ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jan 2017
Merci à Degment de nous confirmer que 808 est un album de merde. |
triquiqette
|
Triquy
06 Jan 2017
➔ Ancien-Combattant - 06 Jan 2017 Pas aussi bon que twisted fantasy mais bien meilleur que le dernier ou graduation |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Jan 2017
Pas assez de trans qui rappent sur des instruis a la merde, je comprend Le peu d'engouement d'AC |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jan 2017
➔ Alfa - 06 Jan 2017 |
|
GeoGaddi
07 Jan 2017
Merci pour vos réponses. J'ai l'impression d'avoir raté des trucs. Pour ma part en 2016 j'ai écouté des sorties de 2016 : Go Go Penguin - Man Made Object / Boogie Belgique - Volta / Damso - Batterie Faible / Atili Bandalero - Bridge over troubled dreams Mais surtout plein d'albums de 2015 et avant : du Virus , du Beach House, du Evenings, du The American Dollar , du Forest Swords. et bien sur TOUT BURIAL MERCI ! Ce traumatisme quand même. Du coup je cherche des artistes similaires. J'ai tâté Clubroot c'est pas mal, ça ressemble vraiment vraiment beaucoup les samples vocaux en moins. Si vous en avez d'autres à conseiller, je prends ! ps : pour Kanye West MBDTF est mon préféré. Rien que pour So Appalled, le couplet de Nicki Minaj sur Monster, l'intro et les drums d'All of the lights, le sample vocal sur Dark Fantasy, et bien sur le sample de King Crimson sur Power. Edit par GeoGaddi (07 Jan 2017) |
Vermine
|
Fourmi
07 Jan 2017
Je suis un ardent défenseur de Clubroot, j'ai même participé au financement de son troisième album C'est excellent, on devrait d'ailleurs bientôt avoir des nouvelles d'un quatrième opus. Sinon le "clone" de Burial qui revient le plus souvent, c'est l'artiste russe Volor Flex. Il a bien adapté la recette à sa sauce, même si c'est un peu en dessous du maître. Par contre là où on a de la chance, c'est qu'il est hyperactif : depuis 2011 on a eu 5 albums, un best of, une compil de B-sides et de nombreux EP. Je te recommande particulièrement les deux premiers albums pour commencer, "Tramp" et "My Story". Tu me diras des nouvelles de "Elegiac", "Room 09" ou "I Miss You" Après tu peux aussi te pencher sur toute la scène future garage et ses artistes talentueux comme Irrelevant, Phaeleh, Faib, Synkro, Lostlojic, Asa, Ghostek, Sorrow, VVV... N'hésite pas à me demander en MP Edit par Fourmi (07 Jan 2017) |
Plafond
|
Sol
07 Jan 2017
Gucci Mane de retour au sommet de la trap sur son dernier album |
|
GeoGaddi
07 Jan 2017
Wow. Ça se voit qu'il s'est calmé sur le sirop. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jan 2017
Il aurait 70 ans aujourd'hui Comme je sais pas laquelle mettre, autant éviter les poncifs comme Heroes, Life on Mars etc. (même si ça marche très bien ceci dit) Et je recollerai, toujours pour la postérité, le meilleur message de réaction suite à son décès :
Edit par Lucien Brémart (08 Jan 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Jan 2017
T'aurais pu y claquer l'extrait de l'EP qu'il son label vient de sortir pour l'occasion. C'est dans la même veine que Blackstar, donc si t'as aimé son jazz transhumaniste un peu inquiétant ça devrait te plaire : Sinon je viens de tomber par hasard sur des rare pix d'Alfa lors d'un concert de metal : |
Steve
|
Sander
09 Jan 2017
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Jan 2017
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
11 Jan 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jan 2017
|
Blow J.
