et omega du mauvais goût
|
Alfa
12 Jul 2016
J'ai eu un g500 à l'époque, je kiffais vraiment cette souris mais la molette et les cliques ont claqué un jour. Mais ça se trouve plus non ? Genre neuf. J'achète pas une souris d'occase. Les résidus de bouffe, crasse et meusper d'un gros lard de geek ça m'intéresse pas. En souris qu'on peut acheter au magasin, j'avais vu la sensei RAW mais apparement le revetement en plastoc est assez désagréable. La Diamondback à une forme chelou et n'est pas optimale apparement. J'aime pas vraiment la g502 et ça forme assez beauf. |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2016
J'ai joué avec la sensei pendant un an +/-, pas grand chose à y redire même si je trouvais la souris un peu légère. Perso je te conseillerais quand même de partir sur une Logitech pour une raison toute conne : le SAV. T'as un souci avec ? Tu les contactes, ils te demandent une photo, le numéro de série et hop ils t'en renvoient une direct, t'as rien à renvoyer, c'est vraiment la folie. Perso j'ai celle là que j'avais toppé en promotion : http://www.lesnumeriques.com/souris/log … /test.html Je suis pas super fan de son look mais pour le reste elle fait le boulot. Tu peux aussi essayer de check les Logitech MX qui ont des formes un peu + "classiques". Edit par Gegz (12 Jul 2016) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Jul 2016
J'avais eu un problème de clic droit sur ma g500 le sav me l'avait remplacé par une g500s, c'est la même en bleu. |
5
|
cm
12 Jul 2016
➔ Alfa - 12 Jul 2016 Sans rire, hein ? C'est la pire souris que j'ai utilisé. Renvoyée au bout d'une heure. |
Vermine
|
Fourmi
12 Jul 2016
Parce que tu joues aux MMO avec ça peut-être ? http://media.ldlc.com/ld/products/00/01 … 288122.jpg Bonjour l'ergonomie. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Jul 2016
Ces horreurs. |
|
Eisen
13 Jul 2016
➔ Fourmi - 12 Jul 2016 Alors certes elles sont moches et si tu le veux vraiment tu peux tout foutre sur ton clavier (et jouer avec une souris dell) mais je ne trouve pas étonnant qu'en montant à 30/40 raccourcis certains préfèrent avoir un max de boutons sur la souris parce qu'ils trouvent ça plus confortable/précis, question de goût donc. |
Vermine
|
Fourmi
13 Jul 2016
Autant de boutons sur une souris ça doit quand même l'alourdir, non ? Quand on veut être véloce parce qu'on fait du MMO ou du MOBA je trouve ça un peu étrange. Et puis ils sont minuscules, je sais qu'avec l'habitude on se fait à tout, mais quand même... Pour moi, déporter toutes ces touches sur le clavier me semble beaucoup plus logique (comme sur un bon vieux G15 première génération, avec ses 18 touches macro à gauche : https://wiki.spectralcoding.com/_media/ … ch_g15.jpg, et je sais qu'il en existe d'autres du même genre). Mais bon, comme tu dis c'est une question de goût et de confort, et ces souris qui se vendent très bien en sont la preuve. En revanche c'est clairement pas pour moi |
|
Vore
13 Jul 2016
À l'époque où je jouais beaucoup à World of Warcraft, j'avais une Razer Naga, c'est très pratique parce-que tu peux utiliser toutes tes capacités sans jamais limiter ta liberté de mouvement, essentiel quand on fait du PVP (un peu moins le PVE) de manière un peu sérieuse. Sinon j'ai un pote qui utilise une Zowie (https://www.amazon.com/Zowie-Gear-Ambid … ZOWIE+ZA12) avec le grand tapis de souris de la même marque, c'est tout simple et c'est parfait. Edit par Vore (13 Jul 2016) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jul 2016
Perso j'ai toujours la MX518 et j'espère ne jamais la voir crever Edit par clott (13 Jul 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jul 2016
J'avais une vieille G5 qui avait un soucis de clic, j'ai tente le sav ils m'ont file un gros bon d achat du coup j ai commande sur leur store une g500 qui avait un probleme de double clic de temps en temps. Du bon level de sav |
Buffy d'or
|
knot084
13 Jul 2016
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
14 Jul 2016
Earth Defense Force 4.1 coming to PC via Steam on July 18 |
Invité(e)
|
Invite
14 Jul 2016
ué j'avais racheté une g400 quand on trouvait plus de 518, c'était la même chose maintenant ils font que des merdouilles hors de prix (60 balles une souris lol) |
Steve
|
