Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
10 Jan 2017
Les idées qui déteignent sur le physique (ou l'inverse ?) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Jan 2017
Ok même moi ça commence à me gonfler cette histoire : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Jan 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Jan 2017
➔ thefakeproutofprogress - 10 Jan 2017 On veut d'autres smileys Pepe sur GR ! C'est n'importe quoi cet article. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
10 Jan 2017
Mr.Rogers a écrit :
Vu hier. La "meuf" en roue libre sur un film osef. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Jan 2017
Je suis le seul à voir ça comme l'équivalent du créationnisme mais pour les "genres" ? Edit par CouronnePerlée (12 Jun 2017) |
triquiqette
|
Triquy
10 Jan 2017
Au debut j'ai lu vite ton post je pensait que ce serait une fille un peu bourrée qui avait sucé un mec et se plaignait après.
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Jan 2017
mdr fake non ? |
Blow J.
|
hobbs
10 Jan 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Jan 2017
Le mec est en hypokhâgne ya déjà 80 % de chances pour qu'il soit gay |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jan 2017
Le viol masculin et les violences conjugales sur l'homme sont un reel probleme que les gens refusent de voir, soit, mais la l'article au dessus sortant de Mademoizelle, c'est pas forcement bon pour sa credibilite. |
|
BravoLeVeau
11 Jan 2017
Certes, mais l'article cité est juste.... |
Buffy d'or
|
knot084
11 Jan 2017
Hallucinant |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Jan 2017
Et 100% de chance pour que ce soit une grosse baltringue. Ca explique le reste de l'histoire du coup. Edit par superframboisier (11 Jan 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jan 2017
On dirait plus le récit que l'on fait à ses potes autour d'une bière pour se vanter plutôt que sur un site de féministe pour s'en plaindre |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
11 Jan 2017
INVITE a écrit :
Comme disait Devos : Je viens de voir sur un mur une inscription : "Faîtes l'amour, ne faites pas la guerre." C'était écrit : "Faîtes l'amour, ne faites pas la guerre." On vous met devant un choix! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jan 2017
Il ne suffit pas de dire non tout en laissant sa queue dans la bouche de la fille pour considérer ça comme un refus, soyons serieux 2 min. Edit par sherman (11 Jan 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Jan 2017
Tu veux vraiment débattre du sujet alors que l'article aurait-pû être publié tel quel dans le gorafi ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jan 2017
|
Blow J.
|
hobbs
11 Jan 2017
C'est trop ça |
Buffy d'or
|
knot084
11 Jan 2017
Il avait peut-être peur qu'elle le morde
|
étron
|
turon
11 Jan 2017
C'est peut être une meuf qui a écrit cette histoire surtout. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jan 2017
on dirait une histoire qu'un mec a raconté pour se dédouaner de lui avoir craché en cinq minutes et que ça s'est monté en épingle |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Jan 2017
la meuf c'était probablement nadine d'uncharted 4 il pouvait rien y faire |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jan 2017
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Jan 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Jan 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jan 2017
|
triquiqette
|
Triquy
11 Jan 2017
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jan 2017
|
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
11 Jan 2017
Le dernier débat à la mode pour débilous sur OMG Mais sinon |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Jan 2017
|
étron
|
turon
11 Jan 2017
|
|
Le coq volant
11 Jan 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
11 Jan 2017
Évidemment. C'est pas la première fois d'ailleurs. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Jan 2017
|
The tag
|
The Baygon
13 Jan 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Jan 2017
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2017
|
Novad-19
|
NoVa
17 Jan 2017
Je suis déçu, personne pour parler de la nana qui a fait son sketch parce qu'un technicien orange lui a envoyé un texto |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Jan 2017
Pour ceux qui demanderont : http://www.20minutes.fr/high-tech/19966 … er-twitter Perso, j'suis mitigé. D'un côté, le mec n'a pas à utiliser des infos obtenues dans son boulot de façon personnelle. D'un autre, on est loin de "harcèlement" quand même, le mec a l'air sympa et poli. |
Blow J.
|
hobbs
17 Jan 2017
|
Novad-19
|
NoVa
17 Jan 2017
Biensur que ce qu'il a fait était limite mais bon quand on cherche un peu le profil de la nana : Parisienne de naissance, Rouquine et Tatouée, Social Media Manager, Végétarienne, ici je vous partage ma passion pour le minimalisme, la pop-culture, les voyages, le sport et le Web T'as vite compris qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait en tweetant la dessus et qu'elle voulait surtout déclencher un joli shitstorm. Et après elle ose venir chialler qu'on la harcele sur twetter , putain le web c'est pas son métier d'après son profil ? |
Blow J.
|
hobbs
17 Jan 2017
Ce harcèlement |
Blow J.
|
hobbs
17 Jan 2017
Le gars bien poli qui s'excuse et le message est mignon comme tout |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jan 2017
cette pute |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jan 2017
Heureusement qu'il n'y a que sur internet que c'est un comportement normal, IRL la plupart des meufs trouvent que c'est une pute Mais bon j'ai peur qu'à force d'insister là dessus avec tous les medias (qui embauchent les meme conasses) quu relaient a fond ce genre d'infos ca fait peur pour la prochaine generation.. Edit par sherman (17 Jan 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jan 2017
C'est pas pro de la part du mec. edit grilled Edit par Ebichu (17 Jan 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jan 2017
en même temps la violence de son tweet le point positif j'espère c'est que ça va éduquer les plus jeunes à l'usage d'internet et à la discrétion |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jan 2017
NoVa a écrit :
Si justement, c'est une opération de com géniale. Je prends les paris que les cas de sjw qui postent des trolls bien évidents sur twitter/facebook de manière à s'attirer les foudres des anti sjw vont se multiplier cette année |