Fiché HS
|
Britney
14 May 2016
Pourquoi Couronne Perlée ne s inquiete que des possibilitées sexuelles d une potentielle future fille? Couronne Perlée,tu es peut etre le futur papa d un nouveau Clubpop qui sait? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 May 2016
Non mais pourquoi ne pas avoir peur que si il a un fils il finisse dans tout les glory hole de la region ? Ou qu'il se tape une fille differente tout les weekend en boite ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 May 2016
Parce qu'il n'y a que dans le reve des feministes que tu va autant t'inquieter pour un mec que pour une fille niveau sexe.. Et oui les parents ne sont toujours pas emballés par la possibilité que leur fils soit gay, meme en 2016. Ya une difference entre internet, Vice et la vie Edit par sherman (15 May 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 May 2016
Si c'est pour s'inquieter de tout tu fais pas de gosse. Il y a des chances qu'il se suicide apres s'etre fait maltraiter a l'ecole, qu'il se drogue, qu'il finisse alcoolique, qu'il tue quelqu'un en voiture ou l'inverse, qu'il plante toute sa famille dans un coup de folie, qu'il ai une maladie genetique ... Enfin bref, etre inquiet d'avoir une fille parce qu'un jour elle va toucher un zizi alors qu'il doit etre bien content d'avoir couche avec des filles dans sa vie c'est une belle preuve de debilite. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 May 2016
Heu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 May 2016
Je pense pas que c'était pour compter les lentilles qu'il est allé chez la fille en sortant de boîte. Edit: ah non c'était juste une blague scato. Edit par Grey-Che (15 May 2016) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 May 2016
Du coup est-ce que tu arrives à faire des dessins avec ta diarrhée aussi ? |
|
Squarealex
15 May 2016
|
The tag
|
The Baygon
16 May 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 May 2016
Batard, un gros tremblement de terre comme ca ca faisait longtemps. Shindo 5 mais heureusement il n'a pas ete long mais c'etait au moins le 3eme aujourd'hui, c'est pas super. |
Fiché HS
|
Britney
16 May 2016
Question con: J ai demarré une tournée de linge sale en oubliant de mettre le ptit sachet de lessive hydrosoluble... Je suis obligé de laisser tourner sans produit? Edit: bon au bout de 5 minutes la securité s est debloquée...l eau a du etre evacuée...j aurais un slip propre demain! Edit par Britney (16 May 2016) |
Novad-19
|
NoVa
16 May 2016
Oui tu peux jamais ouvrir une machine à laver que tu viens de mettre en route , faut attendre 5/10 minutes ouais. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
16 May 2016
NoVa a écrit :
Les vrais savent |
Novad-19
|
NoVa
16 May 2016
ah oui j'ai vu la pub c'est pas totalement idiot mais bon elle doit couter 2x le prix d'un modele standard. |
|
Grey-Che
16 May 2016
Comment ça marche ? |
étron
|
turon
17 May 2016
➔ Britney - 16 May 2016 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 May 2016
Oui tu peux acheter pas mal de slips pour la difference de prix je pense |
in the ass
|
Pein
17 May 2016
Non, le premier modèle n'est pas très onéreux. Après ça reste du Samsung, faut pas s'attendre à une durée de vie extraordinaire. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
17 May 2016
La France C'est pas mal de CSP là après un licenciement économique, je garde quasiment mon salaire pendant un an, j'ai quand même mes indemnités, j'ai un casse couille un suivi par un mec dédié (50-60 personnes max / mec, au lieu de 300-400 pour un chomeur normal), et surtout une putain de prime correspondant à la moitié de mes droits restants dès que je retrouve un boulot Soit près de 8000 balles OKLM si je retrouve un taff d'ici septembre (ce qui est largement faisaible) Je vais être mieux payé pendant mes quelques mois à rien foutre qu'en 3 ans de sueur Edit par Binouz (17 May 2016) |
Fiché HS
|
Britney
17 May 2016
