tl;dr51
|
VV51
08 May 2016
si tu parles du jean qui serre même pas les jambes, un peu délavé et menant à des baskets, oui effectivement ça fait tâche vaut mieux pas la rentrer |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 May 2016
Blazer ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 May 2016
|
dem (en minuscules)
|
Dem
08 May 2016
Et niveau chaussures, vous avez des conseils ? Du genre aussi confortables et fines que des baskets Puma Motorsport mais avec un look plus sérieux ? |
|
BravoLeVeau
08 May 2016
Ces deux dernières pages Mes chaussures me font mal aux pieds aidez moi |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
08 May 2016
Bravo les veaux en effet ! |
tl;dr51
|
VV51
08 May 2016
Pour les pompes qui font mal, pas toujours trop le choix quand on met des chaussures de villes, faut se blinder de pansements et autres compresses, j'avais l'arrière du pied qui saignait un peu quand j'avais des chaussettes trop fines, au bout d'un moment la forme de la chaussure s'adapte (je dirais une/deux semaines) mais on douille, ça me le fait pas sur toutes les chaussures mais quand on a l'habitude de porter que des baskets on douille au début Pour Dem je saurais pas trop te dire, si tu supporte pas le daim et chaussures de villes comme ce que j'ai posté tu peux toujours jeter un oeil sur certaines marques type Nike qui font des chaussures parfois plus "de ville" plutôt que des baskets et sont hyper confortable, j'pense aux Janoski mais tout dépend, si tu parles pour le boulot je vois pas trop je suis pas expert Edit par VV51 (08 May 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 May 2016
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 May 2016
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 May 2016
Bon j'ai finalement fait un petit blog pour raconter l'année qui s'est écoulée... GR aura eu l'exclu des premiers chapitres (je les ai réécris un peu mais le fond est le même), du coup si vous voulez juste la suite de ce que j'avais raconté ici y'a seulement les deux dernières parties à lire. à ça : Enfin bon c'est peut-etre nul, j'ai pas encore diffusé l'adresse je verrais bien ce que la communauté objective du net en pense (en même temps ça m'a pris tellement de temps que même si c'est à chier je le retoucherais pas tout de suite!) Bonne lecture à ceux qui veulent |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 May 2016
On te fait des cadeaux et en plus faudrait lire ton blog ? Un peu de sérieux on est sur GR. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 May 2016
Tout ça pour dire que tu t'es fait mettre un truc dans le cul |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
10 May 2016
J'ai lu, ça a l'air d'être un vrai parcours de santé C'était intéressant, je savais pas comment se passait une chimio expliqué simplement. T'as du courage mec. Edit par Binouz (10 May 2016) |
privileged shitlord
|
munky
10 May 2016
J'allais faire un trait d'humour comme les 2 guignols juste au dessus (edit : pas binouz hein). Puis j'ai lu. :pepecry: Tu m'as fait rire avec ton aphte pour les gouverner tous. Edit par munky (10 May 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 May 2016
Binouz a écrit :
En meme temps c'est ca ou il meurt donc. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 May 2016
Tu pourrais quand même écrire des trucs plus intéressants, comme quelle cravate mettre au travail et un guide pour trouver des chaussures qui ne oient pas des baskets et qui ne fassent pas mal au poutous. Sinon |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 May 2016
Par contre tu fait souvent référence en entrée à quelque chose de la note d'avant mais soit j'ai lu trop vite soit à chaque fois tu as dû enlever les morceaux. |
Vermine
|
Fourmi
10 May 2016
|
|
Binouz
10 May 2016
Je connais des proches à qui c'est arrivé, et qui se sont laissé emporter, pour parler avec un ton léger Bon c'était des personnes avec un âge assez avancé, et j'ai pas fait de statistiques ni médecine pour savoir si c'est quelques rares parmis beaucoup, mais j'imagine que les gens qui ont pas le courage d'affronter "ça" et qui préfère raccrocher, ça existe, hélas. Edit par Binouz (10 May 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
10 May 2016
Ce témoignage... Drôle et en même temps poignant. C'est pour cela que parler blazer et mocassins à pompon ne fait pas de mal de temps en temps. |
|
Instant
10 May 2016
Non les mocassins à pompon faut pas déconner quand même. Y'a des limites à tout. |
|
Squarealex
10 May 2016
Nan, mais true story, les chips + aphtes = coupure.. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 May 2016
Holy SHIT j'ai failli tourner de l'œil plus d'une fois en lisant ce qui t'es arrivé. Bravo ! |
Blow J.
