L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Apr 2017
Hamon le responsable des incivilités dans les salles de ciné |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Apr 2017
Putain il a vraiment dit ça? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Apr 2017
Fillon a un programme qui est pas trop mauvais. Mais le souci c'est qu'il n'est pas aussi dur qu'il le promet dans son programme cf son mandat de premier ministre. |
Novad-19
|
NoVa
14 Apr 2017
Dans tout les cas ya plus de chance que Macron fasse passer en douceur les choses que fillon en force. Si y a des grosses grèves (et yen aura) il reculera. |
|
Axelvak
14 Apr 2017
Le problème de Macron s'il est élu c'est qui va devoir s'amuser à composer une majorité parlementaire pour chaque côté de loi, différente en fonction de ce qu'il veut faire passer. Et j'ai peur que cela fasse le jeu des deux classes politiques encore une fois et qu'on se retrouve avec des lois bonnes au départ qui seront amputées pour faire plaisir à la majorité qui doit la porter et du coup dénuée de son sens premier. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Apr 2017
Tu me fais rire, le programme de Fillon se rapproche de ce que fais l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Tout le monde se branle sur ces pays ou même se barrent ( ) pour aller bosser la bas, et quand un candidat veux plus ou moins faire la même chose en France on le traite de fdp |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Apr 2017
Je suis plutôt surpris de voir des gens voter en masse pour la Macronnade. |
BetheZbah
|
zbah
14 Apr 2017
. Edit par zbah (14 Apr 2017) |
|
Instant
14 Apr 2017
Lucien Brémart a écrit :
Lordon qui va bientôt se noyer dans sa sueur |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
14 Apr 2017
➔ Axelvak - 14 Apr 2017 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
14 Apr 2017
Bordel cette image et le sourire de Fillon |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Apr 2017
Tu peux nous éclairer avec des faits concrets stp ? Tu m'as l'air très au courant. Je pense qu'il sourit de l'analyse encore une fois bien vindicative de Lenglet, en mode "Mais allons monsieur pk vous faites c'est illogique !" |
|
Axelvak
14 Apr 2017
Tu penses que si Fillon passe la droite n'a pas un énorme boulevard devant elle ? Je ne vois pas ce qui l'en empêche. |
Invité(e)
|
seiken3
14 Apr 2017
Je doute que Fillon ait accepté de se faire chier dessus pendant trois mois non-stop pour reculer à la première grève venue. La réforme avait bien eu lieu en 2010 malgré tous les mouvements sociaux. Pas sûr qu'il ait l'occasion de le faire par contre. Edit par seiken3 (14 Apr 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Apr 2017
|
Novad-19
|
NoVa
14 Apr 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Apr 2017
dommage qu'on aura pas le dernier débat, ça aurait été amusant de voir jusqu'où Mélenchon/Poutou auraient pu monter et Macron/Hamont descendre |
|
Yoshi
14 Apr 2017
|
|
Tremors
14 Apr 2017
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_ … 88205.html Ce reportage. ''Questions orientées'' ''Sondage réalisé sur 80 % de gauchos'' ''La marge d'erreur d'environ 2,8% qui donne Le Pen à 26% signifiant que son score peut osciller entre 23.2 et 28.8, Macron à 22% signifiant que son score peut osciller entre 19.2 et 24.8 - '' Le passage sur Valls : http://www.lefigaro.fr/elections/presid … nbcomments
Dont une hyiène. |
|
Lokus
14 Apr 2017
http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- … 70021.html
Edit par Lokus (14 Apr 2017) |
Novad-19
|
NoVa
14 Apr 2017
Bon il dit quand meme qu'il va voter fillon. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Apr 2017
Par contre , je n'ai pas compris qui avait lancé ces sondages (qu'Hollande avait promis de ne pas faire). Valls lui même , Hollande , Casper ? |
|
Axelvak
14 Apr 2017
Matignon à l'époque de Valls. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Apr 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14 Apr 2017
:Castrorama: |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Apr 2017
C'est chaud là quand même. ">https://twitter.com/macron_2017/status/852952658554101761 Edit par DarkAnother (14 Apr 2017) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
15 Apr 2017
Un compte non-officiel de soutien avec 500 abonnés |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Apr 2017
Je parlais surtout des propos tenus dans la vidéo en lien. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Apr 2017
Question sérieuse, qu'est ce qui vous fait choisir ce candidat en tant que ''gens de droite'' ? Edit par Grey-Che (16 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Apr 2017
la France :kenjin: Au moins on va expérimenter le communisme à dose léthale, tous égaux dans la misère, parce que c'est là où nous mène votre avenir en commun. Mark my words S'il te reste un peu d'esprit critique, sans vouloir t'offenser : |
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2017
Les mecs qui se font avoir par le bagout de la méluche Taxe taxe taxe Edit par knot084 (16 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Apr 2017
+1, c'est un bon orateur, il n'y a pas à dire, en revanche pour les idées et cette haine, des riches en particulier, il parle à la peur et à la jalousie de ses électeurs. |
Invité(e)
|
seiken3
16 Apr 2017
Voter Mélenchon en étant "de droite", logique. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Apr 2017
Du coup, faut juste empêcher les riches de partir. La construction de quelques goulags pourraient aider quelques petites entreprises en plus. Par contre, on est pas des chiens, 9m², toilettes et douche et une petite télé calée sur BFM business. Vive notre leader bien aimé Ruan Lucius Melención ! Edit par Lucien Brémart (16 Apr 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Apr 2017
obligé d'aller fouiller les archives et ressortir une vidéo de 5 ans tellement il est irréprochable désormais |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Apr 2017
">https://twitter.com/sochik75/status/853527396338864129 C'est tellement ça Edit par CluBpop (16 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Apr 2017
Imagine un bon orateur avec un programme destructeur pour l'économie française, les libertés individuelles et la propriété qui se retrouve à 20%, difficile de penser que tant de gens peuvent vouloir voter pour cette personne. C'est ce qu'on voit en France pourtant. Son programme va détruire l'économie française, ça a déjà été essayé ailleurs dans le monde, les gens fuient les pays communistes, de tout temps. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Apr 2017
Ces vidéos pour neuneus |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Apr 2017
L'avantage c'est que personne a jamais tenu son programme. |
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2017
Hitler était un bon orateur |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Apr 2017
Dem qui va avoir du mal à dormir d'ici dimanche prochain. Va faire un tour, ça va bien se passer. François Fillon, l'ami des riches, a encore des chances t'inquiète. knot084 : Ce point Godwin de l'espace Edit par Lucien Brémart (16 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Apr 2017
L'arrêt de l'économie française, ah ça oui c'est écolo. La famine aussi c'est écolo. |
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2017
➔ profil_supprime - 16 Apr 2017 Autant y'aller franco plutôt que prendre des détours inutiles par d'autres dictateurs (Chavez, Castro) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
16 Apr 2017
➔ knot084 - 16 Apr 2017 |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Apr 2017
Si la population française chute de moitié, ce régle même le soucis démographique. Tu vois, pas besoin de stresser, tu y viens tout seul vers Mélenchon Knot084 : Et tu parles de Franco maintenant ? Edit par Lucien Brémart (16 Apr 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2017
➔ profil_supprime - 16 Apr 2017 Avec la méluche je paierai 636 euros d'Impôt annuel en moins, je change d'avis direct |
Invité(e)
|
seiken3
16 Apr 2017
Au final vous aurez le Le Pen / Macron puis Macron élu comme annoncé depuis des semaines, destressez. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Apr 2017
Dem qui nous agite l'épouvantail du communisme, le couteau entre les dents, les goulags... T'as vraiment rien lu de son programme toi. C'est un programme de relance économique qui vise la croissance de la consommation et le progrès des services publics, pour TOUS les français. Putain Piketty (qui n'est pas le dernier des cancres en sciences économiques) a déjà annoncé son soutien s'il est au deuxième tour. Edit par CluBpop (16 Apr 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Apr 2017
Attali dit que Mélenchon serait une catastrophe pour l'économie. Je trouve que c'est le meilleur allié de Mélenchon dans le fond. Comme BHL qui quitte la France si Mélenchon est élu |
Buffy d'or
|
knot084
16 Apr 2017
Hm je me demande si je préfère pas plutôt pour MLP juste pour voir Noah, Bruel, etc...quitter la France |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Apr 2017
Tu t'appuies sur Piquetou, es-tu vraiment sérieux ? Pour lui le mot "égalité" dans la devise de la République française signifie égalitarisme, nivellement et non égalité des droits, c'est une grave erreur ! À partir de là je comprends mieux ton soutien à JLM. Pourquoi vouloir prendre l'argent des autres ? À un moment cet argent viendra à manquer et c'en sera fini de votre modèle de croissance. Quel progrès des services publics ? De quels services publics ? @Lucien Brémart, quel souci démographique ? Quant à la situation du Vénézuela, si chère à Mélenchon, ça ne vous montre pas le problème de cette politique ? Edit par Dem (16 Apr 2017) |