• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Trine - 26 Feb 2016

La même avec la démo fournit avec MGS. Je l'avais lancée 5-6 fois sans la finir (de mémoire il y avait le tout début du jeu, jusqu'à la scène du bistrot avec la fliquette, mais aussi une sorte de mode "libre" dans l'école dont je suis jamais venu à bout), avant de la ranger pour toujours tellement ça me terrifiait. caged

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ok vendu, je vais voir si il est dispo sur le PSN Vita smiley35

Cheftrottoir - 26 Feb 2016

Je me souviens d'avoir eu le choix entre Driver 1 et Silent Hill 1 à l'époque durant des soldes Carrefour. J'avais pris Driver et je ne regrette rien smiley35

L'IA de l'antimatière
nanarcorp a écrit :

Ok vendu, je vais voir si il est dispo sur le PSN Vita smiley35

Combien de fois j'ai regretté cette phrase.

Ally McBeal
Blueberry

nanarcorp - 26 Feb 2016

Attention par contre, je me souviens que dans les tests de l'époque, on pointait du doigt le fait que les versions PS2 et PSP avaient subi un gros downgrade graphique par rapport à la version Wii. Ça et le fait que la maniabilité avait dès le départ été pensé avec le combo wiimote+nunchuk en tête.

Vraiment un bon jeu au passage ! Si l'on doit sauver quelques jeux parmi la ludothèque de la Wii, celui-là en fait indéniablement parti. pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

Blueberry - 26 Feb 2016

si il y a bien une console de la gen précédente bourrée de hits, c'est bien la wii smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
privileged shitlord
munky
L'ayatollah
Kolia

Invite - 26 Feb 2016
Cela me rappelle le bon temps où Winter défendait sur GK n'importe quelle bouse qui sortait. Je me souviens par exemple de ses exagérations concernant le jeu où on incarnait des insectes. C'était il y a longtemps déjà. feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 29 Feb 2016

La wii est sortie en 2006, bientôt 10 ans. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 29 Feb 2016
Ouch feelsbad je me rappelle être allé l'acheter avec Twillight Princess en période de noël avec mes parents comme si c'était hier. Alors que j'avais 13-14 ans. feelsbad

Edit par Grey-Che (29 Feb 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 29 Feb 2016

Sans oublier ce bon vieux super sandwich.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Le meilleur jeu de la Wii c'est Sukeban Shachou Rena smiley125

Sukeban_Shachou_Rena_Japanese_box_art.jpg

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

J'avais tendance à penser comme Peach jusqu'à ce que je me confronte à ces fameux hits sur Wii et notamment le mastodonte Xenoblade aka le meilleurs jrpg de ces 10 dernières années. What a disapointement
Il y a bien quelques titres vraiment cools comme Mario Galaxy, Last Story, Epic Yarn, Muramasa, etc.. Mais pas de quoi se rouler dans la pisse non plus

Novad-19

Ben perso ma Wii je l'ai acheté avec TP, ensuite j'ai eu mario galaxy, mario kart et ensuite elle a été faire un tour au placard. Je l'ai ressorti pour Xenofion que j'ai meme pas terminé.

Une avalanche de hit en effet caged

Invité(e)
profil_supprime

La Wii xzibit_yo

SMG c'était pas génial je trouve de base par rapport aux anciens Marios, mais alors SMG2 stallone

Invité(e)
Invite

ui ui

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le topic Nintendo à l'époque avec les premières images de Tony Hawks Downhill Jam smiley18

Tony-Hawks-Downhill-Jam-EWGG.jpg

La détresse des gens smiley77

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yoplaboom - 29 Feb 2016

Les hypothèses les plus folles qui circulaient smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 29 Feb 2016

Bluheim, ce pionner smiley65

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Vous pouvez résumer cette histoire smiley4 ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kotors - 01 Mar 2016

Tu vois l'image trois messages plus haut ? C'est le tout premier screenshot ingame Wii, révélé par l'éditeur un peu dans le dos de Nintendo. Tu avais donc tous les nsexs, qui répétaient depuis des mois que la Wii serait une gamecube fois deux, largement suffisant par rapport à la concurrence ("deux fois plus beau que resident 4 ? Vivement smiley89") qui devaient faire face à un jeu N64 un peu boosté. Pas évident, tu l'imagines.

TeuBé Lemaire
TaliB

chocopeach encore stressé par mes propos objectifs sur Nintendo, quelle surprise.

Il revenait de loin le bluheim, mais il a su ouvrir les yeux. Un espoir vivant pour paganne.

Edit par TaliB (01 Mar 2016)

putenegre

Bluheim je sens que ça va troller un max. Abstenons-nous pour la préservation collective des pancartes mort de rire.

Edit par putenegre (01 Mar 2016)

Vermine
Fourmi

Ça doit faire pas loin d'un an que je joue tous les jours à... Final Fantasy Record Keeper. Sur mobile. C'est d'ailleurs le seul jeu installé sur mon portable.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fourmi - 02 Mar 2016

C'est quoi le concept ?

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 02 Mar 2016

En gros, tu revis l'histoire des FF 1 à 14 (sauf 11) à travers une succession de combats à l'ancienne (jauge ATB), avec des graphismes en mode 16-bit. Tu montes tes équipes pouvant intégrer jusqu'à 5 combattants de n'importe quel FF différent (à toi l'équipe Sephiroth/Cecil/Terra/Yuna/Vaan si tel est ton désir), tu leur fais gagner de l'XP (niveau 80 max pour le moment), tu peux leur attribuer des matérias (bonus passifs) et tu farmes des orbes pour créer des capacités (magies noires/blanches, attaques physiques/célérité)... Honnêtement ça se défend pas mal.

