• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Popstar gets bitten by a snake on stage, plays 45 minutes, then dies

http://www.gigwise.com/news/106368/irma … ing-a-show

Mais

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

thefakeproutofprogress - 07 Apr 2016

xzibit_oh

After being bitten by the snake Bule was offered an antidote but refused to take it.

xzibit_yo

Edit par Bidelouze_ (07 Apr 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 08 Apr 2016

Je viens aussi de le voir smiley11

Finalement youtube ce n'était pas si mal quand il n'y avait que des vidéos de chats caged

L'ayatollah
Kolia

knot084 - 08 Apr 2016
Cette dispute entre fille tellement caricaturale . smiley119
Une certaine idée du féminisme en PLS. feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ça devrait plaire à Marks et clubpop :

LeChuck

Les sceptiques diront delires collectifs et paréidolie ( et ils ont sûrement  raison) mais je suis tombé sur cette page et il faut avouer que leurs travaux sont assez fascinant smiley114

https://m.facebook.com/ifres.org/

Edit par LeChuck (10 Apr 2016)

Buffy d'or
knot084

Le futur des sex dolls smiley110

Skynet bientôt dans notre maison charlie

Edit par knot084 (10 Apr 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

nolife de platine

Mr.Rogers - 12 Apr 2016
Le comportement d'attardé feelsbad
Ceci dit sa réaction tellement hors de propos rend la chose drôle (mais ça reste un truc de débiles)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mr.Rogers - 12 Apr 2016

smiley11

Je savais pas que le jeu était aussi piratable !

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Aka - 12 Apr 2016

Bien sûr que ce sont des blaireaux, ça m'a pas empêché d'être plié en 2. smiley11

nolife de platine

Mr.Rogers - 12 Apr 2016
C'est exactement ce que je dit smiley4

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
privileged shitlord
munky

Mon dieu... Le mode libre de GTA Online, même sur console, c'est devenu invivable, tu ne peux plus sortir de chez toi sans te faire flinguer, frapper ou exploser sans raison.

Et quand tu te décides de ne pas laisser faire tu reçois des sms en jeu du genre "nik té mor fdp". feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
munky a écrit :

Mon dieu... Le mode libre de GTA Online, même sur console, c'est devenu invivable, tu ne peux plus sortir de chez toi sans te faire flinguer, frapper ou exploser sans raison.

Et quand tu te décides de ne pas laisser faire tu reçois des sms en jeu du genre "nik té mor fdp". feelsbad

tu veux dire en leur mettant une cartouche ou il y a une autre alternative genre un mode qui te rend invulnérable (et sans pouvoir attaquer toi même évidemment)? parce que bon si les mecs cassent les couilles et acceptent pas de se faire plomber en retour smiley87

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/s … 806b02da5/

J'ai pensé à un poisson d'avril en retard mais non smiley114

Invité(e)

Sephiroth972 - 12 Apr 2016

D'ailleurs j'ai entendu pas mal de fois que le dessin animé était bizarrement vraiment pas mal smiley13

privileged shitlord
munky

Bidelouze_ - 12 Apr 2016

Il y a bien le mode passif. Mais c'est la loose je préfère les briser que de me cacher. chirac_lafrance

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1460484202-mdr.png
http://www.femina.fr/Sexo/Notre-expert- … ats-850679

smiley11

@BoBi : Toucher 3 millions pour avoir raconté sa vie osef feelsbad

Edit par clott (12 Apr 2016)

privileged shitlord
munky

clott - 12 Apr 2016

La réponse de l'analyste smiley54

Très limité
LimitedInc

munky - 13 Apr 2016

pour lui, celui d'avoir une femme compréhensive qui participe à son plaisir avec ses pipes, son statut professionnel, sa renommée et son anatomie.

smiley128

Blow J.
hobbs

clott - 12 Apr 2016

Clott qui suit la section Sexo de feminulle.fr  smiley61

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

-

Oh boy!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

smiley12 Tout s'explique

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley121

Très limité
LimitedInc

La rubrique "Vos dernières questions" smiley88

Il ne me désire pas si je ne suis pas vêtue comme une prostituée

Le fait d'être éjaculateur précoce peut-il m'empêcher de faire un enfant ?

privileged shitlord
munky

944926_1149029748453828_4156349403073049872_n.jpg?oh=7c806b74acae751da7a5538241b8e6fc&oe=5777F406

pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi
Invité(e)

Belle réponse, mais le mec avait pas tort, il a que des trucs daubés à son actif Astier thisisfine

privileged shitlord
munky

Gegz - 13 Apr 2016

T'es en train de parler de quelque chose que tu connais ou tu fais ton blasé parce qu'on est chez gamerama mais en fait tu ne sais pas de quoi tu parles?

