The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 May 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 May 2017
➔ Shiff-XT - 07 May 2017 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 May 2017
➔ TS_JBG - 07 May 2017 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 May 2017
C'est moche mais au moins l'auteur a une patte bien reconnaissable, ça a son petit charme je trouve. Par contre j'accroche pas du tout à la direction que prend l'histoire. Edit par Aenarel (07 May 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 May 2017
➔ Aenarel - 07 May 2017 Tu parles des derniers chapitres avec l'ellipse temporelle de 4ans ? |
|
Aenarel
07 May 2017
Yep globalement depuis qu'ils ont retrouvé le livre du père dans la cave je trouve l'histoire assez mal racontée et confuse même si je soupçonne la traduction des scans anglais d'être à la ramasse par moment. Ça plus les persos osef qui apparaissent les uns après les autres. Enfin je vois pas trop où l'auteur veut en venir en fait, la guerre avec des technologies de 1900 à base de destroyer, le royaume qui se retrouve être une petit île de merde,etc... c'est pas du tout ce que laissait présager l'histoire et pas très intéressant. Edit par Aenarel (07 May 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 May 2017
J'étais un peu dans le même cas, en fait je faisais que survoler les chapitres parce que je trouvais ça confus et un peu osef tant c'était éloigné des débuts de la série. Je vais être honnête, c'est limite si je me contentais pas de regarder les images à la recherche d'un développement intéressant et puis en fait je m'y suis replongé y'a pas longtemps et je trouve l'histoire développée par les chapitres récents super cool, c'est vrai que c'est complexe et que la narration est complètement explosée mais c'est intéressant et, surtout, là où je n'y voyais auparavant qu'un pétage de plombs de l'auteur, ça colle étonnamment bien à ce qu'il nous raconte depuis le tout début. Je suis pressé de lire la suite. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 May 2017
➔ Ancien-Combattant - 07 May 2017 Je viens de le voir Avec les flashbacks pour te montrer que dès la 1ere saison t'aurais pu t'en douter La mise en scène enorme en plus, les mecs qui disent ça tranquile alors que d'autres persos parlent en meme temps, limite tu fais pas gaffe. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 May 2017
C'est pas pour tout de suite no worries |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
09 May 2017
Je lis le manga et je trouve pas que ça part en vrille par la suite. Y'a juste une gros contexte derrière, un immense enjeu. Le souci c'est que ça a été très mal raconté dans le manga (trop de flashbacks dans les flashbacks). Y'a moyen de corriger ça dans l'anime. Mais bon le temps qu'on y arrive on sera à la saison 5 donc bon |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 May 2017
SPOILER ANIME
Une fois la saison 2 terminée, je me lis le manga, je n'arriverais pas à attendre encore une année ou deux pour douze malheureux épisodes de moins de 20 min... Je me suis fait spoiler par Aenarel Edit par tsukoyumi (09 May 2017) |
|
Aenarel
09 May 2017
What? J'ai tout mis en spoiler pourtant. Sinon je suis en train de lire Baki et c'est Edit par Aenarel (09 May 2017) |
|
Le coq volant
09 May 2017
Je confirme Baki ça tue C'est un peu dur de s'y retrouver puisqu'il y a au moins 4 séries du manga qui s'appellent Baki, et beaucoup de tomes. Je me suis arrêté y'a quelques années au volume 1 de Baki Dou, mais j'aimerais bien reprendre |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 May 2017
tsukoyumi a écrit :
Avec le recul ça paraît tellement évident
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 May 2017
J'ai cliqué sur le spoiler en pensant qu'on parlait de l'anime, c'est ma faute.
