La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Mar 2017
Un pavé (sous spoiler ) serait apprécié malgré tout. Même si sans y avoir encore joué je suis certain que c'est pas aussi mal branlé que FF15. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Mar 2017
oui enfin meme si il ne durait que 20h ça fait presque du 10h de jeu par jour, comment ne pas etre gavé par un jeu en jouant autant ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Mar 2017
non mais y'a des type qui speedrun le jeu depuis avant sa sortie en moins de 3 heures. Et on peut littéralement bourrer jusqu' à la fin en se contrefoutant que tout ce qui fait l'intérêt du jeu, à savoir la découverte et le rythme posé. Edit par DrizztDaermon (08 Mar 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
08 Mar 2017
Putain mais je vais lui blabla |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Mar 2017
L'objectivité chocolatée qui fait mal aux fans en plein déni. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Mar 2017
J'annonce pavé chiant et moralisateur incoming |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Mar 2017
|
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Mar 2017
Moi m'en fous j'attendrai la version Cemu. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2017
la famine de la next-gen |
Incognigay mais pas très
|
Wang
08 Mar 2017
Axelvak a écrit : |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Mar 2017
Quelle famine? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Mar 2017
|
|
Le coq volant
08 Mar 2017
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Mar 2017
Le coup de pied dans la fourmilière Moi j'aimerai un test chocolaté et qu'il soit publié dans les forums jv.com. Juste pour voir "+50 inscrits" et lire les commentaires des deg' |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Mar 2017
Des gens s'éclatent sur une console Nintendo et un jeu Zelda. Inadmissible ! Somebody call 911 ! |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Mar 2017
Non mais je veux bien croire qu'il soit bon ce Zelda. Edit par Ebichu (08 Mar 2017) |
étron
|
turon
08 Mar 2017
C'est quand même chaud les "j'ai jamais joué au jeu mais c'est forcément nul en plus choco l'a dit ! " Chocolat n'aime rien. Il achète des jeux, la VR, la switch pour nous dire que c'est de la merde. Je veux bien que Zelda soit overhypé et nul à chier. Mais se baser sur l'avis de chocotron. Le gars il claque tout ses cachets d'intermitent dans des trucs qu'il aime pas Vlà la vie de merde. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Mar 2017
Il y a une quête secondaire avec des photo de paysages, il faut retourner là où elles ont été prise (comme ff9 ? J'ai un doute). Une de ces photos m'a amené pas loin de la grande porte du château. Je décide d'aller y faire un tour, en me disant que de toutes façons j'allais me faire violer en 3 min. Ça a failli être le cas, mais alors que les ennemis étaient sur le point de me navrer, j'aperçus une petite entrée creusée dans la roche, assez planquée, accessible via le deltaplane. Un genre de passage secret qui mène à l'aile ouest du château, et après quelques murs pétés, me voilà devant l'avant boss. C'est un jeu de dingue ou tout paraît possible, et lorsque quelque chose ne marche pas, on est limite surpris. Je comprend pourquoi Nintendo l'a gardé pour le sortir en même temps que la Switch, c'est vraiment une bombe. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Mar 2017
