1
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hobbs - 01 Jun 2016

Euh, à vérifier. Tu peux être un débile jv comme tu peux être un bon perché de la littérature, ou de n'importe quel autre centre d'interêt culturel.

Je valide le "y a des débiles partout", j'pense pas que le jv en amasse beaucoup plus que d'autre proportionnellement parlant.

Je suis assez convaincu que la scénariste de Grey's Anatomy a reçu des menaces de mort quand docteur mamour a dégagé de la série. (Me demandez pas comment je sais ça smiley3)

Edit par Binouz (01 Jun 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Binouz - 01 Jun 2016
Tu emploies justement le mot "perché", je crois que le JV moderne offre plus d'outils en la matière que la littérature.

kegeX8T.gif

L'IA de l'antimatière

Le truc cool avec les mordus de littérature c'est que leurs menaces sont bien écrites au moins.

Binouz

Tchiko - 01 Jun 2016

Mec c'est le japon, c'est hors catégorie smiley101

Squarealex

Jojo - 01 Jun 2016

smiley11

J'y vais sur la Russe. smiley79

Edit par Squarealex (01 Jun 2016)

pulmonaire
La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/showthrea … st24498101

Ashram qui a sombré dans la folie smiley11

Invité(e)

TS_JBG - 14 Jun 2016

Le début de son post est assez vrai, je suis assez d'accord avec lui pour le coup (Conf sans surprise mais pas de temps mort, pas de CGI, que du gameplay.)

Bon le reste par contre on part dans la science-fiction

Vermine
Fourmi

Tellement pas de temps mort que ça en devenait difficile à suivre, presque du niveau de la conférence PC avec ses trailers toutes les 30 secondes.

On gueulait quand Microsoft passait 15 minutes par jeu, maintenant va falloir gueuler parce que c'est 15 secondes feelsbad

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

TS_JBG - 14 Jun 2016

cet endoctrinement smiley6

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 14 Jun 2016

Le pire c'est l'autre malade de ViciousElvis. smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
TS_JBG

Gegz - 14 Jun 2016
Bah sur le rythme de la conf oui, le problème c'est plus la gueule du contenu "sans surprise".

A côté y'avait pas mal de choses attendues aussi chez Sony, mais qui foutaient quand même une mandale.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tous les Boxeux qui passent PCistes après leur avoir craché dessus des années.

Triste.

privileged shitlord
munky

Cette déguitude de Chièze qui se fait lourder de chez Bethesda. smiley89

aJq5rt3.jpg

ça et la vieille tentative de Buzz foirée sur MGSV de cette semaine, mais où s'arrêtera-t-il?

Edit par munky (14 Jun 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Mais ces lunettes putain smiley71

Invité(e)
seiken3

munky - 14 Jun 2016

Bethesda avait annoncé plusieurs jours avant la conférence que ce serait interdit. smiley11

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 14 Jun 2016

Les anciennes étaient sûrement devenues trop communes dans son équipe de clones.

Le dernier degosaure
Denver

munky - 14 Jun 2016

c'est quoi l'histoire sur mgs5 ?

privileged shitlord
munky

C'est parti de ça :

Il sous-entend clairement une news/exclu sur MGSV.

Puis lui ou un de ses gars poste ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread. … 235&page=1

Ce n'était sûrement pas le résultat attendu dans les coms.

Edit par munky (14 Jun 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La team GK qui se fait chasser de son AirnBNB et se retrouve à la rue smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
The tag
The Baygon
Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 14 Jun 2016

le proprio de la maison qu'ils louaient avait pas payé ses factures donc on leur avait coupé le courant

ils ont trouvé un autre endroit à squatter depuis

Edit par Denver (14 Jun 2016)

The tag
The Baygon

Denver - 14 Jun 2016
Je demandais pourquoi c'était mérité.

l'haleine
Fetide

Je vais être clair : n'importe quel employé bossant chez Playground pourrait faire ce qu'il veut de mon corps tellement Forza Horizon 3 aspire mon âme.
Chaque vidéo, chaque image aperçue m'incite à m'agenouiller devant de peur que je ne sois pas digne de les voir.

Le plus fabuleux jeu de voiture jamais conçu. Rien à taper si je parais complètement démesuré dans le propos, la licence Forza Horizon a depuis longtemps volé mon coeur.

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … st24513493

smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 15 Jun 2016

On croirait un gars du SU.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Vis ma vie de jubaone

Cain_Marchenoir

Fetide - 15 Jun 2016

Il est taré mais FH3 a vraiment l'air super cool

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 15 Jun 2016

On sent que l'E3 a été fatal pour les bouzeux du FC smiley3
Les plus modérés se font discret alors que ceux qui étaient déjà atteint ont sombré dans la folie smiley28

Edit par clott (15 Jun 2016)

Blow J.
hobbs

Denver - 14 Jun 2016

Les guignols de LA smiley16

privileged shitlord
munky
TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … st24538225

Un peu d'Ashram pour la route, il est fin prêt pour la team SAV pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 20 Jun 2016

Comme si tu avais besoin de connaître l'avenir pour acheter un jeu. Est-il demeuré?

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 20 Jun 2016

J'ai stoppé les achats sur PS4 car j'ai aucune visibilité sur le futur, en particulier la rétrocompatibilité.

le futur, la rétrocompatibilité.

smiley45

Invité(e)
seiken3
Novad-19

En plus il dit que c'est clair mais moi j'ai toujours rien compris.

La scorpio c'est déjà la relève de la one ? La vrai relève ? Ou justement une version améliorée. Parce que non j'ai rien lu de très clair. Et si c'est la vrai relève c'est un gros constat d'échec.

Binouz

NoVa - 20 Jun 2016

C'est le cul entre 2 chaises, officiellement c'est une Xbox One qui fera du 4K, rien de plus. Tout est compatible entre les 2, seul la réso change (et quelques options graphiques j'imagine).

Officieusement ça sniff les jeux "Scorpio only" comme pour Néo. Et ce serait le drame.

Edit par Binouz (20 Jun 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 20 Jun 2016

On en sait strictement rien vu que MS dit jamais la même chose en fonction des interview. smiley32

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 20 Jun 2016

Mais non voyons, c'est "très clair" on te dit ! Tu fais encore de la "grosse mauvaise foi".

Cette folie bordel smiley11

Edit par Fourmi (20 Jun 2016)

Kelevra04

Salut l'artiste feelsbad

http://www.gamekult.com/blog/cyberik/31 … ekult.html

et c'est maintenant Thomas CUSSEAU, alias YUKISHIRO qui est rédacteur en chef du site. Il s'est entouré d'individus présentant les mêmes goûts que les siens : Une aversion viscérale pour MICROSOFT et sa console, mais aussi des fondus du bocal de la pire espèce. Je ne citerai aucun nom, car étant au chômage, je n'ai pas les moyens de me péter un procès.

Je pense sincèrement que GAMEKULT est devenu un site bête et méchant. Et que les journalistes affichent de plus en plus de la haine "raciale" dans leurs propos.

Ami possesseur de Xbox One, je ne vais pas te dire que je t'incite à quitter le site. Tu fais comme tu veux, et de toute façon, je respecte ton choix. Je te dirai simplement que je te conseille de t'en aller d'un site où tu n'as plus ta place !.. Où on te méprise et qu'on te crache au visage.

Moi, sincèrement, je voulais aider le site à s'en sortir. Et c'est pour cela que j'ai été premium jusqu'à présent. Et que j'ai fait (gratuitement) des bannières pour profil de joueurs GAMEKULT.

Quant à celui-ci. Je vous avoue que je n'ai pas encore pris de décision... Je vais m'octroyer jusqu'à la fin du mois pour y penser. Puis je vous ferai connaître ma décision finale, lors d'un prochain post. Le dernier, vraisemblablement.

Les JV, le journalisme, les blogs, serious business smiley32

Novad-19

ahah oui ce mec est un gros simplet.

Novad-19

Binouz - 20 Jun 2016

ah d'accord en gros MS ose pas encore avouer en frontal qu'ils vont abandonner la one mais ils préparent le terrain.

TS_JBG

NoVa - 20 Jun 2016

En toute honnêteté, quel intérêt pour eux de garder le boulet One ?