|
Squarealex
02 Feb 2017
|
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2017
➔ profil_supprime - 02 Feb 2017 Au début j'ai cru que Balkany était choqué par le fait que fillon avait des casseroles |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2017
Sinon, je suis vraiment impressionne par Trump. C'est vraiment un homme politique naturel et bien plus professionel qu'on aurait pu le croire. En 1 semaine il a reussi a retourner sa veste sur toutes ses promesses de campagne en politique exterieure pour mettre en place une ligne dure, tres dure, comme le promettait H.Clinton. Dehors l'isolationisme et l'Amerique n'a pas a etre la police du monde, c'est direct sanction et menace envers tout le monde. Generalement ils essayent de camoufler ca pendant quelques temps histoire que tout le monde oublie mais lui nan, il y va direct et sans rougir. C'etait a prevoir vu les gars qu'il a choisit pour l'entourer apres l'election, mais que ce soit aussi rapide est historique. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Feb 2017
l'envoye special |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2017
Du petit lait. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Feb 2017
|
Chamberlain
|
Churchill
03 Feb 2017
http://www.lci.fr/elections/si-elle-est … 24497.html Première mesure, une taxe. Les politiques français quoi Dati qui se lâche sur Fillon sur Rmc. La petite pique sur la directrice de com et sur NKM Edit par Churchill (03 Feb 2017) |
|
Instant
03 Feb 2017
La violence des simples faits. |
|
Instant
03 Feb 2017
➔ profil_supprime - 02 Feb 2017 Ce mec sérieux cette capacité à douter de rien. Encore un adepte des alternative facts |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Feb 2017
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Feb 2017
Je voulais écouter mais je suis arrivé au taff avant. Il y a un résumé de son passage chez Bourdin ? |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Feb 2017
game of thrones et les rois maudits dépassés par la présidentielle 2017 |
tl;dr51
|
VV51
03 Feb 2017
Les bots de Twitter pour sauver le soldat Fillon tous les jours un scandale, j'adore, je vais mater l'envoyé spécial en replay |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Feb 2017
Au moins maintenant, on sait que les armes des militaires à Paris sont chargées. |
|
Lokus
03 Feb 2017
Churchill a écrit :
C'est pas comme si c'était déjà le cas actuellement avec l'employeur tenu de payer une taxe à l'ofii, l'obligation de démontrer qu'il n'a pu embaucher sur le marché du travail français et l'opposition de la "situation de l'emploi" aux travailleurs étrangers. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Feb 2017
Entre ça et le bordel innommable Trump Vs. The world (qui commence lui à faire sévèrement flipper) ... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Feb 2017
Apparement toutes les decisions controverses, maladroites, prisent en urgence et qui mettent Trump dans une sale position ont toute ete prise au meme moment de la semaine ... chabbat ! Le seul moment de la semaine ou ses proches qui lui servent de garde fou, Jared Kushner et Ivanka, sont absent car ils respectent le Chabbat a la lettre. Apparement ses deux la feraient tout pour controler le Donald et lui arranger sa vie politique et ils seraient en premiere ligne actuellement au niveau des critiques de la part de pro et d'anti. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Feb 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Feb 2017 Je pensais à ça, ce Keikaku anti islamiste |
Chamberlain
|
Churchill
03 Feb 2017
Axelvak a écrit :
Il doit y avoir possibilité de réécouter ou télécharger les podcasts sur le site de rmc. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Feb 2017
">https://twitter.com/Freezze/status/827243982476414977
|
Kenjincognito
|
Silvername
03 Feb 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
04 Feb 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2017
Je suis sur le cul la. Il se prend vraiment pour le seigneur de ses ouailles. Et des gens soutiennent ce genre de type dans ses politiques de rigueur ... |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Feb 2017
GR découvre comment gagner de l'argent avec sa propriété. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fermage Je trouve incroyable cet acharnement dans Arrêt sur Images, genre le gars serait respectable uniquement s'il était pauvre. Je me permets de monter au créneau car j'ai découvert ce type de contrat, que je ne connaissais pas avant, en fréquentant la famille de quelqu'un et on m'a expliqué le principe. Il n'y a absolument rien de choquant. Mais j'ai l'impression qu'en France ça choque. Edit par Dem (04 Feb 2017) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
04 Feb 2017
+ 1 j'aimerai bien qu'on m'explique ou est le problème, c'est un accord commercial comme un autre, au lieu de payer un loyer par de l'argent, on le paie par une partie de la production. 218 kilos de viande, le chiffre parait impressionnant mais c'est pas énorme quand on connait le poids d'une vache adulte ou quand on connait la consommation moyenne de viande d'un français par an (86 kilos). Si ils sont 7 dans la famille, ça faisait que du 31 kilos par personne/an. Faudrait un autre Arrêt sur Image pour décrypter la propagande d'Arrêt sur image. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2017
Ca choque quand c'est un riche qui demande aux pauvres d'arreter de reclamer de l'aide alors que lui se sert tranquille dans les caisses de l'etat alors qu'il gagne deja des sommes indecentes tout les mois sur les impots des autres et qu'en plus il se paye le luxe de se deplacer en avion pour rentrer dans son domaine le weekend, encore une fois sur les impots des autres. Rajoute par dessus le fait de reclamer de la bouffe gratuite pour le travail sur des terres qu'il possede parce qu'il vit sur les impots des autres et tu comprend pourquoi c'est indecent et que ca choque. Mais encore une fois, on retrouve des prolos pour defendre ce genre de type et leurs politiques de rigueur pour les autres, opulence pour soit. C'est deprimant. |
