hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2016
INVITE a écrit :
|
étron
|
turon
13 Jun 2016
Tu vas trop loin. C'est seulement un truc fait pour les gens qui ont leurs ordis visiblent de tous. Edit par turon (13 Jun 2016) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Jun 2016
merci pour les icones notamment balise spoiler, enfin identifiables facilement |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jun 2016
Tiens, quand je linke un article ou y'a un tag Twitter dans l'URL, j'ai l'impression que l'embed twitter essaie de prendre le relais et l'url ne s'affiche pas Exemple : http://www.gamesradar.com/days-gone-is- … ign=buffer (Vous pouvez voir l'url en me citant) Edit par Gegz (16 Jun 2016) |
Blow J.
|
hobbs
16 Jun 2016
Ouais elles sont bien |
Homeless
|
Homework
22 Jun 2016
Quand j'essaye de changer mon thème j'ai un message comme quoi une erreur est survenue et je suis renvoyé à l'accueil du site |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jun 2016
J'ai plus le bouton pour ignorer ou pas un sujet ni sur pc ni mobiles, c'est normal ? Et Actu n'est plus accessible... Edit par sherman (23 Jun 2016) |
l'haleine
|
Fetide
23 Jun 2016
sherman a écrit :
oui... Tim a accidentellement effacé mon travail sherman a écrit :
bizarre, tu l'aurais pas mis en ignoré (avant que le bouton disparaisse) ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Jun 2016
Z'avez pas un git ou quoi ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jun 2016
J'ai du mettre le topic "parlons jeux vidéo" en ignoré sans le vouloir aussi. D'ailleurs, c'est assez facile de se tromper en naviguant sur mobile avec ce bouton. Quand vous y retoucherez, une petite confirmation ne serait pas de trop ! |
l'haleine
|
Fetide
23 Jun 2016
Nan, mais faut que je vérifie les fichiers que j'ai en local sur mon pc. ➔ profil_supprime - 23 Jun 2016 Bonne idée, en attendant je t'enlève le topic en question de la liste de tes ignorés. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jun 2016
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Jun 2016
on envoie comment un mp? Edit par Fdp (26 Jun 2016) |
étron
|
turon
28 Jun 2016
Depuis quelques jours, j'ai ce message d'erreur qui intervient de façon totallement aléatoire quand je veux aller sur GR : Description: Unable to locate the server named "www.gamerama.fr (2)" --- the server does not have a DNS entry. Perhaps there is a misspelling in the server name, or the server no longer exists. Double-check the name and try again. Et puis au bout d'un moment à force de rafraichir, ça passe... Edit : uniquement depuis mon smartphone. Edit par turon (28 Jun 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Jun 2016
Un peu pareil chez Sosh. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Jun 2016
➔ profil_supprime - 23 Jun 2016 Oui la même. |
étron
|
turon
29 Jun 2016
Comme Dem, je suis chez Sosh. C'est peut être une piste. D'autant que je ne rencontre jamais le problème en wifi. Seulement en 4g. Et dans des endroits ou je suis sur de capter parfaitement. |
l'haleine
|
Fetide
29 Jun 2016
J'avoue ne pas trop surfer sur GR depuis mon smartphone, du coup j'ai jamais vu cette erreur. Je testerai. |
privileged shitlord
|
munky
29 Jun 2016
J'avais la même chose hier après-midi sur mon PC du bureau. (je suis chez Orange) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
05 Jul 2016
J'ai atterri sur une page "erreur 400" après avoir posté quelque chose sur un topic. C'est la 2ème fois que ça m'arrive en quelques jours. Un peu la flemme de retaper mon truc du coup. |
étron
|
turon
06 Jul 2016
|
nolife de platine
|
Aka
06 Jul 2016
C'est la seconde fois que le site m'affiche une page "cassée" quand je me rends sur l'index du forum : http://imgur.com/jqazl3O |
l'haleine
|
Fetide
06 Jul 2016
ouai je suis tombé dessus aussi.. je vois pas de quoi ça peut venir... hier j'avais aussi une erreur sql : "Too many connections" le serveur d'ovh ? |
Invité(e)
|
seiken3
06 Jul 2016
Même problème depuis quelques jours. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
06 Jul 2016
Pareil, et j'ai eu des erreurs 500 en essayant de poster des messages quelques fois. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
07 Jul 2016
Perso c'est le CSS en ce moment qui fout le camp par moment quand j'arrive sur l'acceuil, parfois j'ai plus rien, parfois j'ai un theme blanc/gris (un message/topic sur 2 est blanc, l'autre est gris), etc Au début je pensais que c'était parce que vous bossiez dessus, mais ça le fait régulièrement et à toute heure donc je doute Edit par Binouz (07 Jul 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jul 2016
pareil |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
09 Jul 2016
Oui exact |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Aug 2016
c'est moi ou les quotes aliasent? |
Fiché HS
|
Britney
03 Aug 2016
Aucun soucis avec les suites perso Edit : Quotes bordel de merde... Edit par Britney (03 Aug 2016) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Aug 2016
cette réactivité sur le spam |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
10 Aug 2016
Ça manque d'un topic Psychologie sur Gamerama. J'en suis très étonné. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Aug 2016
Bah y'a les post de Jenofion ou Britniais pour ça |
étron
|
turon
10 Aug 2016
turon a écrit :
Pour revenir sur ce problème de merde. Je l'ai toujours. Et le truc vraiment bizarre, c'est que je peux rafraîchir 20 fois avant de réussir à afficher le site. Mais une fois qu'il est affiché, je navigue dessus à volonté sans revoir ce message d'erreur. |
nolife de platine
|
Aka
13 Aug 2016
J'ai envoyé un MP à Anglica hier, pourtant le dernier message dans notre conversation quand on la regarde depuis la boite d'envoi est le sien, celui reçu juste avant quoi. |
l'haleine
|
Fetide
16 Aug 2016
Je regarderai ça en fin de semaine. |
nolife de platine
|
Aka
17 Aug 2016
Merci Fetide :3 |
l'haleine
|
Fetide
24 Aug 2016
J'ai fait des tests, j'ai rien vu de bizarre... On va mettre ça sur le compte d'un problème de connexion (y en a pas mal sur le site en ce moment...). Si tu revois quelque chose dit le moi. |
Invité(e)
|
Gegz
27 Aug 2016
Ils ont dit pourquoi ? |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2016
Zaki probablement en Syrie. |
Fiché HS
|
Britney
27 Aug 2016
Femmes et enfants sont souvent la raison n°1... |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
27 Aug 2016
Parti déchargé les poubelles |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Aug 2016
L'envie de baffer les gens sur actu et ailleurs pour Kara je suppose. |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Aug 2016
Etronnant, tu devrais peut-être faire un peu mieux ton boulot (et les autres modératrons aussi). |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2016
Partir d'un forum en disant "je pars" c'est vraiment un move d'attention pute quand même. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Aug 2016
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
27 Aug 2016
tellement vrai |
nolife de platine
|
Aka
27 Aug 2016
➔ TS_JBG - 27 Aug 2016 En même temps Actu D: |
|
BravoLeVeau
27 Aug 2016
Je croyais que c'était une nana Kara moi, je dois confondre... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2016
PAreil, je comprend pas l'interet de supprimer son compte, suffit de ne plus se logger et ne plus venir sur le site. Surtout qu'un bon nombre finissent toujours par revenir un jours ou l'autre ... |
Invité(e)
|
Gegz
28 Aug 2016
Pour GR spécifiquement je comprends l'intêret perso, mais en général sur le net je pige pas trop ouais. |