Quand on voit le niveau général des productions actuelles son exoconférence (pour ne citer que ça) se situe quand même nettement au dessus du lot.

Je n'attendais pas moins d'un nid de blasés néanmoins.

Invité(e)

munky - 13 Apr 2016

Non je m'y suis intéressé vu qu'on m'a souvent conseillé les trucs d'Astier, j'ai vu que de la merde pour l'instant. Le seul truc drôle qu'il ait fait finalement, c'est de faire la morale aux gens sur la TV-Realité... sur le plateau de Morandini smiley11 smiley11 smiley11

hichlibedis
hichanbis

Doucement la branlette sur Astier quand même.
Kaamelott oui, Que ma joie demeure sympa, le reste c'est clairement non. L'exosef conférence cet ennui feelsbad

L'IA de l'antimatière

Oui juste Kaamelott et un one man show sur Bach, pas de quoi chanter ses louanges feelsbad

Et l'exo était très cool. La fin quand il sort la guitare pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 13 Apr 2016

même sur kaamelott, dès qu'il est sorti du format sketch de 5 minutes c'est devenu vraiment mauvais feelsbad
ce gâchis feelsbad

L'IA de l'antimatière

La saison 5 est la meilleure pourtant.

(bon, la 6 est beaucoup plus inégale...)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ça a toujours été horripilant Kaamelot, soyons sérieux. Jamais compris la branlette.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kaamelot j'ai jamais vu quand c'est devenu des episodes long mais les episodes court c'est du bonheur. pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Denver - 13 Apr 2016

Cruel mais très juste.
A partir de la saison 5 on a l'impression que le bonhomme a eu la folie des grandeurs.

Invité(e)
profil_supprime

Le livre V c'est le meilleur. Seul le bon goût permet de l'apprécier smiley18 Les rêves feelsbad La rencontre avec le pêcheur feelsbad La quête des enfants feelsbad C'est pas la folie des grandeurs que d'avoir de l'ambition pour développer un univers riche en potentiel (et il suffit de regarder correctement les quatre premiers livre pour voir que ça se construit doucement pour aller vers ça).

Le livre VI, je l'aime bien quand même, mais l'idée du prequel (la prélogie Star Wars qui cause des dégâts insoupçonnés) toujours sans grand intérêt. Les films, j'ai un peu peur que ça vienne trop tard (8 ans après quand même...).

Sinon, l'Exoconférence c'était tellement nul. Je l'ai vu au Zénith du coin, j'étais le seul de la salle à pas rire du tout. C'était super brouillon, mal foutu, le propos très vide (la fin sadaffleck ) et les sketchs souvent gênants (l'astronome grec, Fermi bourré, l'échange americano soviétique) et sans chute. De plus, ça va dans tous les sens, il n'y a aucune structure (il est où Aristote ?), aucune construction de personnage, aucun intérêt. On dirait un spectacle d'un youtubeur dont la chaîne porterait sur l'astronomie ou les aliens.

D'ailleurs dès qu'il disait un truc c'était fou rire dans la salle charlie J'ai été très gêné pendant une heure trente. Mais ça m'a rassuré sur mon degré de fanboyisme.

La crampe.
pastas

Pas mieux sur Exoconférence. A part le sketche de la topographie des planètes alien, le show fût effectivement plutôt décevant. Autant regarder Alien Theory sur RMC Découvertes.

L'IA de l'antimatière
Lucien Brémart a écrit :

C'était super brouillon

C'est décousu mais il y a un vrai propos, un fond derrière les sketches, qui te brossent peu à peu le portrait d'un mec un peu mélancolique, rêveur et passionné par l'espace et la musique. Enfin je sais pas, j'ai beaucoup aimé moi (vu en live aussi). Le passage sur les pieds inclinés des aliens m'a achevé.

Et puis surtout il y a une mise en scène assez impressionnante derrière, c'est super bien fichu.

La rencontre avec le pêcheur

Oui, Bedos feelsbad et puis putain Méléagant smiley19

Invité(e)
profil_supprime

Le personnage est inconstant dans ce spectacle (il dit tout et son contraire, jusqu'à la fin) et rien n'est logique. Du coup, le propos s'accroche à rien de concret. Son spectacle sur Bach (que je trouve très bon), on était sur un personnage plus qu'un propos et du coup c'était bien plus incarné et marchait beaucoup mieux (car c'est sa force à Astier, les dialogues au service de personnage et non d'un propos philosophique de terminale L).

La mise en scène, on sentait qu'il y avait du flouz ouais mais j'ai trouvé ça très esbroufe et peu inspiré contrairement, encore une fois, à Bach. Mais encore une fois, je pense que c'est le corps du spectacle qui pêche et qui permettait pas une mise en scène plus inspirée.

PS : Bedos il joue le père adoptif Anton, pas le pécheur. C'est Bouchitey le pêcheur smiley4

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat