l'haleine
|
Fetide
21 Mar 2016
➔ superframboisier - 20 Mar 2016 Nyzer : |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Mar 2016
L'humanité |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
21 Mar 2016
Mais ils ont une raison en particulier pour se jeter sur la bouffe comme ça ? Des touristes, par définition, sont en vacances donc ont le temps et ne crèvent pas la faim. Je ne comprends pas |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Mar 2016
le niveau des anti-trump |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Mar 2016
Ils sont chinois |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Mar 2016
ils savent que le monde entier a besoin de leurs enfants dans les usines d'eux, donc ils peuvent se comporter comme des porcs on leur pardonnera quand même |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Mar 2016
caser un maximum de bouffe sur sa table, la prendre en photo et l'envoyer à leurs amis/familles/collègues pour faire croire qu'on passe des vacances de luxe Les beaufs 2.0 |
Blow J.
|
hobbs
21 Mar 2016
Ce sont des nord-koréens déguisés en chinois |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Mar 2016
J'avoue je suis mdr |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
21 Mar 2016
Les Chinois A.K.A les worst tourists ever La dernière fois en terrasse de café près du Louvre ma copine va aux toilettes et vlà que passe un attroupement de chinois, une vieille folle se met à s'asseoir à sa place pendant que son groupe fait une halte sur le trottoir sans même demander l'autorisation alors que ses affaires y étaient bien en évidence. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … -malpolis/ Edit par jenova-absolute (21 Mar 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 Ils sont également insupportables dans les bateaux-mouches à Paris. Testé et approuvé. |
|
jenova-absolute
21 Mar 2016
Ventre Saint-Gris |
privileged shitlord
|
munky
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 ouais bon ce sont des mômes... Pas de quoi être choqué. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 50/50 ? |
|
jenova-absolute
21 Mar 2016
Des mômes d'à peu près mon âge ? |
Blow J.
|
hobbs
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 Genre t'es plus mature |
|
jenova-absolute
21 Mar 2016
Oui ou du moins j'ai suffisament de dignité pour en arriver là. Par contre là où je m'inquiète c'est que tu en arrives à en prendre leur défense : Te reconnaîtrais tu dans cette sous-race ? |
Novad-19
|
NoVa
21 Mar 2016
jenova-absolute a écrit :
Une petite remarque, ca n'a jamais été "assassin de la police" qui ne veut rien dire les paroles comme on peut entendre certain de ces jeunes branleurs chanter mais That's the sound of da Police ce qui est logique. |
Novad-19
|
NoVa
21 Mar 2016
➔ superframboisier - 20 Mar 2016 mais merde c'est quoi cette voix |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 Strasbourg, cette étudiance supérieure |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 Je trouve que ce type de "performance" est vraiment la chose la plus embarrassante qui soit, mais le faire devant des CRS c'est vraiment demander à se faire frapper. Cette epreuve pour les crs face à ca alors qu'ils ont des mattraques à la main, rarement ils ont du etre demangés comme ça, respect Edit par sherman (21 Mar 2016) |
|
thefakeproutofprogress
21 Mar 2016
Laisse-nous deviner, tu viens de là-bas ? |
Très limité
|
LimitedInc
21 Mar 2016
KRS one |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Mar 2016
Pendant les manifs contre le CPE sur le campus de Grenoble il y avait toujours le même hippie qui cassait les couilles à tout le monde avec ses envies de révolution. C'était vraiment la caricature de l'étudiant éternel avec la barbe déguelasse et les dreds. Edit par clott (21 Mar 2016) |
privileged shitlord
|
munky
22 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 C'est toi qui parle de dignité? Maturité? Oui des gamins, quoi que tu en dises ce sont simplement des étudiants qui font des trucs débiles d'ados. Danser en face des CRS c'est pas plus débile que ton projet Ethiopien. Edit : Tiens ça donne quoi ce projet d'échange de fluides culturels? Edit par munky (22 Mar 2016) |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
22 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 mon dieu |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Mar 2016
Pour changer du terrorisme ; |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 21 Mar 2016 Parions sur des fils de riche "en rébellion" |
|
clott
25 Mar 2016
Microsoft
Cette IA prête pour gamerama Edit par clott (25 Mar 2016) |
5
|
cm
25 Mar 2016
Ça fait quand même peur, mais c'est un chouette scénar pour un prochain terminator. (La gueule de skynet, ça pourrait être marrant) Je ne peut m'empêcher de penser aux articles alarmistes sur une éventuelle ia douée d'une conscience. Règle numéro 1 : Ne pas lui donner un accès à internet. Asimov n'avait pas pensé à ça. |
BetheZbah
|
zbah
25 Mar 2016
Qu'est ce qu'ils nous font chier avec leur VR ? |
Vermine
|
Fourmi
25 Mar 2016
|
Novad-19
|
NoVa
25 Mar 2016
Nul à chier cette video. Hihi on va se filmer. |
|
clott
25 Mar 2016
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
26 Mar 2016
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Mar 2016
Il me semble que ce sont les paroles d'une chanson de NTM (si je me rappelle du live c'est "assassine la police whoop whoop, justice nique sa mère". Sinon Rémy Gaillaird qui repompe la vidéo qu'avait fait un gars il y a dix ans (sauf que lui c'était bougé le cul dans les pays) : Il y à même le gars du Groland |
Novad-19
|
NoVa
26 Mar 2016
Non c'est un remix de cut killer qu'on entends dans la haine. et l'original est ici : |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Mar 2016
|
|
clott
31 Mar 2016
|
l'haleine
|
Fetide
31 Mar 2016
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Apr 2016
Ce cinglé : |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Apr 2016
|
|
Vore
05 Apr 2016
C'est une russe : |
|
thefakeproutofprogress
05 Apr 2016
Est-ce que Hitomi Fujiko a pas essayé de lui faire comprendre que sa connexion au serveur a fait chuter ce dernier et qu'il est le seul à s'être reconnecté après (d'où le "You killed everyone" et tout) ? Et puis Vinny, Vinesauce... pas énorme déduction non plus.
|
|
Professeur Laytron
05 Apr 2016
➔ thefakeproutofprogress - 05 Apr 2016 Le mec devait certainement être un viewer de la chaine twitch. Puis quand il a vu que le jeu de cette fois-ci c'était le "sien", il s'est dit : "je vais relancer mon compte et me la jouer RP à fond". Après, son ancienneté lui a sans doute permis d'avoir un accès prioritaire au serveur pendant que celui-ci s'effondrait, lui permettant d'être le "seul" joueur en jeu avec le streamer. Le mec a bien du se marrer. |
|
thefakeproutofprogress
06 Apr 2016
La puissance. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Apr 2016
➔ thefakeproutofprogress - 06 Apr 2016 supprimée |
|
thefakeproutofprogress
07 Apr 2016
Disponible dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre.
|
Blow J.
|
hobbs
07 Apr 2016
➔ thefakeproutofprogress - 07 Apr 2016 De nos jours les gens ont le nez glués h24 dans leur portable, personne ne remarquera |
|
thefakeproutofprogress
07 Apr 2016
Popstar gets bitten by a snake on stage, plays 45 minutes, then dies http://www.gigwise.com/news/106368/irma … ing-a-show Mais |