileged shitlord
|
munky
10 May 2017
Merci, je vais chercher ce PNJ. |
MikFlykos
|
McFly
10 May 2017
J'hésite à le prendre, j'attends encore quelques tests avant de me jeter dessus, mais il me fait de l'œil. Certains tests US ont mis une note moyenne à Prey, mais en les lisant c'était essentiellement car ce style de FPS leur semble être totalement inconnu. Ils citaient tous System Shock mais ils se plaignaient tous que tu crevais super rapidement, du fait que la narration passe pas mal par des audio logs & co. Bref à croire que tous ceux qui citent SS n'ont jamais joué aux jeux en fait. Les seuls points sur lesquels tout le monde est d'accord pour le moment d'après ce que j'ai lu c'est : une technique faible (mais une excellente DA), un inventaire bordélique et quelques bugs (mais rien de bien méchant comparé à Dishonored 2). |
DJ Flood
|
DjiFlo
10 May 2017
Je viens de le finir, et accessoirement j'ai effectué la Fin E. Un pur chef-d'oeuvre.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2017
Exactement, la fin E m'a complètement retourné
|
La quatrième degmention
|
Degment
11 May 2017
Le Dead Cells qui vient de sortir en accès anticipé sur Steam est vraiment très bon. J'avais bien accroché sur la vidéo présentation de Chocapic, je regrette pas l'achat |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 May 2017
Quelqu'un ici joue à Prey ? Des retours ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 May 2017
Horizon. J'ai vraiment reussi a faire du jeu ma pute apres avoir bute mon premier Thunderjaw et ensuite le gros oiseau (j'ai zappe le nom), maintenant je suis vraiment un chasseur et je defonce allegrement tout ce qui passe dans n'importe quelle configuration. Le Thunderjaw dans le chaudron a ete un formalite. Le systeme de combat est vraiment la grande reussite du jeu, on se croirait devant un jeu Japonais de la grande epoque et non pas devant un jeu Guerrilla. Seul bemol, c'est encore et toujours trop facile meme en very hard. J'ose pas imaginer la ballade de sante dans les modes plus faciles. |
Buffy d'or
|
knot084
12 May 2017
Oiseau Tempête |
La quatrième degmention
|
Degment
12 May 2017
quelle réussite ce système de combat où il faut alterner entre tirer des flêches de feu ou tirer des flêches electrique en visant les points faible lumineux des ennemis. Edit par Degment (12 May 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
12 May 2017
Aigri. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 May 2017
On n'en demandait pas tant pour confirmer l'excellence du jeu. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 May 2017
Avec Alien qui sort au ciné je me hype pour me prendre Isolation, le problème c'est que je suis pauvre et que je n'ai pas de next gen Est ce que certains l'ont fait sur 360 ou PS3 et si oui est ce que ça tient la route, notamment sur l'aspect visuel et "atmosphérique"? |
pulmonaire
|
Ed3m
12 May 2017
Dès qu'un mec dit du bien du jeu, tu viens direct |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 May 2017
J'viens de finir la side-quest d'Emil. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 May 2017
J'arrive pas à rentrer dans Horizon, être pris par la main à ce point c'est insuportable... c'est pire qu'avoir une direction indiquée sur la carte en permanence en haut de l'écran, c'est carrément qu'on t'indique des points intermédiaires avec le nombre de pas pour y aller Et le nombre de quetes, rien qu'au début du jeu j'en ai 5 ou 6 en même temps. J'ai pas l'impression de faire ce que je veux, faut choisir une quete et suivre des points indiqués. Heureusement que les combats sont cools, et visuellement on se prend une gen dans la tête, pire qu'Uncharted 4. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 May 2017
Il y a que 3 portes dans le jeu et elles sont dans l'intro. C'est un vrai que ca gâche tout. Les missions ne sont pas nombreuses et pas besoin de les suivre pour qu'elles se fassent dans la continuité de tes actions. Seules les tutos d'armes t'oblige à les faire en les sélectionnant. Tu peux sauter et escalader un paquet de montagne et rochers sans utiliser les points d'escalade. En dehors de certains endroits bien précis encore une fois. Met l'affichage en dynamique pour n'avoir aucun soucis d'affichage envahissant. Et vire les indications de direction, le jeu te le propose de faire les réglages avant la partie, faut pas être malin pour tout activer. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 May 2017
