Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Apr 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 May 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 May 2017
La recuperation c'est devenu une routine pour eux ils en parlent même plus... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 May 2017
Ça parait tellement surréaliste de pouvoir manipuler un objet de cette longueur pour ce diamètre. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 May 2017
La suite est assez dingue, la Falcon heavy qui est composé de 3 lanceurs réutilisés qui seront tous récupérés lors du lancement, ainsi que le 2eme etage. Mais je crois qu'il etait prévu qu'hier la fusée aterrisse sur la terre ferme plutôt qu'une barge... |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 May 2017
Et la coiffe également ! L'atterrissage dans la vidéo de Tim date de 2016. Aujourd'hui c'était ça : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 May 2017
La différence énorme entre l'atterissage sur une barge et celui près du pas de tir Les mecs à chaque lancement ils font une avancée |
|
clott
11 May 2017
Je n'avais jamais vu la vidéo de buzz Aldrin qui met une droite à un lunosceptique When Aldrin refused, Sibrel followed him and repeatedly called him "a coward, and a liar, and a thief".Aldrin finally punched Sibrel in the jaw, while being recorded. Sibrel later attempted to use the tape to convince police and prosecutors that he was the victim of an assault. However, it was decided that Aldrin had been provoked and no charges were filed. Many talk shows aired the clip, usually siding with Aldrin's response. Sibrel said later that he wrote a letter of apology to Aldrin. Edit par clott (11 May 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 May 2017
|
|
clott
17 May 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 May 2017
Le japon. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 May 2017
|
The last goy
|
.O.
17 May 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
24 May 2017
Europe was the birthplace of mankind, not Africa, scientists find |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 May 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 May 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
29 May 2017
|
Vermine
|
Fourmi
29 May 2017
Si on m'avait dit que les pôles de Jupiter étaient bleus... Magnifique |
Vermine
|
Fourmi
29 May 2017
Je m'en souviens de cette bestiole, effectivement elle dévore la langue de sa proie comme ça elle peut prélever sa part de bouffe à chaque fois que le poisson se nourrit, flippant. Le pire je crois c'est les parasites des escargots : y en a un qui contrôle littéralement la pauvre bête et qui se loge dans ses antennes en pulsant à fond pour que l'escargot se fasse repérer et dévorer par les oiseaux, vu que le parasite se reproduit grâce aux déjections des oiseaux justement... Edit : Leucochloridium paradoxum. Brrrr... La nature, toujours entre et Edit par Fourmi (29 May 2017) |
|
Squarealex
03 Jun 2017
Les histoires d'IA me fait vraiment peur. La troisième guerre mondial ça serait contre eux à ce train là. |
Blow J.
|
hobbs
03 Jun 2017
Jupiter |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jun 2017
https://futurism.com/elon-musk-puts-a-c … ould-cost/ pour les muskix |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jun 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Jun 2017
Au vu de la "dentition" du poisson , je dirais que c'est un Pacu. Je te laisse chercher sa réputation sur google |
Fier comme un beauf.
|
Marks
23 Jun 2017
j'ai décidé d'essayer de "cultiver" un physarum polycephalum : http://www.sordalab.com/catalogue/svt/k … SARUM,.php un organisme pas vraiment étiquetable qui a la faculté de résoudre des problèmes algorithmiques comme les diagrammes de voronoï ou le plus court chemin, le tout sans "conscience" |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jun 2017
un blob! J'imagine que tu connais le livre de la chercheuse qui étudie ça, super intéressant: |
The last goy
|
.O.