Edit par tsukoyumi (09 May 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 May 2017
C'est la même chose, les effets de mise en scène en moins. Ils ont rien ajouté dans l'anime. Le dernier épisode est d'ailleurs extrêmement semblable au chapitre correspondant, c'est presque du plan pour plan... Comme quoi, le manga malgré sa laideur est dessiné avec un certain talent. |
|
Aenarel
20 May 2017
Ouais c'est le bordel pour s'y retrouver au début, là je viens de finir Baki Son of Ogre et bordel la fin est à chier, tout ce build-up pour ça. |
Buffy d'or
|
knot084
24 May 2017
Superbe le collector Perfect Blue, bien fait de l'acheter |
|
Squarealex
31 May 2017
Your Name c'est nul. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jun 2017
Je suis en train de regarder Parasyte. Plutôt chouette ce mélange entre The Thing et l'adolescence. J'en suis à l'épisode 10. D'ailleurs c'est un one shot ou il y a une autre saison de prévue/sortie ? D'ailleurs, c'est assez frustrant ce format de 20 minutes pour cette histoire. Les quelques premiers épisodes devaient être assez frustrant quand tu devais attendre une semaine. |
|
Le coq volant
04 Jun 2017
Je sais plus trop mais je crois que c'est un one shot Cet anime Les musiques + le thème principal et ses déclinaisons
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Jun 2017
C'est vrai qu'il est bien ce thème. D'ailleurs je viens de finir l'épisode 12 et
|
|
Tremors
07 Jun 2017
|
|
Squarealex
07 Jun 2017
Pitié, non. Edit par Squarealex (07 Jun 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Jun 2017
C'est la société Tomorrow Studios (Snowpiercer TV) et le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf) qui sont en charge du projet. Spike est bien parti pour être un jeune éphèbe de 18 ans plein de bons sentiments |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Jun 2017
|
privileged shitlord
|
munky
07 Jun 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Jun 2017
➔ profil_supprime - 04 Jun 2017 Parasyte
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jun 2017
➔ profil_supprime - 04 Jun 2017 Tu les regarde où, cest dispo sur netflix ou wakanime ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jun 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Jun 2017
tu peux enchainer avec Monster |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Jun 2017
|
La quenelle
|
comandosolda007
08 Jun 2017
One Piece
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Jun 2017
tellement nul ça fait deux ans que je regarde les images sans lire le texte |
|
Aenarel
09 Jun 2017
|
nolife de platine
|
Aka
09 Jun 2017
➔ Drich - 08 Jun 2017 |
|
Squarealex
12 Jun 2017
Quel sont selon vous les meilleurs éditions vidéo de Dragon Ball (et Z) ? DVD ou BR, PAL ou NTSC, je m'en balek (quoique NTSC de préférence pour les DVD) EDIT : Bon après quelques fouille, ironiquement, ça serait les Box Française qui respecterais le plus l'image... fais chier pour le PAL. Edit par Squarealex (12 Jun 2017) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Jun 2017
Dragonbox jap, très durs à trouver et très cher. On les voit de temps en temps sur ebay. Sinon les DVD individuels jap, mais pas donnés non plus. |
|
Squarealex
13 Jun 2017
Merci, alors je vais tenter les enchère jap sur Yahoo japan, même si j'ai vu des Dragon Box à 25 000 yen Edit par Squarealex (13 Jun 2017) |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
15 Jun 2017
Pour avoir bossé chez AB quelques mois sur ces coffrets VOST / VF Saint Seiya et Dragon Ball, tu trouveras pas plus proche de la version Jap. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
16 Jun 2017
C'est vrai que les coffrets AB sont ce qui se fait de mieux après les dvd jap. Mon frangin les a tous et je peux confirmer qu'ils sont très proches. |
|
Squarealex
17 Jun 2017
J'ai zappé un peu sur Mangas (la chaine) et effectivement l'image me parait plutôt bonne pour du PAL (Je suis traumatisé des éditions Dybex des autres anime, alors que les éditions Dynit sont meilleurs dafuk ). Du coup, je serais presque tenté par les éditions PAL. Question technique. Le framerate c'est quoi ? 25p/50i ? Pas de ghosting ? (J'en vois pas sur Mangas; si ça vient des DVD, c'est cool). |
|
Tremors
18 Jun 2017
Shida, my man. |
|
CrashN
18 Jun 2017
Freezer ce fils de pute de qualité quand même |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jun 2017
Un épisode de DBS qui a de la gueule ? A quoi doit-on ce miracle ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jun 2017
Les derniers episodes de SNK Je suis deg que la saison soit deja finie, la première avait deux fois plus d'épisodes, probable que je passe à la version papier pour savoir la suite |
|
Pso
19 Jun 2017
Après, pour relativiser, la saison 3 débarquera en 2018. Choix assez logique pour laisser le temps au studio de fournir de la qualité à rythme régulier, vu le marché actuel. |
Homeless
|
Homework
19 Jun 2017
L'épisode de dimanche avait aucun putain de sens. Frieza qui arrive à gérer l'énergie d'un dieu de la destruction, goku je sais même plus comment il s'en sort, frieza qui essaye de s'allier avec l'univers 9, mais qui au final reste avec goku alors qu'il était sur le point de le tuer. Et surtout pourquoi d'un coup il est aussi fort que goku. Il passe sa vie à s'entrainer et tout le monde est aussi fort que lui genre C-17 Je sais bien que c'est DBS mais quand même putain. Et je serais encore devant dimanche malgré ça Je suis curieux du tournoi quand même Edit par Homework (19 Jun 2017) |
|
Eisen
19 Jun 2017
C'est une blague? |
|
Squarealex
19 Jun 2017
|
Homeless
|
Homework
19 Jun 2017
Moi c'est vraiment C17 qui m'a choqué. On le revoit pas depuis l'arc cell sauf une fois au pif pour filer son énergie à goku pour faire grossir le genkidama Et là le mec il est complètement pété genre top 5 puissance. Pourquoi goku est vegeta s'entraînent autant, dégomme des adversaires dix milles fois plus puissants qu'eux etc si c'est pour être rattrapé par le premier péon venu. Dans ta vidéo krilin est aidé par C 18 mais plus tard il bat gohan en 1 v 1 je te rappelle. Edit par Homework (19 Jun 2017) |