Je me pose une question! Ai je une "jumelle" de numéro de sécurité sociale? ( :friends: ) Le truc c est que je suis pas certain qu on puisse en avoir une! |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 May 2016
J'hésite entre dire que ta question est débile mais un numéro de sécu est unique ouais. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 May 2016
Toute cette réflexion pour rien. Impressionnant. |
étron
|
turon
17 May 2016
. Edit par turon (17 May 2016) |
Fiché HS
|
Britney
17 May 2016
Je sais que le 1 sera un 2 Bon bah tant pis... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 May 2016
Binouz a écrit :
Je me demande bien pourquoi le pays se casse la gueule d'ailleurs. |
|
Binouz
17 May 2016
Tu m'étonnes, ça donne presque envie de rien foutre Ma copine c'était pareil, elle était mieux payé au chomage que si elle retrouvait du boulot (à cause de la diff de salaire entre Paris et le Nord), logique Edit par Binouz (17 May 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
18 May 2016
J'avais signé un bail pour un an, le type disait pas de problème pour partir au bout de 10 mois si je préviens à l'avance. Aujourd'hui c'est plus possible et caution dans les fesses. Ca m'apprendra mais dégosaure quand même. Edit par seiken3 (18 May 2016) |
Novad-19
|
NoVa
18 May 2016
C'est super dis moi. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 May 2016
Tiens coïncidence osef mais j'ai bossé 6 mois en tant que psy du travail pour le csp. T'as l'air de prendre ça bien mais j'ai croisé des gens qui étaient détruits à la suite de leur licenciement c'était triste. |
|
Binouz
18 May 2016
Je le prends bien car 1) je sais que je peux retrouver du boulot en quelques coups de fil vu ma profession et mon expérience, et 2) mon prochain emploi sera au minimum payé 30 à 50% plus cher que l'actuel. (Ou plutôt, mon emploi actuel était payé les 2 tiers de ce que je suis sensé valoir) Mais sinon ouais j'ai été à une réunion pour nous expliquer le pourquoi du CSP, y avait des mecs clairement au bout du rouleau. Y avait un peu tous les profils : La secrétaire paniquée parce que ses compétences s'arrêtent à "allo" et word 2005, le mec de 50 ans qui s'est fait tej d'un boulot manuel, le jeune, boulot manuel également, qui avait eu déjà du mal à trouver un boulot, qui a presque pas fait d'étude et doit maintenant repartir de quasi zéro. On a discuté un peu après la réu, et du peu qu'on a discuté c'était "mon patron a fait de la merde" et oui, moralement, ça sentait pas la forme à plein nez pour beaucoup. D'ailleurs en parlant de ça, notre entreprise était "libérée", c'est à dire que la hiérarchie était plate, on avait pas de patron, on était tous patron de nous même. Le "boss" était "le mec qui s'occupe de l'administratif". Bref du coup en passant 3 ans comme ça, on a zappé que c'était pas comme ça pour 99% des gens. Du coup on est arrivé à 4 à la réunion CSP, moi, un GD, un graph et ... notre employeur. Lui aussi avait des questions sur comment se passait le CSP (de son coté) et on pensait que c'était une réu d'info "pour tous". Quand on a fait un tour de table et qu'il a dit qu'il était l'employeur, y a eu un froid terrible, toutes les têtes se sont tourné vers lui, le mec de polo lui a (très - trop) sèchement demander de sortir immédiatement. Il a posé vite fait la question sur savoir ce qu'il devait faire pour les papiers, le mec de pole emploi lui répond vite fait, un mec autour de la table à voix basse "C'est ton boulot ça pffffff.... ". Ambiance Un autre mec de polo nous a expliqué à la sortie que c'était déjà arrivé que des patrons viennent mettre la pression sur les employés qui cherchent des infos (what the fuck), et que psychologiquement c'était juste pas possible qu'un patron assiste à une réunion ou les employés sont, pour la plupart, en conflit avec le leur et ou l'étiquette du "méchant patronat" fait rage. Logique mais ça nous a pas traversé l'esprit un instant en entrant dans la pièce Edit par Binouz (18 May 2016) |
privileged shitlord
|
munky
20 May 2016
J'ai besoin de faire le plein. Il faut compter 1 à 2h d'attente aux pompes quand elles sont ouvertes. Parfois plus. Je sens que ça va me gonfler. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
20 May 2016
T'habites où? |
privileged shitlord
|
munky
20 May 2016
Près d'Abbeville (80). Faut savoir qu'ici dès qu'on parle de pénurie il y a des gens qui se ruent pour remplir des bidons de gasoil mais aussi pour acheter des kilos et des kilos de pâtes par exemple. Il y a 3 jours je les regardais avec mépris mais là j'ai vraiment besoin de faire le plein. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2016
Le trauma de 39-45. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 May 2016
Fait le tour des magasins pour trouver l'édition collector de FE. Impossible de mettre la main dessus. |
in the ass
|
Pein
20 May 2016
Tous ces cons qui font le plein de leurs chaudières au mazout, tranquille avec mon V8, y aura toujours du sans plomb Edit par Pein (20 May 2016) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 May 2016
Elle était partie en 1h sur Amazon lors des pré-commandes, 2000 unités sans dec'... ils ne veulent pas mettre du stock tant pis je passerai par la voie illégale, je vais pas acheter du dlc sur le store Nintendo pour avoir un jeu complet. |
|
Axelvak
20 May 2016
Nintendo a un peu fait la pute d'après le gars de Micromania avec qui j'ai discuté ce matin : ils ont divisé de moitié les stocks prévus pour la France. |
|
Axelvak
20 May 2016
Il me semble que la version collector était à 80€, le jeu tourne autour de 40/44€ selon les enseignes. Le but de Nintendo c'est… je sais pas trop en fait. J'ai l'impression que ça fait quinze ans qu'ils se foutent de la gueule de leurs clients. Du coup c'est dans la logique de big N. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 May 2016
Même si tu achète les deux boîtes tu dois quand même compléter avec la vrai fin dans le dlc "revelations". Une belle arnaque... |
|
Axelvak
20 May 2016
Je crois que le dlc est d'une quinzaine d'euro (suis pas sûr) mais oui ça fait choper de raquer alors que la version collector était à un bon prix. Normalement, j'ouie dire qu'il y aurait un reprint mi juin :believe: Faut quand même que j'aille acheter la 3DS Édition Fire Emblem si je veux y jouer. |
nolife de platine
|
Aka
21 May 2016
➔ Axelvak - 20 May 2016 |
nolife de platine
|
Aka
21 May 2016
➔ - |
|
Axelvak
22 May 2016
Nintendo a pas tout livré en même temps ? Super le gars responsable de la logistique chez NoE. |
nolife de platine
|
Aka
22 May 2016
➔ Axelvak - 22 May 2016 Par contre m'insulte pas Kara, je suis Français :bebehautain: Après si jamaaaais j'en ai une en rab, je vous contacte en mp. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 May 2016
Ca s'arrache pas. Le but est que tu achete plein pot sur le store donc la version physique au moins cher est la que pour faire bonne figure et en vendre le moins possible. C'est la politique de distribution de Nintendo depuis la WiiU en gros. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 May 2016
Bonjour, Je vais à Paris demain, à proximité du Zenith, vous avez des magasins un peu cool à conseiller dans le coin (enfin, je peux prendre le métro) ? Genre des magasins qui vendent dex jeux rétros à prix corrects (on peut rêver), des magasins qui vendent des cds/vinyles un peu rares, des magasins qui vendent des trucs insolites et sympas... Enfin, des magasins à voir selon vous! Et aussi, des trucs à bouffer à conseiller ? De préférence pas non plus ultra hors de prix. Merci ! |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
22 May 2016
Burger King ou KFC. |
|
Grey-Che
22 May 2016
Apple Store |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 May 2016
Merci pour le conseil sur la bouffe ! Je m'attendais pas à un bide pareil Pour le moment, niveau boutique sympa, je vois surtout http://www.lulu-berlu.com/ , y'en a qui connaissent ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
22 May 2016
DarkAnother a écrit :
Mumford and Sons ? edit : Ah non, c'est ce soir. Edit par Zanarkand (22 May 2016) |