Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Sep 2016
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Sep 2016
|
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
20 Sep 2016
Mais |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Sep 2016
➔ CouronnePerlée - 20 Sep 2016 Non. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Sep 2016
poucave |
|
Grey-Che
20 Sep 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
20 Sep 2016
je vois que l'humour de Tim fait des ravages |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Sep 2016
|
étron
|
turon
20 Sep 2016
|
Vermine
|
Fourmi
21 Sep 2016
Mérité |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
21 Sep 2016
snitches get stitches |
|
BravoLeVeau
21 Sep 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2016
Sympa les débats JV ici: "-C'est pourri non?" Edit par hichanbis (21 Sep 2016) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
21 Sep 2016
J'vois ça, ça me fait pouffer, j'me disais nan pas possible, et j'arrive ici j'ai pas pu cacher mon rire au boulot! |
Vermine
|
Fourmi
22 Sep 2016
Me suis fait Inside en une seule session hier soir. La claque absolue. La direction artistique, l'ambiance, le gameplay, les dizaines de pistes de réflexion... Les mecs de Playdead sont des putain de génies. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2016
Bienvenue NapoleonDynamite a écrit :
Complètement. |
BetheZbah
|
zbah
23 Sep 2016
me suis payé Saints Row 4 pour 7 euros sur le PSN : sympa ce jeu , le WTF permanent . En plus ça me rappelle Crackdown, mais en encore plus fun. Bon je plains quand même ceux qu'on payé 60 € ce truc à sa sortie Edit par zbah (23 Sep 2016) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Sep 2016
Dragon Quest VII Ca défonce Point |
étron
|
turon
23 Sep 2016
Gratuit psn + il y a quelques temps. Edit : en juillet. Je plains ceux qui l'ont payé 7euros. Edit par turon (23 Sep 2016) |
|
Shiff-XT
23 Sep 2016
➔ zbah - 23 Sep 2016 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Sep 2016
sur ps+ c'était juste le stand alone Gat to hell. |
BetheZbah
|
zbah
23 Sep 2016
|
étron
|
turon
23 Sep 2016
De toute façon mon troll était un échec. Ce n'était déjà pas le même jeu. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Sep 2016
Par contre l'introduction de deux heures sans combat , cette purge. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 Sep 2016
Tokyo mirage sessions, j'ai pensé que ce serait un bon apéritif en attendant le Messi. Mais le système de combat a l'air de buter. Le système de sessions et l'évolution constante des skills sont vraiment pas mal. |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Sep 2016
J'avais encore jamais touché à Bioshock, donc le Remastered a été la bonne occasion. Après 3h de jeu, crash. Et la sauvegarde supprimée, je dois me retaper le début du Trésor de neptune jusqu'à l'appareil photo + rebutter les Big Daddys
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Sep 2016
Enorme claque, ouais... Comparé à Limbo, tout y est plus subtil, mieux rythmé, moins prise-de-tête-pour-rien. Et puis la dernière heure, putain . Un bijou. |
Vermine
|
Fourmi
23 Sep 2016
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Sep 2016
Plus de deux heures pour tuer trois slimes. Deux heures putain. |
|
BravoLeVeau
24 Sep 2016
Le début du jeu, quand tu découvres l'univers |
Vermine
|
Fourmi
27 Sep 2016
Zone of the Enders - The 2nd Runner : je rejoins l'avis général, il est bien meilleur que le premier. Le perso principal n'est plus un clone pleurnicheur de Shinji, le scénario est plus "intéressant", les missions et environnements bien plus réussis (mention spéciale pour le combat en "aveugle" et l'affrontement ultra-frénétique en mode Musô), le gameplay a été raffiné (fin du survol inutile entre deux missions, munitions des armes secondaires unifiées), et le chara-design des mechas est toujours à tomber (Anubis, raaah...). Et du coup, je rejoins aussi ceux qui espèrent un troisième volet Phoenix Wright - Ace Attorney : j'y avais jamais touché et j'avais pas d'expérience en matière de visual-novel à énigmes, voilà qui est fait. J'accroche bien à l'univers et aux persos, une petite enquête bien délirante toutes les deux semaines, pas besoin de plus. Quand même hâte de voir ce que réserve la suite. |
|
Grey-Che
28 Sep 2016
|
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Oct 2016
Hyper Light Drifter c'est très moyen jusqu'à présent. Edit par Ebichu (01 Oct 2016) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
01 Oct 2016
Bioshock top 5 Le jeu chiant comme la pluie avec son gameplay mou du genou, les ennemis qui ne respawnent pas chaque fois que tu meurs, le piratage casse-pieds, le feeling des armes inexistant. |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Oct 2016
