DJ Flood
|
DjiFlo
22 Mar 2016
Je crois que c'était plutôt quelqu'un de Gameblog (Pouffy?) qui avait lurké le forum. |
l'haleine
|
Fetide
22 Mar 2016
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Mar 2016
Ok mais en l'état, c'est pas sur GR que des informations ont été divulguées. |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Mar 2016
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Mar 2016
|
|
Jack Facial
22 Mar 2016
Obligé de se connecter pour lurker |
Novad-19
|
NoVa
22 Mar 2016
Attends que ca t'arrive. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 Mar 2016
my 2 cent : Je pense que ça ne servira pas à grand chose de lock le forum imho, concernant le référencement Gamerama l'est assez mal, donc pour chercher du dossier faut forcément avoir été linké ou avoir la quote exact. En gros celui qui veut l'info trouvera, lock ou pas lock, mais je crois pas qu'un recruteur ou quoi peut tomber dessus "par hasard". Verifiez bien que vos profils ne link sur rien qui pourrait amener à votre vrai nom et voilà. Maintenant si vous vous sentez plus en sécurité en lockant le forum je vois pas ce que ça va changer à GR à part perdre les 1 ou 2 nouvel utilisateur mensuel Edit par Binouz (22 Mar 2016) |
Gohgol
|
Goh
22 Mar 2016
|
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Mar 2016
Donc la justification de fermer le forum est réelle, mais on ne peut pas connaître tous les tenants et aboutissants du problème pour ne pas enfoncer davantage Chocolat ? Dans c'est le cas, si toi ainsi que le principal intéressé estimez que la restriction du forum s'avère nécessaire, alors heu ok j'imagine qu'il faut faire avec, mais ne nous demande pas de débattre sur les deux options que tu présentes un peu plus haut si on n'a pas toutes les cartes en main. |
|
Professeur Laytron
22 Mar 2016
Keikaku |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Mar 2016
Au pire si le forum repasse en publique rien n'empêche de faire un multi histoire de se racheter une virginité |
Novad-19
|
NoVa
22 Mar 2016
Moi une fois j'ai rencontré par hasard un mec qui connaissait irl un gars que je côtoyais sur starcraft et les forums de SC/BW à l'époque. Il m'avait raconté que sa sœur était une salope |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Mar 2016
Sûr qu'un multi de choco, on ne le reconnaîtrait pas au bout de 24 heures. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Mar 2016
Merde je lis rarement ce topic je comprends mieux l'embrouille sur actu :sweat: Dur de trouver une solution, et comme beaucoup je vois pas trop ce qu'a dit Choco specifiquement sur GR pr etre emmerdé. Bien moins que Tim qui poste régulièrement son vrai nom avec des propos tranchés sur son milieu pro par exemple. Je serais tenté de dire qu'il faut effacer ts les posts de Choco de la base et qu'il se crée un nouveau profil en faisznt gaffe du coup, parceque privé/publique ça changera pzs grand chose à mon avis. Sur qu'on le reconnaitra mais au moins yaura pas xe preuve :o Edit par sherman (22 Mar 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Mar 2016
On va se taper une armée d'ex-lurkers qui vont se faire passer pour Choco du coup |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Mar 2016
Ben dis donc... Je poste quasiment jamais, mais j'aime bien ce forum... Je suis quand même pour la fermeture, si ça va trop loin. |
BetheZbah
|
zbah
22 Mar 2016
vu mon niveau de participation ici, je crois que ça peut fermer sans problème |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Mar 2016
Il me semble que c'était surtout incognito/legroschonko, qui utilisait ce dernier pseudo de manière "officielle", et il suffisait de taper dans google "legroschonko" "ankama" pour tomber sur son post dans le topic notre vie qui démontait ankama. Il me semble que c'était ce qu'avait fait l'employeur après son entretien. pour ancien combattant le mec postait sur son facebook "je suis ancien combattant sur gamerama", du coup un mec de sa vie réelle qui lui en voulait n'avait pas eu trop de mal à chopper des infos sur le topic notre vie. ancien combattant avait découvert cela bien sur après avoir insulté tous les membres de gamerama. mais l'on connait son tempérament de rabza colérique. ça montre qu'il n'est pas évident de protéger sa vie privée mais qu'il ne faut pas être top naïf et que le problème vient pas seulement de lurkers psychopathes comme anglicon mais aussi de la pratique des internautes. le truc bien serait éventuellement si possible de "nettoyer" le forum avant une certaine date, par ex. 2012, histoire d'éviter les dossiers/de remonter la trace des gens. |
Invité(e)
|
Gegz
22 Mar 2016
Non pour Chonko c'est quelqu'un de GB qui l'a balancé, je peux juste te dire que c'est un ancien(?) modo de là-bas. Edit par Gegz (22 Mar 2016) |
|
Cain_Marchenoir
22 Mar 2016
|
|
Doc Holliday
22 Mar 2016
Messieurs les ordures, le lurker de longue date que je suis profite de cette connexion forcée pour vous saluer bien bas.
