• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 07 May 2017
Va falloir ajuster les smileys
gala-politique-le-mystere-macron.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Philippot smiley11
Ce "fin stratège" trump_smile

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le réal qui met l'accent sur les 2 ou 3  renois du public de Macron. On Y Croit.

Zieutteur

5 ans de "Je vous l'avais dit" à venir pepe_feelsgood

feelsbad

MikFlykos
McFly

Ce tweet parfait smiley21

Edit par McFly (07 May 2017)

je transpire en 60 fps

Apres l'adoubement par les legislatives, tous les mongolos en pleurs ca va etre smiley75

Buffy d'or
knot084

La rance smiley11
Ce pays peuplé de débiles qui veulent du changement et qui continuent de voter pour la continuité pepe_stress thisisfine

Homme déconstruit
b3y0nd

La France et son peuple fier vous chient dessus bien comme il faut les fachos. Vos idées puantes, votre nationalisme dégénéré et vos hoax venus tout droits de 4chan ne prendront pas corps dans notre grand et beau pays.

Vive notre nouveau président, vive la France

tumblr_n6wm7iKyoj1sgh5zho6_r1_500.gif

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C_PqAE1W0AAteFi.png

LeChuck

Fachorama en larmes smiley92 smiley11

Zieutteur

b3y0nd - 07 May 2017

Le mec vote pour le démantèlement de la France et il se la joue patriote ensuite. feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zieutteur - 07 May 2017

Exactement ca smiley11

Le mec qui va vendre la France à Merkel la Commission Européenne comme une pute en rute rip

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Le scénario """"idéal"""" ça aurait été un taux d'abstention a 30%+ et un écart a 60-40 et moins en faveur de Macaron histoire que même ce pantin mégalo à la petite semaine puisse capter que les gens l'ont choisi par défaut et certainement pas par adhésion à son projet et que ça le refroidisse un peu.

Maintenant si les français sont si chauds que ça pour se faire refaire le fondement, qui suis-je pour juger sinon quelqu'un qui va passer à la casserole contre son gré. feelsbad

KamiOngaku

Tous les parasites qui paniquent pour leur RSA ou leur job planqué pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

Toutes ces larmes de Fachorama et de Méchantconrama pepe_cry

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 07 May 2017

Ce craquage smiley11
Dis moi que tu es second degré sinon c'est chaud pepe_stress

Tigrou dans mon trou
Melkor

Assumez que MLP a été mauvaise. Elle a réussi à se faire laminer alors que le pays n'a jamais été aussi à droite. Elle s'est embourbée sur l'Europe, sur l'Euro, a été extrêmement mauvaise pendant sa campagne et a terminé en apogée de la médiocrité sur le débat présidentiel alors qu'elle était en face d'un bleu. Elle méritait inconstestablement de perdre.

L'ayatollah
Kolia
b3y0nd a écrit :

La France et son peuple fier vous chient dessus bien comme il faut les fachos. Vos idées puantes, votre nationalisme dégénéré et vos hoax venus tout droits de 4chan ne prendront pas corps dans notre grand et beau pays.

Vive notre nouveau président, vive la France

http://68.media.tumblr.com/9e3641e35920 … r1_500.gif

Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te donner tort.

Quand à MLP même pas foutue d'être 1ere au premier tour puis d'atteindre les 40% de dépasser les 35% au second alors qu'au début de la campagne c'était supposée être la roulance pour le FN. LR explosé, le PS en miette, la gauche de la gauche qui se croit encore à nuit debout, un débutant avec un parti plus jeune que le cadet de mes enfants...
Et si c'était juste une très mauvaise candidate ? smiley104

L'IA de l'antimatière

MLP a été mauvaise sur cette campagne, mais je comprends pas comment on peut parler de "destruction" quand Macron fait 65%. Le mec a été soutenu par l'ensemble de la presse et faisait face au parti ET au nom les plus honnis du pays, le boulevard était pour lui logiquement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
knot084 a écrit :

b3y0nd - 07 May 2017

Ce craquage smiley11
Dis moi que tu es second degré sinon c'est chaud pepe_stress

Tu réponds à b3yond, à ton avis ? smiley122

@Kolia: Y'a pas besoin de raconter des cracks pour savoir que Marine est une très mauvaise candidate smiley3

Le contrat de confiance
Catcheur

Je lis fachorama, mais y en a t'il parmi vous qui se réjouissent vraiment du résultat ? Vous serez les premiers à pleurer dans deux mois.

