• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Invité(e)
seiken3

J'ai cru comprendre que Fillon, Le Pen et Macron étaient tous les trois visés.

mouai
seiken3 a écrit :

J'ai cru comprendre que Fillon, Le Pen et Macron étaient tous les trois visés.

Ouai mais il me semble qu'ils ont retrouvé un journal mis en avant sur une de leur vidéo avec Fillon en couverture. Un attentat dans un meeting de Fillon ? tuer des ptits vieux qui vont mourir dans l'année c'est vraiment moche.

privileged shitlord
munky

seiken3 - 19 Apr 2017

du coup JLM a fait un petit tri avant d'envoyer ses sms?

où est passé la tolérance?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

mouai - 19 Apr 2017

Comme nous avions ce besoin de sentir notre force, elle est notre liberté, elle est le feu qui brûle en nous et qui ne s'éteint jamais !!  smiley47

Sérieusement, comment font les gens pour supporter tout ce lyrisme zolanesque pompeux étalé sur des kilomètres par un millionnaire ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 19 Apr 2017

Depuis quand c'est un problème, dans ton monde, d'être millionnaire ? trump_smile

mouai
Nyzer a écrit :

mouai - 19 Apr 2017

Comme nous avions ce besoin de sentir notre force, elle est notre liberté, elle est le feu qui brûle en nous et qui ne s'éteint jamais !!  smiley47

Sérieusement, comment font les gens pour supporter tout ce lyrisme zolanesque pompeux étalé sur des kilomètres par un millionnaire ?

Moi j'apprécie feelsbad (après c'est un clip hein, sur un thème bien précis), mais je cherche surtout la musique smiley39

Blow J.
hobbs

KamiOngaku - 19 Apr 2017

T'as pas le droit d'être de gauche si t'as des sous smiley99
Par contre personne ne sait quel serait le seuil acceptable de revenus pour pouvoir se prétendre de gauche xzibit_yo

Yoshi

D'après un sondage Ipsos Sopra-Steria Fillon ne ferait que 55% au second tour face à Le Pen. smiley70

Nyzer

KamiOngaku - 19 Apr 2017

Moi j'ai aucun problème avec ça, je met juste en avant la contradiction entre son speech et le personnage qu'il est vraiment.

0;40mn :  "Tous ceux qui souffre de ce monde écœurant, ou l'accumulation des uns, se nourrit de la détresse sans fin des autres".

Dit par un type qui est devenu millionnaire en accumulant les fonctions d'état et en faisant de la pauvreté son fond de commerce politique (la ligne bolivarienne quoi).
Mujica n'avait qu'une ferme minable, Sankara une guitare et un vélo, eux ils ne faisaient pas semblant.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 19 Apr 2017

N'es-tu pas toi-même sur le point de voter pour un mec qui, il y a à peine quelques mois, balayait d'un revers de main l'idée qu'on puisse se présenter aux élections si on avait des démêlés avec la justice ? je met juste en avant la contradiction entre son speech et le personnage qu'il est vraiment.

Blow J.
hobbs

Mujica pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
profil_supprime

Millionnaire, il a un appart à Paris quoi (entre autres hein). C'est généralement pas vraiment ce qu'on entend quand on parle de millionnaire.

Mon oncle ouvrier a une maison à 800k en banlieue et il a pas 65 ans pepe_feelsgood

Après, je reste aussi septique sur son parcours de professionnel de la politique.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

profil_supprime - 19 Apr 2017

Je ne sais pas si ton tonton est représentatif de la situation de Mélenchon. Il a été sénateur ministre député européen etc toute sa vie, il doit tourner à ~300/400k€ par an, avec logement, chauffeur et autres services gratuitement.
Ce n'est pas le même train de vie, il est plutôt à ranger avec Fillon (ou Hamon) en terme de revenus. Sûrement l'avant dernière tranche d'imposition de sa réforme (ou celle de Piketty) fiscale.
Tant mieux pour eux, mais on ne va pas me faire croire qu'ils sont proches de la moyenne du pays.

J'ai pris cher man !
sherman

Melenchon qui touche 20-30k tous les mois depuis 40 ans sur notre dos pour rien foutre, y compris en ce moment même,  l'insoumis mais pas trop pepe_feelsgood

Quoi que vous en pensiez Macron est le seul gros candidat à avoir démissionné et faire sa campagne sans être payé par le contribuable  smiley76

Edit par sherman (19 Apr 2017)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 19 Apr 2017

Le candidat au plus gros patrimoine trump_smile

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 19 Apr 2017

Et ? Osef complet, Macron c'est le responsable économique de la France ces 5 dernières années, c'est de grandes entreprise passées sous pavillons étrangers, c'est le gars qui garde 40% des mesures du quinquennat d'Hollande, c'est le mec qui s'en bat les couilles de la France, pas même un petit soupçon de patriotisme. Il se prosterne devant l'Allemagne, l'UE, les banques.  Tout sauf lui.