Le "mauvais" côté c'est que c'est un free to play : tu as donc un système de vigueur qui fait que tu ne peux pas enchaîner les donjons (il t'en faut pour chaque étape et ça remonte à raison d'un point de vigueur toutes les 3 minutes), et le gain de matos est aléatoire. Tu as 5 niveaux de qualité pour l'équipement (armes/armures/accessoires), et pour en avoir du bon il faut utiliser des mythrils (1 par jour + dans les donjons et événements spéciaux, 5 mythrils par tirage pour un "bon" objet au pif). Après le jeu est suffisamment équilibré pour ne jamais avoir à payer (jamais déboursé un centime) et les ajouts sont réguliers, mais ça reste un F2P à farm quoi, surtout à haut niveau...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aujourd'hui, j'achète une Wii U avec Smash Bros feelsbad

L'ayatollah
Kolia

Ancien-Combattant - 05 Mar 2016
C'est pas forcément un choix si tordu aujourd'hui. Tu as des jeux différents que tu ne retrouveras pas ailleurs et ça peut par exemple être un bon complément d'un PC. Evidemment c'est encore plus facile de franchir le pas si tu as des enfants. smiley3

Edit par Kolia (05 Mar 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Euh non ça reste au dessus de brawl quand même.

Invité(e)

Dumbaz - 05 Mar 2016

Yep.

Melee >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Smash 4 >>> Smash 64 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Brawl

A quel moment tu peux te dire qu'implanter une mécanique ou ton personnage se casse la gueule en glissant AU HASARD est une bonne chose ????

(J'aime bien Smash 4, le jeu est intéressant, mais Melee c'est vraiment, vraiment de la folie.)

Edit par Gegz (05 Mar 2016)

Invité(e)

-
Non mais le tripping c'est juste nul, que tu y joues compétitivement ou pour le fun, c'est nul et ça n'a aucun intêret. Brawl c'est de la merde de A à Z, y'a vraiment rien à sauver dans ce jeu. Heureusement que Sakuraï s'est réveillé avec le 4.

Edit par Gegz (05 Mar 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs pas de port ethernet pour la wii u, faut acheter un adaptateur. Et pas de port manette GC non plus. Nintendo ces fdp feelsbad

je transpire en 60 fps

-

et les passages avec les bloodsuckers , ce jeu pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

-
Je comprends totalement. Ma femme regarde la série New Girl.
Un jour je me suis retrouvé devant deux épisodes.

J'ai enchainé les 4 saisons en très peu de temps feelsbad :tapette:

Squarealex

Zoey smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

L'épisode sur le Rocky horror picture show smiley18

tl;dr51

hichanbis - 11 Mar 2016

Mon ex l'avait mis sur Netflix pendant que je jouais à Golden Sun 2 sur ma psp, j'ai éteint la console pour regarder avec passion les différents épisodes, je me suis toujours senti comme la dernière des merdes d'accrocher à ce genre de conneries à cause d'un personnage (Schmidt) qui est crée exprès pour que les mongoles regardent le show en mode "olol il é tro drol lui" (comme Barney dans HYMYM par ex), et me dit qu'après tout je ne suis pas au dessus de la populace feelsbad

Mais bon, y'a pas de rires enregistrés, pas trop de niaiserie (même les romances sont caricaturés), des personnages auquel on peut s'identifier facilement en trinité clubpoppienne (le looser sans ambition qui picole souvent, l'ancien asocial qui ne sait pas avoir de relations stables et a des délires de geek bizarre, le mec cultivé et précieux que personne n'écoute) et la meuf qui n'est pas TROP insupportable comparé à la norme de certaines séries (puis c'est Zoey Deschannel bordel smiley55 )

Bon, je viens de faire deux paragraphes pour défendre une sitcom, tout va bien alone

Invité(e)
VV51 a écrit :

hichanbis - 11 Mar 2016

Bon, je viens de faire deux paragraphes pour défendre une sitcom, tout va bien alone

Boarf c'est rien du tout, tu as déjà fait bien pire en bien plus long feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je me suis pris une PS4 en bundle avec SFV pour jouer à

Le mode histoire de SFV torché en 30 min smiley11 J'ai meme pas le PSN+ smiley11

Vivement KOFXIV feelsbad

Blow J.
hobbs

Je trouve Far Cry Primal sympathique pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

hobbs - 15 Mar 2016

Tu as parcouru le 3 ou le 4?

Blow J.
hobbs

munky - 15 Mar 2016

Non jamais, c'est mon dépucelage Fac Cry.

privileged shitlord
munky

hobbs - 15 Mar 2016

ça peut expliquer en partie ton ressenti je pense. C'est la même chose que Assassin's Creed, la même chose à chaque fois, quand tu découvres tu peux trouver ça sympa mais quand tu as fait le précédent les ficelles sont grosses.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai acheté RE6 remastered. sadaffleck

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 31 Mar 2016

Quel intérêt ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 31 Mar 2016

Et après tu veux te faire passer pour un homme de goût? smiley70

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 31 Mar 2016

en démat j'espère, histoire d'acheter un jeu de merde ET ne pas pouvoir le refourguer

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je vais revendre certains jeux cette aprem (Battlefront , wolfenstein , etc...)...

Il n'y a aucun jeux PS4 qui me tente... sauf ratchet alone

Bilouze , je pense suivre ton trip PS2...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoruichi89 - 05 Apr 2016

ça tombe bien, la ps4 est rétrocompatible smiley129

cette console smiley125 si on avait su à l'époque à quel point ça allait devenir merdique par la suite caged

Edit par Bidelouze_ (05 Apr 2016)

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.