Invité(e)
|
Gegz
28 Aug 2016
Pour GR spécifiquement je comprends l'intêret perso, mais en général sur le net je pige pas trop ouais. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2016
Meme si parfois il peut y avoir des propos provoquant, y a t il des trucs reprehensibles par la loi qui sont reste impuni sur le forum ? J'ai pas vraiment l'impression, generalement le menage est bien fait non ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 Aug 2016
Non mais c'est surtout qu'on est une petite communauté, on a tous l'habitude de venir ici, on se "connaît" etc. Faire le choix de partir en supprimant tout, normalement c'est significatif, pas comme fermer le navigateur... Après si c'est pour se recréer un compte dans 2 mois, là ok c'est con et théâtral. Tchô les gars. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Aug 2016
Degment a écrit :
Tu tiens tant que ça à ce qu'ils suppriment ton compte ? @Aka: Je suppose, ça faisait un bout de temps qu'on en discutait, même si je lui ai pas parlé sur le sujet spécifiquement. |
nolife de platine
|
Aka
28 Aug 2016
➔ thefakeproutofprogress - 28 Aug 2016 |
|
Professeur Laytron
28 Aug 2016
Ce qui se passe sur actu reste sur actu. Je me dis qu'il y a deux GR : la section "jeu vidéo" et la section "divers". A partir de là, c'est plus facile de supporter les désaccords sur un des sujets car on ne les ramène pas à l'autre. C'est un peu schizo mais ça évite ce genre de rage quit. En attendant lez départ le plus mystérieux reste celui de Kenjin |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
30 Aug 2016
➔ Professeur Laytron - 28 Aug 2016 Sans doute écrasé par un dinoporc |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Aug 2016
|
l'haleine
|
Fetide
31 Aug 2016
J'ai fait une modif dans le site et j'ai l'impression que le forum marche bien mieux du coup que ces derniers temps. Si vous remarquez comme moi que cela marche bien ou si vous avez toujours les mêmes problèmes de css qui pouvaient arriver avant, dites le moi. |
Invité(e)
|
seiken3
31 Aug 2016
J'ai eu un truc bizarre aujourd'hui depuis iphone, le site ne se lançait pas et j'ai eu une fenêtre qui me demandait mes identifiants. |
l'haleine
|
Fetide
31 Aug 2016
Oui c'était ma faute, j'ai corrigé ça après |
étron
|
turon
31 Aug 2016
Depuis quand as tu faits les corrections? J'ai pas eu les merdes que je rencontrais tous les jours ce matin. Simple coup de chance ou ça pourrait être lié? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
31 Aug 2016
J'ai plus le bug du CSS qui fout le camp au premier refresh en tout cas |
l'haleine
|
Fetide
31 Aug 2016
Depuis ce midi. |
Steve
|
Sander
31 Aug 2016
idem, c'était limite devenu un réflexe le f5 en arrivant |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Aug 2016
Putain encore la faute de choco! |
Invité(e)
|
seiken3
31 Aug 2016
Et sinon pourquoi ne pas avoir laissé l'accès limité aux membres? Y'avait plus de nouveaux qu'avant, non? |
étron
|
turon
31 Aug 2016
Mon essai était à 8h10-15. Ce n'était qu'un coup de bol ce matin donc. En espérant que tes actions l'ont éradiqué complètement. Mais j'ai un doute, j'ai l'impression d'être un cas isolé sur mon soucis. Sinon t'aurais eu 50 remontés. Il faut que je fasse un truc comme 20 refresh pour pouvoir atteindre le site. Rien à voir avec le bug du CSS. Moi j'ai juste un message d'erreur. Uniquement en 4g, pas en wifi. Peut être dû mon opérateur (sosh)? Et une fois sur le site je peux naviguer d'un topic à un autre sans soucis. Désolé c'est la 3e fois que j'en parle, mais juste au cas ou tu n'aurais pas vu mes deux précédentes demandes ce sujet... J'arrête de vous casser les noix avec ça. Edit par turon (31 Aug 2016) |
l'haleine
|
Fetide
31 Aug 2016
Bah du coup tu verras si le bug est toujours là ou non et tu me diras |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
31 Aug 2016
Je sais pas si c'est psychologique mais oui j'ai l'impression c'est plus rapide. |
étron
|
turon
31 Aug 2016
J'ai toujours mon soucis... Je testerai avec un autre opérateur. Je serai prêt à parier que c'est la cause de mon problème. Edit par turon (31 Aug 2016) |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
Quand t'arrives sur le site et avant que tu fasses tes 20 refresh, t'as quoi comme message ? C'est quelle URL sur laquelle tu essayes de te connecter le matin : gamerama.fr ou gamerama.fr/forum/index.php ? |
étron
|
turon
01 Sep 2016
Le message :
Et je me connecte via cette URL : www.gamerama.fr/forum/index.php Mais à une époque j'avais même testé en passant par le lien d'un moteur de recherche et même problème. J'avais testé d'autres URL (partie divers, jeux ou même un topic en particulier) Mais rien y fait. Je n'arrive pas à comprendre la logique du truc. Ça serait bien plus chiant si ça m'arrivait en pleine navigation entre les pages mais je trouverais ça plus cohérent. Là, j'accroche le site et je peux y naviguer pendant 10 jours en continu si ça me chante... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Sep 2016
J'ai toujours le bug du CSS qui charge pas, moi. L'adresse sur laquelle je me connecte c'est http://www.gamerama.fr/forum/viewforum.php?id=2. |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
J'essaye de chercher mais là je vois pas, on dirait clairement un problème de ton tel / ta connexion. Je n'ai jamais eu ce problème et si les DNS étaient pétées, tout le monde serait bloqué... Perso je ne l'ai plus, peut être un problème de cache de ton navigateur... A voir sur la durée. Essayez d'effacer le cache de vos navigateur on sait jamais. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Sep 2016
Pour info, j'avais un gros temps de latence entre les onglets de gamerama. J'ai nettoyé le cache de mon navigateur, c'est beaucoup mieux |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
je viens d'avoir le bug de CSS |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Sep 2016
Ha ha Ouais j'ai vidé le cache aussi et ça l'a refait quand même Bon c'est pas très grave ceci dit. |
Steve
|
Sander
01 Sep 2016
Idem pour le css, adresse de connexion : http://www.gamerama.fr/forum/index.php |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Sep 2016
J'ai pas vidé le cache et ca vient de me le refaire alors que depuis hier c'était impec.. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
03 Sep 2016
Pareil ça me le refait |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
03 Sep 2016
Il m'arrive un truc encore plus bizarre. Mais moins gênant. |
l'haleine
|
Fetide
04 Sep 2016
Oui effectivement c'est pas très clair Quel navigateur ? t'as essayé de vider le cache ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 Sep 2016
Idem que roger. Gamerama.fr, premier clic sur forum, j'arrive sur gamerama.fr/index.php (page d'accueil également). Deuxième clic, enfin dans le forum. |
Fiché HS
|
Britney
04 Sep 2016
Ah ouais tiens pareil! Ceci dit c est pas gravissime...chrome m orientant systématiquement vers un topic plutôt que sur la page d accueil de GR,du coup j avais rien remarqué! |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Sep 2016
Bonjour, Actu pourrait-il rouvrir ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Sep 2016
Si on devait commencer à juger l'"intéressant" et l'"utile" d'un sujet du forum, ça ferait un sacré vide. Edit par Lucien Brémart (05 Sep 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Sep 2016
Vu le bordel et l'ambiance que dégage Actu sur le reste du site je ne vois pas en quoi c'est pertinent de le rouvrir. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Sep 2016
|
|
BravoLeVeau
05 Sep 2016
Ca fait quand même partie intégrante de degrama (même si ces derniers jours effectivement...) Edit par BravoLeVeau (05 Sep 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Sep 2016
Je pense pas que ce soit propre à Gamerama, toute discussion ayant trait à l'actu en ce moment ne demande qu'à partir en couille. Le climat est tendu c'est la vie ! |
MikFlykos
|
McFly
05 Sep 2016
Actu a déjà été fermé plusieurs fois sous l'ancienne équipe de Degrama. Je ne pense pas qu'une fermeture définitive soit une bonne idée, mais vu le contexte ultra-propice aux engueulades de toute sorte, offrir de longues vacances à Actu semble être une bonne idée. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Sep 2016
Ouvrez actu, ça révèle la véritable nature de certains ! |
pulmonaire
|
Ed3m
06 Sep 2016
D'un côté, on s'en fout de la nature de certains. On n'est pas là pour analyser la personnalité de chacun, on n'est pas pote dans la vie. Mais c'est pas le but de ce forum. (Ce post est sponso par Benetton) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2016
Bah si on est là pour parler de jeu vidéo, quel intérêt peut-on éprouver à lire des énormités et des saloperies sur des sujets vraiment sensibles ? Restons entre grands enfants débiles et laissons les discussions d'adultes aux forums de fdesouche et tous ces sites de grands penseurs exaltants. |
Novad-19
|
NoVa
06 Sep 2016
Yep les topics actu ont été fermés sur le forum GK, sur celui de CPC et sur bien d'autres sites qui n'ont pas vocation à parler de l'actu à la base. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2016
Perso je dis actu non merci. La en pratique c'était juste ça Perso j'ai déja facebook et BFM tv pour bouffer de la merde. Edit par hichanbis (06 Sep 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Sep 2016
C'est toujours la même chose, si ça plait pas à certains, personne ne les oblige à participer Pourquoi en priver tout le monde ? |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2016
C'est pas faux dit comme ça. Au risque de sonner bisounours, je préfère qu'on essaie de cultiver le côté convivial/VIVRE ENSEMBLE (remember la collecte sherman?) plutôt que la fracture. Edit par hichanbis (06 Sep 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Sep 2016
Parce que ça déborde sur d'autres sujets ? Et comment dire, c'est pas le but premier d'un forum sur le jeu vidéo. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2016
Si ca nous sauve des paves de chocolat et des injures de certains a fleur de peau sur leur identite, c'est pas mal |