• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci à Degment de nous confirmer que 808 est un album de merde.

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 06 Jan 2017

Pas aussi bon que twisted fantasy mais bien meilleur que le dernier ou graduation

et omega du mauvais goût

Pas assez de trans qui rappent sur des instruis a la merde, je comprend Le peu d'engouement d'AC

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 06 Jan 2017
Pas de ma faute si t'es le seul mec au monde à te branler très bruyamment sur un album avec 4 bons titres

GeoGaddi

Merci pour vos réponses. J'ai l'impression d'avoir raté des trucs.

Pour ma part en 2016 j'ai écouté des sorties de 2016 : Go Go Penguin - Man Made Object Boogie Belgique - Volta / Damso - Batterie Faible / Atili Bandalero - Bridge over troubled dreams

Mais surtout plein d'albums de 2015 et avant :  du Virus , du Beach House,  du Evenings, du The American Dollar , du Forest Swords.

et bien sur TOUT BURIAL MERCI ! Ce traumatisme quand même. Du coup je cherche des artistes similaires.

J'ai tâté Clubroot c'est pas mal, ça ressemble vraiment vraiment beaucoup les samples vocaux en moins. Si vous en avez d'autres à conseiller, je prends !

ps : pour Kanye West MBDTF est mon préféré. Rien que pour So Appalled, le couplet de Nicki Minaj sur Monster,  l'intro et les drums d'All of the lights, le sample vocal sur Dark Fantasy, et bien sur le sample de King Crimson sur Power.   smiley80

Edit par GeoGaddi (07 Jan 2017)

Vermine
Fourmi

GeoGaddi - 07 Jan 2017

Je suis un ardent défenseur de Clubroot, j'ai même participé au financement de son troisième album smiley1 C'est excellent, on devrait d'ailleurs bientôt avoir des nouvelles d'un quatrième opus.

Sinon le "clone" de Burial qui revient le plus souvent, c'est l'artiste russe Volor Flex. Il a bien adapté la recette à sa sauce, même si c'est un peu en dessous du maître. Par contre là où on a de la chance, c'est qu'il est hyperactif : depuis 2011 on a eu 5 albums, un best of, une compil de B-sides et de nombreux EP. Je te recommande particulièrement les deux premiers albums pour commencer, "Tramp" et "My Story". Tu me diras des nouvelles de "Elegiac", "Room 09" ou "I Miss You" smiley39

Après tu peux aussi te pencher sur toute la scène future garage et ses artistes talentueux comme Irrelevant, Phaeleh, Faib, Synkro, Lostlojic, Asa, Ghostek, Sorrow, VVV... N'hésite pas à me demander en MP smiley29

Edit par Fourmi (07 Jan 2017)

Plafond

Gucci Mane de retour au sommet de la trap sur son dernier album smiley121

GeoGaddi

Sol - 07 Jan 2017

Wow. Ça se voit qu'il s'est calmé sur le sirop. smiley31

Invité(e)
profil_supprime

Il aurait 70 ans aujourd'hui feelsbad

Comme je sais pas laquelle mettre, autant éviter les poncifs comme Heroes, Life on Mars etc. (même si ça marche très bien ceci dit)

Et je recollerai, toujours pour la postérité, le meilleur message de réaction suite à son décès :

Je suis surpris...
Ce mec c est la musique des annes 70-80 et tout Gamerama le kiffait?
J veux dire...j ai fait un tour sur youtube...je crois n avoir reconnu aucune de ses musiques...(ok j ai une culture music de merde)
Au moins du lemmy kravitz,du mick jagger,des beattles...je peux reconnaitre kkchose genre tiens j ai deja entendu ca kkpart(meme si c est pas ce que j ecoute j ai deja entendu quelque part)
La bowie...j ai franchement l impression de  decouvrir que ce type faisait de la musique...david bowie sur youtube...10 premiers clips...aucun me dit quoi que ce soit...

Edit par Lucien Brémart (08 Jan 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

T'aurais pu y claquer l'extrait de l'EP qu'il son label vient de sortir pour l'occasion. C'est dans la même veine que Blackstar, donc si t'as aimé son jazz transhumaniste un peu inquiétant ça devrait te plaire :

Sinon je viens de tomber par hasard sur des rare pix d'Alfa lors d'un concert de metal :

Steve
Sander

smiley39

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

1484302142-ispxxfnwjh21z.gif

Blow J.
hobbs

Le projet solo du batteur de KPN.
Sühnopfer

Succulent et batterie de ouf smiley115 mais la voix manque de puissance, dommage.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est samedi soir, je devais bouger mais finalement ça a été annulé du coup j'écoute de la musique depuis 22h. Et là je me refais Illmatic pour la 50ème fois et encore une fois je me prends une claque. On a déjà tout dit sur cet album mais y a rien à faire, chaque fois que je le réécoute c'est comme si je le découvrais pour la première fois.

