• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Zieutteur

Alfa - 03 May 2017

La gueule de bois comme dab. Les Français sont comme des femmes battues, ils se font battre mais il font rien pour que ça s'arrête.

Squarealex

Degment - 03 May 2017

De NDA surtout.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le craquage de Le Pen à la fin parce qu'elle ne l'a pas mis au tapis.
Macronnade presidente, Nova, Ashicaca et Derrick aux anges.

pulmonaire

Je ne voterai jamais pour le FN, mais je voulais écouter ses propositions pour peser le pour et le contre.
Et ce que j'ai retenu c'est      et aussi    .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pire débat ever et Marine Le Pen ferait mieux de dégager pour le bien de son parti.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
The tag
The Baygon

La politique c'est vraiment pas fait pour les gonzesses.  stallone

Phillipot devrait quitter ce parti de débiles (et de racistes bas du front)  et créer son propre mouvement patriote.  chirac_lafrance

Truc

McFly - 03 May 2017

Philippot n'est pas de droite, donc non.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 03 May 2017

ce qu'a fait NDA et on a vu ou ca l'a mene : 4.7% et cocufiage chez marine.

Les francais votent pour ceux qui sont a la tele, ca va pas chercher plus loin. A partir de la dur de faire sa percee avec un nouveau parti quand on est pas pousse par le systeme.

Tigrou dans mon trou
Melkor

En 81 l'opposition c'était ça feelsbad

pulmonaire

Après rien n'est joué, on remarque souvent que internet =/ réalité.

MikFlykos
McFly

Ed3m - 03 May 2017

Tout à fait. La FI peut confirmer smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19

BoBi - 03 May 2017

NDA était un parfait inconnu au moment ou il a quitte l'ump (enfin c'etait un député parmis 500 autres et loin d'etre le plus médiatique).

Depuis 2012 et sa premiere candidature , la donne a un peu changé et maintenant en 2017 tout le monde sait à peu pres qui il est.

Philippot tout le monde sait déja qui il est donc c'est différent.

mouai

résumé du débat :

mini_807888nXbgs4w0400x400.jpg

C'est bon, confirmation que je n'aurais pas besoin d'aller voter Macron dimanche.

Parce que il était prenable le ptit Macron, largement, quand elle l'a attaqué sur servier par exemple, il a pas répondu et elle a pas insisté. 

Mais au lieu de multiplié les attaques elle aurait du se concentré sur 2 ou 3 trucs bien précis a son sujet et qui sont véritablement puant. 

En fait elle est plus bête que je pensais (sérieusement...on dirait presque que c'est fait exprès a ce niveau).

Décidément Macron aura eu le droit a un vrai boulevard jusqu'au bout smiley19

Du coup jsuis encore plus deg pour Méluche vu le niveau de ce soir (ah et accessoirement NDA a signé la fin de sa carrière politique en fait)  pepe_cry

Squarealex

Ed3m - 03 May 2017

France Insoumise.

Chamberlain
Churchill

A vos commentaires je devine qu'on est loin du Marine qui a  humilie Macron.

Et quel est ce craquage de Marine dont vous parlez ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
pulmonaire

Squarealex - 03 May 2017

Ah je viens de comprendre thenry

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 03 May 2017

262794IMG2794.gif
smiley91

Edit par ashitaka18 (04 May 2017)

mouai
Churchill a écrit :

A vos commentaires je devine qu'on est loin du Marine qui a  humilie Macron.

Et quel est ce craquage de Marine dont vous parlez ?

Bah en résumé :

Les 2 ont été nul a chier, mais Lepen répété trop en boucle les mêmes choses et faisait trop d'attaque en vrac. Donc au final pas de vrai gagnant a part la nullité du débat donc Macron président.

Voilà.

pulmonaire

Pas vraiment pareil...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

mouai - 03 May 2017

Puisqu'il domine les intentions de vote, il lui suffisait de sortir du bullshit classichiasse, d'éviter de répondre au accusations et de dire qu'il n'était pas ministre durant cette période. Bonus spécial avec les handicapés.
En face, elle s'est sentie obligée d'en faire des couches et vu qu'elle n'est pas bonne... Macron a gagné sans rien faire depuis la fin du premier tour.

Edit par tsukoyumi (04 May 2017)

mouai
tsukoyumi a écrit :

mouai - 03 May 2017 Macron à gagné sans rien faire depuis le début de sa carrière politique

fixed smiley130

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Philippot sur bfm

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

mouai - 03 May 2017
C'est dur de débattre quand en face de toi tu as quelqu'un d'incompréhensible, plus dissipé qu'un gosse de maternelle et qui souffre de troubles psychiques profonds. smiley6

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

mouai - 04 May 2017

Normal, quand tu as les mafias Rothschild avec toi

Chamberlain
Churchill

Donc en gros ce soir, on a eu le condensé de toute la nullité qu' à produit la politique française depuis 2002.

Fillon et Mélenchon qui doivent encore plus rager.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

mouai - 04 May 2017

smiley11

Président en dix secondes, du jamais vu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

18222491_1919682658279830_6355982524955852005_n.jpg?oh=d1071fc6b8137d8cce793c2764844b91&oe=5981CB09

Plafond

Dire qu'on aurait pu avoir un débat Fillon/Mélenchon au lieu de ce cirque feelsbad

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

En fait, la meilleure conclusion qu'on peut faire à l'issue de ce débat est une conclusion d'extrême-droite : les femmes à la cuisine pendant que les hommes débattent des choses sérieuses trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

MLP est nulle ? Quel scoop. smiley82 Elle n'est la que grace a papa et Phillipot, elle meme n'est qu'un parasite de la politique au meme titre que ses soit disant ennemis.