|
hobbs
10 May 2016
Non c'est bien foutu et intéressant, et pas larmoyant. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 May 2016
Par curiosité je suis allé voir comment se passait la CHIP mais en fait ils te nettoient littéralement les intestins |
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 May 2016
Edit par Marks (10 May 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 May 2016
Je pense qu'il faut le meme courage pour choisir de subir les traitements ou de choisir de ne pas les subir. Pour moi c'est une sacree preuve de force d'etre capable de dire non ou stop et d'assumer que maintenant c'est fini et que ton heure est venu. Ce n'est en rien une fuite ou une preuve de faiblesse. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 May 2016
|
|
Grey-Che
11 May 2016
|
|
Binouz
11 May 2016
C'est pas faux, mais est-ce que dans ce cas se suicider c'est être courageux (car c'est ce que c'est) ? Parce aue certes faut avoir du courage de faire le geste pour arrêter là, mais ce courage vient quand même d'une lassitude des épines de la vie, ou d'un manque de force totale de motivation pour continuer Je sais pas, je débats avec moi même et on en reparle |
Très limité
|
LimitedInc
11 May 2016
Même si tu y mets pas mal d'humour, l'épisode 3 est quand même bien raide |
BetheZbah
|
zbah
11 May 2016
je trouve ton blog top, sympa à lire et bien écrit, franchement. instructif. merci. et courage pour la suite. |
nolife de platine
|
Aka
11 May 2016
➔ Binouz - 11 May 2016
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 May 2016
Le truc c'est que tu ne sais jamais quand il n'y a plus d'espoir, et personne le peut. Quand vraiment c'est mort aka metas de partout et que le traitement me marche pas les medecins insistent pas, contrairement aux idées reçues ils sont très attentifs à la qualité de vie. Arreter alors qu'il y a une chance, même faible, que la chimio marche de mon point de vue ca ressemble plus à un abandon qu'a du courage... (ce qui n'empeche pas d'y penser très fort les jours où t'en chie) Mais oh les gars j'en suis pas encore à chosir hein ! Au CLB j'ai vu pas mal de mecs de mon age avec le meme traitement qui avaient encore des tumeurs enormes (genre un avec une boule dans la nuque ) pour qui la chimio n'etait qu'une etape avant de subir operation + rayons... Ya toujours pire. Merci pour vos retours en tout cas, hesitez pas à partager. Quand j'ai appris ce que j'avais j'aurais bien aimé tomber sur ce genre de textes descriptifs, j'imagine que ça peut interesser du monde Edit par sherman (11 May 2016) |
Invité(e)
|
seiken3
11 May 2016
Putain l'épisode 3. Je n'ose même pas imaginer ce que c'est de vivre un truc pareil. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
13 May 2016
Première fois que j'emmène ma fille à la crèche ce matin, pour l'habituer au contact des enfants avant son entrée à l'école en septembre. Les mamans Tellement de styles différents, de la "Maman de Stiffler" à la cagole 100 - 60 - 100 jenovesque La beauté est dans la nature :yvesrocher: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 May 2016
Vivement le message du stalker masqué envoyé à la vraie maman. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 May 2016
Drich a écrit :
J'ai une question et c'est pas du tout un troll. Ça te fait pas chier d'avoir une fille ? Et de savoir que dans 14 ans elle va peut-être commencer à se taper des mecs ? |
in the ass
|
Pein
13 May 2016
➔ CouronnePerlée - 13 May 2016 Toujours mieux que d'avoir engendré un débile comme toi! |
triquiqette
|
Triquy
13 May 2016
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 May 2016
➔ CouronnePerlée - 13 May 2016 Si la question te préoccupe réellement sache qu'elle a été sérieusement traitée par un grand nombre d'ouvrages relativement rigoureux. Je te conseille par exemple l'épisode 4x09 de Ma famille d'abord ou encore le pilote de Notre belle famille. |
Invité(e)
|
Gegz
13 May 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 May 2016
Je me répète, c'était une question sérieuse et sans animosité Mais allez vous faire enculer |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 May 2016
➔ CouronnePerlée - 13 May 2016
On passe volontiers notre tour pour ta future descendance. |
|
BravoLeVeau
13 May 2016
J'allais poster une pancarte mdr, mais j'avoue que j'ai déjà pensé à ça |
Invité(e)
|
Gegz
13 May 2016
Les gadjos |
|
Grey-Che
14 May 2016
Ce forum |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 May 2016
➔ CouronnePerlée - 13 May 2016 C'est legitime je trouve... Pour répondre simplement en lisant ton message Drich a du faire cette tête Edit par sherman (14 May 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 May 2016
➔ CouronnePerlée - 13 May 2016 Le sexe c'est mal sauf quand c'est moi qui baise. |
|
Grey-Che
14 May 2016
J'imagine qu'il faisait plus référence aux petites vertues qui se font sauter en sortie de boîte après quelques verres de vodka pomme. Edit par Grey-Che (14 May 2016) |
Fiché HS
|
Britney
14 May 2016
Pourquoi Couronne Perlée ne s inquiete que des possibilitées sexuelles d une potentielle future fille? Couronne Perlée,tu es peut etre le futur papa d un nouveau Clubpop qui sait? |