Buffy d'or
|
knot084
25 Feb 2017
https://www.amazon.fr/Heat-Blu-ray-Robe … words=Heat Heat en version restaurée |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Feb 2017
Pourquoi restaurée ? |
Buffy d'or
|
knot084
25 Feb 2017
Aucune idée, tout ce que je sais c'est que le remaster a été supervisé par Mann et à priori d'après les tests, le gain est assez conséquent par rapport aux précédentes versions. http://www.blu-ray.com/movies/Heat-Blu-ray/170336/ Je le mate demain |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Feb 2017
➔ Bidelouze_ - 24 Feb 2017 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Mar 2017
Après Jin Roh, et en attendant Perfect Blue :
|
Buffy d'or
|
knot084
16 Mar 2017
Pareil. Le steelbook est magnifique. L'image restaurée par contre, pour ce que j'en ai vu, va du moyen au très bon, un peu déçu. Edit par knot084 (16 Mar 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
16 Mar 2017
TS_JBG a écrit :
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Mar 2017
Ça fait envie. Dommage que je n'ai pas de platine BR. Je vais attendre un rip de qualité. |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Mar 2017
il y a des bonus intéressants ? |
|
TS_JBG
16 Mar 2017
Physiques ou sur les disques ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Mar 2017
sur les disques (interview, making of ou autre) |
pulmonaire
|
Ed3m
16 Mar 2017
Perfect Blue putain |
|
TS_JBG
16 Mar 2017
➔ Denver - 16 Mar 2017 |
|
Squarealex
17 Mar 2017
Je veux ton avis. |
|
Squarealex
17 Mar 2017
Tiens, par curiosité j'ai voulu voir la diffèrence entre les deux versions BluRay. Et... perso, je préfère la version 2009... je comprends pas trop le délire de coupé l'image et d'ajouter une teinte de couleur "numérique" assez flagrante. En plus de ça, le grain de l'image a disparu, on perd en netteté. http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd … hael-mann/ http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-01.jpg http://www.digitalcine.fr/wp-content/up … are-03.jpg |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Mar 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
17 Mar 2017
Le test est vraiment bizarre, le mec encense le master vidéo et pourtant sur les images on voit clairement que la version 2009 est plus piqué (et plus bruité, certes). Edit par knot084 (17 Mar 2017) |
|
TS_JBG
28 Mar 2017
Pour reprendre, le bonus "Digital Works" est un documentaire sur les méthodes numériques utilisées sur l'original. Très artisanal. Intéressant. SInon deux nouveaux achats: |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Mar 2017
Ce doublé du bon goût |
Plafond
|
Sol
05 Apr 2017
Ça fait longtemps que je voulais me mettre à l'émulation sur Android
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Apr 2017
Cette qualité Par contre, le support peut avoir du mal à tenir selon le modèle de smartphone. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Apr 2017
Je l'ai aussi mais je galère à crever pour synchroniser avec mon S7 Et j'ai trouvé le porte-clé sympa, ça faisait très Zelda |
étron
|
turon
12 Apr 2017
Bon désolé pour toi, mais je sais que ça peut intéresser certains (dont moi) : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Apr 2017
merci |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
13 Apr 2017
➔ turon - 12 Apr 2017 |
Blow J.