Le 2 est vraiment quelconque (et le personnage de Franziska est vraiment chiant), à part la première et dernière enquête, rien à retenir. |
Homeless
|
Homework
02 Oct 2016
Y a pas de collectibles sur lesquels tu tombent au pif, les morceaux de clés et les 4 derniers fragments de chaque zone sont très très bien cachés c'est tout. Et pour la perspective ça me rapelle je sais plus qui y a pas longtemps qui comprenais pas pourquoi il tirait derrière une araignée dans Binding of Isaac, j'ai pas eu de soucis perso. Ce qui m'a déçu c'est la simplicité du jeu au final. On me l'a vendu comme un petit jeu avec du challenge, alors j'ai beaucoup aimé et le jeu est très beau, mais c'est super simple en fait. |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Oct 2016
Non niveau perspective c'est vraiment faux à proprement parler. |
Fiché HS
|
Britney
02 Oct 2016
Fini The Order 1886 Bon,je savais que ce serait court,donc bon... |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Oct 2016
Vivement surtout qu'il soit offert avec le PS+ |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Oct 2016
Apres quatre ans sans jouer a un jv de manière régulière j'ai repris avec Banjo & Kazooie sur emulateur. Pas mal de mécanismes de gameplay font vraiment datées mais le jeu reste très agréable a jouer encore aujourd'hui. |
|
Shiff-XT
04 Oct 2016
Wipeout 2048 wtf, c'est le meilleur opus de toute la série, défonce sans forcer HD Fury et est pratiquement aussi parfait que le 3 mais avec les standards d'aujourd'hui
Un miracle qui a coûté la vie du studio. Bravo Sony fdp Sinon, Psycho Pass, fini la vraie fin en quelques heures qui n'étaient pas aussi passionnante que le série TV. Par contre il y a environ 6 fins différentes pour chaque protagonistes donc bon, à voir. Le nombre de choix important a faire est assez impressionnant. Edit par Shiff-XT (04 Oct 2016) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Oct 2016
Je trouve la mission de torture dans gta5 tellement morale. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Oct 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Oct 2016
Best Damage Control Ever. C'est du pipeau au niveau "Thank you for smoking" minimum. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
06 Oct 2016
. Edit par DrizztDaermon (06 Oct 2016) |
|
SteveZissou
06 Oct 2016
Je comprends pas pourquoi tu parles de damage control ? La morale est du côté de rockstar (depuis san andreas) alors que mafia ou yakusa par exemple sont des séries de jeux profondément crétins et inconséquents. Edit par SteveZissou (06 Oct 2016) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Oct 2016
Fétide le site buggue, SteveZissou reposte les mêmes conneries en boucle |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Oct 2016
Ceci dit, et même si GTA V est assez moyen au final en dehors de son terrain de jeu et ambiance visuelle sublime, Mafia ça pue un peu la merde. Le premier est plutôt injouable aujourd'hui (même si à l'époque c'était quelque chose) malheureusement, le deux est très moyen et le trois a l'air de venir de 2008. Edit par Lucien Brémart (06 Oct 2016) |
|
SteveZissou
06 Oct 2016
➔ profil_supprime - 06 Oct 2016 Si il n'y avait que le gameplay qui posait problème dans Mafia... Edit par SteveZissou (06 Oct 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Oct 2016
Rien pipé à ton délire sur la "morale" de GTA Chill the fuck out dude La scène de torture de GTA V est profondément immorale, c'est le genre de moments assez rares où t'hésites à faire ce que t'as à faire (ça me rappelle la scène de l'aéroport de Modern Warfare 2 [d'ailleurs que Dieu nous protège d'un journaliste peu scrupuleux qui retomberait dessus] ou tout Shadow of the Colossus). Ça justifie en aucun cas les attention whores qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, notamment en répétant les mêmes bêtises habituelles ("si tu la fé ds le je c ke tu peu le fR ds la vré réalité "), mais ça reste une scène gratuite et choquante, qui d'ailleurs révèle les vrais problèmes de fond de GTA V qui font qu'il est bien inférieur au IV : son second degré bien peu subtil et son aspect "m'as-tu vu" assez étonnant de la part de Rockstar, quand on connaît les qualités d'écriture dont ils sont capables. Mais bref, autre débat. |
|
SteveZissou
06 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 06 Oct 2016 c'est le genre de moments assez rares où t'hésites à faire ce que t'as à faire Mais c'est justement pour cela que cette cette mission est morale. Le gars du gouvernement pose des questions totalement débiles après que Trevor ait commencé à mutiler le "témoins" (revois zero dark thirty c'est exactement ça ). Et Michael abat un hipster gaucher qui fume une clope et son avocat montre son scepticisme et Michael n'était pas convaincu depuis le départ. D'où le malaise. |