• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
étron
turon

Cheftrottoir - 16 Nov 2016

smiley11

Ce classique.

Edit par turon (16 Nov 2016)

je transpire en 60 fps

-

Cette bande de baltringues quand meme

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

-

Puisqu'on est parmi l'élite, ce serait cool de tempérer un peu notre comportement vis-à-vis de cette élection : c'est rigolo de voir des gens pleurer comme des bébés, ok, mais le coup de De Niro n'a rien de drôle ou de particulièrement ouf : faut pas le confondre avec ses personnages non plus, comme il le dit il respecte le statut, c'est pas une question de "la fermer".

La frontière est floue, certes, mais on n'est pas face à un show à la con, mais face à la réalité politique des États-Unis. Gardons ça à l'esprit.

nous montre son minou
Ebichu
thefakeproutofprogress a écrit :

-
on n'est pas face à un show à la con, mais face à la réalité politique des États-Unis. Gardons ça à l'esprit.

Ce serait à eux de le saisir, surtout.

Edit par Ebichu (16 Nov 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

-

Écoute Tim je sais que tu transpires à chaque fois que je te réponds, mais essayer de me faire passer pour un débile à chaque fois ça finit par lasser.

Ce que je voulais dire c'est que voir 20 fois la même vanne sur "le sel" et "la deg" c'est juste lourd en fait. Rien à voir avec la politique US et leur capacité à tout mélanger avec l'entertainment, ça on a compris merci.

Invité(e)
seiken3

http://www.lefigaro.fr/elections/presid … e-meme.php

Si Fillon pouvait passer histoire qu'on évite Juppé ce serait pas mal.

Novad-19

Mais thefakeneuneu pepe_feelsgoodsmiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 17 Nov 2016

Tant mieux, tout sauf Juppé.

Novad-19

Fillon > juppé > sarko.

Le probleme c'est que fillon piqué les voix de Juppé pas de NS feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 17 Nov 2016

Fillon Sarko >>>>> Juppé

Novad-19

tsukoyumi - 17 Nov 2016

Sarko a eu 5 ans il a rien fait. Juppé en PM il était pas si mauvais.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tskuyutron qui essaie absolument de refourguer cet étron de sarko smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 17 Nov 2016

Autant que Fillon sincèrement, d'ailleurs c'est Fillon qui m'a le plus convaincu au niveau des débats.

NoVa - 17 Nov 2016

Juppé ca fait 50 ans qu'il est dans la politique et au pouvoir, stop le believe stp. Surtout que c'est un Hollande soutenu par Bayrou et Coppé, non merci les gars.

Edit par tsukoyumi (17 Nov 2016)

TS_JBG
tsukoyumi a écrit :

TS_JBG - 17 Nov 2016

NoVa - 17 Nov 2016

Juppé ca fait 50 ans qu'il est dans la politique et au pouvoir, stop le believe stp. Surtout que c'est un Hollande soutenu par Bayrou et Coppé, non merci les gars.

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 17 Nov 2016

Juppé est en place depuis bien trop longtemps pour nous faire croire qu'il va faire changer les choses. Et je ne voterais aucunement pour Sarko si il passe les primaires.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Oui je pense que Sarko est moins pire que Juppé. Sinon Fillon vs Sarko, je choisi Fillon.

Mais clairement, je ne veut pas les voir président.

Edit par tsukoyumi (17 Nov 2016)

Invité(e)
seiken3

Le problème c'est en effet que Fillon semble plutôt prendre les voix de Juppé, et en plus cette dynamique commence un peu tard malheureusement.

Edit par seiken3 (17 Nov 2016)

The tag
The Baygon
tsukoyumi a écrit :

-

Oui je pense que Sarko est moins pire que Juppé.

Pourquoi?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Juppé B-) J'ose espérer que le mec va se dire "j'ai un mandat, je vais faire all-in"

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

L'avantage de Juppé c'est paradoxalement sa vieillesse, il dit ne vouloir faire qu'un seul mandat et on veut bien le croire vu l'âge qu'il aura à la fin de celui-ci.
Si il fait qu'un seul mandat, il n'aura pas à penser à sa réélection, il n'aura donc pas (en théorie) à caresser le peuple dans le sens du poil en interrompant des réformes douloureuses dans l'espoir d'être réélu.

Sarkozy ne peut pas être un réformateur, il n' a pas la constitution psychologique pour. Fillon l'expliquait très bien dans son bouquin; Sarko a un besoin viscéral d'être aimé par le peuple, c'est presque maladif chez lui (et on peut accorder du crédit à ses propos vu le nombre incroyable de sondages que Sarkozy a commandé durant son mandat pour jauger sa popularité).

Hors, on ne peut pas faire des réformes et vouloir en même temps être populaire auprès des Français, c'est antinomique.
Etre président c'est aussi accepter d'être détesté pour le bien de son pays. Quand Fillon a dit ça, il a tout dit.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 17 Nov 2016

Il n'y a pas d'avantage chez Juppé, le gars veux faire du Hollandisme et est trop vieux pour gérer un pays en crise dans de nombreux domaines comme la France, maintenant chez LR, Sarko et Fillon sembles êtres les meilleurs candidats.

The tag
The Baygon

Sur le plan économique, le programme de Juppé est plus à droite que celui de Sarko.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 17 Nov 2016
Juppé veut augmenter la TVA, Hollande aussi l'a fait, ça feux dire que c'est plus à droite ?
Juppé est plus libéral, oui. Plus à droite je pense pas. Et pour le reste n'en parlons pas.
Fillon ou NS c'est bien plus clivant par rapport au Hollandisme.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11 La réponse de Sarkozy sur la question lybienne de Pujadas. Et ce dernier qui dit rien et passe à autre chose alors que Sarko a fait une fuite digne des meilleurs forums.