Phillipot 2022, vite ! miracle

Sinon ca va etre drole de voir les Francais aller voter Macron apres avoir pleure pendant 10 ans sur les politiques de Sarko/Hollande. Les mouvement sociaux vont etre delicieux. trump_smile

L'IA de l'antimatière

Vu du Japon j'en doute pas oui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 04 May 2017

feelsbad

Je disais pas ca dans ce sens la. smiley44

et omega du mauvais goût

smiley11

Squarealex

OMG  smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mais smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

tsukoyumi - 04 May 2017

Ce controle...c'est MLP qui avait un boulevard, son partit n'ayant jamais gouverné de près ou de loin elle n'avait aucun bilan sur lequel se faire defoncer contrairement à Macron
Seulement elle est mauvaise et a  été incapable de citer de bons exemples, a multiplié les intox dementies en live et a été juste ridicule.

Je pensais pas que Macron garderait son calme comme ca je le pensais plus nerveux, il a largement montré qu'il etait presidentiable face à la grosse folle, c'était pas gagné...

Invité(e)
seiken3

5 ans à chier sur Hollande pour mettre Macron président. smiley11

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Marine au fond du trou, c'était n'importe quoi smiley6
Macron loin d'être mauvais, c'est étonnant.

Instant

Marine et l'Euro charlie

smiley11

Edit par Instant (04 May 2017)

Novad-19

Cheftrottoir - 04 May 2017

Yaura pas de mouvements sociaux, la CGT est au fond du trou et c'est tant mieux. smiley27

Edit par NoVa (04 May 2017)

Chamberlain
Churchill

J'ai lu un petit résumé. C'est chaud comment elle a essayé de noyer le débat pour pourrir la forme. Le pire c'est que ça va marcher un minimum.
Beaucoup de gens iront voter en pensant contrer celui qui a vendu sfr groupe d'état a une entreprise privée.

privileged shitlord
munky

Le cafouillage sur Alstom/SFR smiley48

Hier elle disait

Elle aurait du prendre Florian pour lui tenir la main.

Novad-19

Macron a sous entendu hier que MLP a révoqué un journaliste hier, cet aveu de faiblesse.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je partage un commentaire FB (pour ce que ça vaut), qui traduit parfaitement l'échec total de MLP hier soir :

Un débat pour l'histoire.

La présence de Marine Le Pen, candidate d'extrême droite conférait à ce débat d'entre deux tours, une saveur particulière, un voile de mystère que l'inconcevable spectacle de ce soir ne pouvait cependant laisser présager.

En tout objectivité, il me semble que l'alliance nouée avec Nicolas Dupont-Aignan, la dynamique des sondages et la proximité hypothétique mais réaliste du pouvoir qui l'ont amenée à modifier son programme dans de très grandes proportions sur les thèmes phares que sont la sortie de l'Europe, de l'Euro mais aussi de l'âge du départ à la retraite, ont été pour Madame Le Pen, une option totalement déstabilisatrice et suicidaire.

Si près de cette échéance déterminante qu'est le débat d'entre deux tours, cela me semble en effet avoir été là une erreur monumentale l'ayant considérablement fragilisée avant même la première prise de parole.

Elle s'est ainsi présentée ce soir sans son fond de commerce, et sans fond tout court avec tout juste quelques notes en guise d'un programme en train d'être rebâti à la hâte depuis 72 heures. Programme qu'elle ne maîtrisait visiblement pas encore, hormis bien entendu sur le volet immigration. Un thème qui par un effet de miroir déformant amplifiait cependant l'impression faite aux citoyens qu'à part sur ce sujet matrice même du FN, le reste du programme était, à seulement quatre jours du scrutin, au pire totalement vide au mieux largement impréparé !

N'ayant plus de programme, la stratégie a donc été l'agressivité permanente, la diabolisation à coup d'intox, d'éléments de langage écumés et même parfois d'outrances extrêmes à l'encontre de son adversaire. Au point d'en devenir à mesure que ces trois heures avancées un menu totalement indigeste et en aucun cas crédible.

Une posture frisant même parfois l'indécence pour les électeurs rompus aux échanges de fond, qui ne peuvent en ressortir que frustrés et presque insultés par une telle bassesse dans la forme, une telle faiblesse argumentative sur le fond. Le tout aboutissant à former un ensemble tout simplement indigne d'une candidate à la magistrature suprême.

Et cette vulgarité dégagée tout au long de la soirée à la face de tous, affichée comme un étendard presque revendiquée comme une appartenance naturelle dont elle ne saurait se départir, qu'en dire... !!! Une honte !!!

C'est sans conteste un échec cuisant, retentissant et immanquablement marquant pour la suite de votre carrière tant ce soir la débâcle fut grande pour vous qui jamais n'avez semblé être ici à votre place, pas au niveau sur le fond, pas à la hauteur d'un tel événement, pas un seul instant dans une incarnation de la figure presidentielle capable de rassembler les Francais !
Alors que les citoyens attendaient de voir, de savoir, ce que serait votre France, vous avez véritablement été incapable de dépasser votre base électorale pour vous adresser à l'ensemble du peuple français. De prendre ne serait-ce qu'un minimum de hauteur de vue pourtant inhérente à la fonction convoitée, de sortir de votre rôle de pourfandeuse du système pour tout simplement indiquer une voie pour nôtre pays. A cela vous avez préféré infantiliser l'électeur à coup de "Hollande junior", proche cousin de votre très cher "umps". Cette soirée aurait pu être votre apothéose, elle restera à jamais un cauchemar.

Je n'ai qu'un mot à vous dire Madame Le Pen : " lamentable " à l'image de votre façon de faire de la politique.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama