Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
J'adore les No Life dans ton genre qui ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer MS parce qu'ils font de la merde, à tous les niveaux. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Mar 2007
sans surprise, la wii et la ds écrasent littéralement la conccurence !! la ps2, même en fin de vie se vend mieu la que la xbouse 360 ... |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
Non mais sérieux vous ete irrécupérable Attendre Lair l'étron total, ratchet pour enfant et 2 autres bouses ça tient de la pathologie, je ne vous citerai meme pas le nombre de jeux prévu sur 360, je préfére vous laisser dans votre matrice, vous avez l'air de vous y sentir trop bien.:): |
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
C'est bien ce que je dis, A part mettre en avant les défaut et erreurs des protagoniste vidéoludique, y'a pas une grosse objectivité ici...MS ne fait que la merde ?! A tes yeux, mais apparament pas au plus grand nombre...critiqué Windows !? Ouai, il déconne des fois, mais on est bien content de l'avoir en attendant...critiqué les software MS !? Ouai, en attendant, même si ils sont loin d'être parfait, on est bien content de les avoir selon les cas. Critiquer la section jeux de MS ?! Alors LOL ! Ensemble Studio n'a jamais pondu une daube, certes ils ont fait peu de titre (que des RTS), mais ils sont bons à défaut d'être les meilleurs... D'accord, MS ne fait pas que du bon, mais ils ne fotn pas que de la merde...quel studio ne fait que du Bon ? |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
Non. C'est de la merde. |
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
LOL LOL C'est quoi qui te gène dans Windows ? Une fois bien paramètré, pour ma part, je n'ai quasiment aucun soucis avec, et je suis quasiment 24/24 connecté au Net...il est pas aprfait, mais il est viable, sinon ça fait longtemps qu'un autre système se serait imposé... Chocolat...kojima production : ......................................................................................................................... No Comment |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2007
T'embête pas à faire une liste des jeux à venir en exclusivité sur 360, je te la donne :
|
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
Ohhh, mais tu voue un véritable Culte à Kojima Tu apporte toutes autres oeuvres sur un Autel de sacrifice pour vénérer ton Dieu ? C'est ton avis, je suis d'accord sur le fait que ce jeu soit Excellent, mais il a aussi des défaut...un peu comme tout les jeux d'ailleurs |
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
➔ Profile supprimé - 18 Mar 2007 On entre dans "l'ère Du Noob" Exclu : Mass Effect
La liste est longue... Il rest quoi à Sony ? FF XIII...GT 5....GTA IV ? Ah non, aussi sur Xbox 360...God Of War 2... |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2007
La moitié n'existent pas ou sont annoncés sur PC. Try again. Et puis Forza 2, Too Human, Blue Dragon, Lost Odyssey |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
18 Mar 2007
➔ Bontenmaru - 18 Mar 2007
|
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
➔ Profile supprimé - 18 Mar 2007
|
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
Chocolat a écrit :
Alors là LOOOOOOOOL Il suffit de voir l'objectivé subjective de tes propos pour se rendre compte de ta Débili...euh, de Ta Crédibilité Je défend un point de vue...mais je n'encence pas MS pour autant, PDZ c'est de la Merde ! Bien d'autres Bouze sortiront de chez eux, amis aussi de très bon titres...on verra bien, mais un "nouveau né" dans le monde vidéoludique console, c'est pas aml, voir la communauté Xbox 360 qui grandit plutôt bien....attendont au moins les fêtes de Noël 2007 avant de dire que c'est fini ! |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
On peut avoir la liste des exclu PS3 pour 2007 svp ? : (sauf DMC4 qui sera multi, ainsi que les 3 prochains jeux namco) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2007
J't'ai pas encore parlé du HD-DVD |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
|
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
Le bluray n'a aucun avenir. |
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
Kenjin a écrit :
Alors Mega LoooooooooooooL Capcom, Namco, Square-Enix...etc...si c'est pas du soutient ça !? De plus je te dirais que le temps où le Japon était le nombril du monde vidéoludique est révolu mon bonhomme, c'est plutôt à eux de prendre Exemple sur les autres, le temps où le Japon était un marché incontournable est OUT depuis belle lurette En plus, un marché aussi Chauvin que celui du Japon, va falloir au moins 20 ans à MS avant de percer là bas...sera chose faites quand les Jap n'auront d'autres choix que d'aller chez MS car leur licences favorites se retrouveront Absorbé par Cet Ogre, si c'est pas EA qui recommence ses emplètes d'ici Là. Question Chiffres, Ubisoft, EA mange litéralement les studios JAP ! |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
Le jeux jap qui nous interessent réalisent 70% de leur chiffres en Europe+USA, donc tous multi sauf qlq exeptions, ça se débat meme pas. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
18 Mar 2007
|
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
Dement a écrit :
MAis qu'es-ce qu'on s'en branle !!!!!!!! Ce n'est qu'un support de Lecture, la Xbox 360 a Un Very Big Avantage sur la PS-3 à ce niveau...le lecteur HD-DVD est vendue séparément, si c'est le BR qui l'emporte, chose dont je doute, et Bien MS a une marge de manoeuvre et proposera à ce moment là un BR sans pour autant l'imposer - quand on voit le prix, c'est tant mieux - sans compter sur le Fait qu'il faille être très bien équipé pour en profiter, t'achète pas un BR ou HD-DVD quand t'azs pas le Matos qui va derrière, et là on encore du temps...le support DVD double couche à de la marge |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2007
Sans chercher du coté des tiers ça nous donne déjà : Resistance, Motorstorm, Lair, Warhawk, Heavenly Sword, Killzone 2, Ratchet, Uncharted. Rien que ça, et la 360 est déjà perdante au petit jeu de la liste, et j'en oublis sûrement |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Mar 2007
Il a déjà été doublement confirmé pour cette année : |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
18 Mar 2007
En exclus sérieuses ça massacre la 1.5 Et par pitié ne nous sort par tes jeux PC en inférior version, je serais encore tenté de te donner une pièce. |
damagecontrol
|
mindcontrol
18 Mar 2007
➔ TK_AK - 18 Mar 2007
Edit: J'assume parfaitement le futur succés du HDDVD |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
18 Mar 2007
Ton statut parle pour toi Edit : cela dit moi non plus je ne crois pas vraiment à Killzone. |
|
sayen25
18 Mar 2007
Mgs 4,FF 13 ,GT 5,GTA 4 et Halo 3 voiçi les jeu les plus attendus et qui marqueront l'arrivée de la next-gen(oui oui lost planet ,resistance et cie sont des faire valoirs à coté ,qui se souvien des 1ers jeu sur ps2 ou xbox?) et même si Sony à perdu beaucoup d'exclu force est de constater que la ps3 est la mieu lotie. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
Astal a écrit :
Non. C'est une rumeur aussi (peu) fondée que Lost Planet et Dead Rising sur PS3. |
|
Bontenmaru
18 Mar 2007
Yep, je confirme, DMC 4 est une Exclue PS-3, au moins pour un temps...par contre, n'importe quel analyste digne de ce nom mettrait la PS-3 & la Xbox 360 au centre du combat Next Gen, avec tout de même un avantage pour la PS-3 sur cette génération... La Wii, c'est juste un effet "Papillon"...ça va vite descendre, comme un soufflé Killzone, c'était une Daube sur PS-2, une Daube sur PSP, et à moins d'un Miracle, celui de la PS-3 sera lui aussi....une Daube ! Pour ceux qui n'y voient rien, les Opticiens Atol font une promo en ce moment...Sony perd des Exclue et MS en Gagne....et Nintendo NADA...si ce n'est des jeux Interdit au +12 ans ! |
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
|
gg971
18 Mar 2007
➔ Profile supprimé - 18 Mar 2007 a écrit :
|
100% pur débile
|
Marvus
18 Mar 2007
➔ gg971 - 18 Mar 2007
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
Marvus a écrit :
FIXED. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Mar 2007
bientôt 100 commentaires de bouseux anéantis devant la suprematie de nintendo ( wiids sont les deux premières )) ! et la ps2 qui se vend mieu que la ps3 ! même la gba ( nintendo encore ) se vend mieu ... |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
18 Mar 2007
arrête ton numéro Blastgamer |
100% pur débile
|
Marvus
18 Mar 2007
euh pas tout à fait FIXED ! Marvus a écrit :
Voilà voilà... |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
18 Mar 2007
|
100% pur débile
|
Marvus
18 Mar 2007
d'accord...:sarcastic: |
|
Bontenmaru
19 Mar 2007
C'est à se demander si Bluheim aime quelque chose en ce bas monde Anti tout, et apparament plus particulièrement Nintendo (le traumatisme doit remonter à l'enfance) Bah, sinon il est clair que les ventes de la PS-2 vont encore courir jusque janvier 2008 au moins....Sony va profiter de cela pour surfer sur la vague Sonyiste pour la PS-3...sans ça, se serait déjà finit pour eux... Nintendo, avec le temps qui passe, ils font de moins en moins jeux vidéo, mais de plus en plus "Playskool" Microsft = Pognon illimité
Bref, si y'en a un des 3 qui doit rendre l'âme, c'est So,ny pour ma part qui est dans la merde financièrement...
Le jour où Big N perdra son quasi monopole dans ce domaine...Mario fera le Tapin chez la concurrence, tout comme Sonic |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
20 Mar 2007
Du coup, combien de temps avant de voir Lost Planet et Dead Rising sur PS3 ? |
Invité(e)
|
seiken3
20 Mar 2007
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
20 Mar 2007
GANGBANG DANS MES FESSES ET SUR MON VISAGE 24H/24 7J/7 |
Invité(e)
|
seiken3
20 Mar 2007
Ma veste pour un empire |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Mar 2007
stop les golios, retour à la news. |
|
Bontenmaru
20 Mar 2007
Eine GroBe Nein ! Capcom l'a confirmé, suite au succès commerciaux de LP & DR, les suites seront elles aussi Exclusives à la Xbox 360, au moins pour un temps....quoi qu'il en soit, il semblerait bien que ces deux titres soit Exclusives à la 360....on verra bien pour les suites ! Vous avez vu La Bonne Nouvelle ! Ubisoft Va faire une compil des 2 premiers "Brother In Arms" sur Wii, avec Wiimote à la Clé ! Bien entendu se sera certainement Une Ultra Low Inferior Version tiré de la plate-forme PS-2 Pour la modique somme de 65€ ! Le slogan de Nintendo est repompé par Les Studios Tiers : "Pourquoi Bosser inutilement, Tant qu'ils payent" |
damagecontrol
|
mindcontrol
20 Mar 2007
Astal a écrit :
|
|
Bontenmaru
20 Mar 2007
C'est moi Ou Bien les Plus grosses Licences Boudent la Wii |