Invité(e)
|
profil_supprime
13 Dec 2016
On va pas tomber dans la pudibonderie primaire pour un film de merde. C'est un film d'animation, tu vois -12 ans, tu te doutes que ça va être salé quand tu as des gosses. Au final, le film a reçu une bonne grosse publicité gratos. Voir les uns et les autres attaquer ou défendre ce film sans intérêt (et américain en plus, super) me laisse perplexe. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Dec 2016
+1 je comprend pas non plus, c'est du gros n'importe quoi. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Dec 2016
Dans le même genre, Mademoiselle interdit seulement aux moins de 12 ans ... Cela fait longtemps que l'organisme de merde qui gère les macarons en a rien à foutre des jeunes. |
Invité(e)
|
seiken3
14 Dec 2016
|
|
Nyzer
14 Dec 2016
Étonnant que les vendeurs n'ont pas poursuivit leurs attaques avec des cotons-tige ou des oreillers. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Dec 2016
|
privileged shitlord
|
munky
14 Dec 2016
une saucisse qui rentre dans un pain |
|
Kelevra04
14 Dec 2016
Cette interaction avec les éléments du décor Edit par Kelevra04 (14 Dec 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Dec 2016
Perso même à [insérer random number] ans je mettrais pas mes enfants devant ce truc de merde super vulgaire mais bon, chacun fait ce qu'il veut je suppose. |
privileged shitlord
|
munky
14 Dec 2016
Disons qu'à partir de 16 ans c'est plus vraiment des "enfants" et ils sont capables de faire leurs propres choix je pense. Même celui de vouloir mater de la merde. A 12-13 ans ça me parait juste évident que c'est mon devoir de parent de le tenir éloigné de ce truc. D'ailleurs j'ai beau avoir 35 ans j'avoue que ce truc me met assez mal à l'aise. |
MikFlykos
|
McFly
14 Dec 2016
On dirait du Dead Rising. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Dec 2016
|
Vermine
|
Fourmi
15 Dec 2016
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Dec 2016
|
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Dec 2016
Ivre, Gegz fait son coming out |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2016
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Dec 2016
Pire épisode ps1. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 Dec 2016
|
|
Squarealex
15 Dec 2016
Normal. |
|
Kelevra04
15 Dec 2016
La tristesse de cette vidéo |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Dec 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Dec 2016
Premiere fois que j'apprecie un graffiti de ma vie. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Dec 2016
En résumé, t'as une femme qui te dit ce que tu dois faire, te soule pour aller bosser, t'envoies des messages à longueur de temps, te mets la pression pour rentrer tôt, sauf qu'une fois à la maison t'as pas le droit à un bon repas ni à un moment à deux sous la couette. Seems like a good deal. Edit par hichanbis (15 Dec 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Dec 2016
Squarealex a écrit :
Respectueusement, je pense que c'est plutôt ça qui l'a fait bider
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Dec 2016
Le combo Zidane/Kweena sur les affiches a du avoir son impact négatif c'est certain. Edit par hichanbis (15 Dec 2016) |
|
Kelevra04
15 Dec 2016
C'est ça ! Tiens d'ailleurs je viens de percuter mais Archer cette série visionnaire pour le coup Krieger san Edit par Kelevra04 (15 Dec 2016) |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2016
Y a pas de bouton On/Off sur ta femme par contre... |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Dec 2016
|
L'ayatollah
|
Kolia
16 Dec 2016
➔ Kelevra04 - 15 Dec 2016 |
|
BravoLeVeau
16 Dec 2016
Cette tristesse |
étron
|
turon
17 Dec 2016
Je suis tombé sur un reportage il y a quelques semaines qui montrait des sortes de maisons closes sauf que tu payes les meufs pour qu'elles te parlent, qu'elles te fassent une accolade qu'elle te laisse lui carresser les cheveux... Cette tristesse. Edit par turon (17 Dec 2016) |
|
Kelevra04
17 Dec 2016
https://www.google.fr/amp/www.ufunk.net … -orange-fr Voilà voilà Ha bah ça ça existe depuis des années au Japon et ça s'appelle un bar à hôtesses. Je te recommande Yakuza 4 si tu souhaites te documenter de façon ludique Edit par Kelevra04 (17 Dec 2016) |
|
Nyzer
17 Dec 2016
Je sais pas si ça vous intéresse mais j'en parlais sur un forum d'urbanisme. Donc en gros les megamalls commencent à se casser littéralement la gueule aux US (mais alors vraiment), la génération Y se met à dénigrer la bagnole et en a plus rien à foutre de ces immenses centres type "boite de conserve" fermés et excentrés de tout et préfère privilégier leurs achats dans les centres-villes. Les architectes ont pris en compte cette mutation de la consommation et ils ont conçus à la place une nouvelle génération de centre commercial qu'ils appellent "Outlet Village" ou "Lifestyle Center", ce sont en fait des centres commerciales à l'air libre, déguisés en ville et qui cherchent à se connecter avec l'environnement urbain extérieur avec des résultats plus ou moins concluants. En tout cas ils ont réussit à faire revenir les clients : Le plus grand centre commercial qui va un peu dans ce sens en France est je pense le nouveau centre Polygone Riviera. |
|
Nyzer
17 Dec 2016
Toutafé (on peut le voir de haut à la 12eme image). |
|
Kelevra04
17 Dec 2016
Même Bercy village ? Il me semble que ça fait pas mal d'années que ça existe. |
|
Nyzer
21 Dec 2016
Gigantesque explosion dans un festival de feux d'artifice chez les tacos : 27 morts, 70 blessés. Mais le plus impressionnant de tout :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Dec 2016
Que 27 ? J'imagine que c'est provisoire vu l'explosion... Flippant. Edit par Jojo (21 Dec 2016) |
|
Nyzer
23 Dec 2016
|
Gohgol
|
Goh
23 Dec 2016
Le mec à des putains de reflexes. Le coup de la roulade arrière |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
23 Dec 2016
Digne d'un QTE |
Buffy d'or
|
knot084
23 Dec 2016
|
|
BravoLeVeau
24 Dec 2016
Putain les réflexes |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Dec 2016
Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait platiné les souls |
|
LeChuck
25 Dec 2016
Pour catrama https://m.facebook.com/story.php?story_ … 6434608263 joyeux Noël ! Edit par LeChuck (25 Dec 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Dec 2016
|
|
Nyzer
25 Dec 2016
Les humains qui ne savent pas se faire respecter par des chats, putain. |
Novad-19
|
NoVa
26 Dec 2016
Ca existe depuis 10 ans à Troyes |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
26 Dec 2016
Pareil aux alentours de Toulouse avec Nailloux depuis plusieurs années, ça n'a rien de nouveau. Edit par Djoss (26 Dec 2016) |
Blow J.
|
hobbs
26 Dec 2016
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Dec 2016
Encore un effort, et on aura réinventé le centre ville. |
|
Nyzer
26 Dec 2016
Le concept n'est pas si récent, mais le phénomène est nouveau, c'est indiscutable. Kamion> Oui c'est ça, ils cherchent tout simplement à recréer un centre ville (ou plutôt une illusion de centre ville). Ça parait con mais beaucoup de villes ricaines n'ont pas de centre ville comme on l'entend chez nous, le centre de leur cité étant simplement constitué d'un downtown (quartier d'affaire) puis de zones pavillonnaires juste autour (le mall en périphérique faisant office de centre ville). Edit : |