|
Nyzer
04 Feb 2017
Donc on devrait louer les propriétés des autres gratuitement, c'est vraiment intéressant comme concept économique ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2017
Fais semblant de pas comprendre pour ne pas avoir a remettre en cause ton dogme. |
|
Nyzer
04 Feb 2017
Non effectivement j'ai pas compris, et je t'invite à m'expliquer tout de suite. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2017
Ce type et sa famille vivent de l'argent de l'etat depuis 1981, touchent et toucheront par l'etat dans leurs vies plus que n'importe qui ne touchera a travers la secu, la retraite et les aides sociales reunit. Meme sans rentrer dans les emplois fictif de chacun d'ailleurs. En plus des sommes indecentes que Fillon touche tout les mois pour les postes qu'il cumule/a cumule depuis 1981, ils se permettent de faire supporter a l'etat leurs train de vie de riche a travers les deplacements en avion pour rentrer le weekend, entre autre. Ces gens qui donc ruinent, sans rougir et sans honte, l'etat chaque annee demandent des avantages en natures et en finances pour des terres qu'ils possedent parce qu'ils vivent sur l'argent de l'etat et des Francais depuis 1981. Ce meme type qui ne vit que par l'etat et les impots demande au Francais de faire une croix sur les aides sociales, sur les conditions decentes de travail, sur l'education de leurs gamons, sur leurs sante et sur leurs retraite ... Ca va ? Nickel ? Sans compter qu'invoquer la lois dans ce genre de cas est encore plus indecent, la lois etant decide et faite par des gens comme lui pour eux meme. Nos politiques sont ceux qui choisissent les lois qui doivent les concerner et les punir ou les avantager, forcement qu'ils ne vont pas s'attaquer a leurs propres privileges la ou les quelques droits qu'il nous restent sautent les un apres les autres. Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2017) |
|
Nyzer
04 Feb 2017
Oui donc tu fais du noyage de poisson pour éviter la question. Qu'on ait toute la colère du monde envers F.Fillon je veux bien, mais qu'elle soit justifiée par ses activités illégales. En profiter pour remettre en cause l'origine du financement des fonctionnaires ou les principes fondamentaux de la propriété/du commerce, c'est complètement absurde et on a pas besoin de ça pour admettre que ce type est moralement une grosse merde. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Feb 2017
Bien sûr que si Nyzer, ça fait partie du personnage. |
|
ashitaka18
04 Feb 2017
Tu peux pas test. |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2017
Le fermage a l'ancienne, plus personne le fait. Et d'ailleurs ce contrat n'est pas correct (je m'y connais bien en droit rural et agricole). Normalement c'est une partie proportionnelle (contrat de métayage et non fermage) de la production c'est logique puisque si la production est très mauvaise (comme en ce moment d'ailleurs) comment tu peux livrer X quintaux de blé. Ceci dit je suis pas certain qu'en fait Fillon se fasse livrer du blé et de la viande. A mon avis, c'est l'équivalent en euros qu'il touche. Tout mes clients qui ont des vignes louent leur vigne sous ce genre de contrat mais le raisin ils en voient jamais la couleur, ils touchent la valeur équivalente en euros. Edit par NoVa (04 Feb 2017) |
|
BravoLeVeau
04 Feb 2017
Pareil pour mes parents, ils laissaient un champ dont on faisait rien au paysan d'à côté en échange de viande fraîche |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
04 Feb 2017
Macron le candidat de Wall Street, UE, Attali, Minc, BHL, Hollande... EN MARCHE ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
04 Feb 2017
La rédac' d'Arrêt sur Images a corrigé le tir aujourd'hui : http://www.arretsurimages.net/breves/20 … he-id20431 |
Novad-19
|
NoVa
05 Feb 2017
Ah je savais bien que ca se faisait plus. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2017
Dans quelques minutes :
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Feb 2017
➔ profil_supprime - 05 Feb 2017 L'effet a l'allumage de l'hologramme style SF ces génies Edit par Grey-Che (05 Feb 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Feb 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2017
">https://twitter.com/philousports/status/828236579403657216 En parteneriat avec Lucasart et NIntendo. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Feb 2017
Un peu choquantes certaines photographies |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Feb 2017
j'aurai du le préciser pardon |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2017
Le candidat des médias : |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Feb 2017
Le sans faute de Marine |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Feb 2017
pas assez de blabla sur les voitures electriques et l'exploration de l'espace sans doute |
|
ashitaka18
05 Feb 2017
Pendant que cooper ira dans l'espace et que batman fera de la moto next gen, lepen continura de draguer avec des tours de passe passe qui font rêver que les vieux incapable de se souvenir d'autre chose que des heures les plus sombre de notre histoire et des jeunes concon amateur d'une gouverneur de l'Alaska. Edit par ashitaka18 (05 Feb 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Feb 2017
Alfa le dissident alternatif en mode pro-Le Pen |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Feb 2017
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Feb 2017
Sacré tour de passe-passe de Mélenchon il faut le reconnaître. J'avais prévu de voter blanc (oui je sais, ce n'est pas pris en compte et ça ne sert à rien), mais juste pour rigoler je pourrais voter pour lui. |