|
|
putenegre
23 Mar 2016
GR sous Soda c'était quand même franchement moins mou. Tu t'assumais ou tu te la fermais. GR orienté selon les troubles d'anxiété de Chocolat fantastique C'est pas en fermant le forum avec des raisons de lopette que vous allez ramener le trollage de qualité. Edit par putenegre (23 Mar 2016) |
in the ass
|
Pein
23 Mar 2016
Comme je le pensais et effectivement il faisait bon vivre sur le net dans les années 2000, maintenant c'est plus compliqué. Surtout car beaucoup de gens s'emmerdent dans leur vie perso (la vraie pas celle inventée sur les fofos hihi), pimenter tout ça en foutant une personne dans la merde est révélateur du malaise. Pas d'hésitation, plainte direct. |
Novad-19
|
NoVa
23 Mar 2016
Le mec qui parle d'assumer alors qu'il se cache sous un multi. |
tl;dr51
|
VV51
23 Mar 2016
Ah d'accord, non mais justement ayant été dans le web avec un site Pro etc, je connais les problèmes de l e réputation, même pour mon job actuel jai mis peu d'informations ici. Je pensais vraiment pas que juste avec le nom de chocolat le mec s'était emmerdé à chercher des photos etc...après il aurait pu mettre un nom d'emprunt sur le leetchi mais j'imagine que c'était pas la priorité de se dire sur un tel projet qu'un mec allait en profiter pour faire ça.
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
23 Mar 2016
Le fdp ! |
|
putenegre
24 Mar 2016
I am anglica |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
24 Mar 2016
T'as pas perdu grand chose de toutes façons |
|
Terry Masters
25 Mar 2016
Lurkeur depuis les débuts de Degrama, pour se retrouver à cotoyer officiellement les ordures intolérantes. Quelle misère. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Mar 2016
Ça en fait vraiment tripper de lire des gens qui discutent sur les forums sans jamais participer ? Bon sinon c'est la minute À l'instant sur le topic rpg jap, j'ai entendu du jazz pendant une dizaine de secondes... La musique s'est lancée dès l'ouverture de la page, j'ai pas eu le temps de cliquer sur quoi que ce soit et j'avais aucun autre onglet ouvert. C'est quoi encore ce délire ? Edit par Bidelouze_ (25 Mar 2016) |
Vermine
|
Fourmi
25 Mar 2016
Crois-moi, faut quelques années avant de s'habituer au style bien particulier du forum. J'ai bien lurké pendant six ans avant de m'inscrire y a deux mois... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Mar 2016
Je comprend pas, lurker GR depuis plusieurs années mais ne pas sauter le pas et s'inscrire ? Pourquoi ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Mar 2016
La musique de l'ascenseur ? |
En avant le mitard!
|
Playmobil
25 Mar 2016
Les gens s'inscrivent car ils pensent que Choco dégage définitivement.
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Mar 2016
Bienvenue aux ex lurkers |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Mar 2016
non justement, c'est pour ça que j'étais surpris |
Plafond
|
Sol
25 Mar 2016
D'ailleurs je sais pas si c'est voulu mais le message d'accueil quand on visite le forum sans se connecter est un peu négatif, un message du genre « inscrivez-vous pour visiter le forum » serait un peu plus engageant |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Mar 2016
Tu as pas un autre onglet qui s'est rechargé en arrière plan avec un pub ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
26 Mar 2016
|
|
Terry Masters
26 Mar 2016
Grey-Che a écrit :
C'est l'equivalent du grabpopcorn.gif |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Mar 2016
Terry Masters a écrit :
|
Le décodeur
|
Mariole
26 Mar 2016
Coucou. Edit : ah tiens, j'avais déjà posté en fait. Edit par Mariole (26 Mar 2016) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2016
nope, rien de tout ça. j'utilise un bloqueur de pub pour éviter ce genre de pollution auditives et visuelles. mais en tapant ce message il y a une autre musique qui vient de se lancer |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Mar 2016
j'ai oublié de préciser : j'étais sur ma tablette. et non je n'avais pas de lecteur de musique en arrière plan. fin bon c'est pas grave hein je me demandais simplement si c'était pas un script oublié quand t'as redesigné le forum |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Mar 2016
C est pas vraiment une nouveauté le stalking sur GR et GK d ailleurs. Mais si la réponse aux abus c est ferme le forum aux nouveaux autant le fermer tout court puisque plus personne va pouvoir découvrir le forum. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Mar 2016
Bon choix Sad Affleck. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
29 Mar 2016
Lol Bordel, il se passe quoi ici ? |
La Triforce de la sudation
|