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 19 Apr 2017

On aimerait bien savoir par qui il est payé d'ailleurs sarko_keikaku

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 19 Apr 2017

C'est gênant quand c'est Mélenchon mais pour le reste des candidats no problemo, même ceux qui détournent en complément de salaire trump_smile

Edit par Grey-Che (19 Apr 2017)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 19 Apr 2017

Jojo a écrit :

Nyzer - 19 Apr 2017

N'es-tu pas toi-même sur le point de voter pour un mec qui, il y a à peine quelques mois, balayait d'un revers de main l'idée qu'on puisse se présenter aux élections si on avait des démêlés avec la justice ? je met juste en avant la contradiction entre son speech et le personnage qu'il est vraiment.

thenry

Le coq volant

Je ne savais pas que le débat du jeudi 20 était maintenu sur France 2 smiley61

Préparez les sous titres, Lassalle refait le show smiley18

Invité(e)
profil_supprime

Log-out - 19 Apr 2017

Non mais je ne dis pas que Mélenchon est un prolo non plus smiley12

Juste quon dirait que Mélenchon c'est un patron du CAC40 quand on lit Nyzer (et je sors sûrement un cliché avec mon patron du CAC 40).

C'est un privilégié c'est sûr, personne n'en doute ici je pense.

Le coq volant

-

Ah merde. Pas de pugilat en direct feelsbad

Instant

profil_supprime - 19 Apr 2017

Personne ne dit non plus que c'est un Patron du CAC 40, juste un de plus de ces mecs qui auront bien sût utilisé le système dans les grandes largeurs en étant payé toute sa vie professionnelles par les subsides des exploités du peuple

En tout cas il est certainement plus privilégié que Poutou et Arthaud.

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 19 Apr 2017

Bah si Nyzer. On dirait qu'il parle de Trump.

Nyzer

Jojo - 19 Apr 2017

Oui mais comme je l'ai déjà dit je considère Fillon comme une grosse merde sur le plan moral, je ne le sacralise pas, je ne crois en rien à l'éthique du type.

Lucien Brémar : Un appart à Paris acheté il y'a 3 ans d'une valeur de 840 000 euros, une maison à 200 000 euros (sans oublier que tout ça est complètement sous évalué) et + de 100 000 euros dans ses comptes bancaires. Ça fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui se dit proche du peuple et viscéralement contre l'écart de richesse avec celui-ci.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un peu old mais QUI peut vouloir vivre dans une société comme celle décrite dans cette vidéo ? smiley67 :

Edit par CluBpop (19 Apr 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 19 Apr 2017

tu vas pas nous poster des vidéos d'osons causer non plus ?:wink:

je transpire en 60 fps

En meme temps y'a pas de montage, Fillon a bien tenu ce discours.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 19 Apr 2017

"L'emballage" (avec la zik et les explications de texte) est débilus, on est d'accord. Mais le discours, putain... thisisfine Non mais là, c'est limite le retour à l'antiquité; une société d'esclaves et de maîtres. Il n'y pas d'autre mots pour définir son projet de société.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 19 Apr 2017

C'est ce qui se fait en Grande-Bretagne, Allemagne, USA, Japon etc
Maintenant si il faut aimer ce qu'il dit c'est autre chose, mais explique moi ce qui te choque quand lui le dit, et pourquoi cela ne te choque plus quand il s'agit des autres ?

Yoshi

Je ne vois pas ce qui est choquant (effet de la musique). Tout ce qu'il dit va dans le bon sens

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 19 Apr 2017

Bah tout ceux qui vont vivre en Allemagne ou Angleterre, même combat pour ceux qui encensent ces deux même pays.

Invité(e)
profil_supprime

Chomsky qui soutient Mélenchon pepe_feelsgood

Danny Glover aussi pepe_feelsgood (:??:)

Le dernier degosaure
Denver

-

si il avait fait médecine tu le trouverais plus crédible ?

Nyzer

-

Ce type me fait flipper, il me fait penser à Conker sur Xbox, prêt à bondir à tout moment pour me faire des bisous.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

CluBpop - 19 Apr 2017
Pourquoi tu ne postes pas la vidéo sans les sous-titres qui font la moitié de l'image alors au lieu de t'enfoncer? Ne nous prends pas pour des debilus: on a assez de QI pour comprendre ce que dit Fillon et en plus il paraît qu'il parle français smiley29

Fier comme un beauf.
Marks

-

Je vois ce type six fois par jours sur mon fil Facebook je pense sérieusement à me radicaliser à droite c'est un supplice thisisfine

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Marks a écrit :

-

Je vois ce type six fois par jours sur mon fil Facebook

Tu peux te consoler en te disant qu'au moins tu sais pour qui votent tes contact FB smiley82

(J'aime pas du tout sa façon de parler smiley119 )

Edit par CluBpop (19 Apr 2017)

je transpire en 60 fps
triquiqette
Triquy

LeChuck - 19 Apr 2017

smiley11

très orienté upr mais ça aura le mérite de soulager la conscience de certains en se disant que même s'il finit élu on ne sortira au moins pas du nucléaire tout de suite sarko_keikaku

triquiqette
Triquy

ONG et experts

dieudonne-jean-marie-le-pen3.jpg

dem (en minuscules)

-

Tu m'as convaincu. smiley122

Invité(e)
profil_supprime

Tim tu veux pas soutenir Macron plutôt ? feelsbad

Jpp feelsbad

triquiqette