Sander
14 Jul 2016
Quand le câble de ma 518 a laché |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jul 2016
Je joue avec ça depuis que ma MX518 m'a lâché : Elle trainait dans un coin, et franchement ... c'est de la merde D: faut vraiment que j'en change |
Invité(e)
|
seiken3
14 Jul 2016
J'ai clavier et souris Razer, les deux ont des soucis. Plus jamais je ne prendrai cette marque. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Jul 2016
j'ai chopé une g302 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Jul 2016
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1246884&page=1 Ça commence à sentir le roussi pour Star citizen... Un mec a porté plainte et s'est fait rembourser, j'imagine qu'en faisant un précédent tout le monde peut le faire maintenant . |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jul 2016
3 000$ sur 100+ millions |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2016
C'est trop ça |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jul 2016
Je dis pas ça dans le sens ruiné vu ce qu'ils ont amassé, je dis ça dans le sens où le jeu sera jamais terminé. D'ailleurs c'est la premiere fois en un an qu'on en entend reparler, chaud pour le jeu le plus backé |
Invité(e)
|
Gegz
17 Jul 2016
Je sais pas sur quel Internet tu es mais le jeu mais à quel moment on entendait plus parler du jeu exactement ? Sinon oui c'est le problème classique : Beaucoup trop d'ambition, et ils se rendent compte qu'ils doivent faire des choix. Le jeu n'est pas mauvais en soi (Il est même très bon), mais il va être difficile pour eux de tenir toutes leurs promesses. |
La quatrième degmention
|
Degment
17 Jul 2016
Gegz a écrit :
Ah bon ? parce que pour le moment le peu qui est jouable est vraiment très moyen. Et ca va le jeu a juste 2 ans de retard. |
Invité(e)
|
Gegz
17 Jul 2016
J'aurais du préciser "pour une alpha" par contre, my bad |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jul 2016
Ca c'est le probleme des jeux "backes" ou early access. T'es oblige de sortir le produit pas fini avec ecrit en gros ALPHA EARLY GAME NOT READY et t'as toujours une bande de debiles pour venir raler hihihi le jeu est pourri pas fini Les premiers builds alpha de NS2 etaient atroces ( y'avait juste des cibles en bois et ca ramait a mort ) et ca a pas empeche le jeu d'etre genial quand il est sorti Edit par BoBi (17 Jul 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jul 2016
C'est normal que mes jeux tournent à 60-120 fps et que je ne vois pas vraiment l'effet 60 fps ? C'est quoi le soucis ? |
|
Squarealex
17 Jul 2016
Vsync ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jul 2016
Non je l'active jamais Ca tourne propre et fluide mais c'est pas aussi fluide genre 60 fps comme quand j'ai lancé MGS GZ sur ps4 pour la première fois |
|
Squarealex
17 Jul 2016
Hum, ça m'est déjà arrivé cette impression de fluide mais en fait non. Edit par Squarealex (17 Jul 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jul 2016
Je joue à des jeux online et offline, et vraiment même les jeux qui demandent rien en ressource (là j'ai testé par exemple King's Quest), ça me donne un effet assez normal. Moi je pensais que 60 fps ça se voyait vraiment quoi |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Jul 2016
Ben normalement ça se voit assez clairement, même le 120fps c'est net par rapport au 60fps. Essaye des jeux comme Trackmania, je sais pas si on peut bloquer le nombre d'images par secondes ingame mais ça va te sauter aux yeux. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jul 2016
Je pourrais comparer ça à genre ... comme si je regardais une vidéo 60 fps sur youtube en 1080p mais pas en 1080p/60fps ... C'est fluide mais c'est pas fluide 60 fps je sais pas expliquer ... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jul 2016
J'ai rien contre les alphas faut juste qu'elles se terminent un jour, là ca fait 2 ans qu'il devrait etre fini et on est toujours loin d'une version 1.0. Bref Star Citizen ça fait plus rever Edit par sherman (17 Jul 2016) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Jul 2016
C'est une bonne vieille pyramide de ponzi, ils injectent du fric pour faire le prototype d'une nouvelle feature, l'utilise pour faire de la pub, la pub rapporte de nouveau joueurs, les nouveau joueurs rapporte du fric, le fric permet de faire un prototype d'une nouvelle feature etc etc... Normalement ils devraient tenir leurs premières promesse et après faire des rajouts gratuit ou payant en patch ou dlc, là ça va devenir insoutenable. Edit par ashitaka18 (17 Jul 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jul 2016
Le framerate qui varie, ce n'est pas bien. Essaie d'activer l'adaptative vsync si tu as une NVIDIA. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Jul 2016
même avec ça, ça donne un rendu bof ... Ca viendrait pas de mon écran ? C'est un Iiyama qui date un peu (fin 2009), 60hz 1080p |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jul 2016
Ca fait pas 2 ans qu il devrait etre fini puisqu'ils ont redefini les objectifs du jeu. Je comprends pas les gens qui viennent troller ce projet ( a part etre debile je vois pas ) sauf s'ils ont mis des grosses sommes dedans ( dans ce cas la ils sont debiles ). |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
19 Jul 2016
Je sais pas si d'autres gens attendent Civilization VI ici mais les infos et vidéos de gameplay qu'on voit jusque là sont très alléchantes avec beaucoup de refontes de gameplay bienvenue. Je regrette juste que d'après les rumeurs la France se tape Catherine de Medici comme dirigeante. |
MikFlykos
|
McFly
19 Jul 2016
Pas du tout regarder les vidéos. Seule chose dont je suis au courant c'est que les villes vont s'étendre sur les cases alentours. Tu aurais les vidéos / infos ? J'ai toujours bien aimé les Civ. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Jul 2016
Oui je suis hypé. Mais en réalité les innovations de gameplay sont rarement indispensables. |
|
Aenarel
19 Jul 2016
Leur chaine Youtube poste régulièrement des vidéos, ça va des merveilles aux dirigeants en passant par la nouvelle direction artistique ou élements de gameplay. Par exemple ils viennent de poster une vidéo dévoilant le dirigeant chinois (qui fait suite à celles sur Cléopatre, Victoria, Théodore Roosevelt et Hojo Tokimune). Si tu veux suivre les infos y'a aussi cette page très pratique http://well-of-souls.com/civ/civ6_overview.html qui répertorie les changements au fur et à mesure qu'on en sait plus. Ha? Perso pour l'instant tout ce que j'ai vu me semble aller dans le bon sens: carte plus lisible, science moins abusé, construction de la ville et ses alentours moins chiante/plus intéressante, les cité états qui ne sont plus achetables à coup de sacs d'or... Plus les petites modifs sympas comme la grande muraille de chine qui devient un aménagement exclusif à la chine. Civ 5 une fois les extensions sorties tournait plutôt bien donc je m'en fais pas trop. Edit par Aenarel (19 Jul 2016) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Jul 2016
Je l'attends avec impatience mais la vraie version comme d'habitude ne sortira que dans environ 3 ans avec les extensions qui règleront les problèmes. |
|
Aenarel
20 Jul 2016
Ils gardent la religion, l'espionnage, l'ONU etc... donc j'ai envie d'y croire même si oui c'est obligé qu'ils se foirent sur certains points. Edit par Aenarel (20 Jul 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
02 Sep 2016
Je sais plus sur quel topic on en parlait, mais me semble que tu cherchais l'équivalent d'une G400/MX518 Alfa, Logitech sort visiblement quelque chose dans le même style : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1272927 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Sep 2016
Un ami "sympa" vient de me hyper pour jouer avec lui à Overwatch Du coups , il me faut une nouvelle config à moindre coups... D'après les experts informaticiens du forum ce genre de config peut faire 'l'affaire ? http://www.ebay.fr/itm/322258770781 J'ai déjà un OS prêt à être installé et mon budget initial était de 300 €.. Edit par Yoruichi89 (03 Oct 2016) |
l'haleine
|
Fetide
28 Sep 2016
Rejoins nous sur ps4 |
Novad-19
|
NoVa
28 Sep 2016
Ca fera l'affaire pour jouer à overwatch j'imagine. Mais pas des jeux de la xbox one genre Forza horizon 3 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Sep 2016
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Sep 2016
➔ Yoruichi89 - 27 Sep 2016 |
Yoru il chie dans le 89
|