ex Taiwnoser
Nyser

Qu'on ne s'y trompe pas: Nintendo n'est pas qu'un simple constructeur de console désirant réveiller l'archéologue qui sommeil entre chaque joueur borné.

La news complete : lien

a écrit :

Quand a Microsoft, ces derniers retorquent que chaque jour ils envoient gratuitement des Xbox 360 a la fondation United Parcel Service.

smiley11

ex Taiwnoser
Nyser

N'empeche qu'avec le recul, l'opération est hyper rentable pour Nintendo:
1 DS offerte a 5 ans = 1 futur fanboy Nintendo pour 20 ans.

Nyser - 22 Mar 2007

Ouaip, c'est pas faux. Il va falloir éliminer tout ces gosses maintenant smiley17

JeremSimpson

Vous êtes réellement une belle bande d'abruti de bourgeois ou quoi ? leur action est totalement commerciale (la générosité n'existe pas dans le monde de l'entreprise) mais c'est cool pour les enfants qui la reçoivent non ?

Petite question ; vous n'avez pas été violé par un plombier moustachu durant votre enfance ? (na, car je cherche des causes réelles qui vous poussent à être aussi haineux envers Nintendo...)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

effectivement , nintendo nous la mise bien profond pendant plusieur année avec la n64 et la gc mais c'est finit

Invité(e)
seiken3

C'te cadeau empoisonné. smiley22:

MaitreSoda

Le fait que des gamins puissent être heureux semble emmerder tout le monde ici visiblement smiley3

Invité(e)
Kenjin

MaitreSoda - 22 Mar 2007
pourquoi leur envoyer des consoles Nintendo alors qu'il suffit de leur envoyer des seringues de potassium ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11

Fiché HS
Britney

On pourrait aussi leur envoyer le Livre d'Or des blagues les plus marrantes des admins de Gamerama...:):

Ah ouais non...ça risque pas de les occuper longtemps?:(:

Bontenmaru

Kenjin - 22 Mar 2007

smiley11 Ouai Autant Leur envoyer Un "Shoot" Avec les DS, comme ça ils seront Accro dès le Départ, car tout comme la Drogue, ça Rend abrutis, complétement désorienté et Facilement maléable !

Quand à MS, Clair que la 1ère Année ils en ont Bouffé au SAV smiley30 Mais je crois savoir que ça va beaucoup mieux maintenant !

Question Console déféctueuse, Sony à la Palme, Haut la Main smiley10

J'ai Jamais vu une écatombe comme celle de la PS-1 ou Pire, celle de la PS-2 ! Je me demande ce que Donne la PS-3 dans ce domaine d'ailleurs smiley16

Tetsuya

Bontenmaru - 22 Mar 2007
Quand une console se vend 10x plus que les autres, c'est normal qu'on en voit 10x plus au SAV.

Sanpseudofix

boarf
des DS gratos pour des handicapés, et alors? qu'est-ce que ça peut nous foutre?
ça à l'air d'émouvoir pas mal de monde.
En tout cas y a aucune raison d'être jaloux, un ptit linker et hop, tous les jeux DS gratos d'un seul coup!!

Bontenmaru
Tetsuya a écrit :

Bontenmaru - 22 Mar 2007
Quand une console se vend 10x plus que les autres, c'est normal qu'on en voit 10x plus au SAV.


smiley11 N'imp, "Proportionellement" parlant Sony a subit une véritable écatombe de PS-2 Au SAV, avec des délais d'au moins 30-40 jours avant d'en revoir la couleur, de plus, une console comme la PS-2 - Il aura Fallu attendre 3 ans & demi avant d'en avoir des Fiables - Moi J'appelle ça des Console Jetable de Luxe :

Environ 2 ans de durée de Vie et Hop, Fallait en acheter Une Autre, pas étonnant qu'ils en aient vendu autant, j'en connais qui ens ont à leur 5ème PS-2 acheté, par réparé ou échangé, ACHETE smiley16





Sanpseudofix, Quand à la soit disant Oeuvre de Charité de Nintendaube, ce n'est pas un geste commercial - Big N a pas besoin de cette PUB pour Vendre de la DS - C'est Juste le Ravallement de Façade De Mario, pour Paraître Tout Beau de l'extérieur !

