y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Dec 2016
Mais qu'est ce que c'est que ce rassemblement de fond de cuvette et ils se tapent dessus |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Dec 2016
Conversatruc a l'air d'etre un bon debile mais voir Soral reagir comme les antifa et co qu'il critique tout le temps c'est assez delicieux. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
08 Dec 2016
Exactement, le fameux 2 poids 2 mesures |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Dec 2016
Conversano c'est qui ce golmon concrètement ? |
Blow J.
|
hobbs
08 Dec 2016
|
|
Squarealex
08 Dec 2016
Les 2 sont débiles. |
Homeless
|
Homework
08 Dec 2016
Si tu parles d'heartstone je n'y joue pas merci alfa |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Dec 2016
https://www.washingtonpost.com/news/in- … f75719e242 L'un des 3 papiers les plus lus du Washington Post et qui met depuis quelques jours toutes les SJW en pls, écrit par une féministe, une vraie (pour l'égalité des droits mais contre les quotas, contre la victimisation, contre les trigger warning, contre les safe space et pour la considération équitable des conditions masculines). Edit par CluBpop (08 Dec 2016) |
|
BravoLeVeau
08 Dec 2016
Très bon article |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 Dec 2016
Il aurait pu se retenir, mais propre son gauche droite gauche |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2016
Oh putain ! Si les femmes sont plus victimes d'accidents ce n'est pas parce qu'elles sont plus sujet a en avoir mais parce que les voitures ne sont pas cree pour les proteger. Impressionnant. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Dec 2016
|
Novad-19
|
NoVa
13 Dec 2016
En plus j'ai l'impression que c'est faux non ? Ca fait depuis des années que les crash tests sont fait avec un papa une maman et deux enfants il me semble... (attention bientôt on va nous dire qu'il faut les faire aussi avec deux papa ) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Dec 2016
|
Blow J.
|
hobbs
13 Dec 2016
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Dec 2016
Aucune limite |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Dec 2016
C'est aussi fait avec des vrais corps parfois. |
|
thefakeproutofprogress
13 Dec 2016
Tranquillement tu reprends l'adage de vieux beauf qui consiste à dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2016
➔ thefakeproutofprogress - 13 Dec 2016 Je ne fais que citer l'article. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Dec 2016
Techniquement l'article dit simplement qu'elles sont plus blessées et tuées lorsqu'il y a accident. Enfin la formulation est sujette à interprétation. Edit par Jojo (13 Dec 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2016
Ton edit te sauve bien. Elle dit bien que les femmes ont plus d'accidents de voiture mortels ou qui causent des blessures que les hommes. Edit par Cheftrottoir (13 Dec 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Dec 2016
stop la mauvaise foi, d'un point de vue logique ça se tient après, comme le dit Nova, il me semblait aussi qu'on testait déjà différentes tailles de mannequins... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Dec 2016
Pffu, j'ai pas écrit techniquement pour rien, je me suis simplement dit que ça suffirait pas. J'ai dit ça parce qu'il me semble que même si les femmes causent plus d'accidents les mecs sont plus tués par la route qu'elles, même proportionnellement. Si on l'interprète comme tu l'as fait l'article n'a plus trop de sens du coup. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2016
Non ca ne tiens pas. Toutes les femmes n'ont pas une carrure plus petite et plus frele que tout les hommes. Ou alors les Néerlandaises ne sont donc pas concerne par le probleme vu qu'elles ont en moyenne une plus grande taille et un corps plus corpulent que le Japonais, Chinois ou Coreen moyen. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2016
C'est ca le truc, l'article n'a aucun sens. |
|
thefakeproutofprogress
13 Dec 2016
Hm hm |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Dec 2016
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
14 Dec 2016
Alfa a écrit :
L'insulte masquée, dur pour l'internaute Homework Edit par Binouz (14 Dec 2016) |
Homeless
|
Homework
14 Dec 2016
T'es vraiment un gros débile Edit: je joue pas non plus à lol tu y es presque Edit par Homework (14 Dec 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Dec 2016
curieux je te vois poster énormément sur le topic moba ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Dec 2016
http://reason.com/blog/2016/12/13/reed- … al-justice Je vous la fait courte, Kimberly Pierce, réal, est invitée sur un campus pour une projo de son film culte de 1999 "Boys don't cry" qui raconte la tragédie d'un transboy persécuté par une bande de gros cons dans un bled du sud profond des usa. C'est un film vraiment touchant, qui a bcp compté pour la sensibilisation du grand public à la condition "transidentité". Il fait en gros parti du patrimoine cinoche LGBT (dans le sens qui ont aidé les gays à se faire mieux accepter et moins persécuter) comme Philadelphia, Harvey Milk, Thelma et Louise etc... Bonus tracks : il y a des militantEs du même tonneau qui crachent sur la série Transparent en disant que c'est du "trans-face" (néologisme détourné de "black-face" se référant au vieux films d'hollywood où des acteurs blancc se grimaient en noirs dans un but supposé "comique"). Edit par CluBpop (15 Dec 2016) |
Blow J.