L'album solo de hip-hop indétrônable. Juste la durée qu'il faut pour qu'il n'y ait aucun déchet, le storytelling à son meilleur, des beats simples en apparence et pourtant inégalables dans le genre, un seul featuring où l'invité surpasse le MC principal, et accessoirement dans mon morceau préféré de l'album avec It Ain't Hard to Tell, The World is Yours et...

...ce putain de clip (à regarder avec la piste non censurée smiley113)

La quintessence du storytelling

smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nom de dieu smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Vermine
Fourmi

Le retour smiley80

triquiqette
Triquy

Fourmi - 20 Jan 2017

dommage que ce soit un peu nul

tl;dr51

Triquy - 20 Jan 2017

oui sadaffleck

dommage

Par contre (rapproof) je viens de découvrir Le Klub des Loosers smiley80

Fuzati smiley80

thefakeproutofprogress

Spotted dans la BO d'À bord du Darjeeling Limited, quelle bôté feelsbad

pulmonaire

Cette merveille, j'en ai eu des frissons smiley67

Buffy d'or
knot084

Un groupe que j'ai découvert récemment, Earthside, qui mélange post rock, prog, métal

Blow J.
hobbs
Buffy d'or
knot084

hobbs - 28 Jan 2017

Le reste de l'album est très bon aussi! smiley3

Plafond

Cet album smiley114

GeoGaddi

Haute musique.

Edit par GeoGaddi (04 Feb 2017)

Buffy d'or
knot084

Cette musique m'obsède smiley75

Edit par knot084 (09 Feb 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cet album smiley34

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'en poste une autre, ràf

pepe_feelsgood

et omega du mauvais goût

REP Al Jarreau feelsbad feelsbad

et omega du mauvais goût

Salutation à Gegz feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain une grosse partie du catalogue de Prince enfin disponible sur spotify smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75 smiley75

La légende smiley75

Edit par Ancien-Combattant (12 Feb 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Depardieu qui chante Barbara smiley114

Ça doit être quelque chose d'aller le voir en live.

https://play.spotify.com/album/2pFopihvJgqxFYqpoiVBPq

Dickhead
Halloweenhead

smiley45

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

LeChuck

L'album de Future cet enchaînement d'ogives. La qualité des instus c est de la folie.

Plafond

LeChuck - 17 Feb 2017

Il tourne en rond quand même depuis DS2, toujours le même flow et style d'instrus feelsbad (ce morceau ainsi que 2-3 autres sur l'album sont bien ceci dit)

Edit par Sol (21 Feb 2017)

LeChuck

Sol - 21 Feb 2017

Oui c'est vrai que si pas mal d'instru sont efficaces ça reste du 1000 fois entendu.
On aura peut etre (très) bientôt le retour du Future de Honest que j'avais beaucoup aimé malgré les avis mitigés http:// www.rapfavorites.com/future-reportedly-dropping-another-album-this-week/

Plafond

LeChuck - 21 Feb 2017

A voir. DS2 était beaucoup plus original aussi, les ovnis produits par metro boomin et consorts sur cet album smiley115

thefakeproutofprogress

-

Il n'est jamais trop tard smiley45

L'IA de l'antimatière

-

Maintenant va écouter Kim du même album xzibit_oh

LeChuck

Eminem niveau interprétation c'était quand meme un putain de génie

Blow J.
hobbs

-

La ligne de basse m'a toujours paru cheloue, on dirait que les 2 dernières notes du riff sont fausses smiley13

Invité(e)
seiken3

Edit par seiken3 (28 Feb 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley75

GeoGaddi

Bonsoir les gameramiens,
J'ai besoin de vos avis d'hommes de bon goûts. Je cherche à m'acheter un casque audio avec ou sans fil avec un bon rapport qualité audio / prix.  La qualité audio est vraiment mon critère No1.  Si possible à moins de 250€. J'ai pensé au Backbeat 2 de Plantronics. Sachant que j'écoute de tout, autant de la musique électronique que du rock 70's.

Merci d'avance pour vos bon plans.

Plafond

GeoGaddi - 28 Feb 2017

En casque portable dans ce que j'ai écouté le seul truc vraiment convaincant par rapport à de bons intras c'est le sennheiser momentum m2 smiley130 C'est pas un casque pour les amateurs d'aigu mais il est vraiment impressionnant pour le prix. J'ai pas écouté les plantronics ceci dit. Mais les casques à 200-400€ que j'ai écoutés étaient clairement moins bon que le sennheiser (principalement au niveau de l'équilibre général).

Edit par Sol (28 Feb 2017)

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)