1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pere_mitard - 20 Sep 2016

xzibit_oh smiley11

Edit par Grey-Che (20 Sep 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley11

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Mais smiley11

nous montre son minou
Ebichu

CouronnePerlée - 20 Sep 2016

Non.
Mais rassure-toi la fin n'est pas loin.

et omega du mauvais goût
Grey-Che

Alfa - 20 Sep 2016

Edit par Grey-Che (20 Sep 2016)

et omega du mauvais goût

je vois que l'humour de Tim fait des ravages

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Grey-Che - 20 Sep 2016

snitches get stitches xzibit_oh

hichlibedis
hichanbis

Sympa les débats JV ici:

"-C'est pourri non?"
"-BAN smiley117 "

Edit par hichanbis (21 Sep 2016)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pere_mitard - 20 Sep 2016

smiley43 smiley54

J'vois ça, ça me fait pouffer, j'me disais nan pas possible, et j'arrive ici j'ai pas pu cacher mon rire au boulot!

Vermine
Fourmi

Me suis fait Inside en une seule session hier soir.

La claque absolue. La direction artistique, l'ambiance, le gameplay, les dizaines de pistes de réflexion... Les mecs de Playdead sont des putain de génies. smiley39

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fourmi - 22 Sep 2016

Bienvenue smiley45

NapoleonDynamite a écrit :

gros travail sur les anims aussi.

Complètement.

BetheZbah

me suis payé Saints Row 4 pour 7 euros sur le PSN : sympa ce jeu smiley4 , le WTF permanent smiley39 . En plus ça me rappelle Crackdown, mais en encore plus fun.

Bon je plains quand même ceux qu'on payé 60 € ce truc à sa sortie smiley120

Edit par zbah (23 Sep 2016)

CrizzDado
DrizztDaermon

Dragon Quest VII

Ca défonce

Point

étron
turon

zbah - 23 Sep 2016

Gratuit psn + il y a quelques temps. Edit  :  en juillet.

Je plains ceux qui l'ont payé 7euros.

smiley102

Edit par turon (23 Sep 2016)

Shiff-XT

zbah - 23 Sep 2016
C'est un bon petit jeu qui à son style oui  pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

turon - 23 Sep 2016

sur ps+ c'était juste le stand alone Gat to hell.

BetheZbah

turon - 23 Sep 2016

L'abonnement psn+ est gratuit ? je ne savais pas.

smiley102

étron
turon

zbah - 23 Sep 2016

De toute façon mon troll était un échec. Ce n'était déjà pas le même jeu. feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Par contre l'introduction de deux heures sans combat , cette purge.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Tokyo mirage sessions, j'ai pensé que ce serait un bon apéritif en attendant le Messi.
Cet univers smiley11
Entre les démons qui convoitent la créativité des gens, l'agence d'idols mendaté pour contrer le fléau, les héros qui doivent prendre des cours de chant pour devenir meilleurs au combat, les portails dimensionnels qui pop dans les centres commerciaux sans que ça interpelle personne...
Ça n'a aucun sens smiley11

Mais le système de combat a l'air de buter. Le système de sessions et l'évolution constante des skills sont vraiment pas mal.

DJ Flood
DjiFlo

J'avais encore jamais touché à Bioshock, donc le Remastered a été la bonne occasion. Après 3h de jeu, crash. Et la sauvegarde supprimée, je dois me retaper le début du Trésor de neptune jusqu'à l'appareil photo + rebutter les Big Daddys smiley112
Evidemment, problème connu, et il y a un patch de prévu...

Ce jeu est prenant n'empêche en plus de bien me faire sursauter. Pirater un coffre, prendre son contenu et se retourner pour voir un Chrosome qui te regardait, bordel smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fourmi - 22 Sep 2016

Enorme claque, ouais... Comparé à Limbo, tout y est plus subtil, mieux rythmé, moins prise-de-tête-pour-rien. Et puis la dernière heure, putain pepe_cry . Un bijou.

Vermine
Fourmi

DjiFlo - 23 Sep 2016

Ce jeu smiley35

Dans mon top 5 de tous les temps, ni plus ni moins smiley80

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DrizztDaermon - 23 Sep 2016

Plus de deux heures pour tuer trois slimes. Deux heures putain.
Par contre c'est quoi ces temps de chargement tout pourris ? Il faut bien quelques secondes pour reprendre la main quand un quidam se rajoute à l'équipe.