|
hobbs
15 Dec 2016
J'étends mon vocabulaire Edit par hobbs (15 Dec 2016) |
|
Professeur Laytron
15 Dec 2016
http://www.gamesindustry.biz/articles/2 … cs-in-2016 Article délirant qui nous explique à quel point les jeux ne parlent qu'aux jeunes mâles blancs et que le Gamergate a été le premier signe de résurgence du fascisme (sic) et qu'il radicalise les jeunes hommes de la même manière que l'islamisme. L'article nous explique aussi que la représentation idéologique des jv sont bloqués dans les années 80 alors que les comics ont réussi leur transition dans une société plus progressive et diverse (quel succès !). L'auteur se dit aussi que ça aurait pu être intéressant qu'un des spartans de Halo eut été gender-neutral. Il faudrait enfin que l'industrie "manage" (lire "purge") correctement sa communauté en protégeant ses employés féminins et issus des minorités et en engageant des débats avec ces dites minorités à propos de leur représentation dans les jeux. Stp Tim dégage les tous avec ton jeu |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Dec 2016
Professeur Laytron a écrit :
ces discours de blancs qui n'ont aucun amis noirs ou arabes mais connaissent mieux leurs avis qu'eux |
Invité(e)
|
seiken3
17 Dec 2016
Vivement la fin de l'humanité. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Dec 2016
seiken3 a écrit :
Ça ne saurait tarder, parce que c'est pas les gays et les trans qui feront perdurer l'espèce humaine
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Dec 2016
une bonne idée d'épisode pour Black mirror saison 4 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Dec 2016
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 Dec 2016
You fat fuck. La reference a Ana Kasparian des Young Turks |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Dec 2016
Pauvre gosse qui ne se rend pas compte de ce que ses cons de parents lui font faire... Ce lavage de cerveau putain... Edit par Catcheur (17 Dec 2016) |
|
thefakeproutofprogress
18 Dec 2016
Distributeur automatique de trigger |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Dec 2016
Ptain, qu'est ce qu'il faut pas lire... C'est pas "foutre ses enfants là dedans", c'est éviter que son gosse finisse par se foutre une balle ... La version du père (je connais pas celle de la mère) : Son enfant déclare depuis l'âge de 4 ans qu'elle se sent fille à l'intérieur. A lieu de l'envoyer se coucher sans dessert, featuring deux baffes et une inscription forcé à un sport viril, Le père fait des recherches sur la transidentité et découvre (OH LE SCOOP) que la majorité des transgenres adultes ont eu une préadolescence/une adolescence en forme de véritable calvaire, parsemés de tentatives de suicide et la répétition de comportements à risques/autodestructeurs. Pour rappel : Un tiers des jeunes gay, lesbiennes et trans tentent de mettre fin à leur jours entre 15 et 24 ans; soit au total au cours de la vie, 4 fois plus que les hétéros - rapport ministériel de 2013 - l'observatoire national du suicide (les chiffres varient peu selon les pays occidentaux). Principale cause: le regard social, les insultes homophobes banalisées à l'école, le rejet des parents et des proches. Oulala quel père laxiste ! Préfèrer son enfant "différente", en vie et se sachant aimée plutôt que dépressif, inadapté et suicidaire. Vite coupure des allocs ! Edit par CluBpop (18 Dec 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Dec 2016
➔ CluBpop - 18 Dec 2016 Perso le seul cas que je connais de parents a fond sur la question du genre ne se contentent pas de laisser le choix a leur gamin mais limite essaient de le pousser à etre de l'autre sexe. Ca ferait bien sur leur cv de SJW j'imagine.. |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Dec 2016
CluBpop a écrit :
à cet âge là un enfant se contente de répéter ce que lui apprennent ses parents |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Dec 2016
believe |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Dec 2016
http://bellica.fr/miss-france-2017-la-b … es-cingles Mais comment en sommes-nous arrivés là ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Dec 2016
➔ superframboisier - 19 Dec 2016 Mon dieu. Tout y est. Excellent article. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
19 Dec 2016
mdr elle est dégueu |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Dec 2016
Ce classique de la gauche avec l'argent c'est mal sauf le mien et les immigrees sont ici chez eux sauf a cote de chez moi. Edit par Cheftrottoir (19 Dec 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
19 Dec 2016
|
Buffy d'or
|
knot084
19 Dec 2016
succulent |