Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
09 May 2017
Tu voudrais donc ironNyzer ?! Bon courage. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 May 2017
|
|
Instant
09 May 2017
Marks a écrit :
|
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
09 May 2017
Valls devrait disparaître de la scène politique pour de bon. Jamais vu quelqu'un se griller aussi vite chez tout le monde. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 May 2017
|
Novad-19
|
NoVa
09 May 2017
Non mais Valls il reve il aura rien venant de Macron. Parce que Macron l'avait dit lui meme, s'il a quitté le gouvernent à l'époque c'était en partie à cause de Valls. Il le tient pour responsable de la chute d'Hollande etc... |
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
C'est pas sur cette ïle la fameuse histoire des "oubliés" Mexicains? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 May 2017
On ne peut pas chuter lorsqu'on est déjà tout en bas |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 May 2017
:vallsrouge: |
|
Zieutteur
09 May 2017
NoVa a écrit :
|
|
Instant
09 May 2017
Djoss a écrit :
Bof encore un article creux d'un deg' Insoumis qui c'est pas remis du premier tour. Voir un de ses articles précédent: https://networkpointzero.wordpress.com/ … president/ Comment le mec est limite en transe le zgeg à la main sur la fin de son article |
|
Instant
09 May 2017
Zemmour réduit à la psychologie de comptoir. Décevant |
triquiqette
|
Triquy
09 May 2017
Il a toujours été infecté par de la psychanalyse a deux balles, c'est pas nouveau |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 May 2017
Eric Président 2022 |
|
Instant
09 May 2017
Certes mais d'habitude il arrive a habiller cela avec des références culturelles/historique pertinentes, là pour le coup c'est vraiment brut de comptoir. |
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
Je préfère encore prendre du rab de cordons bleus. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 May 2017
Je peux l'uploader si tu veux. |
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 May 2017
Quelqu'un a vu celui de france 3 ? merci pour l'offre mais j'ai deja pu le voir sur le replay de lci |
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
http://www.tv-replay.fr/08-05-17/ainsi- … 82745.html Edit : pas vu par contre. Edit par munky (09 May 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 May 2017
Limite a la France malheureusement
|
privileged shitlord
|
munky
09 May 2017
ah merde, j'essaierai de voir si je peux l'uploader ce soir. |
|
Instant
09 May 2017
Encore un traître à la patrie qui préfère faire fructifier toutes ses connaissances apprises sur le dos de nos impôts, dans un pays qui concurrence honteusement la France au sein de ce mondialisme sauvage et brutal |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2017
elle va pouvoir se dédier à sa vie militaire |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
09 May 2017
Ce boulevard pour Philippot |
Invité(e)
|
seiken3
09 May 2017
MMLP en leader et le FN divise par deux son score. |
Très limité
|
LimitedInc
09 May 2017
➔ Alfa - 09 May 2017 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 May 2017
Ménard est contre la sortie de l'euro me semble-t-il. Mais c'est un cas particulier... |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 May 2017
|
Fiché HS
|
Britney
09 May 2017
Vivement que Martine Aubry annonce son retrait de la vie politique alors pour que tu fasses de beaux rêves ! |
|
Squarealex
09 May 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 May 2017
Elle l'avait déjà laissé entendre il y a pas longtemps. Dommage pour le fn, c'était la moins bête et la moins déconnectée des cadres actuels. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 May 2017
Je vois pas très bien en quoi il se grille, c'est pas comme si il dès le départ il avait dit qu'il y'avait deux gauches irréconciliables. Un Bruno Le Maire qui cherche à se rapprocher de la République en Marche, ça par contre pour moi c'est du pur opportunisme sachant qu'il n'a aucune fracture idéologique avec son parti. |
|
Zieutteur
10 May 2017
Toujours pensé que Le Maire était un Blairiste, En Marche lui ressemble plus que LR. ça reste une pute. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
10 May 2017
➔ Nyzer - 10 May 2017 Il s'est fait recaler de son propre parti à sa surprise, pensant disposer de la concurrence sans problèmes, et n'a même pas la décence de respecter les règles qu'il a pris à la légère en rampant vers Macron soit disant pour "faire barrage au FN" Le timing est mauvais, l'excuse évoquée du FN est surexploitée jusqu'à plus soif, et le personnage a un passif qui indique clairement qu'il se fout pas mal de l'opinion publique. Il n'a juste pas de face, c'est tout. |
|
Nyzer
10 May 2017
Zieutteur a écrit :
Heu nan pas vraiment, il est sur une ligne plus dure que Macron concernant l'islam, idem pour les questions économiques (suppression totale de l'ISF, suppression d'1 million de fonctionnaire sur 10 ans, remise à plat totale des 35h, baisse de la CSG ect..). |
|
Nyzer
10 May 2017
TaliB a écrit :
En même temps si il n'avait pas participé à la primaire et fait sa campagne en solo, on l'aurait encore + catalogué de traître. On peut aussi dire que Hamon et cette partie du PS ont clairement trahis le gouvernement Valls lorsqu'ils ont déposés des motions censure contre son action. Tout ça est très subjectif mais perso je les trouve mal placés pour donner des leçons de loyauté à Valls. Quand à Macron qui ne serait pas content parce que Hollande ou Valls lui aurait retiré sa loi travail pour la filer à El Khomri, je trouve ça hypocrite. Parce qu'en faisant ça ils lui ont sauvés sa peau et donné son ticket d'entrée pour l'Elysée. |
Chamberlain
|
Churchill
10 May 2017
Donald Trump qui limoge le directeur du Fbi, celui qui dirigeait l'enquête sur les liens supposés avec la Russie http://m.20minutes.fr/monde/2065015-201 … ecteur-fbi Edit par Churchill (10 May 2017) |
|
Instant
10 May 2017
Avec le directeur qui apprend l'info via la presse Sinon la Méluche qui commence à montrer son visage de gentil démocrate: |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 May 2017
Valls qui est pas bienvenu chez En Marche |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2017
Melenchon toujours egal a lui meme. Et dire que certains ont cru qu'il pouvait etre un rassembleur desinteresse alors que c'est la pire caricature de petit chef autoritaire. |
|
mouai
10 May 2017
Instant a écrit :
Ou alors le PCF est un boulet qui demande et fait n'importe quoi depuis des décennies. Non je n'ose y croire |
|
Instant
10 May 2017
Pourquoi s'être allié avec eux alors si ils sont aussi nuls que tu les décris ? Par pur intérêt électoraliste et cuisine interne au fameux système ? Non je n'ose y croire Quand même pas voyons, quelqu'un de la stature de Mélenchon tellement au dessus de tout ça ne s'y abaisserait pas... |
Invité(e)
|
seiken3
10 May 2017
Lucien Brémart a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … atives.php L'insoumission. Edit par seiken3 (10 May 2017) |
|
Instant
10 May 2017
Ben il passe quand même du pas de calais aux bouches du rhône, si ça c'est pas de l'insoumission... |
|
mouai
10 May 2017
Instant a écrit :
A vrai dire c'est les militants PCF qui ont choisi l'alliance, les élus eux, avait voter contre. Pour info Le PCF voulait la moitié des circos, rien que ça. la FI avait dit dés le début que le mouvement essayerait de présenter un candidat dans pratiquement toutes les circonscriptions. C'était clair et net et cela pour justement ne pas refaire l'erreur du FdG. Maintenant que le 1er tour des présidentielles a montré qu'il était possible qu'une autre force que les partis tradi puisse mobiliser en nombre et sans la moindre fusion, il est parfaitement logique de rappeler aux autres candidats d'autres mouvements que l'objectif et les règles fixées bien a l'avance s'applique plus que jamais. Es-ce qu'on va faire chier EM quand il demande exactement la même chose ? non. Or la plupart des élus PCF (pas tous cela dit) ne voulait faire aucune concession là dessus (et pour certain ouvertement craché sur la FI durant la campagne). Il n'y a pas de gentils petits anges candidats communistes d'un côté et de méchants candidats apprenti dictateurs FI -osant vouloir se présenter en défendant un programme et une force politique (quelle honte!)- de l'autre. être débarrassé du PCF est une bonne nouvelle pour l'avenir du mouvement FI a long terme mais pas une bonne nouvelle d'un point de vue uniquement comptable a cour terme (encore que ça reste a voir ça). |
|
Instant
10 May 2017
Merci mais pas la peine de m'expliquer la situation j'ai déjà posté plusieurs liens l'explicitant tout à fait et avec une lecture légèrement moins partisane des faits. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
10 May 2017
➔ profil_supprime - 10 May 2017 et qui se fait exclure du PS Ptin entre lui et NDA ils sont pas super bon au poker les mecs. |
Chamberlain
|
Churchill
10 May 2017
Purée Macron, si ils les mets tous comme ça au pas |