Le dernier degosaure
|
Denver
17 May 2017
Les médias qui promettaient un pays à feu et à sang en cas de victoire de Trump et qui, devant ses résultats plus qu'encourageant, en sont réduits à jouer sur le sentiment anti russe pour continuer à vendre leur papier |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 May 2017
C'est la politique d'obama trump a encore rien fait. |
|
Instant
17 May 2017
Mais qu'elle sont donc les formidables réformes mises en oeuvre par le Donald pour atteindre de tels résultats dés Février 17 ? Edit par Instant (17 May 2017) |
privileged shitlord
|
munky
17 May 2017
Ouais le chômage baisse en France ce mois-ci, merci Macron. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 May 2017
➔ Instant - 17 May 2017 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 May 2017
Laissons lui une chance, il a bien le droit de discuter avec qui il veut non? C'est fini la guerre froide. |
The last goy
|
.O.
17 May 2017
Je vous trouve bien deg, vous reprendrez bien un peu de TRUMPWAVE PS : c'est évident que c'est un sacré blaireau |
Kenjincognito
|
Silvername
17 May 2017
une note que l'ex-patron du FBI, limogé la semaine dernière par le président des Etats-Unis, a rédigée Dans cette note, que le New York Times n'a pas vue mais dont le contenu a été porté à sa connaissance par deux personnes les médias qui font le taf pour sa réélection dans 4 ans |
L'ayatollah
|
Kolia
17 May 2017
Trump mache quand même pas mal le travail des médias qui sont contre lui, c'est pas de jeu... |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 May 2017
La Russie doit être un partenaire dans la lutte contre le terrorisme (ils sont aussi touchés). Les médias et l'opposition en font des tonnes c'est tout... |
Kenjincognito
|
Silvername
17 May 2017
les usa communiquent des infos sur daesh aux russes ! salauds laissons les se faire dynamiter des avions de ligne ! les mecs toujours en guerre froide en 2017 la géopolitique call of duty ils envahissent new york dans modern warfare 2 Edit par Silvername (17 May 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 May 2017
Toute cette sueur dès qu'on touche à Dieu-Trump, fascinant. Le problème est pas qu'il bosse avec les Russes contre l'EI (ça se fera avec eux ou ça ne se fera pas), le problème c'est que c'est un abruti fini qui n'a pas la moindre idée de ce qu'il fout à la Maison Blanche - et qu'il distille des infos qui auraient peut-être mérité de rester entre les services secrets des deux pays, histoire d'éviter la fuite et l'éventuelle réaction de l'ennemi ? Mais bon, c'est tellement lol d'avoir le chef des trolls à la tête de la première puissance occidentale. Un argument clairement imparable. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 17 May 2017 Ah oui parceque selon toi c'est Trump qui a divulgué toutes ces infos dans les journaux ? les journalistes tellement avides de critiquer le président qu'ils ne reflchissent meme pas aux consequences Edit par sherman (17 May 2017) |
|
Instant
17 May 2017
C'est sûr que le "partenaire" va être désormais tout à fait enclin à faire confiance à l'administration Trump... Avec un débile à sa tête incapable de retenir sa diarrhée verbale digne d'un chuck Noris de service histoire de se faire mousser 30s devant un interlocuteur Du coup il communiquera plus d'info et comme ça les avions de ligne pourront sauter tranquille Hihi politique callofduty Sinon pour ce qui est de faire sauter les avions de lignes les russes s'en sortent très bien avec leur missiles fournis à leur potes Ukrainiens et ce sans qu'on les renseigne... Les passagers Néerlendais peuvent témoigner. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 May 2017
➔ thefakeproutofprogress - 17 May 2017 T'as d'autres infos d'insiders ? T'as l'air assez infiltre |
L'ayatollah
|
Kolia
17 May 2017
➔ Silvername - 17 May 2017 La géopolitique c'est aussi de tenir une ligne clairement définie hein, là t'as un clown qui pour se la raconter vis à vis des Russes fout en l'air le boulot de ses services de renseignements. La prochaine fois, pour se donner une contenance face à Poutine il va donner quoi ? Les codes atomiques ? |
|
Vore
17 May 2017
Il a divulgué aux Russes, grands amis de l'Iran, des infos top secrètes provenant des services israéliens, c'est ça le fond du problème. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 May 2017
Ca valait le coup de ban Alfa pour poster les mêmes trucs |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 May 2017
