• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

ça tombe bien, la ps4 est rétrocompatible smiley129

cette console smiley125 si on avait su à l'époque à quel point ça allait devenir merdique par la suite caged

Edit par Bidelouze_ (05 Apr 2016)

Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

Idem y'a quelques exclus PS4 / exclus console qui me tentent mais c'est très limité.

Dès que je peux me remettre sérieusement au JV ce sera principalement sur PC.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 05 Apr 2016

Oui , j'ai même acheté Dark cloud smiley1

seiken3 - 05 Apr 2016

PC ok , mais il y a quoi sur les planning pour les prochaines années ? A part des F2P et projets KS fumeux  j'entends...:pepe:

Edit par Yoruichi89 (05 Apr 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

Ben tout les jv, sauf les quelques exclues PS4 (environ 1 intéressante / 2 ans)

Si tu trouves rien sur PC, faut arrêter le jv et passer à la peinture (ou rejouer aux vieux jeux si y a plus rien qui te plait maintenant)

Edit par Binouz (05 Apr 2016)

Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

MMOs, RPGs classiques, Total War Warhammer et les multis en superior.

Rien que l'idée de repasser des dizaines d'heures sur Dragon's Dogma dans des conditions décentes. smiley55

Edit par seiken3 (05 Apr 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

jamais fait celui là. je me souviens avoir vu les images dans les mag à l'époque, j'avais beau être à fond dans les rpg à ce moment là il faisait vraiment pas envie smiley69 le perso principal avait l'air super bien fait mais les décors étaient complètement vides. il y a quelques jours je me suis aperçu que j'ai encore sa suite sur le dd de ma PS2 alors que j'ai revendu le jeu il y a belle lurette smiley123

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bidelouze_ - 05 Apr 2016

Dark Cloud etait une grosse merde, sa suite est mieux mais ca reste un jeu level 5 classique, c'est a dire beau mais chiant comme la mort et sans interet sur le long terme.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Cheftrottoir - 05 Apr 2016

ouais dark chronicles m'avait beaucoup déçu. pas tant au niveau du gameplay (même si ça trainait trop en longueur au bout d'un moment, il y avait vraiment trop de niveaux) mais plutôt l'histoire et des personnages à se tirer une balle. c'était mon premier jeu level 5, je ne savais donc pas que les persos horripilants étaient leur marque de fabrique smiley62 pas fan du monde mort en dehors de la ville de départ non plus.

j'ai quand même voulu tenter sa suite spirituelle rogue galaxy, mais j'y jouais sur ps3 day 1 quand cette console de merde est morte avec le DVD dedans xzibit_yo pas moyen de le récupérer, le sav sony me renvoyait à celui de la fnac et vice versa. j'étais pas arrivé loin mais le peu que j'avais vu m'emballait pas des masses. les environnements et combats étaient meilleurs mais les persos putain cette torture. en fait je devrais remercier sony et la fnac de m'avoir empêché d'y jouer smiley125

Edit par Bidelouze_ (05 Apr 2016)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Rogue Galaxy était de loin le meilleur des 3. Les persos pas trop dégueu, et surtout, plus nombreux, des planètes sympas à visiter et des combats plutôt dynamiques. Les donjons étaient bien moins répétitifs que dans DC et DC.

Le mini-jeu avec la capture des insectes était sympa aussi. OST de qualité, graphismes qui flattaient l'œil, bref c'était bien.

Fiché HS
Britney

Doax3 enfin dans la boite aux lettres... pepe_feelsgood

Sinon Dark Chronicles>>>Rogue Galaxy
Cet univers! smiley23

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DkS3 sort cette semaine mais j'ai acheté Earth Defense Force 4.1, merci Sherman je suppose. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avais laissé tombé les consoles pour le PC mais j'ai envie de me prendre la PS4 pour la claque graphique d'Uncharted 4 feelsbad
Je craquerai peut être à la sortie de persona 5 pepe_feelsgood

Edit par clott (10 May 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai pris xcom sur vita en attendant le 2.

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 08 Jun 2016

Je suis assez curieux sur la qualité du portage.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jojo - 08 Jun 2016

sur le topic gk un type disait que c'était la foire aux ralentissements, mais comme c'est du tour par tour ce n'est pas gênant smiley103

minute confession : je suis très hypé par evil within 2, un jeu qui n'est même pas encore annoncé et dont j'ai à peine joué au prédécesseur smiley97

Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 08 Jun 2016

par rapport à la version ios:
The game hasn't changed at all, but the assets have been shrunk to fit the Vita.

https://www.reddit.com/r/Xcom/comments/ … _dreadful/

je me rappelle quand j'expliquais que les jeux vita étaient dégueulasses par rapport à leurs homologues ios/andoid et qu'on me riait au nez

ashitaka18
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il me semble que tu parlais surtout de l'IQ des prod vita en général, apparemment pas aussi bonne que sur des mobiles qui affichent du 720 voire carrément du 1080 smiley122

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 08 Jun 2016

Une console de 2011 à 200€ moins puissante qu'un portable de 2016 à 1000 boules ? Je peine à le concevoir.

Invité(e)
Invite

oui c'est normal
mais beaucoup avait du mal à accepter ce constat smiley1

sinon, achète le c'est pas mal en vrai
"kamion ouvre windows store mobile"

Edit par Peach (08 Jun 2016)

Squarealex

Bidelouze_ - 08 Jun 2016

Franchement dans une console portable, que ça soit pas en 720p ou en 1080p osef.
Du moment que la dalle est de bonne qualité. Quand tu joues sur Vita c'est déja assez propre et net je trouve. (bon hormis les jeux qui tournent en sub SD )

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon quand ils veulent pour le prochain DMC feelsbad rip

Squarealex

tsukoyumi - 25 Jun 2016

J'avoue, même si j'essaye de finir le DMD de DMC4 PS4.

Sinon, premier jeu mobile qui me donne envie :

nous montre son minou
Ebichu

J'aimerais bien jouer Captain Toad Treasure Tracker mais je me vois mal acheter une Wii U rien que pour ça.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

lol la wii u est excellente, mais avoir envie de l'acheter pour toad smiley69

nous montre son minou
Ebichu

Honnêtement c'est le seul titre qui m'attire dessus.
C'est mignon et le concept a l'air sympa.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ebichu - 09 Jul 2016

Les rares fois où je me prends à vouloir faire un platformer de Big-N leurs univers me désespèrent à chaque fois.

Super Mario 3D Land non, mais Captain Toad oui?
C'est exactement le même univers, la même DA.

nous montre son minou
Ebichu

C'est pas de la plateforme. Et la formule un puzzle = une scénette en diorama est vraiment sympa je trouve.

Edit par Ebichu (09 Jul 2016)

Debilus maximus d'or
kafail

J'aimerais bien me le faire aussi. Peut-être un jour sur PC.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ebichu - 09 Jul 2016
J'essaie juste de comprendre pourquoi d'un côté l'univers de SM3D Land est pour toi le frein que tu mets en avant, mais de l'autre le même univers dans Captain Toad n''empêche pas celui-ci de te faire envie.
Mais bon, oui il m'a l'air sympa aussi. Pas sûr que ce soit marrant bien longtemps par contre.
Et les genres sont quand même très proches, l'un est plus dans la vélocité, l'autre dans le puzzle.
D'ailleurs on est pas loin du diorama dans SM3D Land comparé aux anciens volets 3D, mais on ne fait pas tourner la caméra soit même.

nous montre son minou
Ebichu

Oui 3D Land/World est déjà nettement plus agréable à l'oeil que Galaxy.
C'est l'évolution 3D la plus "logique" des épisodes 2D.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je kiff vraiment bien Monster Strike. smiley81

pulmonaire

Cheftrottoir - 14 Jul 2016

Il est sorti en Europe?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ed3m - 14 Jul 2016

Je sais pas. smiley31

Invité(e)
Invite

j'aime bien la manette de la 1ere xbox

Squarealex

Invite - 14 Jul 2016

Le Pad S ou Duke ? Moi je trouve le pad S vraiment excellent, hormis le placement ridicule de blanc et noir. Le Pad 360 est inférieur au pad Xbox S pour moi.

Edit par Squarealex (14 Jul 2016)

Invité(e)
Invite

non le pad de base, le massif

Edit par Peach (14 Jul 2016)

Squarealex

Toujours pas testé le pad duke (enfin si, sans doute sur une borne Xbox à l'époque) faudrait que je m'en achète une pour voir.

Invité(e)
Invite

elle est super
me suis fait doom3 dessus et là xiii

bon feeling

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ouais moi aussi je l'aimais bien ce pad, jamais trop compris pourquoi il a autant fait ragé. Et contrairement à la légende urbaine, pas besoin d'avoir des grosses mains pour en profiter. Et puis j'aime bien son look un peu exubérant, avec l'énorme logo Xbox en plein milieu.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je suis accroc à Pokemon Go, j'ai même laché deux trois euros. J'avais jamais payé pour du contenu avant ça caged

Invité(e)
profil_supprime
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 14 Jul 2016

N'exagérons rien smiley118

Cela dit le pad S est smiley45 enfin de vraies alternatives à l'intouchable Dualshock qui me cassait les noix à l'époque (l'emplacement des sticks était déjà pété).

ashitaka18

Le pad gamecube était de loin le meilleur.

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 16 Jul 2016

Le pad gamecube, ces gâchettes de l'enfer sadaffleck

Et je parle pas des boutons A/B/X/Y qui avaient un mal de chien à s'enfoncer, le stick C trop petit...

Edit par Fourmi (16 Jul 2016)

ashitaka18

3 fois rien face a la concurrence, devoir maintenir fort la croix pour l'accélération sur PS2 a cause des boutons analogique. smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ashikaka thisisfine

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 16 Jul 2016

Préferer la manette gamecube à la dualshock? Fake

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

ashitaka18 - 16 Jul 2016

Putain autant le Dualshock est de loin pas parfait, autant lui préférer le pad GameCube c'est de l'hérésie, ses boutons de taille différentes, ses gachettes de l'enfer, son stick jaune dégueulasse, son bouton "Z" qui ne s'enfonçait pas, son manque d'équivalent du côté gauche et, de manière moins importante, le bouton SELECT. C'est franchement un des pires pads que j'ai pu tenir en main, avec la Wiimote et celui de la 64. Merde, mais en fait tous les pads Nintendo sont mauvais après la SNES? Je comprends pourquoi les gens kiffent celui de la GameCube, c'est juste le moins pire smiley76

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.