Chocolat qui nous refait la même que MGS5 Il a raison et tort. C'est vrai que les cœurs servent finalement à pas grand chose et que l'OW peut sembler vide, mais putain chaque sanctuaire déchire sa race et peut être terminé de différentes façons. C'est ce que je trouve de plus réussis dans la nouvelle formule de ce Zelda, cette façon d'avoir fragmenté les donjons et de les disséminer un peu partout. Même pour des foutus rubis je les aurais tous fait. L'open world n'est pas vide du tout, bien au contraire, et rien n'y est gratuit. Chaque montagne, chaque étendue d'herbe, chaque animal sauvage sert à quelque chose. Si je devais résumer ce zelda, je dirais c'est un jeu qui n'invente finalement aucune mécanique de gameplay (ou assez peu), mais qui les adapte et surtout les imbrique avec génie. Lorsque dans TW3 les chevaux sont des mobilettes omniscientes, dans Zelda ils ont chacun un caractère qui leur est propre,ils faut apprendre à les domestiquer, et si on s'éloigne trop d'eux ils ne nous entendent pas siffler. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Mar 2017
Par contre les donjons c'est un peu trop simplet niveau réflexion. Et court. C'est le vrai point noir du jeu à mes yeux. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Mar 2017
➔ turon - 08 Mar 2017 D'ailleurs il aura quand même fini ce Zelda La névrose d'un homme, si triste |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Mar 2017
Le vrai "challenge" dans les sanctuaire c'est d'y récupérer tous les coffres. Assez peu m'ont résisté mais à chaque fois j'étais admiratif devant tant de savoir-faire des puzzles 3D. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2017
La folie chocolotée |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Mar 2017
Je pense que des "donjons tunels d'1h30" à la Twilight Princess aurait vraiment pété le rythme. Lalilulelo: Les rubies, les coeur, la bouffe... ça n'a jamais été aussi finement géré que dans cet épisode. Avec 5 coeurs, on se fait encore régulièrement victimisé et on coure pour sa vie. Dès que tu veux t'acheter de nouvelles sapes, tu pleures tellement t'es pauvre en rubies et le jeu n'invite pas vraiment au farming (trop de choses à faire, à découvrir). |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Mar 2017
Chocolat qui vient taper dans la fourmilière et tape là où ça fait mal |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Mar 2017
TrinitronGO a écrit :
Ah oui c'est au moins 100 fois mieux Edit par sherman (08 Mar 2017) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Mar 2017
En fait les open world new gen auront rendu chocolat nostalgique de l'époque nes msx |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
Edit par TrinitronGO (08 Mar 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
08 Mar 2017
Chocotron a raison sur une chose, le design des PNJ est gerbant depuis Twillight Princess |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2017
C'est le principe du jeu bac à sable après. Tu es un joueur qui a besoin d'être pris légèrement par la main, ce n'est pas grave. Le jeu devait peut-être te créer des scènes un peu scriptées pour t'obliger à utiliser tel ou tel objet (voire plusieurs) sur tel moment. Après, je pense pas que Zelda soit Minecraft (que tu n'aimes pas non plus il me semble) et le jeu doit bien te diriger si tu le veux bien mais en faisant à ta façon dans le fond. Tu as celui qui va se perdre et vivre l'aventure perdu dans la nature et le joueur pressé car il doit pas arriver en retard de deux minutes le lundi matin Certains jeux font confiance à l'imagination et la créativité, tu as l'air d'en être dénué, ce n'est pas grave, tu rattrapes cette absence par ta grande rapidité à torcher tous les jeux que tu détestes, achetés day one, en trois jours. C'est une sorte de qualité.