Non mais c'est un faux problème, évidemment que les ricains l'auraient dit aux Russes, "on savait qu'il y avait des bombes dans les ordis mais on vous l'a pas dit parceque celui qui nous l'a dit nous a dit de pas le faire " Par contre que les medias le crient partout sur les toits sans reflechir aux problèmes (y compris ceux de securité nationale puisque forcement Daesh va devoir chaner de technique) c'est bien ça le pire |
|
Instant
17 May 2017
J'ai lu Ben Arfa |
|
thefakeproutofprogress
17 May 2017
Ah donc quand lémédia relèvent que Trump auraient commis une bourde auprès d'un représentant russe, c'est la faute des médias ? Intéressant. Y a rien d'insider dans ce que je dis, t'as pas l'air de connaître correctement la définition du terme, dommage Edit par thefakeproutofprogress (17 May 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 May 2017
oui oui, sa fameuse intelligence "bancale" qui a fait de lui un milliardaire et, parti de rien en politique, a fait de lui le président de son pays. En France on dit de Macron qu'il est brillant pour avoir réussi cet exploit, mais quand c'est Trump c'est juste un idiot qui a réussi à attirer les voix d'autres idiots sur un malentendu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 May 2017
Allons, un milliardaire ne part pas de rien en politique... |
|
thefakeproutofprogress
17 May 2017
Pas sûr si sérieux. C'est quoi le rapport entre un homme d'affaire héritier ( oui oui) et Macron ? Les deux ont été aidés certes, m'enfin je mets pas ce dernier au même niveau que Trump, faut arrêter le délire à un moment. |
Invité(e)
|
seiken3
17 May 2017
• Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 May 2017
Hulot? |
|
Instant
17 May 2017
La liste de NoVa |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 May 2017
Le Maire à l'éco pour les électeurs de gauche ça fait un peu mal au cul mais sinon c'est pas trop mal. Et les promesses ont été respectées. |
Steve
|
Sander
17 May 2017
La présidente de mon université ministre de l'enseignement supérieur |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 May 2017
obligé de faire les fonds de tiroirs pour respecter la parité |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 May 2017
Hulot à l'ecologie, Nyssen à la culture, Flessel au sport, Vidal à l'enseignement superieur |
|
Zieutteur
17 May 2017
les trucs osef quoi. |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
Ya que l'armée qui est une réelle surprise mais à priori c'est parce que c'est une fédéraliste convaincu et que Macron veut aller vers une vrai europe de la défense. |
privileged shitlord
|
munky
17 May 2017
C'est vrai que mettre des gens qui savent à peu près de quoi ils parlent ça choque, ils ne connaissent pas ça chez les patriotes. |
|
Zieutteur
17 May 2017
Oui c'est logique l'outil qui protège la souveraineté nationale dans les mains d'une anti souverainiste. elle a au moins la décence de ne pas être pour la rentrée de la turquie dans l' UE. |
|
Zieutteur
17 May 2017
leurs échecs n'en saura que plus désolant. |
l'haleine
|
Fetide
17 May 2017
ça manque de ministre FN |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 May 2017
Sacré insider |
MikFlykos
|
McFly
17 May 2017
Bruno Le Maire qui assurait à tous les LR qu'il n'allait pas être ministre |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
J'ai jamais dit que c'était sérieux, je sais meme plus ou j'ai trouvé ca |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
17 May 2017
C'est même embarrassant. Et passer de Taubira à Bayrou |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
Les racailles vont filer droit avec bayrou |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 May 2017
|
|
Instant
17 May 2017
NoVa a écrit :
Page précédente
Quasi sur |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
Il est bien dans le Gvt . |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 May 2017
I sincerly hope ! |
|
mouai
17 May 2017
Bruno Le Maire ministre de l'économie je |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
Oui c'est le seul bémot , je le vois pas compétent la dessus. J'aurai tellement préféré un mec de l'entreprise à ce poste. |
|
Instant
17 May 2017
Je te taquine |
Novad-19
|
NoVa
17 May 2017
Bon après je pense que ya eu des tractations jusqu'au bout. Hulot par exemple, ca a fuité hier seulement mais il a rencontré d'après ses proches macron et le PM seulement ce matin donc la décision finale elle s'est faite au dernier moment. Après je pense que c'est pas trop grave d'avoir choisi un peu au dernier moment dans le sens ou de toute façon il faudra surement recomposer un peu après les législatives. Bien que je pense que Macron aimerait bien ne rien changer, il aura peut etre pas forcément le choix. |
BetheZbah
|
zbah
17 May 2017
">https://twitter.com/nicolascori/status/864842263343636480 Edit par zbah (17 May 2017) |