1
Buffy d'or
knot084

-

smiley11 succulent

Kenjincognito
Silvername
et omega du mauvais goût

Ils doivent être au fond du gouffre pour élire une moche juste parce qu'elle est noire. Grosse panique chez nos élites métisseuses !

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ce topic me rend triste feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Libé smiley54
Et les autres avec leur ratio 100% féminin smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Melkor - 19 Dec 2016

Pareil.
Tant de débilité.

J'en ressors épuisé.    (copine)

Blow J.
hobbs

-

Pareil au Guardian, de grands fans de la diversité - mais chez les autres.
Pour le reste  Guardian >>> Libé smiley121

privileged shitlord
munky

-

oui, d'ailleurs les commentaires aussi donnent le cancer. Cette société caged

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 18 Dec 2016

N'est-ce pas la parfaite expression de la sélection naturelle ?
Je suis pas sûr qu'un lion gay (si ça existe) ait une énorme espérance de vie dans la savane.

Et puis un enfant de 4 ans qui découvrirait sa sexualité à cet âge mais smiley11 Les enfants sont très mélangés à cet âge, ils en on rien à foutre de tout ça, c'est bien plus tard et à l'approche de la puberté que la "séparation" homme femme  se met en place.

dem (en minuscules)

CluBpop - 18 Dec 2016

Maslow a écrit :

Tout ressemble à un clou pour qui ne possède qu'un marteau.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
SteveZissou a écrit :

CluBpop - 18 Dec 2016

N'est-ce pas la parfaite expression de la sélection naturelle ?
Je suis pas sûr qu'un lion gay (si ça existe) ait une énorme espérance de vie dans la savane.

Wow, l'intégralité de ton tag résumé en 2 phrases, joli.

Fiché HS
Britney

Chez certains animaux il me semble que y a que le mâle alpha qui saute toutes les femelles du troupeau...
Tous les autres mâles sont condamnés à être des Clubpop... smiley4

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Hey toi le blanc la, pour 2017 ferme ta gueule

smiley67

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 20 Dec 2016
Tiens, MTV diffuse des comédies ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084

Bidelouze_ - 20 Dec 2016

xzibit_oh thenry  smiley54

Edit par knot084 (20 Dec 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Homeless
Homework

Bidelouze_ - 20 Dec 2016

smiley11

Edit par Homework (20 Dec 2016)

TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron

https://www.vice.com/en_us/article/halo … m-komentar

Vice ferme sa section commentaires car il y avait trop de méchants smiley11

Jesuiscommentaires feelsbad

Blow J.
hobbs

Professeur Laytron - 21 Dec 2016
Toutes les sections commentaires sont peuplées à 99% de cons, c'est un fait.
Tous les sites devraient faire pareil : les auteurs cesseraient de poster des articles touille-merde et les commentateurs feraient qqchose de leur vie.
C'est du gagnant-gagnant pepe_feelsgood

Edit par hobbs (21 Dec 2016)

L'IA de l'antimatière

hobbs - 21 Dec 2016

Je suis pas d'accord, les commentaires apportent souvent des informations complémentaires aux articles et permettent de mettre un peu en perspective ce que tu viens de lire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est vrai que Tracer fait bien lesbi. MEGA OSEF.

Edit par tsukoyumi (21 Dec 2016)

Vermine
Fourmi

Jojo - 21 Dec 2016

Complètement d'accord avec hobbs. Les rares fois où je me surprends à lire les commentaires d'articles de presse, de Youtube ou de n'importe quel site d'infos, j'ai envie de tuer la Terre entière après 5 minutes. Fermer les commentaires de toutes ces sections, ça économisera de la bande passante et ça évitera le cringe automatique. C'est dans ces moments-là que tu te rends compte qu'il y a un paquet de cons qui devraient pas avoir le droit d'ouvrir leur gueule.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les commentaires permettent souvent de corriger la merde qui est dit dans un article ou une video.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fourmi - 21 Dec 2016

Fourmi veut fermer le topic actu de GR, Fourmi souhaite fermer les sections commentaire. Pas très Charlix tout ça.

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 21 Dec 2016

Osef de ceux-là, comme cheftrottoir j'ai souvent vu le cas de l'article soit incomplet soit carrément erroné qui se faisait corriger par un internaute un peu plus connaisseur sur la question. Et sur les sujets que tu maîtrises pas la diversité d'opinion permet de se forger un avis un peu plus éclairé.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Professeur Laytron - 21 Dec 2016

L'ironie c'est que la notoriété de VICE a clairement explosé avec le remplacement de leur système de comm maison par des commentaires via facebook only, en France du moins. Il y a encore qq années personne connaissait.

TS_JBG

Jojo - 21 Dec 2016

Oui je suis d'accord, même si effectivement on se retrouve à devoir faire le tri parmi la lie de l'humanité qui poste.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Oui je pense qu'on devrait empêcher les gens de s'exprimer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 21 Dec 2016
Cette débilité stallone

Vermine
Fourmi

tsukoyumi - 21 Dec 2016

Au moins sur GR, les gens s'expriment dans un français correct pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 21 Dec 2016

Soyons sérieux deux minutes : quand tu vas sur un site d'infos et que dans les cinq premiers commentaires d'un article politique/société tu vois automatiquement des trucs de type "de tte fasson fo fermé les frontièr ya ke marine qui peux nous sover" (ça marche avec n'importe quel politique cela dit), tu penses JAMAIS que cette personne devrait fermer sa gueule ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fourmi - 21 Dec 2016

Faut bien que Kenjin s'exprime, depuis qu'il a demandé la suppression de son compte.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fourmi - 21 Dec 2016

Bien sûr que cela file le cancer, mais censurer la pensée des gens est bien pire qu'un avis de merde.

