Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Sep 2016
Au moins , il fait ses trucs dans son coin en marge de tout ce milieu de potes/pistonnés. Après pour la forme... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Sep 2016
Lel, GK qui assassine le jeu de nos ex voisins : http://www.gamekult.com/jeux/test-panka … 5t.html#pc L'indy FR defense force qui essaie de récupérer des morceaux de respect dans les coms en mode scandalisé Prochaine execution de nos belles productions nordiques CNC labeled : http://www.gamekult.com/jeux/shiness-th … 99777.html J'ai hâte Edit par Binouz (21 Sep 2016) |
étron
|
turon
21 Sep 2016
La DA dégueulasse flash pour le 1er et celle d'un MMO coréen random pour le 2e. Quelle inspiration! |
Invité(e)
|
seiken3
23 Sep 2016
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1283045 Triggered! Ce forum de mongoliens. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
23 Sep 2016
Forum de gros SJW dégénérés : j'ai été permaban pour avoir dis que je voulais voir autre chose que des grosses vaches quand je me détends devant un jeu vidéo après une dure journée de travail. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Sep 2016
Si tu n'es pas un débilus gauchiste progressiste pro-LGBT alors tu n'as pas ta place là-bas. Dommage que ce soit le meilleur endroit pour les news JV. |
l'haleine
|
Fetide
24 Sep 2016
Je ne sais pas comment prendre ton message mais en tout cas, à l'époque de la ps3 ça avait du sens de prendre une full hd rien que les blu-ray. (accessoirement aussi pour le xmb, les photos et les jeux psn en 1080p) Par contre oui aujourd'hui c'est très discutable, mais bon je vois pas le problème à vouloir changer de tv aujourd'hui. Le 4k va se democratiser dans pas si longtemps. /osef |
Invité(e)
|
seiken3
28 Sep 2016
La dégénérescence de la "presse" jv: http://www.vice.com/en_uk/read/forza-ho … ound-games |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Sep 2016
Le gauchisme qui infecte l'intégralité de la culture et des loisirs |
Buffy d'or
|
knot084
28 Sep 2016
Tout ce pavé pour parler d'un circuit |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Sep 2016
-Chef j'ai envie d'écrire un article sur le réferendum pour le mariage gay. Edit par hichanbis (28 Sep 2016) |
|
Kelevra04
27 Oct 2016
Je suis avant tout fan de Dragon Ball et non pas de jeux vidéo Dragon Ball Ce débile fini |
Invité(e)
|
seiken3
20 Nov 2016
Andromeda à acheter d'occasion, donc. Edit par seiken3 (20 Nov 2016) |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Nov 2016
voire pas du tout vu comme il a l'air nul |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Nov 2016
Après le mec est gameplay designer, si tu devais te mettre à boycotter un jeu simplement parce qu'un type de l'équipe de développement te revient pas t'es pas sorti de l'auberge (surtout que la tendance semble aller grandissant ). Il semble bien débile en tout cas. |
The tag
|
The Baygon
20 Nov 2016
Tu devrais aussi boycotter les jeux Naughty Dogs vu que leur équipe est constituée de SJW. |
Buffy d'or
|
knot084
20 Nov 2016
Ouai d'ailleurs après avoir jouer à Left Behind et après avoir lu les interviews de Druckmann, j'ai peur pour le prochain Tlou |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Nov 2016
|
La quatrième degmention
|
Degment
20 Nov 2016
Tu risque d'en faire des cauchemars. |
|
Binouz
20 Nov 2016
Bah euh SJW... fin, là le mec est juste ouvertement raciste ? Bizarre que le mec se soit pas fait tej et que ça sorte que maintenant quand même, c'est un peu chaud pour l'image de la société. Et deuxième point : c'est un GD no-name qui bosse chez Bioware, doit y en avoir masse, son impact sur le jeu sera quasi nul ? Pas sur que ce soit vraiment une bonne raison de "boycott" le jeu, des cons dans les boites de jv, comme dans n'importe quelle boite, y en a toujours un peu Y a bien d'autres raisons pour pas avoir envie d'acheter Andromeda Edit par Binouz (20 Nov 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
21 Nov 2016
Je ne me rappelle pas avoir lu des horreurs pareilles venant de ND, là c'est bien pire que les SJWs habituels. @ Binouz: simple boutade, je ne vais pas boycotter un jeu pour ça. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Nov 2016
"Species/race/gender" |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Nov 2016
Je suis d'accord. |
Buffy d'or
|
knot084
