|
Instant
14 Nov 2016
Oué comme ici en fait. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Nov 2016
Es-tu réellement sérieux ? Je t'invite à relire le topic actu pour voir si on était tous du même avis. |
Invité(e)
|
seiken3
14 Nov 2016
|
Novad-19
|
NoVa
14 Nov 2016
On ne peut pas faire confiance aux sondages |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2016
Pas surprenant. |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Nov 2016
CluBpop a écrit :
Merci captain obvious mais +1 avec ton message quand même. |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2016
Juppé, le héros des grèves de 97 |
Fiché HS
|
Britney
14 Nov 2016
http://www.20minutes.fr/monde/1961343-2 … nt-baskets Quelle succulence de voir les partisans de l'Amour,de la tolérance et du respect...faire des pogroms comme certains brulaient les livres d auteurs juifs lors de périodes plus sombres de notre Histoire... Vivement la République Impériale SJW ! |
Buffy d'or
|
knot084
14 Nov 2016
Ca me donne envie d'acheter des New Balance |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Nov 2016
Pareil |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Nov 2016
Déjà posté quelques posts au dessus. Même si ça fait pas de mal de le remettre. Et il officie sur le service public Edit par Lucien Brémart (14 Nov 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2016
|
Novad-19
|
NoVa
15 Nov 2016
apathie |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Nov 2016
Ce mec est totalement dingue et il a quand officié sur le rdv politique rtl de la matinale pendant au moins 15 ans. Perso on va dire que je suis neutre à la base (je fais toute ma scolarité dans des établissements catho et privés bien qu'étant athée, et je pense que ce sont les meilleurs établissements en France si on veut se préserver de toutes ces conneries). Je pense que j'ai commencé à basculer du "côté obscure" quand il y a eu l'histoire du mariage gay, c'est à dire qu'à la base j'en avais rien à cirer et je me disais que c'était un sujet sans intérêt si les gays voulaient se marier. Ensuite j'ai écouté un peu les arguments des gens de la manif pour tous et j'ai trouvé que c'était les seuls à avoir des arguments intéressants pour défendre leur cause. Les autres étaient objectivement juste des débiles progressistes totalement ridicules. Et là j'ai constaté ensuite que le même schéma se confirmait dans quasi tous les domaines de la société. Du gode géant de la place Vendôme au mariage gay: même combat. Quand je parle d'école "catho" je précise qu'elles n'ont de catho que le nom hein, il s'agit tout simplement d'écoles ouvertes à tous mais qui pratiquent la sélection. Edit par SteveZissou (15 Nov 2016) |
|
Roto
15 Nov 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2016
Vu que j'ai rien suivie dernierement, a part Trump quel sont les 2 autres ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Nov 2016
Présidents pro russe en Moldavie et Bulgarie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2016
Ok merci. C'est vrai que vu la situation en Moldavie, ca doit faire un peu d'air a Poutine et ses supporters sur place. La Bulgarie aussi c'est assez important mine de rien vu la position geographique et le fait que l'Americanisation du pays se passe pas forcement bien. |
Blow J.
|
hobbs
15 Nov 2016
Voilà qui se tient |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2016
Cette fragilité |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Nov 2016
Rennes2 dans les cordes |
Invité(e)
|
seiken3
15 Nov 2016
Tellement pathétique. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Nov 2016
|
|
Roto
15 Nov 2016
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Nov 2016
holy shit |
étron
|
turon
15 Nov 2016
Pfffiou. Merci. |
|
SteveZissou
15 Nov 2016
Ils en ont pas marre de passer pour des victimes ? |
|
SteveZissou
15 Nov 2016
INVITE a écrit :
Je vois d'où vient cet abruti, l'auteur de cette vidéo n'a aucun sens de la comédie, c'est très mal rythmé et c'est à chier, donc qu'il dégage avant de faire mieux. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Nov 2016
j'étais tout le long de la vidéo |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Nov 2016
C'est qui le débile au ton condescendant au début de la vidéo, sur itélé? kirbymasqué: ça fait un moment que la France a du personnel en Syrie Edit par kat_suce_pas_les_ours (15 Nov 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Nov 2016
une piste pour commencer à rendre l'america great again: fermer les facs de sciences humaines |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Nov 2016
|
étron
|
turon
15 Nov 2016
Plusieurs jours que je vois que ça parle de sel partout mais je ne comprends pas de quoi il s'agit. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Nov 2016
Trump qui continue à tweeter comme un patron même après son élection Edit par DarkAnother (15 Nov 2016) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Nov 2016
quel goût ont les larmes? |
étron
|
turon
15 Nov 2016
merci ! |
Novad-19
|
NoVa
15 Nov 2016
Ca vient de 4chan and co. :salt: |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Nov 2016
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Nov 2016
tiens je pensais que ça venait des larmes |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Nov 2016
je decouvre aussi c'est super interessant en fait |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Nov 2016
Google qui craque |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Nov 2016
Marrant comme la définition s'adapte très bien aux médias traditionnels aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Nov 2016
➔ profil_supprime - 16 Nov 2016 C'est un peu le problème. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Nov 2016
je suis assez d'accord sur le principe, mais si tu commences comme ça ou s'arrête les "bons" sites d'informations des "mensongers" ? ça pue cette histoire |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Nov 2016
franchement je vois pas comment ils peuvent s'en sortir pour définir une limite ou faire la différence entre l'humour et le serieux... en effet ça peut vite dériver |
Novad-19
|
NoVa
16 Nov 2016
Oui bon après ils peuvent déjà juste interdire les sites polonais la qui viennent tous de la même ville et qui font tous du clickbait sur Trump en racontant des conneries. |
étron
|
turon
16 Nov 2016
Ou alors on explique au gens que tout ce qui circule sur internet n'est pas à prendre pour argent comptant? Ces mêmes personnes qui expliquent à leur parents qu'ils sont manipulés par les médias et qui sont incapable de faire une recherche de source. Combien de fois, j'ai entendu ce genre de truc : T'as vu que "fait scientifique X, politique X...", c'est ouf non? Edit par turon (16 Nov 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Nov 2016
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Nov 2016
Sur le même sujet : https://www.theguardian.com/us-news/201 … -news-feed Non pas que les conclusions de la majorité des participants m'étonnent mais ça reste intéressant. |
étron
|
turon
16 Nov 2016
|