J'ai mis le hud en dynamique direct et c'est blindé d'informations de partout Et les portes c'est un exemple, premiere mission trouver une fille, t'as un chemin tout tracé pr t'emmener à elle avec des marqueurs, après t'as une piste brillante sur le sol pr aller jusqu'à une bete quelle aventure Les parcours des ennemis indiqué alors qu'ils tournent en rond (les pnjs ouah comment tu fais pr anticiper) leurs points faibles. Et puis devoir tout ramassé cette mecanique datée, ya rien a faire dans le monde du coup on te force à ramasser tout ce qui trouve, encore une fois avec des marqueurs sur les objets dès que t'es a 20m. Tout ca pr créer des armes instantanement meme en plein combat |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 May 2017
Je dois pas être loin du dernier chapitre, les combos et le système d'armes secondaires sont bien fun, mais les combats sont bien trop rares, entre les QTE, les cuts-scenes, les énigmes qui n'en sont pas qui ne font que casser le rythme... Putain en oubliant les passages en moto/missile qui durent des plombes, ils trouvent même le moyen de te mettre un mini-game de tire-au-pigeon entre deux chapitres. Why ? WHY ? J'aurais du prendre DMC4. EDIT : oh bin voyons une bonne séquence de plate-forme daubée juste après avoir faire mumuse avec une DCA sur des boss recyclés pour la troisième fois, putain bravo Kamiya c'est vraiment ce qu'il fallait pour relancer le rythme du jeu. Edit par Ebichu (13 May 2017) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 May 2017
Et pendant ce temps toujours aucun Ninja Guedin sur PC D'ailleurs je me refais NGSigma 2, mais sur Vita, et une fois la console overclockée ça rame beaucoup moins que sur PS3, chaud. Le 30FPS certes aide beaucoup mais je préfère cette version maintenant. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 May 2017
Ebichu a écrit :
Pour l'avoir terminé il y a peu je me suis posé la même question : "Quand est ce que je joue " |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 May 2017
Ninja blade sur pc ne te convient pas ? |
|
thefakeproutofprogress
15 May 2017
Prends-toi une fat Xbox à 30 balles et un Ninja Gaiden Black pour tâter du meilleur beat'em all de ces dix dernières années |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 15 May 2017 |
|
thefakeproutofprogress
15 May 2017
Désolé si ça a été déjà fait, mais y a-t-il des dalleux raclures qui seraient chauds pour du MK8 Deluxe en ligne ? Balancez vos codes, ça va chier |
Buffy d'or
|
knot084
16 May 2017
Deux jours que je n'ai pas joué à Prey et je suis en manque |
l'haleine
|
Fetide
17 May 2017
Alors Prey c'est de la bonne apparemment ? J'ai vu aucune vidéo, ni testé de demo : au niveau genre c'est action / puzzle / survie, est ce que c'est "horreur" aussi ? |
|
thefakeproutofprogress
17 May 2017
Ça m'a pas mal fait penser à Bioshock, avec une approche action un peu plus originale (ex : le canon GLUE). Après c'est un rythme très particulier, c'est assez lent manette en mains. Mais perso je pense le prendre un peu plus tard, l'ambiance est très sympa. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
17 May 2017
J'ai testé la démo dispo sur le PSN et j'ai pas eu l'impression qu'il y a un côté horreur. Plus stressant et tendu qu'autre chose (grâce à l'ambiance sonore bien trouvée). J'ai lu d'autres avis par ci par là et ça reste dans le même thème durant tout le jeu. |
l'haleine
|
Fetide
17 May 2017
Ok merci. (oui j'aime pas les jeux d'horreur ) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 May 2017
J'avais vu passer par ici une suggestion sur Overcooked en coop. Je confirme, super jeu pour ceux qui cherchent de la co-op, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2017
Quelqu'un a testé The Surge? ( y a une démo?) |
Dickhead
|
Halloweenhead
17 May 2017
Rain World. J'ai l'impression de jouer à un Heart Of Darkness open-world, l'impression de vivre une véritable aventure ou chacun de tes choix et gestes comptent. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 May 2017
Salt and Sanctuary Je n'arrive pas à lâcher la manette |
l'haleine
|
Fetide
18 May 2017
Apparemment le jeu est assez dur voir injuste Edit: encore un jeu qui aurait mérité une version vita... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 May 2017
➔ hichanbis - 17 May 2017 Edit par Ancien-Combattant (18 May 2017) |
Dickhead
|
Halloweenhead
18 May 2017
Oui, une version Vita c'était l'idéale... Edit par Halloweenhead (18 May 2017) |
BetheZbah
|
zbah
19 May 2017
Très, très beau Dear Esther. Les musiques, le niveau de la grotte, l'arrivée dans la dernière partie de l'ile Bon après c'est plus tellement du Jeu video en fait. |
MikFlykos
|
McFly
20 May 2017
Prey ce jeu Edit par McFly (20 May 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 18 May 2017 Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais tout ça tout ça |