• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
Au tardmi les petits !
Nounours

Yo les ordures,

J'aimerai vous présenter le groupe Morning View, groupe de rock indépendant aux influences rock 60-70-90 qui va sur ses 10 années d'existence.
Le groupe à 2 albums à son actif.
- "Morning View" (vous pouvez écouter ici Bobby sands extrait de cet album) :

- "Stereopoly" ( Clip de Yeah Yeah Years extrait de cet album) :

Nous venons de créer la chaine YouTube (https://www.youtube.com/c[...]hannel/UCAtaH-CloesJgC44IyAi3rA) et sommes dans la dynamique de l'enregistrement d'un 3eme album dont vous pourrez écouter quelques extraits par les videos live mais aussi avec les teaser de lancement d'une campagne ulule pour le financement de sa production et distribution. En cette période, des videos sont régulièrement ajoutées alors vous pouvez consulter tout ca si ca vous branche !

Teaser 3eme album "Alice in wonderland" :

Live "Get up" : chanson prévu pour le 3eme album :

Je crois au potentiel de ce groupe alors c'est pour ca que je vend ma mère pour lui aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour sur celui ci. Vos avis objectifs m'intéresse bien évidemment !

Des bisous,

Nounours

Edit par Nounours (06 Mar 2016)

Très limité
LimitedInc

Seigneur_Klaus - 19 Feb 2016

J'arrive super à la bourre mais... Incontestablement, ça tue.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le nouveau Iggy Pop en stream intégral sur NPR : http://www.npr.org/2016/03/10/469693145 … depression

Enregistré avec Josh Homme, Dean Fertita (tous deux des Queens of the Stone Age) et Matt Helders (Arctic Monkeys).

Le son est mauvais mais ça promet pour le 18.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Indémodable smiley75

putenegre

Complètement bluffant. Je suis sans mot.

Gennady Tkachenko-Papizh

Edit par putenegre (12 Mar 2016)

Plafond

Cet instru smiley35

j'arrive pas à trouver l'album complet smiley78

Plafond

-

Pupupupute smiley35 Merci pour le lien, l'album est assez lourd smiley21

thefakeproutofprogress

Dinosaures du lo-fi cherchent à faire chialer la Terre entière avec guitares venues d'ailleurs.

Vous êtes prévenus :

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon je profite de la sortie prochaine de l'album de Metal de l'année pour partager le  groupe actuel du bassiste et compositeur de feu Mad Capsule Market qui y a collaboré:

On reconnait bien sa patte.

BetheZbah

smiley75 smiley52 smiley55

Plafond

Sch au début j'ai cru que c'était un mix parodique de PNL et Kendji Girac mais au final j'aime bien l'atmosphère de certaines chansons :confession:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 22 Mar 2016

C'est marrant j'écoutais la même chose ce weekend. J'aime bien ce morceau et le premier couplet de Morpheus. Mais surtout le morceau que t'as posté ouais.

Le reste est assez médiocre

Plafond

Ancien-Combattant - 22 Mar 2016

Y pas mal de morceaux que j'aime bien quand même, notamment la tuerie A7, les trucs un peu émouvants genre Gomorra / J'reviens de loin... le mec rappe comme un charretier mais il a vraiment un univers bien à lui et les prods suivent.

Edit par Sol (22 Mar 2016)

thefakeproutofprogress

IV, le dernier Black Mountain, est à écouter ici : http://www.npr.org/2016/03/24/471415554 … ountain-iv

Je connaissais pas du tout, et y a vraiment du très bon. Comme le disait ta mère, les plus longues sont franchement les meilleures (Mothers of the Sun et Space to Bakersfield, en l'occurrence).

Plafond

Trae la vérité smiley18 très bon album pour les amateurs de thug rap bien sombre, surtout la part 2

5

Merci pour l'info mistermv...

Cette érection...

Whenever someone asks me "what was the 80's like" I hand them a joint and make them watch this video.

smiley80

Edit par cm (29 Mar 2016)

BravoLeVeau

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis mitige sur le nouvel album des Babymetal. C'est plus pro que le 1er mais aussi bien moins inspire et amusant. T'as plus l'impression d'entendre une suite de gimmick sur une base metal au sens large, base qui est tres bien faite mais d'un classicisme absolue.