26 Jun 2017
Le danger du postmodernisme :clubpop: |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Jun 2017
Ouais c'est grâce à elle que j'ai découvert le machin, je suis complètement tombé fou de ce machin, puis ça a pas l'air fou à cultiver, c'est immortel, la multiplication est aisée, il a juste besoin d'une boîte de Petri et de flocons d'avoines. Je vais me prendre un appareil photo et un raspberry Pi pour pouvoir me faire des timelapses :leuv: |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Jun 2017
On sent vraiment de la colère, contenue tant bien que mal, dans le ton de sa voix et sa gestuelle. Totalement compréhensible vu ce qu'il doit se ramasser dans la gueule au quotidien ou presque. Interessante théorisation dans tous les cas. |
The tag
|
The Baygon
27 Jun 2017
Le gauchisme sociétal. Ce cancer, cette maladie incidieuse en train de tuer la civilisation occidentale sans que la majorité des gens s'en rende compte. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jul 2017
http://www.aufeminin.com/news-societe/p … 46194.html Ça ma déprimé en deux secondes cet article. Edit par Lucien Brémart (03 Jul 2017) |
l'haleine
|
Fetide
04 Jul 2017
Je l'ai pas encore regardé. (Le cameraman est aux fraises... dommage) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Jul 2017
|
Fiché HS
|
Britney
09 Jul 2017
http://mobile.francetvinfo.fr/sante/med … 259055.amp -Alors docteur,vous allez me prescrire du lexomil ? Du doliprane ? Du Smecta ? T'imagines que la plus grande avancée médicale du 3e millénaire...ça va être le caca! |
Très limité
|
LimitedInc
09 Jul 2017
➔ The Baygon - 27 Jun 2017 Le principe des "faits alternatifs" peut être directement relié à la posture postmoderniste. Et qui l'exploite sans vergogne ? Trump... |
Blow J.
|
hobbs
09 Jul 2017
C'est vrai ça, essayer d'offrir des conditions décentes à un max de monde, quel cancer Pendant ce temps, aux UK, labo bien connu du libéralisme anti-cancérigène, les vieux ont le choix entre se chauffer et bouffer, et les gamins se serrent la ceinture |
The tag
|
The Baygon
09 Jul 2017
Tu parles de gauchisme social quand j'évoque le gauchisme sociétal. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Jul 2017
Gauchisme societal qui d'ailleurs et le pire ennemi du social comme la gauche le defendait a la base. |
Blow J.
|
hobbs
10 Jul 2017
My bad |
Truc
|
Truv
10 Jul 2017
|
Blow J.
|
hobbs
10 Jul 2017
Merci. Je suppose que tu l'as lu, des retours ? |
Très limité
|
LimitedInc
11 Jul 2017
Et pour le coup, rapprocher postmodernisme et gauchisme est juste une posture un peu paresseuse. Le postmodernisme de la fin du XXème siècle s'est justement construit contre les Grands Récits mythiques (religieux, philosophiques, scientifiques, éthiques...) qui ont fondé la Modernité du début du 20ème siècle. |
The last goy
|
.O.
14 Jul 2017
La NASA abandonne Mars. |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Jul 2017
Je comprends même pas l'intérêt de la chose à vrai dire... Des sondes pour chercher de la vie oui mais des hommes pour se promener |
The last goy
|
.O.
14 Jul 2017
Les 18000 ingénieurs de la NASA te saluent, on se demandent vraiment à quoi ils servent Aller sur la Lune ne servait à rien et pourtant quasiment toute ta vie actuelle découle des progrès de cette époque.
Il y a d'autres raisons. Survie Ressources Progrès On a toujours imaginé ce futur excitant d'une humanité multi-planétaire colonisant l'espace. Il serait peut-être temps de commencer, |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
14 Jul 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Jul 2017
Oui pour la quête de nouveaux materiaux/ressources mais les sondes le font déjà très bien, c'est la robotisation que tu mentionnes régulièrement. Le côté survie, c'est complètement fantaisiste pour moi et je pense que même les officiels osent pas utiliser cet argument |
The last goy
|
.O.
14 Jul 2017
La disruption de taré de SpaceX en une image: Denver: les extinctions de masse c'est toutes les 50-200M d'années. Cela n'a rien de fantaisiste. Earth's sixth mass extinction event under way, scientists warn The Sixth Extinction: A Conversation With Elizabeth Kolbert Earth has entered into a sixth mass extinction event Bref devenir multi planétaire a peu d'intérêt pour nous, l'équivalent du paysan français qui voyait partir le Santa María de Colomb vers le vide. |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Aug 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Aug 2017
|