• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 21 Jul 2016

C'est payday ca. Je n'ai pas ce genre de pratique.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 25 Jul 2016

C'est son côté punk à chien qui ressort smiley3

Blow J.
hobbs

TS_JBG - 25 Jul 2016

J'aime pas le punk, j'ai pas de chien, et je fume rien d'illégal smiley118

Edit par hobbs (26 Jul 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour ceux qui en aurait doute, le nouvel album d'UADA Devoid Of Light (d'ou est tire le chef d'oeuvre Black Autumn, White Spring) est une grosse tueurie. pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Vermine
Fourmi

-

Le Kindred EP cette tuerie absolue, ce chef-d'œuvre en plusieurs mouvements, la symphonie du 21e siècle smiley80

triquiqette
Triquy

Ashtray wasp pour toujours son meilleur morceau thenry
Le passage a 9.22 les manly tears thenry

triquiqette
Triquy

Bon sinon le dernier swans smiley115
J'avais écouté rapidement les précédents, quel fou j'ai été smiley115
Chaque album cette putain de claque smiley115

triquiqette
Triquy

Une écoute religieuse

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

pepe_cry

je transpire en 60 fps

apres leur premier album goin' under
ce groupe smiley75

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Seigneur_Klaus - 25 Jul 2016

J'etais passe a cote de ton post mais ca envoie du lourd ton truc la. smiley47

J'ecoute le reste tout de suite !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Cheftrottoir - 01 Aug 2016

L'album est vraiment cool, rien de révolutionnaire, mais c'est super efficace et bien produit ce qu'ils font. P'tit coté Eternal Majesty/Seigneur Vo smiley45

C'est suite à la polémique débile des groupes jouant au Ragnard Rock Fest ( "blabla cay un fest facho" ) le mois dernier que j'ai voulu réécouter ce groupe (qui faisait partie des groupes incriminés car l'un des mecs est membre de l'aube dorée) ; et franchement bonne surprise

Edit : Oh putain ouai le Uada. Je chope ça tout de suite.

Edit par Seigneur_Klaus (05 Aug 2016)

Seigneur_Klaus

Pour rester dans le thème de mon spoiler, double post pour poster cette cover de ouf, je l'écoute en boucle :

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le dernier album de schoolboy q miracle

Seigneur_Klaus

L'album d'UADA smiley115

smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

"Instant classic" comment on dit. Non mais sans déconner, c'est l'album BM 2016 et de loin. Rien à jeter, mais rien. Et j'hallucine toujours de la prod' du type de Toxic Holocaust.
Peut-on faire meilleure prod' ?

Je dirais que l'album est un peu court, seul reproche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est le boss de fin du Black Metal. Tout est dit avec ce disque, il n'y a plus qu'a inventer un nouveau genre, je vois pas grand monde capable de battre ca. feelsbad 30 ans d'un genre aussi prolifique dans une galette de 35 minutes, c'est un exploit. Et moi au contraire je suis un grand amateur de disque court, plus de 45 minutes ca passe mal chez moi, 35~40 c'est souvent ideal.

La cover de Nokturnal Mortum est tres sympa oui. Nokturnal Mortum c'est toujours aussi bon d'ailleurs, les disques ne vieillissent pas je trouve.
Niveau cover NM en a fait une splendide de Death SS, tu dois la connaitre mais c'est vraiment magistral :

miracle

Edit par Cheftrottoir (08 Aug 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hey Barbie, ca te dit pas d'aller en Ukraine en decembre ? feelsbad

57a4c13b22fb92.jpg

Peste Noire et Nokturnal Mortum sur la meme carte. caged

Tigrou dans mon trou
Melkor

Cette démonstration chirac_lafrance

Vermine
Fourmi

Melkor - 08 Aug 2016

Pas trop mon truc le prog en général, mais smiley114

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Salut guitaristes (je ne doute pas qu'li y en ait ici). J'en parle ici vu qu'il n'y a pas de forum instrument et que l'achat n'a pas encore eu lieu.
Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Gibson Les Paul ici, mais si oui, il y a des prix vraiment "cassés" sur Thomann. L'histoire, c'est que l'année dernière Gibson a sorti les modèles 2015 avec des ajouts superficiels qui augmentent vraiment de prix de la guitare (passée de genre 2500€ à 3500€) pour que le public les accepte avec bonne humeur

un accordeur qui accorde tout seul la gratte derrière la tête de la guitare, un hologramme du gars Les Paul juste dessous, un logo franchement moyen Les Paul 100 (l'âge qu'aurait eu le bonhomme en 2015), un manche très très légèrement plus large (ça j'aime bien par contre malgré mes petites mains), une plaque de protection qu'on peut enlever facilement et d'autres petits trucs je crois.

Du coup les gens ont boudé ces guitares (qui à ce qu'il paraît sonnent très bien, voire même sont musicalement les meilleures Les Paul depuis quelques années), et Thomann se retrouve avec un stock de LP 2015 invendues, qu'ils vendent entre 1100chf et 1600chf. Au lieu des 2500€ des modèles 2016 clairement ça me fait de l'œil.
Donc  voilà, c'était pour passer la nouvelle s'il y a des amateurs qui les ont toujours trouvé trop chères, et aussi je vais normalement me prendre une Standard. Au moins je saurai ce que ça vaut, même si j'aime pas acheter sans tester, j'ai déjà testé pas mal de Les Paul par le passé, celles-ci ne devraient pas être décevantes.