Je suis circonspect pour l'instant. sadaffleck

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Cheftrottoir - 30 Mar 2016

Pareil, sur les quelques morceaux entendus. On perd toute la folie du précédent pour faire du convenu orienté radio. "The One" = grosse niaiserie pop (le refrain me fait penser à du Korn mauvaise période ahah). Et le rip off de Dragonforce... feelsbad Bref c'est bien fadasse.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Seigneur_Klaus - 30 Mar 2016

Apres 3 ecoutes aujourd'hui je pose mon verdict :

C'est de la merde. feelsbad

Le titre de Dragonforce resume tout le truc. Dragonforce c'est de la merde de A a Z, vouloir singer ce type de groupe aide pas a faire de la qualite.

Tout est plat, fade, sans inspiration, c'est du C/C de tout ce qui se fait de connu dans le genre en occident, le pire du fan service pour essayer d'attirer le public le plus large possible.  Il n'y a peut etre que deux chansons sympathique si ca avait ete des faces B mais c'est tout ce qu'il a a sauver.

Tu pourrais mettre le nom de n'importe quel groupe de heavy jap feminin sur la pochette qu'on y verrait que du feu. Je suis deception. sadaffleck

thefakeproutofprogress

Du groove de blanc, ne vous déplaise :

Très limité
LimitedInc

Je viens de jeter une oreille sur "The One"... C'est parfaitement nul. smiley51

Professeur Laytron

Cheftrottoir - 30 Mar 2016

Je viens d'écouter. sadaffleck

Les chansons sont moins inspirées que celles du premier album et il n'y a plus le côté rafraichissant non plus. En plus, c'est vraiment le bordel.

Heureusement que Perfume va sauver les idoru dans une semaine miracle

Plafond

Kery qui ridiculise tous les trappeurs français en un morceau thenry

Vermine
Fourmi

Sol - 01 Apr 2016

smiley114

Le clin d'oeil à PNL smiley125

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tellement merdique le titre de Kery smiley11 Gros flow de  mongolien.

Cet album pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Doux Jesus, cette seconde partie complètement bandante smiley75

thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 04 Apr 2016

Ça c'est clairement ok.

Plafond

A découvrir pour les amateurs de rap émo, son précédent EP est très bon

Vermine
Fourmi

Sol - 05 Apr 2016

J'aime bien. Ça me fait penser à du Bones ou du Chris Travis, le côté déprimé en moins.

Sinon pour les metalheads, le nouveau clip de Behemoth est arrivé. La photo est superbe, une fois de plus, même si c'est loin d'être mon morceau préféré sur The Satanist.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je reviens apres un bonne semaine a l'ecouter et ton paralelle avec Korn est on ne peu plus vrai. caged

Les riffs sont vraiment mauvais, mauvais du Nu metal de base, c'est assez frappant quand on le compare au 1er disquequi avait de tres bonne compo.

Je dirais que ce qui flingue le plus l'album est que les 3 premiers titres et les 3 derniers sont vraiment mauvais alors que le milieu est pas mal/moyen/bof. Mais commencer par ces 3 horreurs que sont Road of Resistance, Karata et cet etron de あわだまフィーバー (la copie Chinois low budget de ギミチョコ) et finir sur les 3 balades soporiphique niaiseuse qui filent le diabete est incomprehensible.

Dommage pour des titres plutot sympa comme ヤバッ (le meilleur du CD et de loin), Sis, Anger ou, meme si il est en deca, Meta ! メタ太郎 d'etre prit en sandwich dans cet amat de bouse. smiley99

Blow J.
hobbs

Fourmi - 05 Apr 2016

Pas mal le clip, musicalement the Satanist c'est bof-bof.

Dickhead
Halloweenhead

Meilleur morceau avec le mot Wave dedans depuis An Ocean Between The Waves de The War On Drugs.

La fin est complètement cinglé. Et le reste de l'album est tout aussi excellent.

