Invité(e)
|
seiken3
18 Apr 2017
Le Pen, Macron, Fillon, Mélenchon. Le Pen au-dessus des sondages, Macron et Fillon à un ou deux point(s) de différence avec l'avantage pour Macron, et Mélenchon en dessous des sondages comme en 2012. |
Chamberlain
|
Churchill
18 Apr 2017
http://m.leparisien.fr/international/re … 862986.php BHL En faite il aimerait réellement foutre le souk dans tous les pays musulmans. |
|
Terry Masters
18 Apr 2017
Soyez réalistes, ce sera du Macron-Fillon. On ne change pas un pays qui gagne. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Apr 2017
Je suis anti-Erdogan à 100% mais voir que j'ai le même avis que BHL me met un de ces doutes |
|
mouai
18 Apr 2017
hichanbis a écrit :
Non mais a force de donner son avis sur tout les pays, proportionnellement ça devait arriver d'être d'accord. C'est mon cas aussi... |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Apr 2017
En mode objectif. Lepen (20-25) + En mode subjectif, j'inverse les places entre Fillon et Mélenchon. Dans les deux cas, je crois réellement à un dégonflage, peut être léger, de Macron. |
Novad-19
|
NoVa
18 Apr 2017
C'est difficile à dire, pour moi ya deux possibilités : Soit les gens s'accrochent à la possibilité de fuck l'Europe fuck la dette etc et Mélenchon sera au porte du second tour mais devrait rester derriere Le pen et Fillon (ou macron). Soit une partie de ces gens la vont se dire que c'est perdu et finalement ils vont aller sur macaron parce que tout sauf fillon . |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Apr 2017
Lucien Brémart a écrit :
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Apr 2017
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
18 Apr 2017
Bordel je commence à flipper à l'idée d'un second tour LePen-Fillon . |
Fiché HS
|
Britney
18 Apr 2017
http://www.lci.fr/amp/international/roy … 45260.html Euh...c est pas du Gorafi ??? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Apr 2017
Moi d'un X - Macron |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Apr 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
18 Apr 2017
➔ superframboisier - 17 Apr 2017 Intéressant en effet. Pareil, Caron et Pulvar sont vraiment difficilement supportables des fois. Naulleau aura finalement été le chroniqueur "de gauche" le plus agréable. Burgraf je ne la trouve vraiment pas intéressante, mais confirmée pour une seconde saison. |
|
mouai
18 Apr 2017
seiken3 a écrit :
Pulvar ouvertement pro PS et d'une mauvaise foi assez incroyable. Caron même si je le supporte pas va au bout de sa logique. Burgraf même pas d'avis tellement elle m'indiffère. Polony était largement au dessus des autres (et je dis pas ça parce qu'elle est plus proche d'un Mélenchon, juste qu'elle est plus posé tout en argumentant plutôt bien). Zemmour fait du zemmour, il est bon. salamé moyenne, parait parfois un peu conne mais argumente mieux qu'une Pulvar ou une Burgraf. Naulleau commence un peu a trop s'effacé, je sais jamais ce qu'il pense vraiment. Moix est mauvais. Si je devais faire un classement : |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Apr 2017
mouai a écrit :
En même temps , c'est la femme de Montebourg. |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2017
la menace terroriste qui tombe à point nommé Edit par Silvername (18 Apr 2017) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Apr 2017
|
|
Instant
18 Apr 2017
Entre temps il a eu le temps d'engrosser et larguer Philipeti. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Apr 2017
Passer de Pulvar à Filippetti d'ailleurs. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Apr 2017
http://www.lesoir.be/1485003/article/ac … -et-macron En toutes circonstances, le geste noble et les mots qu'on attend d'un vrai chef d'état Mon prono objectif : Mélanchon +25 à +28 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Apr 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2017
cette noblesse bon il aurait aussi pu envoyer un message à Hamon pour lui dire de mieux tenir ses militants |
|
Instant
18 Apr 2017
J'avoue c'est quand même étonnant qu'il ne leur ai pas envoyé un bon vieux "bien fait", de bon aloi. |
Steve
|
Sander
18 Apr 2017
Lassalle élu au 1er tour |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
18 Apr 2017