|
hobbs
13 Jan 2017
Le projet solo du batteur de KPN. Succulent et batterie de ouf mais la voix manque de puissance, dommage. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jan 2017
C'est samedi soir, je devais bouger mais finalement ça a été annulé du coup j'écoute de la musique depuis 22h. Et là je me refais Illmatic pour la 50ème fois et encore une fois je me prends une claque. On a déjà tout dit sur cet album mais y a rien à faire, chaque fois que je le réécoute c'est comme si je le découvrais pour la première fois. L'album solo de hip-hop indétrônable. Juste la durée qu'il faut pour qu'il n'y ait aucun déchet, le storytelling à son meilleur, des beats simples en apparence et pourtant inégalables dans le genre, un seul featuring où l'invité surpasse le MC principal, et accessoirement dans mon morceau préféré de l'album avec It Ain't Hard to Tell, The World is Yours et... ...ce putain de clip (à regarder avec la piste non censurée ) La quintessence du storytelling |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jan 2017
Nom de dieu |
Vermine
|
Fourmi
20 Jan 2017
Le retour |
triquiqette
|
Triquy
20 Jan 2017
dommage que ce soit un peu nul |
tl;dr51
|
VV51
25 Jan 2017
oui dommage Par contre (rapproof) je viens de découvrir Le Klub des Loosers Fuzati |
|
thefakeproutofprogress
26 Jan 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
28 Jan 2017
Cette merveille, j'en ai eu des frissons |
Buffy d'or
|
knot084
28 Jan 2017
Un groupe que j'ai découvert récemment, Earthside, qui mélange post rock, prog, métal |
Blow J.
|
hobbs
28 Jan 2017
C'est du bon |
Buffy d'or
|
knot084
28 Jan 2017
Le reste de l'album est très bon aussi! |
Plafond
|
Sol
04 Feb 2017
Cet album |
|
GeoGaddi
04 Feb 2017
Haute musique. Edit par GeoGaddi (04 Feb 2017) |
|
KFAD
05 Feb 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
09 Feb 2017
Cette musique m'obsède Edit par knot084 (09 Feb 2017) |
|
Eisen
10 Feb 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
10 Feb 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Feb 2017
Cet album |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Feb 2017
J'en poste une autre, ràf |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Feb 2017
REP Al Jarreau |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Feb 2017
Salutation à Gegz |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Feb 2017
Putain une grosse partie du catalogue de Prince enfin disponible sur spotify La légende Edit par Ancien-Combattant (12 Feb 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Feb 2017
Depardieu qui chante Barbara Ça doit être quelque chose d'aller le voir en live. |
Dickhead
|
Halloweenhead
13 Feb 2017
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
15 Feb 2017
|
|
LeChuck
17 Feb 2017
L'album de Future cet enchaînement d'ogives. La qualité des instus c est de la folie. |
Plafond
|
Sol
21 Feb 2017
Il tourne en rond quand même depuis DS2, toujours le même flow et style d'instrus (ce morceau ainsi que 2-3 autres sur l'album sont bien ceci dit) Edit par Sol (21 Feb 2017) |
|
LeChuck
21 Feb 2017
Oui c'est vrai que si pas mal d'instru sont efficaces ça reste du 1000 fois entendu. |
Plafond
|
Sol
21 Feb 2017
A voir. DS2 était beaucoup plus original aussi, les ovnis produits par metro boomin et consorts sur cet album |
|
thefakeproutofprogress
23 Feb 2017
Il n'est jamais trop tard |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Feb 2017
Maintenant va écouter Kim du même album |
|
LeChuck
23 Feb 2017
Eminem niveau interprétation c'était quand meme un putain de génie |
Blow J.
|
hobbs
23 Feb 2017
La ligne de basse m'a toujours paru cheloue, on dirait que les 2 dernières notes du riff sont fausses |
Invité(e)
|
seiken3
28 Feb 2017
Edit par seiken3 (28 Feb 2017) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Feb 2017
|
|
GeoGaddi
28 Feb 2017
Bonsoir les gameramiens, Merci d'avance pour vos bon plans. |
Plafond
|
Sol
28 Feb 2017
En casque portable dans ce que j'ai écouté le seul truc vraiment convaincant par rapport à de bons intras c'est le sennheiser momentum m2 C'est pas un casque pour les amateurs d'aigu mais il est vraiment impressionnant pour le prix. J'ai pas écouté les plantronics ceci dit. Mais les casques à 200-400€ que j'ai écoutés étaient clairement moins bon que le sennheiser (principalement au niveau de l'équilibre général). Edit par Sol (28 Feb 2017) |