ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Oct 2016
Jamais rien entendu de tel. La deuxième partie du beat Le rappeur en question :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Oct 2016
|
|
KFAD
23 Oct 2016
Ce disque quand même |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
24 Oct 2016
Le dernier Tardigrada (cacedédi à Crash qui m'avait fait découvrir ce groupe ici même) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Oct 2016
Sisi ici tonton A-C, toujours au cœur du sida en exclusivité par la camera n-da-WHACK |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Oct 2016
Il reste des places pour Dinosaur Jr à l'Elysée Montmartre lundi soir. Des intéressés ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2016
➔ Ancien-Combattant - 29 Oct 2016 J'aurais été trop chaud mais je suis pas là. Monsieur Thurston Moore en première partie (oui donc ma gueule en fait) |
|
KFAD
30 Oct 2016
John Carpenter et Killing Joke de passage à Paname, évidemment faut que ça tombe le même soir |
Blow J.
|
hobbs
30 Oct 2016
Je viens de découvrir Om, du stoner planant |
|
KFAD
30 Oct 2016
Al Cisneros, ce dieu vivant D'ailleurs, ils taffent sur un nouvel album de Sleep selon les rumeurs Edit par KFAD (30 Oct 2016) |
|
GeoGaddi
30 Oct 2016
Merci pour ce partage. Çà m'a encouragé à m'inscrire. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Oct 2016
Très cool |
Blow J.
|
hobbs
30 Oct 2016
|
|
KFAD
30 Oct 2016
Edit par KFAD (30 Oct 2016) |
|
GeoGaddi
31 Oct 2016
C'est parfait pour se lever le matin ça. Genre de shoegaze hypnotique avec un son lourd et répétitif, un rythme assez lent et une voix éthérée. Limite chiant mais c'est voulu. |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Nov 2016
Borodin |
Très limité
|
LimitedInc
02 Nov 2016
Il est possible de s'endormir avec... Cultes des Ghoules : une sorte de Black Punk Trash Metal vieille école. Edit par LimitedInc (02 Nov 2016) |
Plafond
|
Sol
03 Nov 2016
DC4 |
|
LeChuck
03 Nov 2016
Je suis tombé sur ce remix de hell on earth. Putain mais cette meilleure instru EVER Edit par LeChuck (03 Nov 2016) |
étron
|
turon
03 Nov 2016
|
étron
|
turon
03 Nov 2016
Putain je suis au boulot j'ai pas le temps de me lancer dans une écoute de son là! Les prods de DJ premier : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Nov 2016
Waka Floka il a fait une reprise de Repose en paix de Booba qui est pas mal du tout : |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
04 Nov 2016
Onizuka part.2 |
Plafond
|
Sol
04 Nov 2016
Nom d'un chien je connaissais pas ce morceau. Indécent comment metro et future ont dominé le rap en 2015 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Nov 2016
Vivement le 11 décembre |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Nov 2016
rip boulox |
|
GeoGaddi
07 Nov 2016
Dans le genre album intemporel. L'album de rap que je me réecoute au moins une fois par mois, avec le premier Deltron 3030. >>> Marks : Jamais écouté ce mec de ma vie. Des titres/albums à conseiller ? Edit par GeoGaddi (07 Nov 2016) |
Blow J.
|
hobbs
07 Nov 2016
J'ai choppé mon CD d'Acid Bath |
|
thefakeproutofprogress
07 Nov 2016
|
|
GeoGaddi
07 Nov 2016
thefakeproutofprogress a écrit :
Non mais maintenant OUI ! C'est sympa, on dirait Bowery Electric mais avec une grosse touche post-punk style Joy Division en plus. Merci ! |
|
thefakeproutofprogress
07 Nov 2016
Un de mes groupes favoris. Leurs quatre albums sont assez différents, et c'est du très lourd dans tous les cas. Pour les plus shoegaze, je te suggère le second (Primary Colours) et le troisième (Skying). Un plaisir de partager ça en tout cas Je vais checker The Bowery Electric, je connais pas du tout. Dans un style moins shoegaze pur mais qui peut t'aider dans ta quête de sommeil, je peux te suggérer un groupe qui s'appelle Posse, indé hyper cotonneux qui rappelle un peu Parquet Courts (Parkay Quarts si vous préférez) mais bien moins punk : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Nov 2016
RIP Leonard |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Nov 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Nov 2016
|
|
GeoGaddi
11 Nov 2016
Everybody knows..... L'hécatombe de ces dernières années quand-même. J'ai peur pour Dylan et Neil Young. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Nov 2016
Je passe du coq à l'âne mais Edit par Ancien-Combattant (11 Nov 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Nov 2016
Zub je viens a peine de voir pour Leonard |
Vermine
|
Fourmi
11 Nov 2016
Pour les metalheads, nouveau split de Downfall of Nur : http://avantgardemusic.bandcamp.com/alb … ur-selvans Mater Universi Sinon comme tout le monde, Leonard Cohen |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Nov 2016
drake tu veux dire |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Nov 2016
Ce crack |
|
GeoGaddi
13 Nov 2016
Ouvrir son Facebook, tomber sur les résultats des NRJ Music Awards, voir David Guetta élu meilleur DJ , voir des gens se plaindrent dans les commentaires que ça soit pas Martin Garrix Du coup ça me pousse à cette question : la musique grand public et ultra commerciale a t elle toujours été médiocre ou est-ce que c'est depuis les année 80 et MTV ? |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
13 Nov 2016
La réponse est dans la question. Avant les années 80 et l'invention de cet affreux terme de "pop", la musique populaire (en tout cas en France) c'était Brel ou Brassens (et Cloclo, ok). Cela dit on a aussi eu des trucs sympas après genre Michel Berger, Souchon ou Balavoine. Et puis cette notion de musique commerciale n'existait pas vraiment, c'est un secteur qui s'est industrialisé au fur et à mesure que des producteurs se rendaient compte qu'on pouvait en faire un marché à part entière. Comme d'habitude à ce niveau les États-Unis avaient plusieurs décennies d'avance avec Elvis. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Nov 2016
J'étais complètement passé à côté de ce morceau Et le clip |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2016
Dommage qu'il y ait Kendrick Whackmar et Whack Miller |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2016
Je l'ai croisé en boîte avant qu'il soit connu, c'est vraiment une grosse victime |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2016
olala LOURD |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Nov 2016
➔ Alfa - 14 Nov 2016 Alfa en 2016, maintenant que Kendrick est partout : Sinon je m'en fous de Mac Miller mais ce morceau est cool. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2016
Alfa en 1993 "j'aime bien jordy" |
|
GeoGaddi
14 Nov 2016
Genre de trip-hop acid. Edit par GeoGaddi (14 Nov 2016) |
Vermine
|
Fourmi