Bontenmaru

C'est moi Ou Bien les Plus grosses Licences Boudent la Wii smiley16

Bontenmaru

Ca me rassure, du coup je sais que je suis sain d'ésprit smiley21

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Trolls!

Final fantasy cristal chronicle et Resident Evil Umbrella chronicle en exclusivité sur Wii!



et c'est tout smiley16

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 21 Mar 2007
spinoff du pauvre, ça compte pas

Bontenmaru

Clair, C'est comme dans la gastronomie :

La Xbox 360 et la PS-3 ont des morceaux de Choix, les abats restant sont pour la Wii smiley16

Kenjin, tu kiffe One Piece !? Excellent Manga, 300 épisodes pour l'instant, je me demande combien ils vont en pondre ?

MaitreSoda
Bontenmaru a écrit :


Nintendo doit sa survie aux consoles portable, sinon ça fait longtemps que serait finit smiley32

Je t'ai lu sur presque trois page, et je dois avouer que c'est très drôle de te voir montrer MS comme grand vainqueur avec sa Xbox sur Nintendo avec sa GC. Sache que malgré leurs "petits" chiffres de ventes (30M et 20M), la N64 et la GC ont rapporté une fortune à Nintendo (bien plus que la NES et la SNES), qui n'a jamais rien vendu à perte. Et ça continue avec la Wii.

Résultat, Big N s'en met plein les fouilles depuis 25 ans, et tout le monde pleure sur eux. On peut critiquer la ludothèque, mais pas douter du succès de la marque smiley1

mutex

smiley36 pitié expliquez moi pourquoi Nintendo c'est devenu si nul a chier et que ca a toujours autant de succes. Je pense que toute une vie ne me suffirait pas a trouver une réponse.

mutex - 21 Mar 2007


Bonne question, que tout le monde se pose sur le site.

Bontenmaru

Clair, faut croire que la médiocrité paye de nos jours...le public Wii est une exigeance afligeante, ça doit être pour ça smiley10

Fiché HS
Britney

Peut etre que Nintendo surfe avec la Wii comme Renault avec la Logan...ils visent le meme marché!:):

Mais bon,sur ce site,j'suis pas sur de trouver beaucoups de neurones dans les cerveaux alors je vais devoir expliquer mon raisonnement...(au cas ou...:): )

Logan=Voiture pas chère qui propose pas grand chose sinon de rouler,ce dont elle s'acquitte très bien...evidemment,quand t'es dans une Logan...t'as pas forcément la Jacky's Touch...

Wii c'est pareil=console pas chère qui propose pas des graphismes de folie...mais du jeu basique sans extravagances visuelles...
Et pour les "p'tits jeux"...la Wii suffit largement...:):Evidemment,tu en mets pas plein la vue a tes potes...

Evidemment,pour le hardcore gamer,la Wii c'est vraiment nul...
Mais bon,les casuals gamers ont le droit d'exister aussi non?
Ou alors faut le dire si vous souhaitez dicter aux autres vos gouts et opinions...:):

La Wii n'est pas pour vous ok...

Mais se moquer des Wiimens(dont je ne fait pas parti,désolé:): )ne sert a rien...et est très puéril...

Bon sinon c'est par ou pour aller sous le bureau de Soda?

Bontenmaru

Britney - 22 Mar 2007

100% D'accord Avec Toi Ma Belle smiley30
A ceci près :

Il est Normal de comparé la Wii aux autres consoles de sa génération....et Là c'est de la Merde !

Vu le Prix de Vente qui est de 249€ avec une démo...euh un Jeu PlaymobilSpor qui pourrait aisément tourné sur N64, Jeu Inclus dans le prix....euh non, Offert grâcieusement avec la petite "bêbête"...Cette Offre est merdique !

Vu les caractéristique Technique de la Wii, à peine plus que la GC qui se vend Elle à 99€, qui en font Une GC 1.2....ça en fait de la Merde !

Quand on voit ce qui est prévue dessus, De rare Titers aguichants, beaucoup de Jeu "déconseillé" au +10 ans, sans compter des portage DS/Wii au Prix fort...cela en Fait aussi de la Merde !


Certes, pour Un Casual Gamer, cela conviendra parfaitement, mais un Gamer qui se fait l'idée du jeu vidéo avec Nintendo et en reste imprégné n'évoluera JAMIS, tout comme Big N !


De plus je fous de la Gueule des Wiimens qui Prône la Supériorité de la Wii, pas de ceux qui s'amusent avec sans se prosterné devant comme le faisaient des Ignarent au 8ème siècle devant Un Veau D'Or smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Britney a écrit :

Peut etre que Nintendo surfe avec la Wii comme Renault avec la Logan...ils visent le meme marché!:):

Sans vouloir faire du HS, j'ai vu la Logan MCV au Salon de Genève, j'ai lu des critiques et...putain, si la Wii pouvait être une aussi bonne console que la MCV est un bon break, on ne la critiquerait pas.