Edit par Trine (08 Aug 2016)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Fourmi - 08 Aug 2016
Leur album Moving Pictures n'est franchement plus très orienté prog, à part une seule chanson (The Camera Eye) qui est d'ailleurs la seule à jeter d'un album quasi-parfait smiley3

Vermine
Fourmi

Melkor - 09 Aug 2016

Je jeterai une oreille dessus dans ce cas !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je découvre un ep d'un jeune de ma ville mort y a 2 ans à l'âge de 20 ans emporté par ce foutu cancer. Apparemment c'était l'un des beatmaker européens les plus prometteurs.

Écoutez l'EP "fragments" pour ceux que ça intéresse. Ce gâchis feelsbad

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 17 Aug 2016

Je l'avais découvert il y a quelques années avec "Winter Is Coming". Cette tristesse quand j'ai appris son décès, il faisait de l'excellent son feelsbad

Seigneur_Klaus

Cheftrottoir - 08 Aug 2016

Ah non je connaissais pas cette cover (et même pas l'originale, j'ai surtout torché le premier album de Death SS, je me suis pas encore intéressé au reste).
J'avoue qu'elle dégomme, ça sonne très vieux Cradle smiley45 le solo smiley89

Et OUI j'ai croisé cette affiche de ouf l'autre jour, je serais grave tenté d'y aller miracle

Bon par contre, n'importe quel fest metal = Solidays à coté du Asgardsrei smiley70

Edit par Seigneur_Klaus (20 Aug 2016)

Novad-19

Darkthrone ressuscité d'entre les morts miracle

Edit par NoVa (20 Aug 2016)

et omega du mauvais goût

mdr c'est quoi cette merde, vous avez passé votre crise d'adolescence ou bien c'est toujours en cours ?

Edit par Alfa (20 Aug 2016)

Buffy d'or
knot084

Melkor - 08 Aug 2016

Rush smiley45 YYZ miracle

Sinon je découvre Blue Oyster Cult smiley115 Ca tue smiley80

Edit par knot084 (20 Aug 2016)

Vermine
Fourmi

knot084 - 20 Aug 2016

Mets tes vidéos sous spoiler, sinon j'en connais un qui va râler (relis le titre du topic...) smiley29

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 20 Aug 2016

Fait smiley3  j'invite fortement à cliquer smiley94

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 20 Aug 2016

Blue Oyster Cult c'est genial. Don't Fear The Reaper est une des plus belle chanson de la creation. smiley18 Leurs disques sont tripant meme sans rien prendre. smiley5

Novad-19

Blue Oyster cult ce groupe smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thenry

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Edit par Rorschach (21 Aug 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
et omega du mauvais goût

Ancien-Combattant la snapwhore des chichas ou bien

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 22 Aug 2016
Je comprends pas ton langage frère

La quatrième degmention
Degment

Il est lourd l'album de Damso, mais son meilleur morceau était même dessus

pepe_feelsgood

Seigneur_Klaus

knot084 - 20 Aug 2016

Cet album est une pure merveille. Je connais mal la disco de BOC tellement ils sont sorti de trucs mais les 3 albums que j'ai torché (dont celui-là) = smiley75

Sur Spectres de 77' :

La perfection existe.

(Ghost leur doit tout ou presque)

Buffy d'or
knot084

Seigneur_Klaus - 22 Aug 2016

Je n'ai vraiment écouté que Fire of Unknown Origin pour l'instant (que j'adore), tu conseilles quoi d'autres? Spectres?

Oui c'est d'ailleurs grâce à un commentaire sur une vidéo de Ghost que j'ai découvert BOC, avec (Don't) Fear the Reaper smiley39

Seigneur_Klaus

knot084 - 23 Aug 2016

Ouai du coup je vais te conseiller ceux que je connais seulement feelsbad

Spectres, Cultösaurus Erectus et éventuellement le grand classique éponyme de 1972 (même si là on tape plus dans le hard/classic rock 70's).

smiley79

Eisen

knot084 - 23 Aug 2016

Essaye Secret Treaties, mon préféré, par contre l'album est plus classique que Fire of Unknown Origin donc il risque de moins te plaire.

et omega du mauvais goût

Vladmir-Putin-Dance-Gif-In-a-Snappy-Suit.gif

Buffy d'or
knot084

Seigneur_Klaus - 23 Aug 2016

Ok c'est noté. J'avais déjà un peu écouté Cultösaurus Erectus, j'aime bien.

@Eisen: de cet album j'adore Astronomy

L'intro smiley23 Le milieu smiley24  L'outro smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelqu'un de chaud pour aller voir les Pixies au Zénith en novembre ?

Invité(e)

Teyana Taylor dans le dernier clip de Kanye diddydatazz2.png :

(NSFW)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Gegz - 29 Aug 2016

En toute objectivité les femmes blacks sont dégueulasses. Et y a encore des gens qui écoutent Kanye West ?

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)