21 Nov 2016
Sache qu'on peut être ouvertement raciste tant qu'on s'attaque à des mâles blancs hétéro colonialistes. |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2016
Putain qu'est ce que t'es lourd |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Nov 2016
Osef de jouer une trans si le jeu est cool. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Nov 2016
Est-ce que c'est pas exactement le processus inverse entre le perso black de TLoU et celui d'U4 justement ? |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Nov 2016
|
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2016
Je vois pas ce qui manque de subtilités dans les exemples que tu prends, surtout l'histoire entre Riley et Ellie qui est juste un modèle d'écriture simple et réussie et c'est finalement tout ce qu'on demande, c'était pas de la propagande LBGT ou je ne sais quoi. Edit par Degment (21 Nov 2016) |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Nov 2016
Non mais sur ce coup il a raison. |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Nov 2016
Mais quel quota ? Nadine ça doit être le premier personnage noir de toute la saga Uncharted, et ils ont rien trouvé de mieux pour représenter qu'une femme avec un physique de buffle et une dégaine de mec (alerte au cliché). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2016
Non mais c'est simple, aujourd'hui tous les persos DOIVENT être blancs. Le moindre personnage noir ou pas très blanc est forcément synonyme d'approche SJW et choque le Timboloss de base qui n'accepte pas que ses habitudes soient bousculées et souhaite préserver une représentation occidentalo-caucasienne. Les asiat' sont tolérés cela dit dès lors que cela correspond à leur univers. Ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours vos 80% à 90% de persos blancs dans les jv. Maintenant vous pouvez arrêtez de nous casser les couilles avec cette obsession du quota everywhere. Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2016) |
Fiché HS
|
Britney
21 Nov 2016
On a pas eu de héros de jv muslim? |
Buffy d'or
|
knot084
21 Nov 2016
tsukoyumi a écrit :
Non. |
Buffy d'or
|
knot084
21 Nov 2016
➔ Ancien-Combattant - 21 Nov 2016 Le problème de notre société actuelle c'est la culpabilité de l'homme blanc (esclavage, colonisation, etc) qui a poussé à faire des quotas. Edit: d'ailleurs autour de ce sujet je conseille vivement aux gens de regarder la saison 19 de South Park...l'épisode sur les Yaois Edit par knot084 (21 Nov 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Nov 2016
|
Fiché HS
|
Britney
21 Nov 2016
Le nom du jeu,j ai cru à un fake... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2016
➔ knot084 - 21 Nov 2016 Ca te fait chier à ce point d'incarner un homme noir dans Mafia III dans les années 70 ou de voir une afro-américaine dans TLOU ? Des jeux où le contexte peut parfaitement justifier la présence d'individus de couleurs, ethnies différentes ? Je te propose d'envoyer une lettre de plainte à Naughy Dog pour que leur prochain jeu soit composé exclusivement de personnages blancs, à l'image de la population américaine, à n'en pas douter. Tu vis dans une société, la société occidentale contemporaine en l'occurrence au cas où tu ne le saurais pas, où la population est de plus en plus cosmopolite. On te demande pas d'être d'accord ou non, c'est un fait, point. Ce n'est que logique que cette observation se fasse également à travers le jv puisque guess what, toutes les personnes qui bossent dans ce milieu ne sont pas blanches non plus. Qu'on s'en prenne aux SJW qui se plaignent H24 de la sous-représentation de certaines communautés/ethnies/couleurs... je peux parfaitement le comprendre, et ça me gonfle le premier tellement c'est débile. Mais le raisonnement inverse qui consiste à hurler à la culpabilité de l'homme blanc parce qu'il y a un personnage noir au milieu des 90% de personnages blancs, heu, fermez vos putains de gueules non ? Si c'est le choix du développeur et que c'est cohérent avec l'univers du jeu en question, qu'est-ce que ça peut foutre ? Moi plutôt qu'un épisode de South Park je te conseille d'aller te faire soigner ou de prendre un aller simple en Antarctique, tu pourras être sûr de ne pas voir de quotas idiots. Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Nov 2016
bravo tu nous as ramene l'autre sjw en mode nuclear |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Nov 2016