Invité(e)
Kenjin

Britney - 22 Mar 2007

a écrit :

Peut etre que Nintendo surfe avec la Wii comme Renault avec la Logan...ils visent le meme marché!

Mais bon,sur ce site,j'suis pas sur de trouver beaucoups de neurones dans les cerveaux alors je vais devoir expliquer mon raisonnement...(au cas ou... )

Ecoute pépère, ton raisonnement Logan/Nintendo à juste 8 mois de retard. Merci de laisser travailler les professionnels.

Bontenmaru

Kenjin - 22 Mar 2007

Au fait Kenjin, Si tu regarde vraiment One Piece, j'arrive pas à Trouver One Piece 292 en Vostfr...c'est un HS mais je galère, ceux que je trouve sont soit corompus ou les liens ne marchent pas !

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Bontenmaru - 22 Mar 2007

philip o est un fan de One Piece est possède un nombre d'épisode assez énorme, il me semble. Bunke-le. smiley16

Invité(e)
Kenjin

Bontenmaru - 22 Mar 2007

je suis le manga, pas l'animé.

Sanpseudofix

mort de lol
pendant un moment, à 3 127,000 d'exemplaire, j'ai cru que que la PS3 s'étrait vendu

Bontenmaru

Kenjin - 22 Mar 2007

Arf, pas grave, tu devrais jeter un Oeil, c'est Pas mal du tout smiley30

Pour en revenir à la PS-3, Y'a rien dessus cette année qui ne sorte pas sur Xbox 360 en Superior Version, si ce n'est :

GT HD que vous pourrez Trouver Chez tout vos marchand de journaux en Kit, Le N°1 cette semaine, La Jaquette avant du Jeu pour 2€ Seulement ainsi qu'un Fasicule annoncant les 300 autres éléments à venir smiley19

Fiché HS
Britney

Bontenmaru - 22 Mar 2007

Vu le Prix de Vente qui est de 249€ avec une démo...euh un Jeu PlaymobilSpor qui pourrait aisément tourné sur N64, Jeu Inclus dans le prix....euh non, Offert grâcieusement avec la petite "bêbête"...Cette Offre est merdique ! a écrit :

-Si cette offre etait merdique...les ventes de Wii seraient mauvaises...
Elles ne le sont pas a priori...donc c'est que le consommateur qui achète la Wii juge que le prix de cette dernière est correct...


Vu les caractéristique Technique de la Wii, à peine plus que la GC qui se vend Elle à 99€, qui en font Une GC 1.2....ça en fait de la Merde !
a écrit :

-Le prix d'une machine est certes fixé par le cout de ses composants par le producteur...mais au final c'est le consommateur qui décide(s'il y a concurrence et la c'est le cas)de combien il veut mettre dans le produit...


Quand on voit ce qui est prévue dessus, De rare Titers aguichants, beaucoup de Jeu "déconseillé" au +10 ans, sans compter des portage DS/Wii au Prix fort...cela en Fait aussi de la Merde !
a écrit :

-Non,ça en fait des jeux que tu n'aimes pas!:):
Moi non plus...mais mes gouts sont subjectifs...
Je ne sais pas si j'arriverais un jour a etre l'objectivité meme comme les admins de ce site...:fool:

Certes, pour Un Casual Gamer, cela conviendra parfaitement, mais un Gamer qui se fait l'idée du jeu vidéo avec Nintendo et en reste imprégné n'évoluera JAMAIS, tout comme Big N !
a écrit :

Bah Nintendo ne te vise pas ni toi ni moi...et on n'as pas a en faire un fromage...

Ferrari ne pense pas a moi non plus quand ils font leurs voitures...et pourtant ils en vendent...:):

De plus je fous de la Gueule des Wiimens qui Prône la Supériorité de la Wii, pas de ceux qui s'amusent avec sans se prosterné devant comme le faisaient des Ignarent au 8ème siècle devant Un Veau D'Or
a écrit :


Entierement d'accord avec toi la dessus,d'ailleurs Fanatiques Wiimens,Sonymens ou Micromens sont unis dans la bétise...:):

Meme des administrateurs bornés aux gouts différents arrivent a faire un site pour s'unir dans la bétise,c'est dire...:):



Edit: Bon sang...je viens enfin de comprendre la fonction CITER...
Demain,je passerais a la fonction "Gras"!:fool:

Fiché HS
Britney

LoL merde...

En fait j'avais pas encore tout pigé...:fool:

Tin,fallait pas mettre le texte entre les guillemets mais entre les 2

...:(:

J'espère que la fonction "Gras" sera plus facile a comprendre...^^

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Britney a écrit :

J'espère que la fonction "Gras" sera plus facile a comprendre...^^

aucune idée, j'ai rien lu, seulement survolé quelques secondes (et ça m'a suffi en fait).

100% pur débile
Marvus

Darsch - 23 Mar 2007

bah voyons...