Vermine
Fourmi

(Au cas où : je force le trait hein, évidemment qu'une censure pure et simple n'a aucun sens. C'est pas en disant de la fermer à quelqu'un qui n'a pas le même avis que soi qu'on risque de lui faire changer d'avis, au contraire ça ne fera que le renforcer dans ses idées. Et on a bien vu récemment qu'à force de répéter à une frange de la population qu'elle est bête, on obtient tout l'effet inverse.

Et comme le soulignent très justement Jojo et Cheftrottoir, si seulement les journalistes faisaient tous leur boulot correctement personne n'aurait besoin de corriger/développer leurs articles dans les commentaires, qui sont au moins utiles à ça.)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 21 Dec 2016
C'est exactement le message que j'allais rédiger à 2 mots près mais j'avais pas cliqué sur poster.
Merci smiley130

étron
turon
Fourmi a écrit :

C'est pas en disant de la fermer à quelqu'un qui n'a pas le même avis que soi qu'on risque de lui faire changer d'avis, au contraire ça ne fera que le renforcer dans ses idées..

Le problème, c'est que laisser un débile donner son avis de débile derrière un clavier = quelqu'un qui la ferme et qui laisse gamberger son idée de merde.
Internet, c'est rarement de l'échange constructif. Si en plus tous les débiles de la planète peuvent s'y retrouver, ça va les conforter dans leurs idées de bas du front parce qu'ils se retrouvent les uns et les autres dans leurs commentaires... En fait, c'est peut être même pire.

Et le pire c'est que tu peux te rendre compte comment les sections commentaires vont même jusqu'à transformer une ligne éditoriale d'un site. J'ai vu plein de sites qui n'avaient pas de section commentaire virer en articles pute à clic, quelques semaines/mois après avoir ouvert un espace commentaire. Alors que les articles étaient absolument tous propres et non orienté, non sujet à polémique depuis des années.

tsukoyumi a écrit :

Fourmi - 21 Dec 2016

Bien sûr que cela file le cancer, mais censurer la pensées des gens est bien pire qu'un avis de merde.

Mais on est tous d'accord. Le problème c'est que l'anonymat (ou la distance) d'internet, désinhibe les gens. Du coup tu te retrouves à lire des choses que tu entends 1 fois tous les 3 ans quand tu rencontres ton tonton/cousin/collègue débile complètement bourré lors d'une soirée arrosée. Il y a des choses qui relèvent de l'intime et que j'ai pas envie de voir :
religion, sexualité, opinion politique.

Je précise : ça ne veut pas dire ne pas en parler. On peut totalement aborder des choses constructives sur ces 3 sujets. Mais il y a une partie qui relève de l'intime et c'est de celle ci dont je ne veux pas être inondé.

Edit par turon (21 Dec 2016)

Vermine
Fourmi

turon - 21 Dec 2016

On est d'accord, mais alors que faire, justement ? Interdire et purement et simplement les sections commentaires ? Ça ne résoudra qu'une petite partie du problème, malheureusement. Quand des cons veulent se réunir pour parler de leurs délires, ils y arrivent toujours peu importe le medium. C'est pareil pour l'anonymat sur le Net, ceux qui veulent le faire sauter me font doucement rigoler. Sûr que ça en calmera certains, mais y a tellement de gens qui revendiquent leur opinion pour n'importe quel sujet, politique/religieux/sexuel/sociétal/autre... Pas de solution parfaite pour l'instant j'en ai bien peur.

Personne ne sait si les géants du web planchent un peu là-dessus ? La saga "Troll Trace" de South Park m'a bien fait rire cette année, mais comme d'hab ils ne font que parler du problème sans aborder vraiment de solutions.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fourmi - 21 Dec 2016

Que faire ? Accepter les avis qui ne sont pas les nôtres et admettre que la majorité des gens sont cons. On appelle cela une démocratie. Jouer les Tyrans quand cela nous arrange et faire les gars "progressiste" quand l'idée viens dans notre sens, ça s'appel du foutage de gueule.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Drich - 21 Dec 2016

Ouin Ouin les gens ne sont pas d'accord avec moi. thisisfine

étron
turon

tsukoyumi - 21 Dec 2016

Je vois pas bien le rapport perso. Tu peux avoir ton avis sans le partager avec un mec que tu ne connais pas? On va pas voir des inconnus dans la rue parce qu'ils lisent le même article que nous dans le même journal que nous, pour leur dire ce que l'on pense et avoir leurs avis., pourquoi on doit le faire sur internet?

Attention, je parle pas d'un endroit qui est fait pour échanger les idées, comme un forum sur le net par exemple. Ou un lieu de rencontre sur un thème précis IRL.
OSEF de l'avis de Michel sur les homos, sur un article qui parle de dégradation lors de la gay pride ou de SJW lambda sur le fait que le héro du dernier blockbuster hollywoodien est encore un homme blanc hétéro.

Edit par turon (21 Dec 2016)

hichlibedis
hichanbis

turon - 21 Dec 2016

A contrario c'est souvent intéressant de savoir ce que provoque un article ou une vidéo chez certains.
Ne lisiez-vous pas les commentaires des tests de gr avec délectation ?

dem (en minuscules)

turon - 21 Dec 2016

Si tu n'es pas content de ce que tu lis, alors tu ne le lis pas mais tu n'interdis pas aux gens de s'exprimer. On dirait un bien-pensant. feelsbad