EDIT :

"tain quand je réécoute la question "Avez vous oui ou non commis ce crime ?"

Edit par Lucien Brémart (17 Nov 2016)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 17 Nov 2016

Sarko, ce comédien smiley11

Pujadas, cette carpette feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 17 Nov 2016

Il a lancé sa question tellement comme une veille chaussette dont il fallait se débarrasser après tous les articles "pourquoi personne n'interroge Sarko sur l'affaire Lybienne ?".

D'ailleurs, Elkabach avec ses petits commentaires de vieux niais, il est tellement insupportable "Faut-il faire la paix avec ce monstre sanguinaire mangeant des bébés tous les matins qu'est Bachar Al Assad ?".

Invité(e)
profil_supprime

Sarkozy qui veut réduire les gaz à effet de serre en investissant à fond sur le nucléaire xzibit_oh

Bonne idée de remplacer une menace par une autre. Ceci dit, le nucléaire a un côté plus spectaculaire en cas de pépin.

Fiché HS
Britney

En même temps,sur la forme Nicolas Sarkozy à raison :

Un type,takiedinne,dit avoir donné de l argent "sale" en liquide à Sarkozy...zéro preuve,touvabien!
Déjà pour Mediapart c est pas terrible...s il font une enquête,trouvent des preuves et les publient...ok on fout Sarko en taule...mais la...C est juste là parole d un type!

Parce que sinon moi hier j ai marché sur la Lune...bon y a aucune preuve,mais je vous le dit...j attends vivement l interview de monsieur Pujadas!

On paie une redevance TV pour éviter d avoir des questions "Facebook" à la télé...
Si Sarko est coupable,c est à la justice et la police de le démontrer...France Télévision n est pas la pour faire du buzz pour faire de l audimat...

Chamberlain
Churchill

Fillon (aka celui qui a été six fois ministre ainsi que député, sénateur et président de région) = Hillary bis. Image froide et technocrate par excellence.

Face à Marine il se fera manger tout cru, d'autant qu'il n'arrivera même pas à faire se lever les électeurs de gauche pour former ce fameux et hypocrite barrage républicain.

Edit par Churchill (18 Nov 2016)

TS_JBG

Britniais qui vient de réduire à néant toute tentative de défense de sarko par Tsukoyumi en prenant parti smiley35

Plafond

Churchill - 18 Nov 2016

Je trouve que Fillon a plutôt l'image du bon père de famille un peu rigide mais rassurant au fond, je pense que ça peut marcher après d'un public centriste au contraire (alors que Juppé est totalement impassible et froid). C'est plus avec ses idées conservatrices qu'il risque de se marginaliser.

Edit par Sol (18 Nov 2016)

The tag
The Baygon

Sarkozy, ce clown. smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La gueule de Juppé quand la question est posée à Sarko smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 18 Nov 2016

Combien tu lui à donné ? feelsbad

Instant

=Britney

On paie une redevance TV pour éviter d avoir des questions "Facebook" à la télé...
Si Sarko est coupable,c est à la justice et la police de le démontrer...France Télévision n est pas la pour faire du buzz pour faire de l audimat...

http://www.toutsarkozy.fr/2016/11/l-int … igaro.html

Mediapart a mis en ligne un témoignage de Ziad Takieddine, expliquant vous avoir remis des valises d'argent libyen.

Je n'ai que mépris pour cette officine qui depuis des années essaye sans succès de me salir, du procès Bettencourt à l'affaire Kadhafi pendant la campagne présidentielle de 2012. À chaque fois, ce sont des informations sans fondement qui sont démenties par les faits. Monsieur Takieddine a dit à la justice ne pas m'avoir rencontré depuis 2003, et maintenant il invente une nouvelle version. C'est une manœuvre nauséabonde pour interférer dans la primaire de la droite et du centre. J'opposerai donc le mépris à ces injures et à cette grossière manipulation. La justice en sera saisie.

Bizarrement lorsque c'est le Figaro qui l'interroge ça pose moins de soucis.

BravoLeVeau
Britney a écrit :

On paie une redevance TV  [...]

sadaffleck

Nyzer

Je viens de réaliser que je me suis inscrit trop tard sur les listes électorales pour pouvoir aller voter aux primaires.

Dégoûté. feelsbad

Axelvak

Nyzer - 19 Nov 2016

Il faut juste être inscrit sur les listes électorales pour aller voter aux primaires ?

Invité(e)
seiken3

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ … ondage.php

smiley114

Si ils passe le premier tour il n'aura aucun mal à être élu je pense.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Axelvak - 19 Nov 2016

Oui. Cherche où est ton bureau de vote sur Internet (il peut être différent des élections classiques), prends deux euros et ta carte d'électeur, et t'es bon.

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 19 Nov 2016

Ce sondage a été réalisé entre le 8 et le 13 novembre auprès de 18.200 personnes, dont 1337 ont déclaré être certaines d'aller voter dimanche.

c'est particulier comme échantillon

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sarko qui passe pas le premier tour de la primaire, je rêve à cela.

Sarko qui se présente quand même smiley75

Axelvak

KamiOngaku - 19 Nov 2016

Il est juste en bas de chez moi. Merci !

et omega du mauvais goût

smart

sadfrog62.gif deejayboulette.gif

Nyzer

Tremors - 20 Nov 2016

Des claques, c'est tout ce qu'ils méritent.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime
dem (en minuscules)

profil_supprime - 20 Nov 2016

Sarko le mâle alpha en puissance. pepe_feelsgood Déjà en piquant Cécilia à son ami Jacques Martin on savait à qui on avait affaire. S'il ne remporte pas la primaire il va faire sécession. MMW.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama