• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Kelevra04

hobbs - 17 May 2016

C'est surtout qu'a l'époque ton avis de merde de gamin de 13 ans restait entre toi et tes potes, maintenant des milliers de personnes peuvent profiter de la prise de position de Jean Kevin, 12 ans, sur le nouveau livre de Nabilla feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Rorschach - 14 May 2016

Au Bénin depuis 4 ans smiley11

LeChuck

Uncharted en russie

Edit par LeChuck (18 May 2016)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13221076_487920951403818_811216009443442883_n.jpg?oh=03b90b2351a2c023b299c603dafb7ec6&oe=57D65277

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 19 May 2016

Un cigare, et donc? C'est quasi invisible c'est ça?

Grey-Che

Ah merde maintenant je vois plus que ça. smiley71

étron
turon

tsukoyumi - 19 May 2016

Je pense que ça doit représenter un visage qui fume le cigare mais la référence doit être trop geek pour moi. Ou du moins je ne reconnais pas le visage dont il s'agit.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'exact réaction est celle de Grey-Che.
Lorsqu'on ne sait pas qu'il y en a un dans l'image, on ne le voit pas. Puis une fois qu'on le sait, on ne voit que ça.
Faudrait mettre le message de Tsukoyumi pour voir si ça fonctionne chez les autres. smiley82

Edit par Zanarkand (19 May 2016)

Fiché HS
Britney

J ai mis 2h a le voir feelsbad

En sachant que je le cherchais ce cigare...

Edit par Britney (19 May 2016)

Grey-Che

C'est terrible car c'est vraiment un cigare, et c'est pourtant pas ce que l'on voit en premier.

Blow J.
hobbs

J'ai mis 2h pour rien voir smiley82

BravoLeVeau

smiley115
En effet, et impossible de le "dé-voir" après smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zanarkand - 19 May 2016

Putain j'ai mis un temps fou à voir le truc smiley67

nous montre son minou
Ebichu

ah d'accooooooooooooooooord je viens de tilter

MikFlykos
McFly

Zanarkand - 19 May 2016

J'ai regardé pendant 15 minutes avant de comprendre feelsbad

Homeless
Homework

Zanarkand - 19 May 2016

Comment vous faites pour pas le voir alors que c'est en plein milieu de l'image smiley61

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley114

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 20 May 2016

smiley11
Merci pour la découverte. smiley130

Grey-Che

Ancien-Combattant - 20 May 2016

Alors faire des hashtag c'est un truc de fiotte et balancer des pavés sur les CRS c'est de la délinquance. Du coup c'est quoi le juste milieu pour vous ?

Edit par Grey-Che (20 May 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 20 May 2016
https://vine.co/v/i007BMibaKx

Edit par Cheftrottoir (20 May 2016)

privileged shitlord
munky

Ce bonhomme. smiley114

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
BetheZbah

http://www.antlerman.com/index.html

cette maison en mode psycho charlie

l'entrée c'est par là :
http://www.antlerman.com/beginrooomtour.html

smiley113

Debilus maximus d'or
kafail

zbah - 20 May 2016

C'est le décor d'un épisode d'Hannibal ça ...

Buffy d'or
knot084

Tati Danielle Super Sayan 3

smiley115 smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

2 Soccer Players vs 55 Kids

Blow J.
hobbs

clott - 21 May 2016

On dirait une scène de Mary à tout prix smiley87

DTC_Juskofon

http://www.leparisien.fr/faits-divers/s … 822189.php

Le personnel du zoo a d'abord tenté de disperser le mâle et la femelle qui s'en prenaient à Franco Luis Ferrada. Les lions n'ont pas lâché prise et le personnel a fini par leur tirer dessus. Les deux bêtes sont mortes, elles avaient environ 22 ans.

smiley22

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'avais raté le retour :

smiley5

Grey-Che

DTC_Juskofon - 23 May 2016

Peut importe le dénouement, l'issue aurait été dramatique. Mais je sens venir les mecs "ils auraient du le laisser crever..." etc. feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

l'envers du décor smiley11

Edit par Ebichu (25 May 2016)

clott

sBXgdjy.gif

The tag
The Baygon

Les touristes chinois. sadaffleck

Edit par The Baygon (26 May 2016)

je transpire en 60 fps

smiley11

étron
turon

BoBi - 27 May 2016

Je connaissais pas PNL. Du coup j'ai cherché. Et je ne te dis pas merci.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 26 May 2016

Putain mais c'est exactement ça. Perso lorsque j'ai visité la galerie des glaces à Versailles, moi et mon amie on a vu une bonne femme typé chinoise outrepasser le cordage de sécurité pour pouvoir être prise en photo contre un luminaire dorée en forme de statue. Sauf que la statuette en question n'étant pas fixée au sol, elle s'est mise à tanguer, poussant la chinoise à s'enfuir rapidement tout en gloussant intérieurement.
Le pire c'est quand je suis arrivé au bout de la galerie, là ou dans une grande pièce j'ai vu des petites inscriptions en mandarin gravées sur une des glaces.

Bref d'une manière générale je ne sais pas pourquoi il y'a un tel déficit éducationnel dans cette population, si quelqu'un à une explication sociologique ça m'intéresse.
Bon après ça n'empêche pas que j'ai de l'admiration pour ce peuple dans d'autres domaines.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
clott

turon - 27 May 2016

Idem smiley69
Les vidéos à 25 millions de vues smiley22
Les paroles :

J'suis dans un merdier, dans un cul de sac
Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule

smiley67

Edit par clott (27 May 2016)

The tag
The Baygon

Nyzer - 27 May 2016

C'est du à la grande révolution culturelle prolétarienne lancée par Mao Zedong dans les années 60. Tu peux trouver pas mal d'articles à ce sujet.

Sans ça, les chinois serait à peu près aussi civilisés que les japonais et le coréens. Taiwan est un très bon exemple de ce qu'aurait pu être la chine continentale sans la dictature communiste.

Le dernier degosaure
Denver

turon - 27 May 2016

pareil smiley124

j'ai pris le temps de nettoyer mon historique après, aucune envie de les revoir en suggestions feelsbad

je transpire en 60 fps

turon - 27 May 2016

groupe favori de alfa faut il le rappeler ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 27 May 2016

La derniere fois il y avait un reportage qui parlait de ca a la tele. Comme le dit The Baygon, il faut regarder Taiwan pour voir ce qu'aurait du etre la Chine si la revolution culturelle n'avait pas eu lieux.

Ils ont detruit une culture, une histoire, un pays et mit plus bas que terre les generations precedentes et leurs propres parents. Resultat les Chinois sont devenu ce qu'on voit maintenant.

Invité(e)
seiken3

Mouais, il ne faut pas généraliser et ils ont également de très bons côtés, notamment très accueillants / serviables et prêts à aider.

Edit par seiken3 (28 May 2016)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

seiken3 - 28 May 2016

Leur comportement dans leur pays n'est pas le sujet ; il s'avère qu'en dehors de leurs frontières, les chinois sont insupportables.
Ils ne savent pas conduire, sont impolis, plutôt sales partout où ils passent, sans gêne et j'en passe.

J'ai été 1 mois au Japon, j'ai vu pas mal de sites touristiques, les touristes à la con présents sur les lieux sont des chinois.

Et dans mon hôtel, les chinois sont parmi les clients les plus sales et dont les chambres sont les plus difficiles à nettoyer.

Edit par Djoss (28 May 2016)

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat