1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 20 Jun 2016

En toute honnêteté, quel intérêt pour eux de garder le boulet One ?

Invité(e)
seiken3

La Scorpio c'est comme la Neo, mais un an après et plus puissante, je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué.

Le problème pour MS c'est de savoir qui, à part quelques bouseux, ira mettre 500 balles dans une Xbox?

Invité(e)

seiken3 - 20 Jun 2016

Bah surtout le truc à retenir c'est que la Scorpio n'a aucun intêret si t'as pas une TV 4K. Donc déjà ça limite pas mal la clientèle visée (Sauf les débiles mentaux qui vont en prendre une pour leur écran 1080p)

Invité(e)
Invite

peut etre que quand la scorpio sortira on apprendra qu'il y a un partenariat avec le vive ou l'or

après je veux bien qu'on traite les gens de débiles mentaux, j'espère juste qu'à 3h du mat t'étais pas devant une conf jeux video, ça serait assez cocasse.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 20 Jun 2016

Moi j'étais sur un petit concert de musique classique. pepe_feelsgood

Invité(e)

Invite - 20 Jun 2016
Je t'ai quand même pas vexé smiley11 ?

Invité(e)
Invite

Gegz - 20 Jun 2016

désolé je n'ai pas de xbox one

et toi ?

Invité(e)

Invite - 20 Jun 2016
Ça dépend ce que tu appelles avoir une Xbox One

Invité(e)
Invite

Gegz - 20 Jun 2016

c'est quand lâche 400 ou 500 euros dans une xbox un an après sa sortie pour jouer à killer instinct en f2p
qu'on regarde des conf à 3h du mat
et qu'on traite les gens de mongoles

je sais que tu n'es pas de ceux là gros, tkt smiley29

Invité(e)

Invite - 20 Jun 2016

J'ai eu mon combo PS4/One pour quoi, 100 boules de + qu'une PS4 seule, mais bien tenté smiley114 (Vu que tu kiffes me stalker d'ailleurs ça devrait te prendre quelques secondes avec l'outil de recherche du forum)

Edit : Enfin si tu as des doléances, ma boîte a MP est ouverte, tu connais le chemin smiley10

Edit par Gegz (20 Jun 2016)

Vermine
Fourmi

-

C'était pas lui qui avait gagné une Xbox One ? Y avait quelqu'un sur le forum en tout cas... je crois.

hichlibedis
hichanbis

Le gros problème de la Scorpio, pour revenir dans le débat, c'est que la console va avoir le même problème que la One (ou la S).
Y a pas de jeux. Aujourd'hui quels jeux justifient l'achat d'une Xbox One?

Et cerise sur le gateau 2016, dès fois que tu sois tenté pour un ou deux jeux, MS insiste bien pour t'expliquer que de toute façon tu pourras y jouer sur Windows 10.
Ca va être full bidou, malheureusement pour eux.

(Par contre je pense que beaucoup de gamers vont passer à Windows 10 en partie pour ça).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La dessus je suis pas d'accord, la plupart du grand public en a rien à branler de monter un PC à 800e mini pour jouer à Halo. C'est sur console et rien d'autre, même si c'est disponible sur PC.
Le prix, les différents rétropédalage de Microsoft expliquent l'echec de la One plus que le manque de jeu, puisqu'au final les gens achètent juste du cod et du fifa.

Invité(e)
seiken3

Une Scorpio à 500 euros sans aucune exclu ça ne va intéresser que les bouseux du FC.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ou est ce que le grand public va craquer pour le COD/FIFA/Ubisoft annuel en supérior smiley76

Edit par clott (21 Jun 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 Jun 2016

Faut voir ce que la Scorpio propose mais c'est clait que les tiers vont la faire vendre et MS mise là dessus.
Sans parler de COD ou Fifa le prochain Red dead pourrait bien me faie craquer si la version est vraiment supérieur a la ps4 (pas juste le 4k quoi)

Le coup d'un partenariat OC ou Vive pourrait etre cool meme si les seuls jeux VR interessants qu'on ai vu pour l'instant sont exclus Sony

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Attendons les prévisions de Degment sur la Scorpio

The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Jun 2016

Avoir les jeux en supérior version étant une priorité pour toi depuis 3 ans,  tu vas acheter la scorpio ? smiley37

Edit par The Baygon (21 Jun 2016)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The Baygon - 21 Jun 2016

J'espère que ashitaka mettra la même vigueur dans ses interminables comparatif smiley130

Edit par Kotors (21 Jun 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les gens encore tentés par MS smiley54

Squarealex

Ça va faire défaut cette Scorpio et sa transition "semi-new gen", on croirait voir la Dreamcast.... sans les jeux...

Edit par Squarealex (22 Jun 2016)

ashitaka18

Squarealex - 22 Jun 2016

Et le prix, avec une PS5 qui arrivera dans les 2 ans maximum.

Squarealex

ashitaka18 - 22 Jun 2016

Mouais, ils ont intérêt surtout à faire une PlayStation 4.3
Je tolérerais pas l'absence de compatibilité avec la PS4 classique

Fiché HS
Britney

Grace a la surpuissance de la PS5,les Remasters HD de jeux PS3 sur PS4 vont etres en 4K smiley23

Du coup SquareEnix n envisagerait KH3 que pour plus tard sur PS6 feelsbad

A moins que la PS6 ne permette des Remasters 4K VR ?

Sony,ils font durer la gen PS3 une éternité...

The tag
The Baygon

Seiken3 qui commence à retourner sa veste.  smiley120

http://www.gamekult.com/forum/topic-son … st24553433

Le PC. smiley18

smiley11

étron
turon

Gegz - 08 Jul 2016

Le mec il se prends pour un insider parce qu'il a travaillé à l'accueil de sony mobile ou un truc comme ça?

Edit par turon (08 Jul 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

On deconne pas avec les notes de jeux vidéo !

smiley90

ashitaka18

Gegz - 08 Jul 2016

Non lui c'est un alan wake notoire. smiley118

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 08 Jul 2016

Ce malade mental smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 08 Jul 2016

C'est vrai que ça va être compliqué d'expliquer avec sérieux à la police le pourquoi du comment. smiley22
Ce malade mental smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ça vole pas haut
Linupao

Gegz - 08 Jul 2016

Et une partie de moi pensait qu'il pouvait être un fake... mais non, il est complétement taré smiley67

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce fier soldat smiley21

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Linupao - 08 Jul 2016

Une main courante parce qu'il a traumatisé une secrétaire par téléphone smiley87 smiley87 smiley87

Vermine
Fourmi

bluheim - 08 Jul 2016

Sauf que les tarés dans son genre, y a que ça qu'ils comprennent justement.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 08 Jul 2016

Ventre gris ! .... le niveau de désoeuvrement de certains stallone

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Fourmi - 08 Jul 2016

C'est juste des drama queen.

En parlant de drama queen, des barres :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1244506

Je suis en danger en jouant à Pokemon Go parce que je suis noir charlie

Sérieux, cette victimisation. Tout le monde passe pour un mec louche en lurkant autour des fenêtres de ses voisins. Et perso, blanc ou noir, je jette des caillasses à la gueule du premier crétin qui mate chez moi avec la caméra de son mobile .

NeoGAF, cette communauté d'attardés consensuels.

Edit par bluheim (09 Jul 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Le fantôme de l'opéra
bluheim

Bidelouze_ - 09 Jul 2016

Et NeoGAF qui applaudit des deux mains devant un tel déluge de niaiserie sirupeuse.

Après le "pourquoi je ne peux pas jouer un noir dans tous les jeux vidéo ?", "pourquoi je ne peux pas jouer une femme dans tous les jeux vidéo ?", "pourquoi je ne peux pas jouer un transsexuel dans tous les jeux vidéo ?", c'est parti pour "pourquoi je ne peux pas tranquillement filmer les habitations de mes voisins sans risquer de finir menotté ?",

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Sans oublier le classiquiche "pourquoi je ne peux pas rouler dans GTA avec ma Twingo sans clim les fenêtres ouvertes ?". smiley130

Edit par Hatipeh (09 Jul 2016)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Hatipeh - 09 Jul 2016

Ce traumatisme

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

bluheim - 09 Jul 2016

On dirait que tu as un bleu à l'âme, étronnant. smiley96

J'ai pris cher man !
sherman

bluheim - 09 Jul 2016

Cette victimisation...

Par contre j'étais conpletement passé à côté de ce jeu, cest terrible comme principe !
Jamais joué à Pokemon mais les fans doivent etre comme des dingues à chercher les monstres en se balladant, surtout avec le côté persistant qui fait que tu peux donner des adresses Nintendo qui bouleverse le jv une fois de plus... smiley114

L'IA de l'antimatière

Bidelouze_ - 09 Jul 2016

Cette histoire smiley23

Sherman : je suis à peu près certain que le concept n'est pas inédit, me semble qu'un jeu vita était basé sur le même principe (et sûrement d'autres avant lui)

Edit par Jojo (10 Jul 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bidelouze_ - 09 Jul 2016

Nintendo, le petit artisan de la paix sociale smiley115