Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2016
Coppé, il lui reste que l'humour. Entre sa vanne sur les pains aux chocolats, le bonnet d'âne et Zorro, je pense qu'il profite des primaires pour les répétitions d'un one man show. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 Nov 2016
Juppé le plus convaincant? Le mec a été transparent pendant tout le debat... |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Nov 2016
J'ai rien vu des débats mais Juppé est en tête et n'a aucun intérêt à parler. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 Nov 2016
➔ profil_supprime - 04 Nov 2016 Là où Copé fait plaisir, c'est que tu sens bien qu'il n'est venu là que pour se refaire une virginité après ses affaires, et du coup il ne retient vraiment pas ses coups. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Nov 2016
J'essaye de regarder une rediff du second débat de la primaire. Apolline de malherbe qui ne laisse personne s'exprimer plus de 15 secondes sans les couper ou parler en meme temps J'ai laisse tomber au bout de 5 minutes tellement c'est insupportable |
|
BravoLeVeau
04 Nov 2016
Ce nom Edit par BravoLeVeau (04 Nov 2016) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Nov 2016
Jlui bouffe goulument le cul telle une bête sauvage Edit par jenova-absolute (04 Nov 2016) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Nov 2016
➔ jenova-absolute - 04 Nov 2016 Et en vrai elle est pas mal du tout. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2016
">https://twitter.com/kharyp/status/794668488438743040 Des choses m'échapperont toujours. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Nov 2016
➔ profil_supprime - 05 Nov 2016 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Nov 2016
A des millénaires d'Aurélie Casse : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Nov 2016
|
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Nov 2016
➔ profil_supprime - 05 Nov 2016 un peu gros la mise en scène |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2016
A quelques jour du l'élection, retour sur les pouvoirs réels du président américain (avec le paradoxe, puissant pour le monde, limité dans son pays) : https://www.franceculture.fr/emissions/ … etats-unis Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
08 Nov 2016
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ … tielle.php Le PS qui va finir quatrième ou cinquième. |
Fiché HS
|
Britney
08 Nov 2016
Bah il semblerait que grâce à lui on vende du matos militaire à gogo! Ce type à réussi à vendre plein de rafales à plein de pays,un petit exploit quand meme...il est moins apprécié pour son rapport aux soldats(paraît que beaucoup de soldats ne supportent plus de faire du travail normalement prévu pour la police/gendarmerie...C est sur que s engager dans l armée tu t imagines parcourir le monde,découvrir d autres cultures,et in fine tu fais la ronde dans un supermarché remplis de civils gros et gras et malpolis...ça doit faire chier) que pour son feeling avec les dirigeants des nations acheteuses d armes(en gros les pays arabes surtout) Bref,on va sûrement le garder comme super-VRP...les saoudiens,qataris,emiratis et égyptiens le kiffent,dassault le kiffe...et c est pas un type clivant idéologiquement comme un montebourg ou une Duflot... |
Gohgol
|
Goh
08 Nov 2016
. Edit par Goh (12 Jun 2017) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Nov 2016
Que trump soit élu par pitié Si j'étais américain je voterais Trump. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Mieux qu'un film d'action ce système de merde aux US |
Invité(e)
|
seiken3
09 Nov 2016
C'est bien parti pour Trump. |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Nov 2016
Ah bah oui parce que c'était pas du tout justifié de chier sur Trump pendant des mois |
Invité(e)
|
seiken3
09 Nov 2016
|
Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2016
Autant la défaite des bobos bien pensants est jouissive,autant croire que Trump ou Clinton c est différent,c est de la naïveté... La Bourse va perdre 10-20℅ en 2-3 jours,ca va pleurer dans les chaumières...puis la vie va reprendre son cours... La Californie à pas donné son résultat,la Floride c est encore incomprehensible...Trump à pas encore gagné! |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Le New York TImes qui annonçait 85% de chance pour Clinton de gagner la présidence et le reste à Trump... et là il donne 81% à Trump |
Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2016
Le public de Yahn Barthes sur TMC qui tire la tronche... |
|
Tremors
09 Nov 2016
Barthès et sa clique en larmes.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2016
Ouais, si vous avez moyen de mettre TMC (si vous êtes à l'étranger : http://www.wiiz.tv/regarder_tmc.php) Ça vaut le coup d'œil.
Edit par Lucien Brémart (09 Nov 2016) |
Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
09 Nov 2016
➔ profil_supprime - 09 Nov 2016 Ces débiles, succulent. |
Invité(e)
|
seiken3
09 Nov 2016
|
Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2016
En fait sur TMC c est pas des français dans le public,c est des américains... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2016
Trump qui va sans doute être élu président ... C'est complètement ouf quand on y pense. |
|
GuyGardner
09 Nov 2016
Les premiers messages indignés qui commencent à arriver sur fb |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Nov 2016
Trump remporte la Pennsylvanie, 20 grands électeurs en +. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Nov 2016
C'est fou dans le sens où, le pouvoir journalistique - complétement déconnecté des préoccupations des peuples - a tout fait pour faire élire Clinton. Là, il est mis à terre. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Nov 2016
Les simpsons ont encore eu raison. Par contre , si nos politiques pouvaient fermer leur gueule avant de nous créer un nouvel "ennemi" ce serait sympa... Edit par Yoruichi89 (09 Nov 2016) |
L'ayatollah
|
Kolia
09 Nov 2016
C'est chaud. |
|
Tremors
09 Nov 2016
Cette tournante. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Nov 2016
Can't stump the Trump! Putain on a évité Hillary, ça c'est bon ! |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
09 Nov 2016
Trump |
nolife de platine
|
Aka
09 Nov 2016
➔ Dem - 09 Nov 2016 https://www.franceculture.fr/emissions/ … etats-unis Par contre je suis vraiment content qu'on ait évité de justesse Clinton |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Nov 2016
Le monde entier en PLS putain. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Nov 2016
Le responsable de la campagne de Clinton en full déni |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Nov 2016
La démocratie à parlé, mais franchement, c'est tellement irréaliste. Le vrai hic c'est sa vision climatosceptique. Je n'aurais jamais imaginé Trump passer. Edit par tsukoyumi (09 Nov 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Nov 2016
Pas sur que ça soit une bonne chose vu comme le mec est sanguin et pourrait faire deraper plein de trucs rien qu'en ouvrant la bouche, mais voir enfin tous les medias realiser que leur avis ne sert à rien c'est vraiment priceless |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Nov 2016
Voilà, le seul truc qui me dérange avec Trump ce sont ses positions sur le changement climatique. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Nov 2016
Faut préparer la suite, si vous avez des investissements à faire en bourse c'est en ce moment je pense. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Nov 2016
Hâte de voir les damage control de tout ce qu'il a promis pendant la campagne est qui est irréalisable. |
Steve
|
Sander
09 Nov 2016
ce viol |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Nov 2016
➔ superframboisier - 09 Nov 2016 Bah faut voir aussi que les engagements de la COP21 c'est zéro et que Trump c'est un seul (grand) pays (mais 100 fois moins pollueur que la Chine et l'Inde) sur 5 ans, le climat ca se joue à d'autres échelles et sur des siecles... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2016
|