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 07 May 2017

Je connais pas le personnage.

Plafond

Le discours de Macron, on dirait qu'il a été hypnotisé par Messmer juste avant pepe_stress

Zieutteur

C'est une femme, évidemment qu'elle a été mauvaise. smiley99

Les français culturellement influencé par la loi salique. smiley21

KamiOngaku

-

Lien ?

Fiché HS
Britney

Vivement que Macron annonce les premières suppression de postes exigées par Brux  Berlin dans l'EN...
Je veux voir Kolia en larmes...

Novad-19

Catcheur - 07 May 2017

Mais explique nous en quoi ? Je suis d'accord avec quasiment tout ce qu'il veut faire. Alors peut etre qu'il le fera pas en deux mois. et ?

Le dernier degosaure
Denver

Tefa - 07 May 2017

25% d'abstention + 12% de blancs/nul
ça veut dire que même face à la menace imminente du groupuscule néo nazi Front National, moins d'un électeur sur deux a choisi Macron trump_smile

MikFlykos
McFly

Denver - 07 May 2017

Classiquiche. A chaque fois qu'un candidat que l'on aime pas gagne, on cherche en panique les chiffres de l'abstention / nombre de bulletins blancs afin d'essayer de se rassurer "Non mais au final y a pas tellement de monde qui a voté pour lui/elle hein" smiley11

Ce sketch infini, on dirait le PS juste après les régionales thenry

TeuBé Lemaire
TaliB

Magic System alone

Novad-19

TaliB - 07 May 2017

COMMENT TES DEG !!! ALLEZ LEVE LES MAINS EN L'AIR

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le renoi sur tf1 qui parle de révolution Française. Tout va bien.
C'est curieux toutes ces caméras soudainement  attirées par les basanés.

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 07 May 2017

ce regard vide pepe_stress

Squarealex

La nouvelle URSS en marche. smiley45

L'ayatollah
Kolia
Britney a écrit :

Je veux voir Kolia en larmes...

C'est un peu toute l'histoire de la différence entre toi et moi. Tu voudrais me voir en larmes alors que moi je peux te voir en larmes. pepe_feelsgood

Edit par Kolia (07 May 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

MLP en train de danser smiley11 smiley11 smiley11

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 07 May 2017
"Marine le pen est une femme de gauche, les gens ne veulent pas le comprendre mais c'est une femme de gauche ! Ce qui l'intéresse, c'est d'aller en boîte de nuit et de danser sur de la musique negre !"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 07 May 2017
Henry le diseur de vérités smiley121

KamiOngaku
J'ai pris cher man !
sherman

50%  des insoumises qui ont voté Macron, ces girouettes  smiley11

Seulement 30 % des voix de NDA qui ont choisi Marine, beau tacle aussi

Novad-19

-

Les analyses chocolatés, définitivement restes en aux jeux videos.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
J'ai pris cher man !
sherman

-
Je me moque surtout par rapport à leur vote interne d'il y a 5 jours qui annoncait 65 % de blanc/abstention.

Sinon pour ton post au dessus assez d'accord, va falloir que ca rassemble vraiment pr eviter que l'extrémisme gagne encore du terrain d'ici 2022. Agriculture et immigration ca va etre crucial.
Après va falloir voir les législatives, si il se retrouve les mains liées pdt 5 ans ou pas.

Novad-19

Djoss - 07 May 2017

Dès que tu prononce le mot oligarchie tu rentres dans la case teubé en 2017, on t'as pas prévenu ?

et omega du mauvais goût

NoVa - 07 May 2017

Nova perdu dans la mongolie, si on pouvait l'ignorer pour de bon plz

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama