L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Apr 2017
Avoir Marine au pouvoir ça serait le rêve pour Daesh, ça pourrait nourrir leur fameux choc des civilisations et leur propagande anti-occidentale auprès des jeunes (et d'avoir de nouvelles recrues en perspective). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Apr 2017
Peut être braquage, faut attendre les confirmations. Mais bon braquer Mark & Spencer j'y crois pas. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Apr 2017
Poutou qui nous parle de son pote Mathieu le pizzaiole |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
20 Apr 2017
J'étais plié devant la leçon d'économie de Le Pen: Même Arthaud était plus convaincante sur le sujet |
|
mouai
20 Apr 2017
Nyzer a écrit :
Exactement, l'extrême droite n'est d'ailleurs jamais leur cible. edit : A priori vol à main armée edit : ah bah non....bref Edit par mouai (20 Apr 2017) |
|
Tremors
20 Apr 2017
(Maire socialo du 4ème). Cette sous-race. |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Apr 2017
pas besoin d'attendre, le choc des civilisations est deja là : tag pro daesh au lycée, complaisance envers les actes terroristes, il faut le voir au quotidien pour le croire |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
20 Apr 2017
Les gauchiasses, ces semi-mongoliens fourrés à la merde. Edit par Djoss (20 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Apr 2017
Il y a des choses intéressantes dans ton lien (le pétrole bien sûr, la guerre par proxy) mais l'auteur n'a pas oublié de mettre ses lunettes de gauchiste avant d'écrire l'article, normal chez Mediapart :
Ce programme qui fait rêver, mes impôts vont financer des industries non compétitives. Je ne veux pas de votre avenir en commun, financez-le vous-mêmes ! Ne forcez pas les gens à vous suivre, montrez que votre exemple est le meilleur au lieu de vouloir l'imposer à tous. Quant au Venezuela de Chavez le communiste qui nationalise en un rien de temps : C'est une situation bien enviable. https://medium.com/@leogabo/les-mensong … 92c56f7c68 Edit par Dem (21 Apr 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
21 Apr 2017
J'ai peur qu'il y ait une plus grosse attaque le jour du vote. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Apr 2017
Dire qu'on va avoir un faible comme Macron pendant 5 ans. "Si le procureur de la République a refusé de donner l'identité de l'assaillant, son passé de criminel se précise. Selon une source proche de l'enquête, ce Français de 39 ans avait été condamné en février 2005 à quinze ans de réclusion pour trois tentatives d'homicide volontaire, dont deux visant des policiers. Il avait reconnu les faits lors de son procès en appel. En première instance en 2003 devant une cour d'assises, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle." Ce pays. Edit par seiken3 (21 Apr 2017) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
21 Apr 2017
Le terreau est déjà fertile notamment en France. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Apr 2017
Meme chez les "petits" ca commence à craquer. Vivement dimanche que l'ont puissent savoir à quelle sauce nous serons mangé.. Edit par Yoruichi89 (21 Apr 2017) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Apr 2017
Mais il est complètement fou ce type. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Apr 2017
Cette rage du futur président. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Apr 2017
Les fans de la méluche qui appellent au vote utile alors qu'ils ne perdaient pas une occasion pour le dénoncer il y a quelques semaines Il est temps que ça se termine Edit par superframboisier (21 Apr 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
21 Apr 2017
Poutou : "Si les policiers n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés" |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Apr 2017
Tu découvres les Punk à chiens ? |
Chamberlain
|
Churchill
21 Apr 2017
J'aime beaucoup Léa Salame qui demande l'intérêt de lire ça. Elle avait l'air bien gêner que Dupont Aignan dévoile la face cachée d'un grand média Français. Edit par Churchill (21 Apr 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Apr 2017
Quel interêt ? Mais quelle bouffonne. |
|
mouai
21 Apr 2017
superframboisier a écrit :