Edit par Lucien Brémart (08 Mar 2017) |
pulmonaire
|
Ed3m
08 Mar 2017
CouronnePerlée qui rage parce que il a dépensé 400 euros pour y jouer Sinon à la base je déteste les Open World, j'ai toujours vu ça comme une facilité pour éviter d'avoir à proposer un vrai game design. Je suis certainement insensible au genre, les ballades à cheval dans Red Dead m'ont gavé et je ne trouvais pas cela intéressant, alors que dans SOTC, je trouvait cela plus agréable et épique, et j'ignore pourquoi alors que c'est pratiquement la même chose. Un grand mystère, mais l'ère des Open World va certainement se terminer, enfin c'est l'impression que j'ai. Edit par Ed3m (08 Mar 2017) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Mar 2017
Tout ces systèmes que tu trouves dispensables voir chiants, c'est ce qui je pense restera dans la tête des gens dans 10 ans. En repensant au jeu ils se rappèleront le jet ski dans le désert ou les clebards à apprivoiser plus que la baston avec ganon. Osef de pas utiliser ces systèmes tous les 500m, t'essayes un truc une fois, ça fonctionne et c'est mémorable. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Mar 2017
Ed3m a écrit :
Dans Sotc le contrat est clair, les terres interdites sont "scellées", ce n'est plus qu'un musée à ciel ouvert. Les rares traces de vie sont indifférentes à ta présence humaine. Le reste n'est que vestiges et vieilles pierres. Et c'est tout le génie architectural de la team Ico... laisser librement le regard du joueur donner une fonction aux emplacements délabrés qu'il parcourt. Quand à savoir ce qui émerveille et fait tellement l'unanimité dans l'OW de BotW, c'est assez difficile à décrire. Je crois que ça ne peut se raconter que par des récits vécus... là par exemple [No Spoilers], je suis dans une zone où je dois aller inspecter un truc sauf qu'il faut que je fasse de l'escalade parce que c'est une zone essentiellement verticale, sauf qu'il pleut et qu'il y a une raison "logique" (qui ne m'a pas été raconté par un PNJ... je l'ai déjà observé par le passé) pour que la pluie ne s'arrête pas. Je suis bloqué et mon cerveau élabore plusieurs scénarios pour sortir de l'impasse. Après une grosse 30aine d'heure de jeu, les mécaniques de BotW ont toujours récompensé les scénario/ les intuitions les plus créatives et/ou de bon sens. Edit: Et là je viens encore d'en avoir la preuve... j'arrive enfin, après moults détours à l'objet à inspecter... mais impossible d'interagir avec. Il est figé. Je fouille la zone, je trouve un indice un peu cryptique, mon cerveau élabore une hypothèse et instinctivement, je me dis "nannn... ça peut pas être CA le truc à faire". Pas parce que c'est idiot hein... mais parce que je n'ai jamais vu faire ça dans un aucun autre jeu. Je tente... BINGO PUTAIN Edit par CluBpop (09 Mar 2017) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
|
TrinitronGO
08 Mar 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Mar 2017
Ed3m a écrit :
What? Et là je lis même plus ses posts pour pas me faire spoiler. Edit par CouronnePerlée (09 Mar 2017) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2017
CouronnePerlée a écrit :
Idem et je pense lui envoyer l'email perso du rédac chef de Vice, vu qu'il a l'air d'avoir une solide proposition de sujet "Comment je me suis gâché le meilleur Zelda depuis 20 ans en un weekend pour pouvoir dire de la merde sur un forum JV underground" |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
09 Mar 2017
Faut-il joindre des photos indécentes sous champagnes avec une prostipute russe aussi ? |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
09 Mar 2017
|
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
09 Mar 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Mar 2017
Agro dumb edition. |
privileged shitlord
|
munky
09 Mar 2017
Les puzzles d'alundra Sinon pour que mon invocation soit parfaite tu aurais pu citer les cubes de soul reaver. Edit par munky (09 Mar 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Mar 2017
Autant j'en ai absolument rien à foutre de Zelda, autant ça me fait bien marrer les gens qui ont tellement été accrochés par le jeu qu'ils ont pas laché la manette pendant 3 jours. Perso, quand un jeu me saoule, je le lache, je le termine pas en 3 jours en y jouant non stop. Ca me rappelle Kenjivre et God of War 3 cette histoire |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Mar 2017
J'arrive enfin au Désert Gerudo, mon dieu la séquence où Link se change en femme Par contre, je l'ai vu qu'au loin mais le Mecha des sables omg Et cette distance d'affichage bon dieu Vous avez déjà fait "l'énigme" des boules à mettre dans les trous ? J'étais déçu que ça ne donne qu'un sanctuaire |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Mar 2017
tim a écrit :
Je vois pas là |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Mar 2017
Quand l'échelle est trop haute et qu'il faut demander à Trico de sauter pour faire une enorme vague et te permettre d'atteindre le premier barreau. Enfin je pense car ça m'a fait parei sur le coup, j'avais du mal à croire que ça puisse etre ça la solution |
étron
|
turon
09 Mar 2017
Les balises de spoils c'est bien aussi. |