Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jan 2017
NoVa a écrit :
Si justement, c'est une opération de com géniale. Je prends les paris que les cas de sjw qui postent des trolls bien évidents sur twitter/facebook de manière à s'attirer les foudres des anti sjw vont se multiplier cette année |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Jan 2017
Perso je comprends les deux partis dans l'histoire, d'un côté le mec maladroit qui tente sa chance et l'autre qui réagit mal parce qu'elle s'aperçoit que ses données personnelles peuvent être utilisées n'importe comment. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
17 Jan 2017
Une pote a eu EXACTEMENT la même histoire devant moi avec un livreur de chez Pizza Hut. Elle l'a envoyé balader et basta. |
pulmonaire
|
Ed3m
17 Jan 2017
C'est exactement ça! Comme quoi ce genre de femme-bobo parisienne hardcore auxquelles tu ne dois jamais adresser la parole il n'y a rien de pire. Edit par Ed3m (17 Jan 2017) |
Blow J.
|
hobbs
17 Jan 2017
➔ - Edit par hobbs (17 Jan 2017) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jan 2017
"Envoyer balader" un mec qui te fait un compliment dejà un comportement de poufiasse mal baisée. Un simple merci c'est dejà pas mal pour un mec qui a pris des couilles pour complimenter un demi-boudin citadin à frange et tatouages de merde qui taff dans un boulot subalterne du tertiaire hein faut l'savoir Edit par Alfa (17 Jan 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
17 Jan 2017
En plus elle est un peu cheum https://mobile.twitter.com/_buffymars?lang=fr Edit par knot084 (17 Jan 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jan 2017
Le même sms venant d'un charmant cadre/haut placé et pas d'un technicien lui aurait sans doute posé moins de problèmes Edit par clott (17 Jan 2017) |
Novad-19
|
NoVa
17 Jan 2017
Exact |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Jan 2017
C'est trop ça Sinon, quelqu'un pour expliquer à Alfa que la restauration, c'est aussi du tertiaire ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Jan 2017
La nullité du machin |
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2017
C'est elle la nana du SMS ? Elle est pas moche ça va |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
18 Jan 2017
Je trouve qu'elle a une bouche à pipe! |
étron
|
turon
18 Jan 2017
Jojo a écrit :
On parle d'un mec qui a déjà utilisé le n° 15 minutes avant l'intervention pour prévenir de son arrivé. Pas du mec taré qui a retourné la base de donnée Orange pour la retrouver. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2017
Ben oui justement, tu files ton numéro en ne pensant qu'à l'aspect commercial de l'interaction puis tu te retrouves avec un mec qui l'utilise pour te draguer. Je suis pas fan de sa réponse "oh non je suis trop jolie on me drague trop" surtout que le type a clairement pas l'air méchant, mais à sa place ça m'aurait fait chier aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jan 2017
Non mais on est d'accord qu'elle est en droit d'être contrariée, le mec a franchi une limite, mais aller gacher la vie du mec en étalant ça sur twitter c'est juste une grosse chienne. Elle a fait renvoyer un mec juste pour se faire de la pub pour sa chaine de merde Edit par sherman (18 Jan 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2017
Ça j'étais pas au courant. |
étron
|
turon
18 Jan 2017
Je suis d'accord aussi. Mais la facon dont c'est présenté, on dirait que c'est super flippant. Ca va. Je suis d'accord ça peut être un peu lourd et il aurait pas du le faire alors qu'il est en relation client. Mais que le gars lui dise en texto ou en face c'est exactement la même chose. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'appuyer sur le facteur "données privées". |
Novad-19
|
NoVa
18 Jan 2017
J'entends bien que ce qu'il a fait été limite mais en même temps, ca voudrait dire plus ou moins qu'on a absolument pas le droit de mélanger vie pro et perso dans le cadre d'une relation commerciale ? Parce que bon le mec s'il a eu le coup de foudre pour cette fille, il devait juste se dire "Je sais ou elle habite , comment elle s'appelle etc... Mais je peux pas rentrer en contact avec elle, j'ai été travaillé 5 min chez elle" Je connais des mecs qui sont en couple avec une fille qu'ils ont rencontrés par le boulot et je connais meme un mec qui couchait (en tant que commercial) avec l'acheteuse d'un client |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2017
turon a écrit :
Je suis pas de cet avis justement. Il a utilisé une info qu'elle pensait sûre et surtout privée pour la contacter, dans la tête de la fille ça peut vite virer à la paranoïa. S'il lui avait parlé face à face l'échange se serait sûrement mieux passé. Après je la défends parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire et parce qu'elle a choisi Buffy comme pseudo (en plus j'ai cru voir plus haut qu'elle aimait Kaamelott ?), mais je pense que le mec a juste été maladroit et a pas bien mesuré ce qu'impliquait le fait d'utiliser le numéro. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2017