➔ BoBi - 21 Nov 2016 Dsl bobite, je suis pas comme ces débiles qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas vu de noirs dans l'affiche de Red Dead 2, j'en ai rien à carrer. Mais ça ne m'étonne pas de toi, t'avais déjà brillé par ta mauvaise foi et ta débilité sur le topic actu. Continue comme ça ! Je réclame aucun quota dans un jv et quand bien même il devait y avoir que des blancs j'en aurai strictement rien à foutre. Je me suis jamais posé cette question en jouant à un jv contrairement à vous. Je me contente de juger le personnage sur son écriture et son interprétation. D'ailleurs je trouve aussi Marlene inutile comme personnage, indépendamment de sa couleur de peau. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc Edit par Ancien-Combattant (21 Nov 2016) |
Fiché HS
|
Britney
21 Nov 2016
Je suis pas SJW,j ai un ami qui a voté Trump |
|
Binouz
21 Nov 2016
knot084 a écrit :
C'te polémique J'avais quasi oublié |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Nov 2016
Pas un musulman à proprement parler, mais il y a lui :
En tout cas, à ma connaissance, on n'a jamais fait plus proche dans un jeu AAA. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Nov 2016
➔ - Ton raisonnement ne tient pas debout et est surtout à mon avis une tentative foireuse d'essayer de justifier une espèce de racisme incompréhensible qui s'exprime même à travers un putain de jv Concernant TLOU et U4, c'est TA grille de lecture et à mon avis t'es complètement à côté de la plaque. Je doute très sincèrement qu'il y ait une volonté de faire passer l'HOMME BLANC dans sa globalité pour un fou à travers des personnages noirs plus sensés. Rends-toi compte de ce que tu dis en résumant le rôle des personnages à ça, mais WTFF Je viens de voir ton edit : y a peut-être 3 personnages noirs dans toute l'histoire du jv qui sont moralement bons (et encore, j'attends d'avoir des exemples en dehors du chef des Lucioles dans TLOU) et y a de quoi en chier une pendule ? Edit par Ancien-Combattant (22 Nov 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Nov 2016
➔ Ancien-Combattant - 22 Nov 2016 Quelqu'un pour lui donner ses cachets? La volonté c'est de faire de la diversité et faire plaisir aux SJWs du monde entier. Edit: Et si le personnage de Marlène te paraît cohérent voire bien écrit, il y a un problème. Edit par hichanbis (22 Nov 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Nov 2016
➔ - Sinon je ne savais pas que Bill était gay S'ils l'indiquent dans le jeu j'ai vraiment pas fait attention. Concernant les frères dans TLOU, le grand frère nous abandonne comme un enculé à un moment je crois. Sinon le seul exemple trop gros de personnage SJW a été posté sur un topic : la nana qui ressemble à un homme gay avec des cheveux courts dans Watch Dogs 3, où là c'est effectivement pathétique tellement c'est obvious. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Nov 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Nov 2016
➔ Ancien-Combattant - 22 Nov 2016 Le problème c'est pas qu'elle est inutile. Elle est très présente et même importante dans le déroulement du scénario. Si tu es d'accord je te renvoie donc à ton commentaire précedent: nuclearstrike a écrit :
cqfd Edit par hichanbis (22 Nov 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Nov 2016
➔ hichanbis - 22 Nov 2016 Cohérent je parle évidemment en terme "démographique", pas de ses prouesses physiques contre les frères Drakes qui sont évidemment exagérées et irréalistes, à l'image de la série Uncharted donc. Dsl de ne pas avoir expliqué précisément pourquoi je la trouvais inutile et fade, mais tu l'as parfaitement fait à ma place. Je préfère Rafe qui est plus classique et plus caricatural mais bien interprété et sans ambiguïté sur ses motivations. Tim : je pensais qu'il parlait d'un ami et j'avais pas fait attention que c'était un magazine gay. Et pour le coup vouloir mettre à tout prix l'accent sur la sexualité des personnages en mettant plus de gays me gonfle bien plus que la couleur de peau. Edit par Ancien-Combattant (22 Nov 2016) |
La quatrième degmention
|
Degment
22 Nov 2016
INVITE a écrit :
Terrifiant, faut te réveiller un peu On a compris le message je pense. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Nov 2016
Je n'ai pas joué à Mafia III mais Tim a raison sur CJ dans GTA. |