BravoLeVeau

DjiFlo - 23 Sep 2016

Le début du jeu, quand tu découvres l'univers pepe_feelsgood
Un BGE, assurément smiley45

Vermine
Fourmi

Zone of the Enders - The 2nd Runner : je rejoins l'avis général, il est bien meilleur que le premier. Le perso principal n'est plus un clone pleurnicheur de Shinji, le scénario est plus "intéressant", les missions et environnements bien plus réussis (mention spéciale pour le combat en "aveugle" et l'affrontement ultra-frénétique en mode Musô), le gameplay a été raffiné (fin du survol inutile entre deux missions, munitions des armes secondaires unifiées), et le chara-design des mechas est toujours à tomber (Anubis, raaah...). Et du coup, je rejoins aussi ceux qui espèrent un troisième volet smiley6

Phoenix Wright - Ace Attorney : j'y avais jamais touché et j'avais pas d'expérience en matière de visual-novel à énigmes, voilà qui est fait. J'accroche bien à l'univers et aux persos, une petite enquête bien délirante toutes les deux semaines, pas besoin de plus. Quand même hâte de voir ce que réserve la suite.

Grey-Che
nous montre son minou
Ebichu

Hyper Light Drifter c'est très moyen jusqu'à présent.
Enfin ça sent vraiment l'amateurisme, tant dans le lvl-design avec des collectibles sur lesquels tu tombes vraiment au pif et son visuel avec des perspectives de merde où t'as du mal à interpréter s'il y a des obstacles/trous sur ton chemin.

Edit par Ebichu (01 Oct 2016)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fourmi - 23 Sep 2016

Bioshock top 5 xzibit_yo

Le jeu chiant comme la pluie avec son gameplay mou du genou, les ennemis qui ne respawnent pas chaque fois que tu meurs, le piratage casse-pieds, le feeling des armes inexistant.
Quelle daube surestimée sérieux thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 27 Sep 2016

Le 2 est vraiment quelconque (et le personnage de Franziska est vraiment chiant), à part la première et dernière enquête, rien à retenir.
Par contre, le 3 est smiley55

Homeless
Homework

Ebichu - 01 Oct 2016

Y a pas de collectibles sur lesquels tu tombent au pif, les morceaux de clés et les 4 derniers fragments de chaque zone sont très très bien cachés c'est tout.

Et pour la perspective ça me rapelle je sais plus qui y a pas longtemps qui comprenais pas pourquoi il tirait derrière une araignée dans Binding of Isaac, j'ai pas eu de soucis perso.

Ce qui m'a déçu c'est la simplicité du jeu au final. On me l'a vendu comme un petit jeu avec du challenge, alors j'ai beaucoup aimé et le jeu est très beau, mais c'est super simple en fait.

nous montre son minou
Ebichu

Non niveau perspective c'est vraiment faux à proprement parler.
C'est comme si les mecs avaient planté une caméra en hauteur mais que tous les éléments, décors comme persos, sont vus de côté.

Fiché HS
Britney

Fini The Order 1886

Bon,je savais que ce serait court,donc bon...
Mais cette fin toute moisie... feelsbad
Espérons une suite avec le même univers,plus longue,avec de la rejouabilité,une IA moins débile et un scénario qui fini pas en eau de boudin...

TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 02 Oct 2016

Vivement surtout qu'il soit offert avec le PS+

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Apres quatre ans sans jouer a un jv de manière régulière j'ai repris avec Banjo & Kazooie sur emulateur.

Pas mal de mécanismes de gameplay font vraiment datées mais le jeu reste très agréable a jouer encore aujourd'hui.
Le gros point noir du jeu c'est vraiment la camera. Dans mes souvenirs elle était assez bien gérée mais en fait c'est vraiment une plaie smiley98
Le nombre de sauts rates, d'ennemis que je ne vois pas, etc. C'était mieux branle dans Mario 64 il me semble non ?

Shiff-XT

Wipeout 2048 smiley115 wtf, c'est le meilleur opus de toute la série, défonce sans forcer HD Fury et est pratiquement aussi parfait que le 3 mais avec les standards d'aujourd'hui

+ Le retour de vrais circuits! Long, large, variés avec beaucoup de personnalité et de raccourcis! Au lieu du monde en tube de plastique daubé de WPure/Pulse/HD
+ C'est tellement beau pepe_cry autant la direction artistique que les graphismes, c'est fou, c'est meilleur que HD Fury là encore
+ L'impression de vitesse largement meilleure qu'avant, un délice
+ La formule Wipeout changée pour le meilleur avec plusieurs classes qui empêche de rester sur les 2 mêmes teams pendant tout le jeu, et.. le bruit de moteur des véhicules juste excellent
-Mais il n'y a pas de courses libre?
-Pas de custom soundtrack et l'ost est moyenne. Le seul véritable défaut.

Un miracle qui a coûté la vie du studio. Bravo Sony smiley11 fdp

Sinon, Psycho Pass, fini la vraie fin en quelques heures qui n'étaient pas aussi passionnante que le série TV. Par contre il y a environ 6 fins différentes pour chaque protagonistes donc bon, à voir. Le nombre de choix important a faire est assez impressionnant.

Edit par Shiff-XT (04 Oct 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je trouve la mission de torture dans gta5 tellement morale. miracle
La presse bobo teubée s'était offusquée à l'époque (a fortiori parce que la victime est un pauvre immigré) mais ces abrutis ne comprennent pas que c'est justement parce que c'est dérangeant que c'est moral. On commet des atrocités en permanence dans les JV et en particulier dans gta, et là pour une fois il y a une espèce de malaise qui s'installe lors de cette mission... Même Kojima malgré tous ses efforts ostensibles allants dans ce sens n'a jamais vraiment réussi ça.

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

hichlibedis
hichanbis

SteveZissou - 06 Oct 2016

Best Damage Control Ever.

C'est du pipeau au niveau "Thank you for smoking" minimum.

CrizzDado
DrizztDaermon

.

Edit par DrizztDaermon (06 Oct 2016)

SteveZissou

hichanbis - 06 Oct 2016

Je comprends pas pourquoi tu parles de damage control ?
Comme si le meilleur jeu du monde avait besoin d'être défendu smiley12 , c'est pas comme si j'essayais de convaincre les gens sur les qualité d'un étron du genre la pitoyable série Mafia smiley11

La morale est du côté de rockstar (depuis san andreas) alors que mafia ou yakusa par exemple sont des séries de jeux profondément crétins et inconséquents.

Edit par SteveZissou (06 Oct 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fétide le site buggue, SteveZissou  reposte les mêmes conneries en boucle smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit, et même si GTA V est assez moyen au final en dehors de son terrain de jeu et ambiance visuelle sublime, Mafia ça pue un peu la merde. Le premier est plutôt injouable aujourd'hui (même si à l'époque c'était quelque chose) malheureusement, le deux est très moyen et le trois a l'air de venir de 2008.

Edit par Lucien Brémart (06 Oct 2016)

SteveZissou

profil_supprime - 06 Oct 2016

Si il n'y avait que le gameplay qui posait problème dans Mafia...
Mafia1 était déjà une réécriture du parrain par des trisomiques. Même The Getaway lui est supérieur en terme de narration et de gameplay.
Il a bénéficié à l'époque de son statut d'exclu pc mais ce jeu était juste ridicule comparé à gta3 et vice city.

Edit par SteveZissou (06 Oct 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Rien pipé à ton délire sur la "morale" de GTA smiley116 Chill the fuck out dude

La scène de torture de GTA V est profondément immorale, c'est le genre de moments assez rares où t'hésites à faire ce que t'as à faire (ça me rappelle la scène de l'aéroport de Modern Warfare 2 [d'ailleurs que Dieu nous protège d'un journaliste peu scrupuleux qui retomberait dessus] ou tout Shadow of the Colossus). Ça justifie en aucun cas les attention whores qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, notamment en répétant les mêmes bêtises habituelles ("si tu la fé ds le je c ke tu peu le fR ds la vré réalité smiley44"), mais ça reste une scène gratuite et choquante, qui d'ailleurs révèle les vrais problèmes de fond de GTA V qui font qu'il est bien inférieur au IV : son second degré bien peu subtil et son aspect "m'as-tu vu" assez étonnant de la part de Rockstar, quand on connaît les qualités d'écriture dont ils sont capables.

Mais bref, autre débat.

SteveZissou

thefakeproutofprogress - 06 Oct 2016

c'est le genre de moments assez rares où t'hésites à faire ce que t'as à faire

Mais c'est justement pour cela que cette cette mission est morale. Le gars du gouvernement pose des questions totalement débiles après que Trevor ait commencé à mutiler le "témoins" (revois zero dark thirty c'est exactement ça ). Et Michael abat un hipster gaucher qui fume une clope et son avocat montre son scepticisme et Michael n'était pas convaincu depuis le départ. D'où le malaise.