Je suis célib et je la vois dans un bar. je vais lui parler |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2017
Non, elle va pas appeler les flics, elle va balancer ton nom, ta photo et ton adresse sur twitter en te traitant de stalker. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jan 2017
Hésite pas si un jour t'as besoin |
|
Instant
18 Jan 2017
C'est ce que tou le monde dit. Après en profiter pour faire son AW sur le web et faire fructifier son biz, c'est encore plus débectant comme attitude. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jan 2017
➔ - Edit par hobbs (18 Jan 2017) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
18 Jan 2017
Mais c'est justement là le truc. Le fait qu'il a fait une connerie en utilisant son numéro de téléphone est totalement accepté. Et elle aurait eu le droit d'appeler Orange pour dire qu'elle ne tolère pas ça, il se serait fait engueuler et point. |
étron
|
turon
18 Jan 2017
Bah si ça se limite à un texto et que le simple fait de le rembarrer met un terme à sa démarche, perso je m'en remettrais. Surtout si le texto est dans le même genre que celui là. Si il y a insistance par contre... Mais te fais pas d'idée, ta meuf elle se fait draguée comme toutes les autres. Et probablement sur son lieu de travail. |
Novad-19
|
NoVa
18 Jan 2017
Ben ma nana se fait draguer au boulot (contact avec le public) je suis censé me plaindre sur twitter ? |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2017
Le truc est simple. Par contre après balancer ça au support Orange c'est déjà de la biatcherie de haut niveau. Je sais même pas comment on peut défendre ça. Ps: Le harcèlement implique une violence verbale/physique répétée. Edit par hichanbis (18 Jan 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Jan 2017
le sens de harcèlement a largement évolué ces dernières années. Maintenant, il peut servir à désigner toute communication non désirée qu'une personne reçoit |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jan 2017
L'avenir est aux sites de rencontre. Bientôt, si ce n'est pas déjà le cas, il sera proscrit d'aborder une fille dans la rue ou dans un bar. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jan 2017
➔ Denver - 18 Jan 2017 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Jan 2017
Le mec a fait une faute professionnelle en utilisant le numéro d'une cliente à des fins personnelles. Manque de bol il est tombé sur une SJW... |
Novad-19
|
NoVa
18 Jan 2017
Bien résumé. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Jan 2017
|
étron
|
turon
18 Jan 2017
Quelle pute. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jan 2017
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Jan 2017
Les réponses ">https://twitter.com/Elsamerci/status/821040947563819008 Edit par Grey-Che (18 Jan 2017) |
|
BravoLeVeau
18 Jan 2017
Quelle pute |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Jan 2017
La robe est bleue. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jan 2017
Tu es sûr que tu as lu l'article original ? Il l'appelle parce qu'il panique après qu'elle lui ai dit qu'elle l'avait dénoncé à sa hiérarchie et qu'elle fait la morte après. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jan 2017
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jan 2017
Soutien Kirby difficile de ne pas remarquer l'impitoyable sévérité de Gamerama envers la fille, qui devient une salope parce qu'elle n'a pas réagi exactement comme elle aurait dû selon eux, alors que la faute professionnelle du type on ferme les yeux sans problème parce que c'est mignon. C'est vraiment pas correct d'afficher le texto sur twitter, par contre participer au lynchage généralisé dont elle est victime sur le net aucun problème, c'est tellement impardonnable ce qu'elle a fait. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2017
Cette histoire ne regarde que la fille, le technicien et Orange. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
19 Jan 2017
Elle viendra pas te sucer kirby c bon |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jan 2017
Amen. Et ceux qui pensent que le mec a seulement reçu un blame alors que l'affaire est publique et que le nom d'Orange est associé à ça |
Novad-19
|
NoVa
19 Jan 2017
A priori en effet pour le moment le nom du mec n'a pas filtré mais il suffirait qu'un(e) SJW qui travaille chez orange s'en mêle... Edit par NoVa (19 Jan 2017) |
Blow J.
|
hobbs
19 Jan 2017
➔ Jojo - 19 Jan 2017 Putain mais ce sketch Si Balzac et Molière revenaient, on leur donnerait de l'inspiration tiens. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Jan 2017
Ce nez. |