Pas "fan" de méluche et jamais appeler au vote utile pour ma part. Par contre si Hamon était a 19/20 % et Mélenchon a 7/8% (comme c'est le cas inverse) j'ose même pas imaginer ce que la FI se prendrait dans la gueule si elle se maintenait. |
|
ashitaka18
21 Apr 2017
Salami déjà sur iTélé c'était une pauvre conne. |
|
Instant
21 Apr 2017
Beauce_de_Findenivot a écrit :
|
|
Instant
21 Apr 2017
Dem a écrit :
OLIVIER TONNEAU Son article est interressant sur bien des points effectivement, mais bon voilà c'est comme du Lordon, ce sont avant tout des argumentation de militants soit à charge de l'adversaire le plus "dangeureux" dans les urnes, soit à décharge du candidat soutenu... Edit par Instant (21 Apr 2017) |
|
mouai
21 Apr 2017
Instant a écrit :
Ouai j'ai vu ça, ce mec n'a jamais eu l'intention de voter Méluche il faut le savoir même si il dit le contraire. Il chie dessus depuis des années et raconte des conneries de ce style : De quitter l'OTAN et de s'allier militairement et diplomatiquement à l'Iran, la Chine |
|
Instant
21 Apr 2017
Donc ça justifie l'acharnement dont il fait l'objet sur le web ? On a pas le droit de ne pas être d'accord avec le grande leader Insoumis ? On a pas le droit d'être insoumis à l'Insoumis en chef ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Apr 2017
Le problème c'est qu'on est une grande majorité à être incapable d'envisager le fait de "s'entendre" avec des grandes puissances dont on ne partage pas les idéaux. C'est genre inconcevable, ça devient de suite de la collaboration, la première chose qui vient à l'esprit c'est l'inévitable "choc des civilisations". Quand je vois comment "gouvernent" Poutine, les dirigeants chinois et les pays sur lesquels Mélenchon est considéré comme flou, je me dis que perpétuer le blocus idéologique occidental de manière frontale, jusqu'au point de rupture, ça n'a plus trop sa place en 2017. S'entendre avec d'autres pays, c'est pas cautionner leur fonctionnement. L'idée européenne, c'est l'idée d'une puissance d'équilibre entre les deux grands blocs post-Guerre froide. C'est une idée de paix, et le bordel est devenu tellement ingérable, et tellement incapable d'encaisser la crise au Moyen-Orient, que la réforme me paraît essentielle. Ça veut pas dire renier notre histoire et notre culture profondément occidentales, mais à mon sens ça veut dire s'ouvrir et perpétuer l'idée d'entente globale. C'est, il me semble, comme ça qu'on s'en sortira. Mais bon, en me lisant je me dis que je suis un gros naïf et que ça se passera jamais comme ça, l'indice pognon sera toujours là pour redistribuer les priorités ad nauseam. |
|
mouai
21 Apr 2017
Instant a écrit :
Bien sur que si on a le droit. Par contre balancé des conneries comme celle que j'ai quote (et il y en a bien d 'autre et depuis longtemps) ce n'est pas une question d'être en accord ou pas. Venir ensuite pleurer de se prendre une rafale de militants sur la gueule...c'est le lot quotidien de toute gueguerre puéril des militants de tout parti sur les réseaux sociaux. Tu va nous faire le coup de découvrir le militantisme politique et en conclure a l'arrivée de la dictature parce que t'as des mecs qui réagissent connement a des conneries sur tweeter ? Edit par mouai (21 Apr 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Apr 2017
Le Monde a écrit :
Narmol. |
|
Instant
21 Apr 2017
lol Mais bon tout le monde le fait c'est pas bien grave hein, d'ailleurs c'est pas du tout le genre du grand humaniste JLM que de se placer justement au dessus de la plèbe politicarde en expliquant que lui ne s'abaisserait jamais à des pratiques équivalentes. Mais bon peut être que BFM n'a pas encore fait "fuité" le SMS de soutien de Mélenchon à Sfar... Edit par Instant (21 Apr 2017) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2017
J'ose espérer que non vu la dynamique actuelle, believe... |
|
mouai
21 Apr 2017
Instant a écrit :
Mais le mec et Mélenchon peut dire qu'il soutient qui il veut, ce n'est clairement pas en corrélation avec ces derniers dessins et/ou écrit ou il raconte de grosses conneries (pas juste un avis). Après comme je viens de te le dire et je pensais que c'était suffisant pour comprendre mon point de vue :
est le parfait résumé du truc. Edit par mouai (21 Apr 2017) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Apr 2017
Perso j'espère que oui, je suis pas sur qu'il soit le moment d'élire un candidat avec au moins 50% de la population fermement contre. |