Un Loup déguisé en Agneau en pleine Bergerie de Laineux Assoiffé de médiocrité, Moutons au QI très bas, celui d'une Huitre (et encore) !

Sanpseudofix

je le sais bien
forcément qu'ils vont pas faire ça pour les beaux yeux des handicapé
c'est une entreprise qui cherche à se faire se faire du fric
dans le cas présent en redorant son blason
mais bon ça me passe à des années lumières au dessus de la tête
moi j'ai mon petit linker et toute la ludo gratos
ce qui m'afflige concernant cette console c'est de voir que les vrais bon jeux ne se vendent pas comme il le méritent
pire, ils se font poutrer par des étrons de la pire espèce (Nintendogs)

Bontenmaru

Sanpseudofix - 22 Mar 2007

LOL Clair, des jeux miteux mais qui font rêver les enfants...Cooking Mana aussi est un Franc sccès, quel joie de se faire frire une escalope à la poèle virtuel, quel délice, et ce, pour 49€ seulement smiley10

Digne d'intérêt smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Bontenmaru a écrit :

Environ 2 ans de durée de Vie et Hop, Fallait en acheter Une Autre, pas étonnant qu'ils en aient vendu autant, j'en connais qui ens ont à leur 5ème PS-2 acheté, par réparé ou échangé, ACHETE smiley16

Ma PS2 est une des premières série, acheté en début 2001 et elle fonctionne toujours bien il suffit de savoir en prendre soin...
Sinon c'est pas sympa de vanner sur ça, des enfants à problème reçoivent des consoles de jeux Nintendo, c'est bien une opération commerciale (et Nintendo doivent surement être les premiers) et tout ce que certains trouvent à dire c'est "c'est normal c'est une console d'handicapés". C'est sympa pour eux faudrait apprendre le respect et la tolérence ici smiley28:

Fiché HS
Britney

Toi non plus t'as pas compris la fonction Quote du premier coup...:):

Tetsuya

Bontenmaru - 22 Mar 2007
On peut dire la même chose de la Xbox360 et de la Wii niveau durée de vie.

Et je sais pas, le coup de 5 PS2 achetés par une même personne, ca sonne aussi vrai que le mec qui dit que 5 boutons de sa PSP se sont peté en jouant. C'est une question de logique, c'est du mytho.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Britney a écrit :

Toi non plus t'as pas compris la fonction Quote du premier coup...:):

lol c'est juste que j'ai voulu supprimer une partie de son texte mais j'aavais oublié de supprimer une partie de son propre quote
en tout cas corrigé++

JeremSimpson
moursin a écrit :

C'est sympa pour eux faudrait apprendre le respect et la tolérence ici smiley28:


Bah tu sais, ils ne connaissent pas la définition du terme d'objectivité (un peu comme chez TF1 en fait) alors faut pas espérer qu'ils connaissent le sens du mot "respect" et "tolérance" hein ! Faut pas oublier qu'on est chez GameRama, le site où des gens ayant un QI d'une pine d'huitre avariée écrive de la merde pour se donner un peu d'importance :D. D'ailleurs, il faut remarquer que chez GameRama, on est à la pointe de l'actualité concernant les news et surtout les tests ! Le prochain jeu testé sera "Chrono Cross", tout un programme

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

JeremSimpson - 22 Mar 2007

Ben si t'as pris le temps de t'inscrire ici, c'est que t'es aussi con que nous. smiley30

JeremSimpson

On pourrait presque croire que c'est une réplique valable...


Non en fait, c'est une réplique de merde.

mutex

de toute facon ya pas a discuter, chez Nintendo ils sont gay. J'ai pas besoin d'arguments valables pour avancer ça, c'est un fait c'est tout.

JeremSimpson
mutex a écrit :

de toute facon ya pas a discuter, chez Nintendo ils sont gay. J'ai pas besoin d'arguments valables pour avancer ça, c'est un fait c'est tout.

*smiley totalement mort de rire*


ah là, si ce n'est pas the perle.


Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

pourquoi tu perds ton temps à essayer de leur répondre simpson?
tu n'a pas compris qu'ici l'évolution n'a pas encore eu lieu
tu peux essayer de donner le maximum d'arguments possible et imparables tout ce qu'il trouveront à faire c'est détourner le sujet en lançant une vanne pourri avec un jolie smiley16
ah oui il faut pas oublier le Wii c'est de la merde parceque c'est de la merde c'est la vérité, je sais pas pourquoi mais j'ai raison
tu sais la tu parles à des murs

ex Taiwnoser
Nyser

moursin - 23 Mar 2007

On les connait par coeur les arguments sur la Wii. C'est ludique. C'est frais. C'est innovant. Blablabla. C'est bon. Merci pour ton intervention. Aurevoir.


JeremSimpson

Et on connait parfaitement les arguments anti wii...


ah non, y'a aucun argument en fait, vous reprenez juste les propos des fanboyz (qui sont tout aussi con que vous), vous mettez un smiley qui se masturbe, vous sortez un semblant de répartie, vous mettez LOL et vous demandez à vos copains de mettre un smiley MDR pour faire croire que vous êtes marrant et voilà... Ca vous suffit à vous prétendre supérieur par rapport aux autres.

Enfin, la PS3, la console des bobo est aujourd'hui, y'a des gens qui doivent se mastuber assez violemment.

Par rapport à au dessus ; je pense que les murs sont plus objectifs, tolérants, respectueux et au courant de l'actualité vidéoludique que certaines personnes ici.

JeremSimpson - 23 Mar 2007

C'est cool mais on s'en branle totalement de ta vie.

JeremSimpson

Ca me fait plaisir de te l'entendre dire smiley1

Bontenmaru
JeremSimpson a écrit :

Et on connait parfaitement les arguments anti wii...


ah non, y'a aucun argument en fait, vous reprenez juste les propos des fanboyz (qui sont tout aussi con que vous), vous mettez un smiley qui se masturbe, vous sortez un semblant de répartie, vous mettez LOL et vous demandez à vos copains de mettre un smiley MDR pour faire croire que vous êtes marrant et voilà... Ca vous suffit à vous prétendre supérieur par rapport aux autres.

Enfin, la PS3, la console des bobo est aujourd'hui, y'a des gens qui doivent se mastuber assez violemment.

Par rapport à au dessus ; je pense que les murs sont plus objectifs, tolérants, respectueux et au courant de l'actualité vidéoludique que certaines personnes ici.






Kezako ? smiley16
C'est pas le Site 30 Millions D'ami Ici, si tu cherche des potes, prends tes code Amis Sur Wii et va t'en t'en payer Un smiley30

JeremSimpson

Bwa bwa bwa :D.

Quel sens de l'humour, va te faire recruter chez Ruquier, il cherche du monde.


Attention, la prochaine réplique sera ... "c'est celui qui dit qui est ?" :D.

Bontenmaru

JeremSimpson - 23 Mar 2007

smiley12 T'as fait l'école du rire pendant qu'elle était fermé Toi, Canaillou smiley24

C'est pas un site de rencontre, va sur Meetic Laineux et cherche quelqu'un de ton profil...

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

JeremSimpson - 22 Mar 2007

Tu fais tiep. Dégage.

JeremSimpson

bwa bwa, ces blaireaux, toussa parce qu'on dit qu'ils sont vraiment abrutis, ils sortent comme argument "va sur meetic". Je cherche le rapport en fait :D.


Ca se croit fort en sortant des répliques de maycouy digne d'un enfant de 4ème légérement attardé.

Invité(e)
NaoNed

smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

JeremSimpson - 23 Mar 2007

T'es le genre de mec qui quand il se faire rembarrer par une meuf, continue à se frotter à sa jambe.
J'ai pitié de toi, je propose une trêve smiley2:

Black mais pas Decker
Sephiroth972
a écrit :

Interrogé sur ce fait, Sony US affirme que l'action est bonne mais qu'ils ne peuvent en faire de meme, la PS3 n'étant pas une console d'handicapé.