Edit par Halloweenhead (09 Apr 2016)

BetheZbah

smiley5

Très limité
LimitedInc

Pendant ma longue incarcération, j'ai pu me pencher plus attentivement sur l'album "Mariner" de Cult of Luna et Julie Christmas.
Et c'est plutôt pas mal. On retrouve bien les longs développements post-metal, -rock, etc. de CoL, les titres nécessitent de fait plusieurs écoutes.
L'apport de Julie Christmas est indéniable, il permet de renouveler un peu- beaucoup - le côté monolithique et screamo de Persson.

l'haleine
Fetide

Bon en tant que gros fan de Renaud, j'ai acheté son dernier album surtout pour le soutenir... chirac_lafrance

Tout comme Rouge Sang, ce qui m'ennuie c'est que la plupart des chansons sont tristes / personnelles / sans joie. feelsbad

Bien sûr vu c'est une traduction de son état depuis plusieurs années... On ne retrouve pas encore une fois le Renaud et ses chansons drôles et plus rythmées.

Ce qui est drôle, c'est qu'il fait un peu ce reproche à Grand corps malade dans la dernière chanson.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La BO du film Demolition ce bon gout de tout les instants. :pepegood:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Professeur Laytron

LimitedInc - 11 Apr 2016

Je voulais poster ça. L'album est très bon en effet.

Pour continuer dans le metal donc :

Du hipster metal comme on l'aime :
Ce riff d'intro smiley80
Le chant à partir de 4:00 thenry

On continue avec du black atmo posé l'espace et des synthés smiley18 :

Enfin de l'indus hardcore pour finir :

Vermine
Fourmi

Professeur Laytron - 13 Apr 2016

C'est chelou Mesarthim, pas habitué à écouter du Black en mode majeur... c'est pas inintéressant, mais pas passionnant non plus. Sinon l'indus j'ai toujours autant de mal, y a vraiment que Strapping Young Lad et Sybreed (et dans une autre mesure Rammstein) qui passe chez moi. Des suggestions qui pourraient enfin me faire aimer le genre ?

Blow J.
hobbs

Professeur Laytron - 13 Apr 2016

Bien Harakiri, le chant est limite black. Je vais creuser ca.
Mesarthim, bof-bof. 7:41.seriously ?
...
Un mois que je suis scotché sur Batushka smiley72

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Fourmi - 13 Apr 2016

Turmion Kätilöt bien sûr. smiley45
Imagine du Rammstein période Herzeleid en 2 fois plus rapide avec des gros beuglements.

Punish Yourself c'est sympa aussi.

Après t'as aussi Deathstar, mais c'est du déjà entendu et ça tourne très vite en rond.

Vermine
Fourmi

Mr.Rogers - 13 Apr 2016

Je connaissais pas du tout Turmion Kätilöt, effectivement si c'est représentatif de ce qu'ils font c'est sympa ! Punish ouais, j'en avais un peu écouté lors de mes premiers pas dans le métal (justement quelques mois avant la sortie de Sexplosive Locomotive), ça a un peu vieilli je trouve mais pourquoi pas.

Sinon je fais justement du tri dans mon gros dossier métal, vu la taille qu'il prend sur mon disque dur... Eh bien ça permet de retomber sur quelques perles que j'avais un peu oublié, comme ce truc absolument monstrueux par exemple.

J'aime le power, j'aime le metalcore, mais soyons honnêtes deux minutes : le black, le brutal death et le post metal, y a que ça de vrai.

Très limité
LimitedInc

Fourmi - 13 Apr 2016

YoNL... smiley75

"Ausserwelt", ce chef d'œuvre total... smiley79

Sinon, encore un peu de post-machin hipster qui tue :

BravoLeVeau

LimitedInc - 14 Apr 2016

Hiérophante smiley115
Merci smiley114

thefakeproutofprogress

Fourmi - 13 Apr 2016

En tout cas joli artwork smiley114

Très limité
LimitedInc

BravoLeVeau - 14 Apr 2016

Je t'en prie.
Mais tout est bon dans "Ausserwelt", rien à jeter.

Même en live, ça tue 

BravoLeVeau

LimitedInc - 14 Apr 2016

Je suis allé faire un petit tour sur discogs, ça devrait arriver d'ici quelques jours smiley130

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)