1
pulmonaire

Testé Pokémon Go, c'est très basic et très grand public.
Mais c'est pas mal et assez marrant dans l'idée.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ed3m - 24 Jul 2016

Installé pour tester, j'ai trouvé ça nul a chier, on dirait un mélange entre google map et toss it.

Edit par Grey-Che (24 Jul 2016)

Professeur Laytron

Moirai smiley114

C'est gratuit ça dure ça 10 min et le twist final est pas mal du tout (tcp)

nous montre son minou
Ebichu

Grey-Che - 24 Jul 2016

Oui voilà. J'ai viré le truc après 10min d'utilisation.

Edit par Ebichu (24 Jul 2016)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 24 Jul 2016

Tu as quelle version, Gamecube ? Sinon ouais le jeu est cool, bonne surprise aussi. Assez long et les missions sont assez variées pour pas trop lasser. Par contre les "voix" sont très rapidement énervantes.

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 24 Jul 2016

GameCube oui. Sur DS ce sont des spin-off il me semble.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 24 Jul 2016

je connaissais pas, ça a l'air cool. mais si c'est une exclu NGC le prix doit être délirant? smiley16

nous montre son minou
Ebichu

Oui je vois ça sur Amazon c'est  70€ mini.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

oui, c'est bien ce que je pensais smiley123

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

C'est vraiment pas mal Furi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Drich - 25 Jul 2016

deuxième boss vaincu smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 25 Jul 2016

Yup, hormis la DA aléatoire et la technique c'est cool.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Drich - 25 Jul 2016

Sympa oui j'en suis au 5e boss, y'a un bon coté " Bullet Hell" comme Enter the Gungeon et de bons fights nerveux à l'épée, la France chirac_lafrance

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Drich - 25 Jul 2016

Pas mal ouais!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

3 versions d'okami et à aucun moment chez capcon ils se sont dit qu'une option pour couper le son des "voix" pourries serait utile? smiley99 jamais eu ce problème avec d'autres jeux qui n'ont que des bruitages en guise de voix mais là j'en viens à carrément couper le son de la TV pendant les cutscenes à rallonge tellement c'est insupportable (les 10min d'intro thisisfine)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fini Adrift... dans le genre "Gravity, le jeu" c'était plutôt bien. Au début, les contrôles sont un peu difficiles à prendre en main et la limite d'oxygène est un peu soulante. Passé la première amélioration de la combinaison, ça devient vraiment agréable. A noter l'ambiance spatiale glacée avec une DA à la Mirror Edge, très soignée. Le sentiment de solitude et d'isolement constant (qui revoit autant à certains moments de Firewatch qu'à Metroid Prime) la bande son de bon goût feat Debussy et Beethoven. Une histoire pas trop envahissante (elle se dévoile par des audiologs et des emails optionnels. Bref, un bon petit jeu d'auteur soigné, original qui se boucle en 5 bonnes heures. Que demande le peuple ?

TS_JBG

Putain la dernière forme de la sniper dans FURI smiley84

Edit par TS_JBG (28 Jul 2016)

nous montre son minou
Ebichu
CluBpop a écrit :

un bon petit jeu d'auteur soigné qui se boucle en 5 bonnes heures

je précocraque

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

CluBpop - 27 Jul 2016
Que demande le peuple ?

Un gameplay et une histoire racontée autrement qu'avec des audiologs.
C'est un joli jeu mais c'est tout, y'avait du potentiel mais c'est au final qu'un walking simulator.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Shiff-XT a écrit :

au final qu'un walking simulator.

qu'est ce que j'en ai ma claque de cette mode putain, il commence à y avoir pas mal de jeux gâchés par ce sous-genre smiley98

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis sur Witcher 3, bordel j'en vois pas le bout  smiley6 (tcp proof)

Depuis que j'en suis à 10-15h de jeu j'ai arrêté les quetes secondaires pour tracer mais même quoi...

Quand je pense qu'une semaine après la sortie du jeu yavait la moitié de Gaf qui l'avait fini smiley112

C'est un très bon jeu et les combats deviennent bien une fois plus de pouvoirs débloqués mais un peu trop long pour moi..

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 28 Jul 2016

Oui affreux dans le rythme, dans les enjeux... finalement TW3 est un super jeu de balade, quand tu chopes des quêtes au hasard, tu parles à des gens au hasard...

Mais la quête principale est risible.

J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 28 Jul 2016

Ouais ya des passages vraiment nuls dans la principale (Jaskier a Novigrad c'est une torture). Par contre Skellige c'est une tuerie. smiley114

Ce que j'adore dans le jeu c'est le soin apporté à l'univers et sa crédibilité. Les villages sont peuplés, t'as des paysans dans les champs qui travaillent, les bars grouillent de monde, Novigrad à une vraie dimension de capitale.
A côté même Skyrim est ridicule, et je parle pas des rpg japs où un village c'est deux maisons et une auberge.. Là dessus le jeu est intouchable et on aura surement pas de si tôt un univers fantasy pareil dans un jeu

La quatrième degmention
Degment

Les DLC sont bien plus réussis niveau rythme.