J'envoie un sms aux candidats et je le fait partager à toute la presse. Lol quel blaireau egocentrique ce gars. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Apr 2017
Comme quoi, ça marche sur les simples d'esprit |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Apr 2017
Vite une statue sur la place centrale de chaque ville mais ne criez pas son nom ! Édit : j'ai déjà perdu quelques centaines d'euros en action avec les conneries de Mélenchon. Edit par Dem (18 Apr 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Apr 2017
Genre |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Apr 2017
https://medium.com/@gilesdefrance/tr%C3 … b5cac319a5
|
The tag
|
The Baygon
18 Apr 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Apr 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Apr 2017
Karim l'agriculteur bio Abdoulaye mon informaticien sûr Le flic accoudé au bar avec son café La France apaisée Edit par Lucien Brémart (18 Apr 2017) |
Ally McBeal
|
Blueberry
18 Apr 2017
➔ profil_supprime - 18 Apr 2017 Le caméo de Didier Porte incognito mais pas trop Sinon je remarque que les jours passent, mais le patron et la serveuse portent tout le temps les mêmes vêtements, ces crados ! Dommage, elle était plutôt mimi la petite Sarah |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Apr 2017
Le pauvre, je crois qu'il a pas très bien compris le programme de Mélenchon.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Apr 2017
Parfaite imitation d'un expert BFM Business Ça manque de schéma mais je vais mettre ça sur le manque de temps. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2017
CluBpop a écrit :
Cette naïveté. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Apr 2017
Les médias l'ont beaucoup mis en avant lorsqu'il commençait à décoller car il générait de l'audience. Ca l'a porté trop haut dans les sondages et maintenant ils veulent le flinguer pour le faire redescendre à un niveau inoffensif. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Apr 2017
LeKirbyMasque a écrit :
Ce n'est pas une illusion, il l'est en effet. Sur la base d'un très mauvais calcul... "Marine ne passera jamais présidente , Mélanchon... euh on n'est plus trop sûr ". Donc, il faut descendre JLM le plus possible, le défoncer, installer le doute. Aucun propriétaire des médias ne veut de JLM à un second tour. Aucun-e candidat-e ne veut avoir à l'affronter en débat à l'entre deux tours. Un tiers des électeurs se disent indécis, c'est une marge énorme. Il ne reste plus que 3 jours pour abattre les insoumis. D'ici là, ça va être une sacré fête du slip, beaucoup de sueur et des scuds par centaine pour tenter d'endiguer le raz de marée Edit par CluBpop (19 Apr 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Apr 2017
La tentative d'attentat qui va tout niquer |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2017
CluBpop a écrit :
D'accord avec ton message mais arrête avec cette putain d'écriture inclusive on est pas sur Slate Edit par sherman (19 Apr 2017) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Apr 2017
L'écriture inclusive semble pourtant être celle privilégiée par les insoumis.es comme en témoigne leur site : https://avenirencommun.fr/le-processus/ Cruel pour ceux qui sont en croisade anti-sjw |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Apr 2017
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Apr 2017
➔ superframboisier - 19 Apr 2017 Les cucksoumis |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Apr 2017
➔ superframboisier - 19 Apr 2017 rien que voir qu'il a mis en avant l'hystérique Darlan dans sa dernière vidéo m'a bien refroidi |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2017
Lucien Brémart a écrit :
Pourquoi? |
|
mouai
19 Apr 2017
seiken3 a écrit :
Je penses qu'il veut dire que l'image d'un Fillon lutant contre le terrorisme car ciblé peut lui donné un ptit coup de boost sur la fin...après c'est quand même pas du merah comme en 2012. Sinon, rien a voir (et désolé pour la crise cardiaque qu'une vidéo du genre peut provoquer, je peux le comprendre), mais pas moyen de retrouver le titre de la musique en fond du clip de campagne de Mélenchon (y'a un ptit côté BO de Old Boy mais c'est pas ça) : Bref si quelqu'un sait je suis preneur! |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2017
J'ai cru comprendre que Fillon, Le Pen et Macron étaient tous les trois visés. |