TeuBé Lemaire
|
TaliB
12 Mar 2017
C'est quand meme exceptionnel ce qu'il nous fait le Russell Sinon Aldridge |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Mar 2017
booker |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Mar 2017
Et il perd |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2017
Russ MVP |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Mar 2017
On en parle peu ici mais il réécrit l'histoire ce gars. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Mar 2017
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que cela arrive. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Mar 2017
Y'a réellement des gens qui pensent qu'il peut jouer en équipe ? |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Mar 2017
Si les autres se donnent les moyens d'être au niveau oui. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Mar 2017
Avec un lieutenant et des gros soldats ça passe sans déconner, ou du moins ça peut faire une Indiana 2014 (avec un peu moins de fond de jeu). Le mec est trop fort, puis fun à voir quand même. Edit par Dumbaz (30 Mar 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
05 Apr 2017
Lance |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
05 Apr 2017
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Apr 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
10 Apr 2017
Russell Cleveland |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2017
Russell la légende qui nous fait presque oublier le Dieurant déchu |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Apr 2017
Inconcevable Russel. Quand LeBron normalise le 25/6/6 on trouve ça abusé, là c'est quand même quelque chose. Et puis la vielle team qu'il carry à 50 victoires, franchement chapeau. J'espère qu'il va avoir son trophée et nous proposer une belle série contre Houston. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2017
Le duo Adams Kanter c'est bon, Oladipo, Gibson c'est correct. Mais oui il porte l'équipe, "inconcevable" c'est le mot.
Edit par tsukoyumi (10 Apr 2017) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Apr 2017
C'est pas une équipe à 50 victoires quoi. Pour moi il y a plus de talents à Memphis et c'est derrière au tableau. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2017
Malheureusement oui, ce n'est pas une équipe à 50 victoires. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Apr 2017
Ce soir Je rappelle le calendrier d'aujourd'hui: La petite série Jazz/Clippers elle fait bander. |
|
TS_JBG
15 Apr 2017
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Apr 2017
Lance Ça fait plaisir de le voir jouer comme ça. |
|
TS_JBG
15 Apr 2017
Ca fait quand même trois layups tout cuits que celveland manque dans les dernières minutes... |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Apr 2017
Attendons que Lebron appuie sur le switch on/off. Je sais pas ce qu'ils foutent indiana sur leurs rotations, le nombre de fois où on retrouve le matchup teague/lebron c'est tendu. Edit par Dumbaz (15 Apr 2017) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
15 Apr 2017
Très mal géré la dernière possession de Indiana quand même. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Apr 2017
Il faudrait que je revois la possession mais j'ai cru voir une possibilité de cut au panier pour Lance mais PG ne l'a pas vu, dommage. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
15 Apr 2017
A partir du moment ou avant la faute tu vois que y'a JR en défense sur Paul George avec Lebron qui vient accompagner pour une prise à deux, pourquoi tu refais la même chose alors que ça vient plus ou moins de foirer ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
16 Apr 2017
Lowry et Derozan, 38 % d'adresse en playoffs en carrière à eux deux, plus adroits que jamais |
|
TS_JBG
16 Apr 2017
Les raptors Keuwaie a 32 pts en trois quart-temps à 11/14, tranquillou Les grizzlies sont trop short en rotation pour tenir sur un match entier avec les blessés actuels. Dommage. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Apr 2017
Rudy |
|
TS_JBG
16 Apr 2017
Les clipettes |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Apr 2017
Iso Joe dans le money time sans laisser le temps aux défenses de se préparer avec un temps mort, Snyder qui apprend la vie à McMillan. Pour Rudy: ">https://twitter.com/ShamsCharania/status/853483714130694144 Ça aurait pu être pire mais ce manque de bol tout de même. |
|
GuyGardner
21 Apr 2017
Blue collar, golden choke |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2017
➔ GuyGardner - 21 Apr 2017 |
|
saladbowl
21 Apr 2017
Derozan 0/8 Lebron qui redresse le navire tout seul avec Irving et Love sur le banc |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Apr 2017
Playoffs time, les trash brothers sont de retour à Toronto. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Apr 2017
Griffin out jusqu'à la fin des PO. Les clippers l'équipe maudite. |
|
TS_JBG
22 Apr 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Apr 2017
De toute façon ils n'ont pas de quoi gagner le titre au complet, alors à quoi bon ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Apr 2017
Bah ça va précipiter l'implosion du groupe si ça perf' pas en post season cette année. Chaud pour CP3. Sinon les Bucks ce sang froid et cette maîtrise pour une équipe aussi jeune; je me disais que les Raptors avaient quand même le dessus avec l'expérience. J'en doute de plus en plus. Et ce public |
|
TS_JBG
22 Apr 2017
Faut dire que les craptors sont d'un tel niveau |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Apr 2017
Hero ball sur toutes les possessions, cette tristesse. Fixez sur Valenciunas je sais pas faites quelque chose bordel Jet Edit par Dumbaz (22 Apr 2017) |
|
TS_JBG
22 Apr 2017
Dwayne casey, la force tranquille de l'escroc. |
|
GuyGardner
23 Apr 2017
Marc mon pingouin sûr |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
23 Apr 2017
Et Mike, ce PG supérieur tout en discrétion. Ça me fait tellement mal au cul à chaque fois que je vois Parsons en costard sur le banc, l'équipe est tellement pas loin d'être une contenter, quel gâchis. Kawhi mutanesque. |
|
TS_JBG
23 Apr 2017
Beau match, ceci-dit sans la perf titanesque de Kawhi, ça allait même pas en prolong. C'est chaud de jouer les Grizz quand tu rentres aucun tir extérieur et que le banc n'existe pas pour profiter de la faiblesse de rotation des Oursons. |
|
saladbowl
23 Apr 2017
Les Clippers
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Apr 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
23 Apr 2017
westbrook ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Apr 2017
Looser mais pur joueur, j'ai rattrapé le match d'hier c'est propre ce qu'il fait quand même. Dommage pour lui Joe et Ingles passent en god mode dans le 4ème quart. edit: La cruauté Edit par Dumbaz (24 Apr 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Apr 2017
OKC |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Apr 2017
Adios Os Cassé, en vacances contre les féroces Croquettes |