SouKey

TS_JBG - 28 Jul 2016

Le boss le plus dur du jeu smiley95

Le 8eme boss ce combat a l'épée court mais intense pepe_feelsgood (tcp)

privileged shitlord
munky

SouKey - 29 Jul 2016

C'est lequel le 8ème?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Degment - 28 Jul 2016

Au niveau rythme, c'est clair, y'a pas photo.
Niveau enjeu, c'est quand même un bon cran en dessous dans les extensions.

L'histoire de Ciri est quand même le truc qu'on suit pendant tous les romans de The Witcher, donc sa conclusion tiens quand même un chouïa plus en haleine.

SouKey

munky - 29 Jul 2016

Le mec que tu fightes seulement à l'épée sur un ponton

La quatrième degmention
Degment

J'arrive vraiment pas à m'y mettre à Divinity Original Sin, pourquoi après chaque petit combat je suis obligé d'attendre 2 min sans rien faire le temps que les effets de zones s'estompent smiley36 j'ai raté un truc ?
Et on est obligé de voler des trucs/entrer par effraction dans un batiment pour progresser dans ce jeu ?

Edit par Degment (30 Jul 2016)

Truc

Le plus chiant reste de loin la gestion en permanence de l'inventaire des 4 persos, ça m'a dégoûté du jeu...

L'ayatollah
Kolia

Truv - 30 Jul 2016

Ah mais oui ça me revient ça, c'était vraiment horrible.

Truc

Kolia - 30 Jul 2016

C'est dommage car le jeu a plein de qualité sinon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Voilà que je termine Doom. Très bonne surprise ce jeu, surtout pur 25€ smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le boss The Edge de Furi smiley67

TS_JBG

Zanarkand - 04 Aug 2016

Je l'ai trouvé bien plus simple que le précédent smiley3

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est surtout la dernière phase de celui d'avant qui est tendue.

Mais pour The Edge, j'ai l'impression qu'il est utile de "charger" ses coups avec le joystick.

quelque chose que je n'avais encore jamais fait...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Votre avis sur Prison Architect ? Je l'ai chopé hier sur PS4, ça a l'air complet de chez complet, y'a l'air d'avoir tellement de trucs à gérer !

TS_JBG

Zanarkand - 04 Aug 2016

J'ai pas dû faire une attaque chargée du jeu hormis le premier boss tutoriel smiley25

Je m'y suis repris à 3fois pour The Edge mais lors de mon run réussi j'ai décroché le trophée moins de 5mn. C'est vraiment juste le timing de parade à chopper sur les deux dernière phases. Le timing des deux premières après avoir fait le boss d'avant ça passe comme dans du beurre.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il y a une animation au lancement de la PS4 et ses jeux? en ce moment j'alterne entre PSP et Vita, et sur cette dernière il n'y a que dalle si ce n'est un message à propos des risques pour les épileptiques thisisfine dans l'absolu on s'en fout c'est pas important, mais je sais pas c'est un truc que j'aimais bien (celles de la Dreamcast et Gamecube pepe_feelsgood). Pour je ne sais quelle raison ils ont même viré celui qu'il y avait sur PS3 smiley36

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 04 Aug 2016

Aucune animation, juste le logo PS et le même blabla pour les yeux.

Comme sur Vita et PS3 donc.

pulmonaire

Bidelouze_ - 04 Aug 2016

Au lancement des jeux tu as juste l'affichage d'une image du jeu pendant 2 secondes.
Ça fait plutôt classe je trouve!

J'ai pris cher man !
sherman

Bah le lancement de la ps4 ça fait tiep d'avoir juste le logo sans son quand tu te rapelle les efforts faits pour les précédentes feelsbad (enfin au moins ça se lance vite)

Sinon je découvre Patapon sur Vita offert ce mois, j'avais jamais joué à ça smiley92

Edit par sherman (04 Aug 2016)

Vermine
Fourmi

sherman - 04 Aug 2016

Patapon, le jeu qui m'a fait acheter une PSP pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 04 Aug 2016

Ça vient de kutaragi qui était ingénieur du son, notamment sur la SNES, d'où les démarrages classes des jeux ou la console, et vu que la vita et la PS4 c'est cerny il y a eu du changement.

D'ailleurs le thème PS anniversaire qui ajoute le démarrage d'une PS1. smiley42

Edit par ashitaka18 (04 Aug 2016)

TS_JBG

Faut mettre le thème spécial 20ème anniversaire sur la Ps4 pour avoir le son originel au lancement smiley27

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un retour gameramien de bon goût sur ABZU ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

CluBpop - 04 Aug 2016
Topic dédié.

TS_JBG

Putain les hitboxes de l'enfer sur le boss final de Furi thisisfine

l'haleine
Fetide

TS_JBG - 04 Aug 2016

depuis qu'il est sorti je l'ai smiley18 le son de la ps1 à chaque démarrage smiley48

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TS_JBG - 04 Aug 2016

Idem depuis l'achat de ma ps4 smiley34

Edit par Grey-Che (05 Aug 2016)

hichlibedis
hichanbis

Perso j'arrive plus à enlever le thème dynamique de Gravity Rush Remastered tellement la musique est belle et paisible.

Edit par hichanbis (05 Aug 2016)