Homeless
|
Homework
07 Apr 2016
|
l'haleine
|
Fetide
12 Apr 2016
Et les topics les plus ignorés sont...
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
12 Apr 2016
Le topic Foot va disparaitre de la liste quand l'Euro commencera |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2016
Je m'attendais à ce que le topic gros beauf Voiture soit d'avantage ignoré... |
in the ass
|
Pein
13 Apr 2016
Je viens de me rendre compte que j'avais des MP d'Anglica, genre un an après! Edit par Pein (15 Apr 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Apr 2016
Bah c'est pas un topic caisses de luxe et tunning, tout le monde ou presque à une caisse et peut avoir besoin de conseils pour l'achat ou l'entretien |
|
BravoLeVeau
14 Apr 2016
Rien que pour les photos de Beauce il vaut le coup ce topic |
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Apr 2016
Finie l'obligation de se connecter pour accéder au forum donc ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Apr 2016
Non c'est fini. |
Invité(e)
|
seiken3
01 May 2016
Sur certains topics je n'ai pas accès aux fonctionnalités genre ajouter une image, une smiley... Je clique sur les icônes mais rien ne se passe. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 May 2016
Oui sur mobiles régulièrement le bouton des smileys marche pas du coup je met toujours les 3 seuls que je connais et Ca suffit largement en fait |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 May 2016
Pareil depuis une semaine au moins. Dans ces cas la je vais dans previsualiser et ca fonctionne. |
l'haleine
|
Fetide
01 May 2016
oui j'ai remarqué aussi, problème c'est que j'ai l'impression que c'est aléatoire, genre là moi ça marche très bien... Quelqu'un de vous peut me décrire ses conditions pour avoir le bug ? (Navigateur, mobile ou pc, quel topic, etc...) |
Invité(e)
|
seiken3
02 May 2016
Comme tu le dis c'est aléatoire, hier j'ai testé sur ce topic et ça marchait et maintenant non. Chrome, pc. Edit par seiken3 (02 May 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2016
Mobile/android/chrome sur la plupart des topics aletoirement.. Ça marche sur celui là mais jusye avant pas sur Series par ex. Par contre contournement en allant sur la page de previsualisation sur celle-ci ça marche tout le temps chez moi |
l'haleine
|
Fetide
04 May 2016
sherman a écrit :
Oui j'ai aussi remarqué, j'essaierai de faire une modif d'ici la fin de la semaine. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 May 2016
Depuis que les video ont arrete de s'afficher sur les forums de GK. Je soupçonne une couille entre flash et Chrome de merde. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
12 May 2016
j'ai essayer de faire une quote (citation) ici http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 67#p633967 mais après validation ça ne fonctionne pas. |
l'haleine
|
Fetide
12 May 2016
essaye de plus me décrire ce que tu fais, je viens de tester en réponse rapide en bas de page et j'ai pas eu de problème... |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
13 May 2016
➔ Fetide - 12 May 2016 |
hichlibedis
|
hichanbis
13 May 2016
Quid du thème furtif entreprise qui masque les avatars (et éventuellement smileys). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 May 2016
Pas con le thème furtif, bonne idée Hichambis! |
tl;dr51
|
VV51
13 May 2016
Une semaine avant que je quitte mon poste où je pouvais procrastiner sur mon pc Ca servira les autres au moins |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 May 2016
Bonne idée, conserve quand même le nom des smiley affichés, genre bauer, laporte etc. |
|
BravoLeVeau
13 May 2016
Bonne idée également |
hichlibedis
|
hichanbis
18 May 2016
Toujours pas de thème furtif ? |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
18 May 2016
J'ai été flashée à 72km/h au lieu de 70 mais c'est la faute aux autres! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 May 2016
Ya des extensions pour Chrome qui le font tres bien depuis des années croyez en ma vieille experience de branleur Toutes les images sont grisées sauf quand passage de la souris dessus, texte arial et blanc partout, du bon job ! Cherchez un peu sur le store |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jun 2016
@Tim (Fétide?) on peut pas embbeder du twitter sur le forum. <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="en"><p lang="en" dir="ltr">The biggest shock of E3 2016 is that the only PS4 exclusive that hasn't been delayed so far is The Last Guardian.</p>— CEO Kaz Hirai (@KazHiraiCEO) <a href="https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/740285251604348928">June 7, 2016</a></blockquote> Je fous ça et il se passe rien. Edit par hichanbis (09 Jun 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jun 2016
Ah non putain, pas de truc direct de Twittron et autre reseaux sociaux de mes couilles. On a assez de pollution venant de ces merdes a longeur de temps sur tout internet pour ne pas avoir a en rajouter ici. |
Blow J.
|
hobbs
09 Jun 2016
+ 1 |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jun 2016
Ok mais : - c'est assez chiant pour le lecteur de devoir cliquer sur un lien juste pour aller voir un tweet. C'est du confort quoi. (Pas pour rien si la plupart des forums le permettent) Edit par hichanbis (09 Jun 2016) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Jun 2016
|
Blow J.
|
hobbs
09 Jun 2016
Partant pour participer |
MikFlykos
|
McFly
09 Jun 2016
Pareil tant que c'est pas Paypal. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Jun 2016
J'veux bien balancer une centaine d'euros si vous voulez |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Jun 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 10 Jun 2016 Je t'envoi mon adresse par MP. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Jun 2016
|
l'haleine
|
Fetide
12 Jun 2016
je suis aussi pour l'embbeder de twitter |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Jun 2016
Cette bannière E3 Edit par thefakeproutofprogress (13 Jun 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2016
C'est dommage, ne pas permettre de poster directement un truc qui vient de twitter oblige les membres a rediger quelque chose pour enrober le lien vers le tweet plutot que balancer le truc brut. Ca oblige a reflechir et donner une opinion alors que la on va se retrouver avec un twitter bis a la place de gr et plus aucune communication entre les membres, comme sur tout les forums qui permettent ca. Je trouve ca franchement nul et ca met un clou de plus sur le couvercle du cerceuil des forums a l'ancienne. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2016
Pas mal le thème dark. |
|
Grey-Che
13 Jun 2016
Sympa le thème discret. En revanche j'aime pas trop les nouvelles icônes au dessus de la fenêtre pour taper du texte. Edit par Grey-Che (13 Jun 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Jun 2016
Génial le thème SJW SFW, merci ! |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2016
Merci pour le thème furtif, assez horrible certes, mais furtif Edit: Quoique tellement old school que ça attire le regard en 2016... L'intégration twitter ça bute par contre merci! ">https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/742101359726612480 Edit par hichanbis (13 Jun 2016) |
l'haleine
|
Fetide
13 Jun 2016
Moi j'aime bien les nouveaux icônes |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2016
Attention la banière n'est pas à jour. Edit par hichanbis (13 Jun 2016) |
Fiché HS
|
Britney
13 Jun 2016
Honnêtement le thème furtif c'est marrant,mais sans réel intérêt a mon avis... La direction veut chopper les types qui abusent du net,c'est pas un thème furtif qui empêchera le responsable réseau de vous trouver... Le smartphone c'est plus sur...le responsable réseau aux ordres de la direction n'y aura pas accès! Par contre bon boulot Tim pour la nouvelle boite de messages elle est plus fonctionnelle sur Smartphone justement,les icônes grossis c'était surement le but! |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
13 Jun 2016
Parfait ce thème furtif. Moi j'ai pas de responsable réseau, j'ai juste 20 personnes qui voient mon poste en open space Edit par Drich (13 Jun 2016) |
|
Grey-Che
13 Jun 2016
Y'aurait moyen de switcher de thème avec un bouton sur n'importe quelle page ? |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2016
INVITE a écrit :
|