Nooooooon, ils ont osés smiley11
Remarque, je me suis pris 15 jours de mitard une fois sur gueguerre pour avoir dit que Nintendo avait élargie les voies des handicapés mentaux...

Bontenmaru

Sephiroth972 - 24 Mar 2007

smiley12

D'un côté on une console pour attardé mental, de l'autre, Un console où ils faut être Attardé pour l'acheter, surtout maintenant...

A ce rythme on va en revenir à Megadrive et SuperNes smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bontenmaru - 25 Mar 2007

ouais, des consoles où il n'y avait pas besoin de se tatouer le n° du SAV sur la fesse droite.

Bontenmaru

Darsch - 25 Mar 2007

Arf, Voilà un Clochard vidéoludique, parce que tu Crois que Sony est réputé pour quoi ? Avec chaque PS-2 y'avait un Bon SAV affoert avecf...C'est pas la fiabilité qui étouffe Sony...Au moins le SAV MS ne traine pas, Prise en charge immédiate et gratuite par UPS....délai de 10 Maxi...Sony c'est prise en charge pour ta Pomme, remboursement des frais et Dispo de la New Console au moins 30 jours après smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bontenmaru - 25 Mar 2007

le foutage de gueule smiley11

Bontenmaru

Darsch - 25 Mar 2007

De quel foutage de gueule tu parles ? T'es une victime ou quoi ? T'a pas de potes ? Si t'as envie de vénérer une console c'est toi que ça regarde, mais quand on amène un arguments dans une discussion, c'est toujours mieux d'avoir des sources à montrer...

dem (en minuscules)

Bontenmaru - 25 Mar 2007
Je pense qu'ici il est tabou de parler de la fiabilité de la PS2 (ou alors tu te fais enterrer derrière une tonne de MDR). smiley12 Mais je pense également que ce n'est qu'une réaction de déni conscient, il est évident que le chiffre des 113 millions de PS2 est à diviser par je ne sais combien (2 ou 3, sondez votre entourage), étant donné tous les retours au SAV ou les allers simples à la casse. Il en va de même pour la PS1 et, pour faire plaisir à l'assistance, la 360 qui connaît aussi de graves problèmes de fiabilité.

Bontenmaru

Dem - 25 Mar 2007

C'est vrai que la 1ère année était riche en retour SAV chez MS ! Je le sais, j'y ai eu droit, une seule fois heureusement....Mais pour ma part, j'ai reçu un imprimé UPS par Mail en 2 minutes, le lendemain UPS est venue la Chercher, et 8 jours plus Tard j'en ai eu une nouvelle, tourne Nickel.

Je crois savoir que maintenant elle sont bien plus fiable, si ce n'est le fait qu'elle chauffe encore un peu de trop...

Alors que pour avoir une PS-2 fiable il aura fallut attendre 3 ans smiley32

Invité(e)
Kenjin

Tetsuya - 22 Mar 2007

a écrit :

Quand une console se vend 10x plus que les autres, c'est normal qu'on en voit 10x plus au SAV.


C'est un concept très difficile à concevoir pour certains. Tu risques de plonger de nombreux lecteurs dans le coma.

Bontenmaru

Kenjin - 25 Mar 2007

LOL, on compare ce qui est comparable, et en Locurrence, on parle des chiffres proportionnellement parlant...et là Sony a la Palme des SAVB en quantité, et aussi en piètre qualité smiley16

jabjab
Kenjin a écrit :

Tetsuya - 22 Mar 2007

a écrit :

Quand une console se vend 10x plus que les autres, c'est normal qu'on en voit 10x plus au SAV.


C'est un concept très difficile à concevoir pour certains. Tu risques de plonger de nombreux lecteurs dans le coma.

Difficile en effet:
Plus de trois jours smiley19
en deux fois smiley19