|
mouai
21 Apr 2017
LeKirbyMasque a écrit :
Ouai on se dirige clairement vers ça...la faute non pas a une belle campagne et des gens convaincus, Juste grâce au boulevard qui lui a été offert (seul dans un immense spectre politique) et au nombres, même si en baisse, encore "suffisant" de gens qui ne veulent pas plus de changement que ça. Dommage |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2017
b3y0nd a écrit :
Un candidat avec plus de 50% de la population fermement contre lui peut donc espérer gagner le 2eme tour ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Apr 2017
Je pense qu'en cas de second tour Fillon/ Le Pen ou même Le Pen/ Melenchon (bien que j'apprécie certaines des propositions de ce dernier) ce sera le cas oui |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2017
La seule candidate sérieuse dont on peut dire qu'elle a sûrement plus de 50% de la population contre elle c'est MLP je pense. Quant à Macron c'est pas parce qu'il cherche à tout prix le consensus qu'il n'est pas haï par beaucoup de gens, bien plus que ne pouvait l'être Hollande à l'époque à mon avis. Cette année j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un candidat du "ouais bon pourquoi pas". |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Apr 2017
Intéressant cet article du très neutre journal le Monde pour attaquer Mélenchon, le principal danger pour Macron, à 2 jours du vote donc sans possibilité pour lui de répondre |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
21 Apr 2017
Tu sais, au vu de ce qui se passe, les 4 premiers candidats auront quasiment 50% de la population hostile à leur programme donc Macron ne sera pas épargné, bien au contraire. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Apr 2017
Le 2nd tour, quel qu"il soit, générera beaucoup de frustration. Donc a priori, ça va mal se passer, oui. |
|
Instant
21 Apr 2017
Denver a écrit :
C'est une tribune. Mais je ne doute pas que Sfar soit piloté en sous main par le grand capital juif au service du banquier accapareur Macron et que l'Immonde se fasse une joie de faire caisse de résonance. Edit par Instant (21 Apr 2017) |
privileged shitlord
|
munky
21 Apr 2017
Quels acteurs. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
21 Apr 2017
Comment peut-on arriver à l'âge de Poutou et faire encore la guerre aux patrons ? La tristesse. En 2017 faire campagne sur une idéologie qui devrait rester confinée aux universités remplies de hippies, c'est d'un ridicule. |
privileged shitlord
|
munky
21 Apr 2017
Il y en a d'autres, je regardais tout à l'heure les vidéos qu'a pondu Usul depuis qu'il est marié à Mediapart, cette faiblesse dans le propos digne d'un lycéen. Je ne vous parle pas du petit gros qui l'accompagnait partout qui lui est quand même très con. Ces mecs là sont des donneurs de leçon mais n'ont aucune foutue idée de ce qu'est une entreprise. Le clivage méchants patrons / gentils ouvriers, passé un certain âge ça fait désordre. Edit par munky (21 Apr 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2017
munky a écrit :
Le mépris qui va jusqu'à ressentir le besoin de préciser ZEP |
privileged shitlord
|
munky
21 Apr 2017
j'avoue que quand je me suis relu j'ai trouvé que ça faisait beaucoup. |
étron
|
turon
21 Apr 2017
Je suis vraiment d'accord avec ton message et en même temps, je vois certains patrons qui n'ont absolument aucune empathie et traitent leur personnels comme de la viande que je peux quand même comprendre une haine primaire du patronat. Même à 50 ans passé. Mais effectivement dans la quasi totalité des cas, c'est très débile de penser que patron = méchant. |
|
ashitaka18
21 Apr 2017
|
Fiché HS
|
Britney
21 Apr 2017
C est possible une triangulaire ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Apr 2017
munky a écrit :
et ceux qui donnent des leçons aux coco n'ont aucune idée de ce qu'est la vie d'un ouvrier ou autre travailleur précaire |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Apr 2017
http://www.lemonde.fr/election-presiden … 54003.html Fillon qui persiste tel un Trump quand on lui met le nez dans le caca D'ailleurs, il aurait dit (selon Slate, donc autant dire que ça reste à l'état de rumeur) "Si je suis élu, je rembourse le million" Plus que 6 heures avant la fin de cette campagne qui aura donné dans le n'importe quoi jusqu'au bout |