|
hobbs
13 Apr 2017
Rematé récemment, j'ai trouvé ça assoupissant. Je suis insensible à la poésie |
|
TS_JBG
13 Apr 2017
Je l'ai pris justement à 20€, et il fait partie de l'offre 2 achetés pour trois offerts sur la fnac |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Apr 2017
Ça faisait un petit moment que j'avais envie de m'acheter un vrai BON casque, confortable, avec réduction de bruit, bluetooth et possibilité de brancher un fil. Après plusieurs essais, j'hésitais entre le Bose QC35 et le Sony 1000X, mais c'est finalement ce dernier que j'ai préféré. Bon, pas au point de passer à la caisse, parce que 400€ ça se réfléchit quand même. Et là, out of nowhere, je vois qu'il est à 299 sur amazon.de J'ai craqué. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Apr 2017
Après avoir envisagé du RetroPie j'ai craqué pour :
Avec le Nexus 7 ce rêve de gosse qui devient réalité Edit par clott (28 Apr 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Apr 2017
Pourtant une recalbox bien scrappée c'est un régale |
tl;dr51
|
VV51
02 May 2017
400 boules avec 20 balles offert à la Fnac, ça me servira à payer la 2eme manette après comparaison, en ligne actuellement y'a keud en offre cool pour une PS4 pro, ils essayent de tous fourguer leurs merdes de Slim + Fallout 4, Destiny, FF15, AC : Unity, Watch Dogs, Battlefront, pas des achats impulsifs hormis FF15 même si je sais que bla bla mes couilles mickey, mais histoire de se construire une petite base de jeu au cash converter (80 balles le tout) Ca fait 2 ans que j'ai mon ROG, et à part Last Of Us day one, j'ai jamais vraiment retouché à ma PS3, et eu plus de priorités financières avec mes nombreux déménagements (études - colocation - chomage - travail en cdi), mais au bout d'un moment ras le cul de se faire chier à bouger le pc portable pour jouer une heure en pestant contre la mauvaise optimisation des jeux (Mass Effect Andromeda ) qui donne des jeux dégueulasses et rongent le ventilo du PC. Donc passé le combo télé - machine à laver - téléphone de cet été, je m'autorise un nouvel achat utile (frigo neuf) avec un achat d'ado (400 boules la console au lieu de financer mon permis à 23ans ) mais bon, ce sentiment de gamin la veille de Noel quand je pense à la récupération du Graal a la FNAC demain Puis je rentrerais pas trop dans le débat exclus specs bla bla, concrètement ma PS2 Fat tourne depuis 2002, ma PS3 depuis la sortie de la Slim à son acquisition, jamais eu à racheter de consoles Sony (contrairement aux 3 360 avec mon frère merci le ROD ), je préfère mettre le paquet sur la dernière sortie et être pépouze dans vingt ans |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2017
Tu as une TV 4K? |
tl;dr51
|
VV51
02 May 2017
Non mais des temps de chargement moins longs et des ombres/textures plus fluide ca me convient, ca peut paraître aberrant mais ici 95 pour cent des gameramiens ont déjà une ps4 basique donc ca paraît dérisoire la Pro, mais si on compare ca a la 360 a l'époque ou t'avais une Arcade, une Élite et encore une autre version ou la plupart des gamers en mousse ont mis 100 balles de plus juste pour de la mémoire, je trouve pas la pro immonde en terme de specs. Puis la connectal optique en moins sur la slim c'est sans moi. De plus, hormis Horizon, rien ne justifie le prix d'un pack Slim 1 To a 400 balles si tu peux avoir a côté la pro sans le jeu. Et quand a l achat d'une Tv 4k ca peut être dans les tuyaux tuyaux à l avenir, autant avoir mis 50 balles de plus dans une console compatible |
hichlibedis
|
hichanbis
03 May 2017
N'imp |
|
TS_JBG
03 May 2017
➔ Britney - 02 May 2017 |
tl;dr51
|
VV51
03 May 2017
By the way si des Gameranautes ont des bons plans/astuces à faire à l'arrivée de la PS4 dans le foyer, genre bons plans sur des petits jeux indés ou paramètres, je suis preneur
|
|
Le coq volant
03 May 2017
Le thème anniversaire Playstation |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 May 2017
Le thème de Journey, avec sa musique |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 May 2017
Je viens de commander un Vernee Mars neuf (104 euros fdpc) C'est pas le top mais comparé à mon vieux Infocus M310 que j'ai depuis 1000 ans, il y'a un gouffre technique. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 May 2017
Update: Edit par JubaOne (27 May 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Jun 2017
J'ai craqué. L'odeur. |
Vermine
|
Fourmi
06 Jun 2017
J'en ai fait pendant une bonne douzaine d'années. L'odeur de la colophane |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Jun 2017
Dès que je vois un violon j'ai du PTSD avec les gitans qui en jouent dans le métro. |
|
Le coq volant
07 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 07 Jun 2017 Dans mon coin les gitans jouent plutôt de l'accordéon ou l'espèce de djembé pourri merci pour nos oreilles |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Jun 2017
RIME ça donne quoi ? C'est autre chose que le pot-pourri un peu fade qu'il promettait ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Jun 2017
Ça dépend du violon, celui là est made in roumania avec un son garanti 100% bois de roulotte tombé du camion. |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jun 2017
Ces références inconnues en France. Bientôt l'explosion pendant la recharge. Edit par Dem (07 Jun 2017) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jun 2017
Le design du tel ce plagiat éhonté |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
07 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 07 Jun 2017 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Jun 2017
Ouais bah ça fait 3 semaines que je l'ai et il est terrible, mention spécial à l'écran qui est magnifique (même si ce n'est qu'un Full HD). |
Invité(e)
|
Invite
10 Jun 2017
le gaming
|